le faussé se creuse tellement que plus personne ne se rend compte de rien, dans un sens comme dans un autre...inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 14:33 Je me complète c'est meme 13€ pour les moins de 16.
En ce moment tu peux te faire un sainte Guingamp pour très très largement en dessous des 100€.
58€ le match pour 4 avec 2 enfants.
Franchement ?
Les gars on ne peut pas dire c'est trop cher. 58€ pour 4 en 2025.
Agrandir les KOPS à Geoffroy-Guichard ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Agrandir les KOPS à Geoffroy-Guichard ?
-
Pour certains c'est malheureusement impossible de mettre 58€. Ce qui me gêne c'est qu'on dise c'est cher ça coûte 100€. Non ça coûte 58 la sur le site de la billetterie.rlan42 a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:55le faussé se creuse tellement que plus personne ne se rend compte de rien, dans un sens comme dans un autre...inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 14:33 Je me complète c'est meme 13€ pour les moins de 16.
En ce moment tu peux te faire un sainte Guingamp pour très très largement en dessous des 100€.
Franchement ?
-
Ben après on peut pas comparer un tarif d'un stade y a 20 ans en arrière et aujourd'hui,
Les salaires des joueurs, la location du stade, payer les salariés du club et quand on voit le nombre enfin bref, la sécurité, la note des crs et et pleins de choses qui m'echappe, mais bon la billeterie est rien par rapport à se que j'ai dit avant.
Alors cela a augmenter, oui, oui si tu prends un abo la place va revenir moins chères. La si y avait des places encore en Kop Nord ou Sud elle tournerait à 10-12 euros et en kop supérieur entre 15-20€
Les salaires des joueurs, la location du stade, payer les salariés du club et quand on voit le nombre enfin bref, la sécurité, la note des crs et et pleins de choses qui m'echappe, mais bon la billeterie est rien par rapport à se que j'ai dit avant.
Alors cela a augmenter, oui, oui si tu prends un abo la place va revenir moins chères. La si y avait des places encore en Kop Nord ou Sud elle tournerait à 10-12 euros et en kop supérieur entre 15-20€
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
En parlant des places Asse - Reims. si quelqu'un peut m'éclairer .
J'ai acheté 3 places en corner famille le première jour de l'ouverture de la billetterie ( billets adultes) , jusque là pas de soucis.
Quelques jours après j'ai souhaité prendre une 4eme place sauf qu'il me fallait obligatoirement prendre un billet - de 16 ans pour avoir une place adulte.
Donc je comprends pas trop vu que j'ai déjà pu acheté 3 billets adultes sans cette condition de billet - de 16 ans
J'ai acheté 3 places en corner famille le première jour de l'ouverture de la billetterie ( billets adultes) , jusque là pas de soucis.
Quelques jours après j'ai souhaité prendre une 4eme place sauf qu'il me fallait obligatoirement prendre un billet - de 16 ans pour avoir une place adulte.
Donc je comprends pas trop vu que j'ai déjà pu acheté 3 billets adultes sans cette condition de billet - de 16 ans
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Normalement corner famille est réservé au famille. Donc billet -16 obligatoire.Leo1410 a écrit : ↑16 sept. 2025, 16:10 En parlant des places Asse - Reims. si quelqu'un peut m'éclairer .
-
Non,il s'agit juste de constater si un sujet attire plus ou moins et meme suscite un engouement dans le meilleur des cas.inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:24Excuse moi mais ta réaction est étrange non?
On s'en tappe de ça quand on crée un topic non ?
Je trouve ça assez enfantin comme réaction![]()
Là ,précisément ,le sujet plait bien et attire beaucoup,déclenchant des réponses ,proposant un débat au final.
Car le fond du sujet pour beaucoup est le suivant:
"Je suis un passionné de foot et de l'ASSE.La capacité des Kops qui sont tous les 2 remplis en L2 ,ne me permets pas d'assister aux rencontres compte tenu de mon budget. Quelles seraient les solutions ?"
