le premier qui répond je la ceux l aura ....rib pour virement de 12 € en mp
je regarderai demain matin..
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Moi j'ai pas eu l'impression qu'il bluffait et je suis pas optimiste pour jaber ce samedi.Mulot a écrit : ↑18 sept. 2025, 14:37C'est de la com'TitusPullo77 a écrit : ↑18 sept. 2025, 14:07 Jaber sur le flanc ?
C'est tout de suite moi moins drôle.
Tain, toutes les semaines, on a un handicap.
Mahmoud Jaber, qui a une fatigue au quadriceps après un gros match à Clermont, s'est entraîné de manière individuelle
La semaine passée pour Jaber il y avait aussi un doute et il a joué, même au niveau de l'intox on s'améliore![]()
???oblooblo2000 a écrit : ↑18 sept. 2025, 08:20ca fonctionne parceque Jaber court pour deux, la ou Tardieu est plus passif.Obénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 06:12Jaber Tardieu, c’est un binôme qui fonctionne. L’impression qu’ils jouent ensemble depuis longtemps.ggspirit a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:22Tardieu n'a plus rien à faire comme titulaire dans cette équipe. A présent que l 'effectif est presque au complet, il me semble évident que Bernaueur en choix défensif, ou Boakye si choix offensif, sont des solutions préférables.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:17Obénit a écrit : ↑17 sept. 2025, 06:44 ‐------------------LARSONNEUR---------------
FERREIRA - LAMBA - NADE - ANNAN
-----------------JABER ------TARDIEU---------
CARDONA--------BOAKYE-------DAVITASHVILI
-------------------------STASSIN--------------------
Si Horneland veut nous faire plaisir, c’est comme ça qu’il faut faire!!!!
J'aime bien cette compo. juste une interrogation : y a-t-il une place pour Bernauer ? Titulaire ? Plutôt remplaçant ? Tardieu est plus technique.
Après, je n'ai jamais été un grand fan dd Tardieu.
Moi j’ai vraiment pas envie de les séparer
Pas de raison que cela ne fonctionne pas avec Bernauer.
Nadé n'a retrouvé sa place qu'en raison de la blessure de Bernauer. Au prochain penalty, il retourne sur le banc.Robeberic 1er a écrit : ↑18 sept. 2025, 23:41???oblooblo2000 a écrit : ↑18 sept. 2025, 08:20ca fonctionne parceque Jaber court pour deux, la ou Tardieu est plus passif.Obénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 06:12Jaber Tardieu, c’est un binôme qui fonctionne. L’impression qu’ils jouent ensemble depuis longtemps.ggspirit a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:22Tardieu n'a plus rien à faire comme titulaire dans cette équipe. A présent que l 'effectif est presque au complet, il me semble évident que Bernaueur en choix défensif, ou Boakye si choix offensif, sont des solutions préférables.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:17Obénit a écrit : ↑17 sept. 2025, 06:44 ‐------------------LARSONNEUR---------------
J'aime bien cette compo. juste une interrogation : y a-t-il une place pour Bernauer ? Titulaire ? Plutôt remplaçant ? Tardieu est plus technique.
Tardieu est régulièrement le mec qui court le plus de l'équipe.
Très honnêtement a l'heure actuelle je pense qu'il est un des premiers noms que Horneland met dans son 11. Je pense que dans son esprit, dans l'idéal, Jaber-Tardieu et Nadé-Lamba ça bougera pas de la saison.
On va monter et il nous quittera sur une belle note comme il le mérite.
Oui c'est bien possible. Mon idée c'est surtout de dire qu'il va fixer des associations et ne plus les bouger ensuite.ggspirit a écrit : ↑18 sept. 2025, 23:51Nadé n'a retrouvé sa place qu'en raison de la blessure de Bernauer. Au prochain penalty, il retourne sur le banc.Robeberic 1er a écrit : ↑18 sept. 2025, 23:41???oblooblo2000 a écrit : ↑18 sept. 2025, 08:20ca fonctionne parceque Jaber court pour deux, la ou Tardieu est plus passif.Obénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 06:12Jaber Tardieu, c’est un binôme qui fonctionne. L’impression qu’ils jouent ensemble depuis longtemps.ggspirit a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:22Tardieu n'a plus rien à faire comme titulaire dans cette équipe. A présent que l 'effectif est presque au complet, il me semble évident que Bernaueur en choix défensif, ou Boakye si choix offensif, sont des solutions préférables.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:17Obénit a écrit : ↑17 sept. 2025, 06:44 ‐------------------LARSONNEUR---------------
Très honnêtement a l'heure actuelle je pense qu'il est un des premiers noms que Horneland met dans son 11. Je pense que dans son esprit, dans l'idéal, Jaber-Tardieu et Nadé-Lamba ça bougera pas de la saison.
