Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin

Re: Mercato été 2025

Message par Couramiaud Poitevin »

Punky a écrit : Aujourd’hui, 18:48

Difficile de ne pas avoir les chevilles qui enflent après ça... :mrgreen:
Mais comment t'as fait ? Moi, ChatGPT refuse de me parler d'un intervenant, même de Punky. Il ne veut rien savoir.
"d’un intervenant particulier identifié par un pseudo (comme Punky) → là je dois être beaucoup plus prudent, parce que même si c’est un pseudo, ça correspond à une personne réelle. Juger ou décrire ses contributions de manière nominative revient à donner une forme d’“identité numérique”, ce qui est une donnée personnelle".etc...etc...
Punky

Message par Punky »

Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 19:06

Mais comment t'as fait ? Moi, ChatGPT refuse de me parler d'un intervenant, même de Punky. Il ne veut rien savoir.
"d’un intervenant particulier identifié par un pseudo (comme Punky) → là je dois être beaucoup plus prudent, parce que même si c’est un pseudo, ça correspond à une personne réelle. Juger ou décrire ses contributions de manière nominative revient à donner une forme d’“identité numérique”, ce qui est une donnée personnelle".etc...etc...
Je lui ai juste demandé de me parler des membres du forum. Et j'ai enchaîné par la question, qui apparaît sur le screenshot.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
___

Message par ___ »

TortueVerte a écrit : Aujourd’hui, 18:06 Tu lui a demandé récemment ?
Le 12 septembre vers 20h30 précisément (je ne suis pas psychopathe, juste sous le choc je l'avais posté dans le thread Thibault Courtois, où l'on discutait de l'image du forum sur le Chat machine).

Je précise également que c'était ma première question, que je n'ai pas de compte sur ce site, que c'était la première fois que j'y allais depuis cet appareil (dont je suis le seul utilisateur), et que je ne me rappelle pas avoir évoqué Séville 82 depuis plusieurs années, même à l'oral. Bref, aucun historique !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Punky a écrit : Aujourd’hui, 19:36
Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 19:06

Je lui ai juste demandé de me parler des membres du forum. Et j'ai enchaîné par la question, qui apparaît sur le screenshot.
J'ai fait comme tu m'as dis, et ça marche ! :amen:
Image
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 15 sept. 2025, 22:49, modifié 1 fois.
tituzio

Message par tituzio »

TitusPullo77 a écrit : Aujourd’hui, 16:33 Paul Eymard aurait joué avec les Verts lors du challenge espoirs.
Ça serait une bonne nouvelle ça.
tituzio

Message par tituzio »

Selon ce lien il y a bien Eymard sur la feuille de match.
Il aurait jouer 35 mn. À voir si c'est bien Paul. Je ne connais pas assez les jeunes :taistoi:

https://www.asse.fr/actualites/rajeunis ... r--ac39205
rogermilla

Message par rogermilla »

tituzio a écrit : Aujourd’hui, 20:42 Selon ce lien il y a bien Eymard sur la feuille de match.
Il aurait jouer 35 mn. À voir si c'est bien Paul. Je ne connais pas assez les jeunes :taistoi:

D'après ChatGPT il a joué 135 minutes hier avec le real en coupe d'italie contre le bayern.
Fun fact

Message par Fun fact »

rogermilla a écrit : Aujourd’hui, 21:20
tituzio a écrit : Aujourd’hui, 20:42 Selon ce lien il y a bien Eymard sur la feuille de match.

D'après ChatGPT il a joué 135 minutes hier avec le real en coupe d'italie contre le bayern.
Tu as oublié de préciser que c'était au poste de quaterback :hehe:
Oliviergros38

Message par Oliviergros38 »

Oui carrément, ça change tout d’avoir un gardien comme ça sécurisé pour la saison. Ça doit enlever un gros poids dans la tête, surtout à ce poste où faut être concentré à fond. Et puis pour le vestiaire ça envoie un signal sérieux, genre on construit sur du solide. J’pense aussi que ça donne confiance aux autres joueurs.
rocheteau

Message par rocheteau »

tituzio a écrit : Aujourd’hui, 20:39
TitusPullo77 a écrit : Aujourd’hui, 16:33 Paul Eymard aurait joué avec les Verts lors du challenge espoirs.
Entré à la 46éme minute mais sorti à la 81ème, il faut espérer que ce n'est pas sur blessure.
L' âme d'un club, c'est son histoire
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

rocheteau a écrit : il y a 6 minutes
tituzio a écrit : Aujourd’hui, 20:39
Entré à la 46éme minute mais sorti à la 81ème, il faut espérer que ce n'est pas sur blessure.
non apparemment c'était prévu.
Répondre