-
Je suis désolé mais les solutions tu les as. Tu vas en corner sud Faurand ou en corner famille.Appelou42 a écrit : ↑16 sept. 2025, 16:18Non,il s'agit juste de constater si un sujet attire plus ou moins et meme suscite un engouement dans le meilleur des cas.inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:24Excuse moi mais ta réaction est étrange non?
Là ,précisément ,le sujet plait bien et attire beaucoup,déclenchant des réponses ,proposant un débat au final.
"Je suis un passionné de foot et de l'ASSE.La capacité des Kops qui sont tous les 2 remplis en L2 ,ne me permets pas d'assister aux rencontres compte tenu de mon budget. Quelles seraient les solutions ?"
Ne me dites pas qu'il n'y pas de places il y en a plein en ce moment pour Sainté Guingamp .
Alors oui pour les gros matchs chaud. Mais pour 9 matchs sur 10 ça passe . tu as des places pour Guingamp à 13€ pour les jeunes. 16€ pour les adultes.
Là en ce moment sur le site de la billetterie. Si tu trouves que 16€ plein tarif assis c'est trop cher....
Par contre je trouve HP supp et Faurand trop cher.
-
58€ pour une soirée en famille à 4 dans un des plus grands stades de France, non, ce n'est pas cher. Et 100€ non plus d'ailleurs, c'est correct pour au total 3h passées au stade en comptant l'échauffement, le match et la mi-temps, et ce avec toute la famille. On est en 2025 comme tu le dis, les prix ne sont plus ceux d'il y a 20 ans, les salaires non plus d'ailleurs, et le divertissement (dans lequel j'inclus volontairement le sport) à bien augmenté, ce qui donne une valeur plus grande aux évènements. Regardez les prix dans les stades des gros clubs de France ou d'Europe, ceux des concerts ou du théâtre, ça permet de relativiser les tarifs dont on bénéficieinconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:58Pour certains c'est malheureusement impossible de mettre 58€. Ce qui me gêne c'est qu'on dise c'est cher ça coûte 100€. Non ça coûte 58 la sur le site de la billetterie.rlan42 a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:55le faussé se creuse tellement que plus personne ne se rend compte de rien, dans un sens comme dans un autre...inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 14:33 Je me complète c'est meme 13€ pour les moins de 16.
Franchement ?

-
On ne doit pas vivre dans le même monde. Les salaires n'ont pas suivi l'inflation. Cela fait un moment.THBz a écrit : ↑16 sept. 2025, 17:0158€ pour une soirée en famille à 4 dans un des plus grands stades de France, non, ce n'est pas cher. Et 100€ non plus d'ailleurs, c'est correct pour au total 3h passées au stade en comptant l'échauffement, le match et la mi-temps, et ce avec toute la famille. On est en 2025 comme tu le dis, les prix ne sont plus ceux d'il y a 20 ans, les salaires non plus d'ailleurs, et le divertissement (dans lequel j'inclus volontairement le sport) à bien augmenté, ce qui donne une valeur plus grande aux évènements. Regardez les prix dans les stades des gros clubs de France ou d'Europe, ceux des concerts ou du théâtre, ça permet de relativiser les tarifs dont on bénéficieinconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:58Pour certains c'est malheureusement impossible de mettre 58€. Ce qui me gêne c'est qu'on dise c'est cher ça coûte 100€. Non ça coûte 58 la sur le site de la billetterie.rlan42 a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:55le faussé se creuse tellement que plus personne ne se rend compte de rien, dans un sens comme dans un autre...inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 14:33 Je me complète c'est meme 13€ pour les moins de 16.
Franchement ?