Je ne suis pas si sûr que toi que la charnière préférée d'Horneland soit avec Nadé. On verra bien au retour d'Annan.
TAF. Tardieu est le vrai capitaine de cette équipe, un leader.
Plein de raisons possibles :charles a écrit : ↑19 sept. 2025, 00:46
TAF. Tardieu est le vrai capitaine de cette équipe, un leader.
On le voit régulièrement autour des arbitres durant les matchs,
et son comportement, son leadership naturel en dit long également quand on regarde les inside.
Il devrait avoir le brassard.
Pourquoi ne l’a t il pas ?…
S'il faut faire un geste et que tu l'as toujours pas cédé après manger, j'me laisserais tenter pour amener mon petit cousin.
ok donne moi ton adresse mail ..et le nom et prenom pour le billet et je te l envois .....Dr.Makaveli a écrit : ↑19 sept. 2025, 06:02S'il faut faire un geste et que tu l'as toujours pas cédé après manger, j'me laisserais tenter pour amener mon petit cousin.
pas faux,Robeberic 1er a écrit : ↑18 sept. 2025, 23:41???oblooblo2000 a écrit : ↑18 sept. 2025, 08:20ca fonctionne parceque Jaber court pour deux, la ou Tardieu est plus passif.Obénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 06:12Jaber Tardieu, c’est un binôme qui fonctionne. L’impression qu’ils jouent ensemble depuis longtemps.ggspirit a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:22Tardieu n'a plus rien à faire comme titulaire dans cette équipe. A présent que l 'effectif est presque au complet, il me semble évident que Bernaueur en choix défensif, ou Boakye si choix offensif, sont des solutions préférables.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:17Obénit a écrit : ↑17 sept. 2025, 06:44 ‐------------------LARSONNEUR---------------
Moueffek musculaire comme d'habitude, malheureusement fragileoblooblo2000 a écrit : ↑19 sept. 2025, 08:18 Après ces trois matchs, on aura combien de joueurs a l infirmerie a votre avis...
On attaque quand meme sur de super bases.
Moins de blessures musculaires? Moi je trouve qu’après seulement 5 matchs de L2 (+ 2 internationaux pour certains), Moueffek, Bernauer, Zuriko, N’Guessan, Appiah... Ça fait deja bien assez...masb42 a écrit : ↑19 sept. 2025, 08:35Moueffek musculaire comme d'habitude, malheureusement fragileoblooblo2000 a écrit : ↑19 sept. 2025, 08:18 Après ces trois matchs, on aura combien de joueurs a l infirmerie a votre avis...
Après les autres c'est soit malade soit des coups reçus
On peut quand même dire, pour l'instant, des blessures musculaires ont très fortement diminuées
Et ça le changement de staff ne doit pas y être étranger
Des blessures tu en auras toujours
Zéro n'existe pas
Faux.
Oui mais ça compte quand même sur le principe, si on considère le début de saison comme à date de la J1.
Exact, après franchement c'est compliqué de véritablement savoir
J’ai pas dit que c'était des blessures en match, je voulais juste dire que c’était des blessures arrivées très tôt dans la saison où seulement 5 matchs ont été joués.
Juste pour memoire, l’an dernier on pete musculairement Moueffek, Tardieu, Pétrot, Briançon, Maçon, wadji, old (avant le genou) entre la prepa et mi septembreObénit a écrit : ↑19 sept. 2025, 09:31Moins de blessures musculaires? Moi je trouve qu’après seulement 5 matchs de L2 (+ 2 internationaux pour certains), Moueffek, Bernauer, Zuriko, N’Guessan, Appiah... Ça fait deja bien assez...masb42 a écrit : ↑19 sept. 2025, 08:35Moueffek musculaire comme d'habitude, malheureusement fragileoblooblo2000 a écrit : ↑19 sept. 2025, 08:18 Après ces trois matchs, on aura combien de joueurs a l infirmerie a votre avis...
Après les autres c'est soit malade soit des coups reçus
On peut quand même dire, pour l'instant, des blessures musculaires ont très fortement diminuées
Et ça le changement de staff ne doit pas y être étranger
Des blessures tu en auras toujours
Zéro n'existe pas
il a d'ailleurs lui même communiqué sur IG sur son absence