baggio42 a écrit : ↑14 sept. 2025, 16:16Tu peux manger chez toi ou préparer des sandwiches.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 sept. 2025, 13:19Hors sujet (comme d'hab' j'ai envie de dire). Manger, même si c'est de la malbouffe, ça reste un besoin vital (dont certain(e)s français(e)s se privent en partie en ce moment même). Ça n'a rien à voir au fait d'assister à un spectacle aussi divertissant qu'il est futile.baggio42 a écrit : ↑14 sept. 2025, 11:18Les francais n'ont pas les moyens d'aller en Faurand mais dépensent 10 euros dans des sandwiches dégueulasses avant le match. Je n'aborde même pas le prix des boissons.inconnuvert a écrit : ↑14 sept. 2025, 10:50Ceci est un autre débat. Tu peux pas dire que GG est trop petit. C'est le topic qui dit GG est trop petit. Je te dis non chiffre à l'appui.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:56Tu dois vraiment répéter toujours les même messages ?inconnuvert a écrit : ↑14 sept. 2025, 09:29 Vous voyez. On se dessine vers une belle influence pour Reims. Grosse affiche.
Pas de guichet fermé. Il reste des places à 26€. Faurand n'a pas encore été ouvert à la vente.
GG n'est pas du tout trop petit.
Y a deux trucs sur le stade que tu dois comprendre : toutes les places n'ont pas le même tarif et toutes les personnes venant au stade n'ont pas les mêmes moyens.
Par contre je trouve GG trop cher en latérale oui.
C'est comme tu me disais. Il faut élargir l'autoroute car il est trop petit. Il est trop petit le 15 août c'est tout.
Oui mais tu ne comprends pas que les Français n'ont pas les moyens de prendre l'autoroute. ....
Ça rien à voir.
Donc non GG n'est pas trop petit.
Soyons serieux deux minutes...
Si dans les trois ans, nous sommes top 5, l'abonnement en kop sera pas loin des 200 euros.
Pour 19 matches ce sera logique.
C'est combien un paquet de clopes ?
Avant de rentrer au stade.
Bien sûr que ce n'est pas hors sujet !
Le prix des places de match fait partie d'un budget global.
Les mecs se plaignent du prix des places mais consomment le double autour des stades.
Condescendant (comme d'hab' j'ai envie de dire).
T'étais le seul en ignoré.
J'ai fait un effort.
Je n'aurai pas dû.
T'es puérile au possible.

Remarque j'ai fait la même erreur que toi : j'ai déroulé ton message alors que je ne le fais pas d'habitude ; j'aurais pas dû répondre non plus, je le sais pourtant que ça sert à rien.