cyril63 a écrit : ↑20 sept. 2025, 20:27
Cardo-Stassin duo a la mode
ils s entendent bien les deux !
que dire de Nade et sa speciale !!
Par contre Tardieu, je l ai dans le nez depuis plusieurs matchs ! C est pas possible. Trop lent, pas assez de courses ! Alors la en 6 c est un calvaire
Il a été séché par le Covid et il est là.
Soyez indulgent avec Tardieu
Par contre Tardieu, je l ai dans le nez depuis plusieurs matchs ! C est pas possible. Trop lent, pas assez de courses ! Alors la en 6 c est un calvaire
je le juge pas sur un match ! mais sur la globalité. il a du ballon, de belles passes, c est un "grand frere". Mais trop lent, pas assez de courses.
C est le Abdelhamid de notre saison. Bon un peu meilleurs certes
Sur les 20 premières minutes on fait notre plus mauvais match depuis longtemps, ça ne va pas du tout au niveau de l'intensité, des duels, du pressing collectif, du déchet technique... Mais les rares fois où on accélère en transition, ça envoie et on les transperce. Espérons que ce but nous donne un coup de boost et qu'on arrive à tuer le match car il y a moyen. J'ai l'impression qu'on a laissé passer l'orage.
Dernière modification par martien le 20 sept. 2025, 20:33, modifié 1 fois.
je le juge pas sur un match ! mais sur la globalité. il a du ballon, de belles passes, c est un "grand frere". Mais trop lent, pas assez de courses.
C est le Abdelhamid de notre saison. Bon un peu meilleurs certes
la par exemple il fait une bonne passe et apres contrôle loupé. 1àmin avant, il perd un ballon au milieu qui manque de coûter un but !
Et la vitesse...je veux pas faire une fixette, mais pour moi c est clairement le maillon faible de l equipe. Et contre une equipe jeune comme ca en face, ou les mecs courrent pour trois, c est tres compliqué.