Les gars on ne peut pas dire c'est trop cher. 58€ pour 4 en 2025.![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je n'ai pas dit que les salaires avaient suivi l'évolution des prix, mais qu'ils n'étaient plus ceux d'il y à 20 ans, et que regarder les tarif du début du siècle n'est donc pas cohérentmachiavel a écrit : ↑16 sept. 2025, 17:02On ne doit pas vivre dans le même monde. Les salaires n'ont pas suivi l'inflation. Cela fait un moment.THBz a écrit : ↑16 sept. 2025, 17:0158€ pour une soirée en famille à 4 dans un des plus grands stades de France, non, ce n'est pas cher. Et 100€ non plus d'ailleurs, c'est correct pour au total 3h passées au stade en comptant l'échauffement, le match et la mi-temps, et ce avec toute la famille. On est en 2025 comme tu le dis, les prix ne sont plus ceux d'il y a 20 ans, les salaires non plus d'ailleurs, et le divertissement (dans lequel j'inclus volontairement le sport) à bien augmenté, ce qui donne une valeur plus grande aux évènements. Regardez les prix dans les stades des gros clubs de France ou d'Europe, ceux des concerts ou du théâtre, ça permet de relativiser les tarifs dont on bénéficieinconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:58Pour certains c'est malheureusement impossible de mettre 58€. Ce qui me gêne c'est qu'on dise c'est cher ça coûte 100€. Non ça coûte 58 la sur le site de la billetterie.rlan42 a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:55le faussé se creuse tellement que plus personne ne se rend compte de rien, dans un sens comme dans un autre...inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 14:33 Je me complète c'est meme 13€ pour les moins de 16.
Franchement ?

-
Ben si justement. On est certes encore populaire, mais clairement on se fait bien avoir sur le plan salarial par rapport aux produits culturels et sportifs... Je ne parle même pas de la vie quotidienne car c'est à pleurer.THBz a écrit : ↑16 sept. 2025, 17:04Je n'ai pas dit que les salaires avaient suivi l'évolution des prix, mais qu'ils n'étaient plus ceux d'il y à 20 ans, et que regarder les tarif du début du siècle n'est donc pas cohérentmachiavel a écrit : ↑16 sept. 2025, 17:02On ne doit pas vivre dans le même monde. Les salaires n'ont pas suivi l'inflation. Cela fait un moment.THBz a écrit : ↑16 sept. 2025, 17:0158€ pour une soirée en famille à 4 dans un des plus grands stades de France, non, ce n'est pas cher. Et 100€ non plus d'ailleurs, c'est correct pour au total 3h passées au stade en comptant l'échauffement, le match et la mi-temps, et ce avec toute la famille. On est en 2025 comme tu le dis, les prix ne sont plus ceux d'il y a 20 ans, les salaires non plus d'ailleurs, et le divertissement (dans lequel j'inclus volontairement le sport) à bien augmenté, ce qui donne une valeur plus grande aux évènements. Regardez les prix dans les stades des gros clubs de France ou d'Europe, ceux des concerts ou du théâtre, ça permet de relativiser les tarifs dont on bénéficieinconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:58Pour certains c'est malheureusement impossible de mettre 58€. Ce qui me gêne c'est qu'on dise c'est cher ça coûte 100€. Non ça coûte 58 la sur le site de la billetterie.rlan42 a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:55le faussé se creuse tellement que plus personne ne se rend compte de rien, dans un sens comme dans un autre...inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 14:33 Je me complète c'est meme 13€ pour les moins de 16.
Franchement ?
![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Bug de la billetterie alorsinconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 16:17Normalement corner famille est réservé au famille. Donc billet -16 obligatoire.Leo1410 a écrit : ↑16 sept. 2025, 16:10 En parlant des places Asse - Reims. si quelqu'un peut m'éclairer .
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
58€ de 2025,= 38€ de 2000 avec l'inflation.
-
Re: Besoin de GG plus grand .
Je pense que l'écart du prix à la place entre les kops et les latérales est trop important.Parpitié a écrit : ↑16 sept. 2025, 14:08Salut Baggio.baggio42 a écrit : ↑14 sept. 2025, 11:18Les francais n'ont pas les moyens d'aller en Faurand mais dépensent 10 euros dans des sandwiches dégueulasses avant le match. Je n'aborde même pas le prix des boissons.inconnuvert a écrit : ↑14 sept. 2025, 10:50Ceci est un autre débat. Tu peux pas dire que GG est trop petit. C'est le topic qui dit GG est trop petit. Je te dis non chiffre à l'appui.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:56Tu dois vraiment répéter toujours les même messages ?inconnuvert a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:29 Vous voyez. On se dessine vers une belle influence pour Reims. Grosse affiche.
