[Rugby] Coupe du Monde féminine, 1/4 de finale : France 18 - Irlande 13
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Rugby] Coupe du Monde féminine, 1/4 de finale : France 18 - Irlande 13
Quelle belle première mi temps, dans l'abnégation et l'état d'esprit, on y est, rien à dire.
Après en face c'est très solide en défense, cela on le sait mais pour moi aux points on est devant sur cette mi temps.
Si les françaises arrivent à tenir un rythme aussi élevé en seconde, il y aura la place.
Sinon on sera forcément punies.
Et alors pourquoi pas...
Après en face c'est très solide en défense, cela on le sait mais pour moi aux points on est devant sur cette mi temps.
Si les françaises arrivent à tenir un rythme aussi élevé en seconde, il y aura la place.
Sinon on sera forcément punies.
Et alors pourquoi pas...
-
J'ai bien peur que cette demi finale rejoigne la légende des grandes demies perdues du sport français
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Encore un ballon perdu en touche à 20m de l’en but anglais et .....essai rosbeef....
-
les trois boeufs anglais de devant sont insupportables .
Les Françaises envoient du jeu Bravo !
Les Françaises envoient du jeu Bravo !
-
Je ne pensais pas être si tendu pour cette rencontre ,y'a moyen put...
-
J'ai éteint la télé suite à cet essai, tellement énervant. J'ai l'impression qu'elles font souvent ce type de cagade. une superbe séquence de jeu avant, une touche bien placée dans le camp anglais, et ... un lancer directement dans les mains anglaises. Essai 2 mn après.
Mais bon, je vois qu'elles ont aussi marqué derrière et qu'elles sont revenues à 2 points... J'hésite à rallumer ma télé... Ca sent la défaite cruelle à plein nez !!
-
Je suis toujours devant, mais je comprends ta frustration. Sur la globalité du match, j'ai l'impression qu'on joue bien et surtout mieux que les anglaises. On fait de très belles séquences... et on se foire souvent sur une connerie. Et les anglaises, elles, sont efficaces.moimeme a écrit : ↑Hier, 17:59J'ai éteint la télé suite à cet essai, tellement énervant. J'ai l'impression qu'elles font souvent ce type de cagade. une superbe séquence de jeu avant, une touche bien placée dans le camp anglais, et ... un lancer directement dans les mains anglaises. Essai 2 mn après.
Mais bon, je vois qu'elles ont aussi marqué derrière et qu'elles sont revenues à 2 points... J'hésite à rallumer ma télé... Ca sent la défaite cruelle à plein nez !!
Et on est pas bonnes en conquête, ça nous plomb carrément.
Dommage, nos françaises sont ultras combatives et tentent vraiment de faire l'exploit.

-
Bon les Anglaises se feront défoncées en finalePtitLu a écrit : ↑Hier, 18:03Je suis toujours devant, mais je comprends ta frustration. Sur la globalité du match, j'ai l'impression qu'on joue bien et surtout mieux que les anglaises. On fait de très belles séquences... et on se foire souvent sur une connerie. Et les anglaises, elles, sont efficaces.moimeme a écrit : ↑Hier, 17:59J'ai éteint la télé suite à cet essai, tellement énervant. J'ai l'impression qu'elles font souvent ce type de cagade. une superbe séquence de jeu avant, une touche bien placée dans le camp anglais, et ... un lancer directement dans les mains anglaises. Essai 2 mn après.
Dommage, nos françaises sont ultras combatives et tentent vraiment de faire l'exploit.
-
L’exploit n’aura pas lieu… j’ai rallumé pour constater que les anglaises avaient repris le large. Elles sont une qualité de banc que la France n’a pas, selon les commentateurs. Dommage, elles auront fait une belle demi néanmoins !
-
Encore un essai cagade concédé. C’est fini et très frustrant.
-
L'angeletter est la meilleure nation du monde, même si les Canadiennes peuvent gagner elles ne sont pas favoritesLE MARQUIS a écrit : ↑Hier, 18:06Bon les Anglaises se feront défoncées en finalePtitLu a écrit : ↑Hier, 18:03Je suis toujours devant, mais je comprends ta frustration. Sur la globalité du match, j'ai l'impression qu'on joue bien et surtout mieux que les anglaises. On fait de très belles séquences... et on se foire souvent sur une connerie. Et les anglaises, elles, sont efficaces.moimeme a écrit : ↑Hier, 17:59J'ai éteint la télé suite à cet essai, tellement énervant. J'ai l'impression qu'elles font souvent ce type de cagade. une superbe séquence de jeu avant, une touche bien placée dans le camp anglais, et ... un lancer directement dans les mains anglaises. Essai 2 mn après.
God save the greens
-
Bravo aux françaises, oui elle ont perdu, mais dommage pour cette 1er mi temps, elle aurait pu être devant ou tte proche des anglaises.
Moins de faute sur la semaine dernière, a améliorer
facile pour le rugbyx que je suis de dire cela.
Moins de faute sur la semaine dernière, a améliorer

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)