Pas de guichet fermé. Il reste des places à 26€. Faurand n'a pas encore été ouvert à la vente.
GG n'est pas du tout trop petit.
Y a deux trucs sur le stade que tu dois comprendre : toutes les places n'ont pas le même tarif et toutes les personnes venant au stade n'ont pas les mêmes moyens.
Par contre je trouve GG trop cher en latérale oui.
C'est comme tu me disais. Il faut élargir l'autoroute car il est trop petit. Il est trop petit le 15 août c'est tout.
Oui mais tu ne comprends pas que les Français n'ont pas les moyens de prendre l'autoroute. ....
Ça rien à voir.
Donc non GG n'est pas trop petit.
Soyons serieux deux minutes...
Si dans les trois ans, nous sommes top 5, l'abonnement en kop sera pas loin des 200 euros.
Pour 19 matches ce sera logique.
C'est combien un paquet de clopes ?
Je vais parler pour moi. Je vais t'expliquer pourquoi je ne vais plus au stade que 2 ou 3 fois par an.
25€ la place en latérales, dit comme ça ça fait pas cher... Mais pour une famille de 4 comme moi c'est 100 balles par match et même si je gagne correctement ma vie, je ne pourrai pas me permettre d'y aller trop souvent. Et même, par principe 100€ pour 4!!! J'aurais préféré prendre 4 abonnements en kop ce début d'année, mais malheureusement les kop sont " verrouillés"...
Et je précise que je ne fume pas et n'ai jamais acheté un sandwich aux abords du stade (Il m'est arrivé d'y boire une bière par contre...). Je n'ai pas de crédit sauf celui de ma petite maison, et ma bagnole n'est pas une allemande, elle a12ans et 200 000km... Tout ça pour dire que je ne vis pas au dessus de mes moyens...
Je pense qu'on est en train de virer comme en Angleterre si le club va vers un destin européen ( comme je le souhaite) avec des places qui augmentent et vont devenir trop coûteuses pour que l'on puisse se rendre au stade régulièrement. Les latérales seront remplies de "touristes" qui feront l'effort de payer une place à leurs gosses une fois par an ou une fois tous les 5 ans suivant les moyens... Sauf les kops bien sûr, mais là malheureusement y'a pas de dispo et il n'en aura plus je pense...
C'est mon point de vue, et bien sûr. Je peux me tromper...
Mais pour résumer, oui je trouve les places en latérales trop chères et je pense que c'est pas fini...
Ps: ça me fait penser à nos ministres qui disent qu'on ne peut pas se rendre au stade en famille à cause de la violence et tout ça... Ben non! Moi ce qui m'empêche d'aller au stade en famille c'est le prix. C'est pas l'insécurité ( que je n'ai jamais ressentie d'ailleurs...)!
Grosso merdo, une place en kop c'est largement moins de 10 euros

Si je lis inconnuvert, le premier quartile hors kop est à environ 13 euros.
A 25 euros, tu es super bien placé.
Il m'est arrivé d'être en HP inférieure ou supérieure pour cause de huis clos, franchement c'est une autre vision du jeu, de l'ambiance... Alors forcément l'écart de prix est conséquent.
Sur le fait que pour quatre le tarif global approche les 100 euros en placement idéal, pourquoi pas !
Mais on peut le mettre en corrélation avec d'autres achats.
C'était le sens de mon premier post.
Un sandwich a 10 euros, oui c'est cher !
Surtout que la qualité est vraiment pas bonne.
Une place de match à Geoffroy guichard a 25 euros pour 1h30 de spectacle, je trouve que c'est abordable.
Bien sûr à 4 le montant global monte.
Mais tout est onéreux pour quatre. Fais la comparaison avec un restaurant.
L'avantage d'un stade est le choix à disposition des acheteurs éventuels . Certes les kops sont pleins car ils sont moins chers. Mais tu ne peux pas mettre tout le stade au prix des kops. L'avantage est donné aux personnes assidues.
-
Soit un peu moins de 60 Francs la place.
Je n’allais pas au stade à cette époque, mais j’imagine que les archivistes du forum sauront nous retrouver des places de match en 2000, et nous dire quel était leur prix ?
-
D’accord avec toi la dessus, ce sont surtout les à-coté qui sont chers. La nourriture, les boissons, c’est un budget pour des produits qui ne sont pas dingues en effet… 10 balles pour un burger de qualité, je l’entends. Mais pour un hot dog avec littéralement un bout de baguette surgelée et une saucisse metro surmontée de ketchup en bombonne de 10 litres…baggio42 a écrit : ↑16 sept. 2025, 17:53Je pense que l'écart du prix à la place entre les kops et les latérales est trop important.Parpitié a écrit : ↑16 sept. 2025, 14:08Salut Baggio.baggio42 a écrit : ↑14 sept. 2025, 11:18Les francais n'ont pas les moyens d'aller en Faurand mais dépensent 10 euros dans des sandwiches dégueulasses avant le match. Je n'aborde même pas le prix des boissons.inconnuvert a écrit : ↑14 sept. 2025, 10:50Ceci est un autre débat. Tu peux pas dire que GG est trop petit. C'est le topic qui dit GG est trop petit. Je te dis non chiffre à l'appui.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:56Tu dois vraiment répéter toujours les même messages ?inconnuvert a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:29 Vous voyez. On se dessine vers une belle influence pour Reims. Grosse affiche.
Pas de guichet fermé. Il reste des places à 26€. Faurand n'a pas encore été ouvert à la vente.
GG n'est pas du tout trop petit.
Y a deux trucs sur le stade que tu dois comprendre : toutes les places n'ont pas le même tarif et toutes les personnes venant au stade n'ont pas les mêmes moyens.
Par contre je trouve GG trop cher en latérale oui.
C'est comme tu me disais. Il faut élargir l'autoroute car il est trop petit. Il est trop petit le 15 août c'est tout.
Oui mais tu ne comprends pas que les Français n'ont pas les moyens de prendre l'autoroute. ....
Ça rien à voir.
Donc non GG n'est pas trop petit.
Soyons serieux deux minutes...
Si dans les trois ans, nous sommes top 5, l'abonnement en kop sera pas loin des 200 euros.
Pour 19 matches ce sera logique.
C'est combien un paquet de clopes ?
Je vais parler pour moi. Je vais t'expliquer pourquoi je ne vais plus au stade que 2 ou 3 fois par an.
25€ la place en latérales, dit comme ça ça fait pas cher... Mais pour une famille de 4 comme moi c'est 100 balles par match et même si je gagne correctement ma vie, je ne pourrai pas me permettre d'y aller trop souvent. Et même, par principe 100€ pour 4!!! J'aurais préféré prendre 4 abonnements en kop ce début d'année, mais malheureusement les kop sont " verrouillés"...
Et je précise que je ne fume pas et n'ai jamais acheté un sandwich aux abords du stade (Il m'est arrivé d'y boire une bière par contre...). Je n'ai pas de crédit sauf celui de ma petite maison, et ma bagnole n'est pas une allemande, elle a12ans et 200 000km... Tout ça pour dire que je ne vis pas au dessus de mes moyens...
Je pense qu'on est en train de virer comme en Angleterre si le club va vers un destin européen ( comme je le souhaite) avec des places qui augmentent et vont devenir trop coûteuses pour que l'on puisse se rendre au stade régulièrement. Les latérales seront remplies de "touristes" qui feront l'effort de payer une place à leurs gosses une fois par an ou une fois tous les 5 ans suivant les moyens... Sauf les kops bien sûr, mais là malheureusement y'a pas de dispo et il n'en aura plus je pense...
C'est mon point de vue, et bien sûr. Je peux me tromper...
Mais pour résumer, oui je trouve les places en latérales trop chères et je pense que c'est pas fini...
Ps: ça me fait penser à nos ministres qui disent qu'on ne peut pas se rendre au stade en famille à cause de la violence et tout ça... Ben non! Moi ce qui m'empêche d'aller au stade en famille c'est le prix. C'est pas l'insécurité ( que je n'ai jamais ressentie d'ailleurs...)!
Grosso merdo, une place en kop c'est largement moins de 10 euros.
Il m'est arrivé d'être en HP inférieure ou supérieure pour cause de huis clos, franchement c'est une autre vision du jeu, de l'ambiance... Alors forcément l'écart de prix est conséquent.
Sur le fait que pour quatre le tarif global approche les 100 euros en placement idéal, pourquoi pas !
Une place de match à Geoffroy guichard a 25 euros pour 1h30 de spectacle, je trouve que c'est abordable.
L'avantage d'un stade est le choix à disposition des acheteurs éventuels . Certes les kops sont pleins car ils sont moins chers. Mais tu ne peux pas mettre tout le stade au prix des kops. L'avantage est donné aux personnes assidues.
-
Il faut voir bien plus loin,en fait.inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 16:24Je suis désolé mais les solutions tu les as. Tu vas en corner sud Faurand ou en corner famille.Appelou42 a écrit : ↑16 sept. 2025, 16:18Non,il s'agit juste de constater si un sujet attire plus ou moins et meme suscite un engouement dans le meilleur des cas.inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:24Excuse moi mais ta réaction est étrange non?
Ne me dites pas qu'il n'y pas de places il y en a plein en ce moment pour Sainté Guingamp .
Alors oui pour les gros matchs chaud. Mais pour 9 matchs sur 10 ça passe . tu as des places pour Guingamp à 13€ pour les jeunes. 16€ pour les adultes.
Là en ce moment sur le site de la billetterie. Si tu trouves que 16€ plein tarif assis c'est trop cher....
Par contre je trouve HP supp et Faurand trop cher.
Une ASSE jouant les 7-8 premières places en LI ,c'est utopique pour bientot?
Puis aussi ,le retour de la petite Coupe d'Europe ...
Enfin les phases de groupe LDC ...
Il est évident que les Kops qui sont remplis en L2 doivent devenir sur-dimensionnés et rapidement,en plus.
Une jauge de 40 000 pour les 2 Kops sera nécessaire pour dimensionner GG à 65 000 minimum.
-
Tu as quel âge en fait ? Tu te rend compte de la stupidité de ta phrase la ?
Qu'est ce qu'on en a à faire du score de ton topic ? On est pas là pour pour créer des topics pour être le meilleur.
Tu n'es pas sur keke-video.com, si tu veux faire un concours de b****, c'est pas ici . Donc c'est la dernière fois que tu sors ce genre de bêtise. C'est affligeant.
On peut aussi fermer le topic hein.
-
tchefari a écrit : ↑16 sept. 2025, 15:46 Juste pour rappeler pourquoi le débat est mal posé, et va dans un non sens économique.
Une rénovation des kops ne peut s'inscrire que dans une rénovation globale pour être rentable et donc avec une demande sur les autres sections de places aussi importante. L'étape intermédiaire sera surement que les places les moins chers augmentent pour uniformiser mieux la demande.
Imaginons qu'on augmente uniquement de 6000 places la capacité des kops (soit +3K pour chaque kop)
Avec des places à 20€ en hypothèse hautes (pour l'instant elles sont à 12€ en L2), on serait sur un chiffres d'affaires potentiels que de 2M€. Si on enlève les frais (tva, sécurité), on serait à 1,5M€.
C'est cela sans compter cela renverserait une partie de la demande des places plus chers vers les nouvelles places moins chers et donc une perte de CA en plus.
Si on prends ces revenus sur 20 ans, on serait à seulement 30M€. Quand on sait que la rénovation de 2016, qui a eu lieu il y'a 15 ans avait couté 60M€HT, avec les couts de maintenant, on rentrerait pas dans les frais avant 30 ou 40 ans.
Pour ceux qui se plaignent du prix des places, je trouve que ces très correct, en s'y prenant à l'avance, on trouve des places en lateral à 18e avec des réductions pour les plus jeunes, donc peut s'en tirer pour une soixantaines d'euros en famille, c'est pas donné, mais toutes les sorties familiales. Et confondre le prix de 4 places avec le prix d'un abonnement c'est pas très honnêtes
Si on veut garantir d'avoir des places au meilleur tarif, le club mets en places une carte membre pour pouvoir être prioritaire pour info.

-
Z'êtes tendus en ce moment non ?Poteau droit a écrit : ↑16 sept. 2025, 18:46Tu as quel âge en fait ? Tu te rend compte de la stupidité de ta phrase la ?
Qu'est ce qu'on en a à faire du score de ton topic ? On est pas là pour pour créer des topics pour être le meilleur.
Tu n'es pas sur keke-video.com, si tu veux faire un concours de b****, c'est pas ici . Donc c'est la dernière fois que tu sors ce genre de bêtise. C'est affligeant.
On peut aussi fermer le topic hein.

In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Le truc c'est que ce n'est pas la première fois qu'il crée des topics, juste pour se faire mousser, mais sous d'autres pseudos qui ont été banni (batubenfica par exemple) et donc ce n'est pas la première fois, il a déjà été averti maintes fois. Et il recommence...Petrus a écrit : ↑16 sept. 2025, 19:03Z'êtes tendus en ce moment non ?Poteau droit a écrit : ↑16 sept. 2025, 18:46Tu as quel âge en fait ? Tu te rend compte de la stupidité de ta phrase la ?
On peut aussi fermer le topic hein.![]()
Il pourrait créer un topic sur le tricot, juste pour faire plaisir a Florent. C'est pas le tricot qui l'intéresse, mais juste le nombre de vues ou de réponses que va faire son topic...
C'est pas possible ici, c'est affligeant, donc oui ça énerve....
-
Ah ok je n'avais pas l'historiquePoteau droit a écrit : ↑16 sept. 2025, 19:08Le truc c'est que ce n'est pas la première fois qu'il crée des topics, juste pour se faire mousser, mais sous d'autres pseudos qui ont été banni (batubenfica par exemple) et donc ce n'est pas la première fois, il a déjà été averti maintes fois. Et il recommence...Petrus a écrit : ↑16 sept. 2025, 19:03Z'êtes tendus en ce moment non ?Poteau droit a écrit : ↑16 sept. 2025, 18:46Tu as quel âge en fait ? Tu te rend compte de la stupidité de ta phrase la ?
Il pourrait créer un topic sur le tricot, juste pour faire plaisir a Florent. C'est pas le tricot qui l'intéresse, mais juste le nombre de vues ou de réponses que va faire son topic...
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
baggio42 a écrit : ↑16 sept. 2025, 17:53
Je pense que l'écart du prix à la place entre les kops et les latérales est trop important.
10 euros la place, si tu as un abo en kop nord ou sud.
L'année derniere les places en sud etait a combien entre 12-17 euros selon les matchs non??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Florent serait bien plus intéressé par un concours de b****.Poteau droit a écrit : ↑16 sept. 2025, 19:08Le truc c'est que ce n'est pas la première fois qu'il crée des topics, juste pour se faire mousser, mais sous d'autres pseudos qui ont été banni (batubenfica par exemple) et donc ce n'est pas la première fois, il a déjà été averti maintes fois. Et il recommence...Petrus a écrit : ↑16 sept. 2025, 19:03Z'êtes tendus en ce moment non ?Poteau droit a écrit : ↑16 sept. 2025, 18:46Tu as quel âge en fait ? Tu te rend compte de la stupidité de ta phrase la ?

Le tricot

-
Les places sèches ? Peut-être.cedric26 a écrit : ↑16 sept. 2025, 19:12baggio42 a écrit : ↑16 sept. 2025, 17:53
Je pense que l'écart du prix à la place entre les kops et les latérales est trop important.
10 euros la place, si tu as un abo en kop nord ou sud.
L'année derniere les places en sud etait a combien entre 12-17 euros selon les matchs non??
L'abonnement. Non .