merlin a écrit : ↑Hier, 19:11https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1593389
3 nouveaux blessés pour les qataris (après Dembélé et Doué).
Ils sont en train de payer leur championnat du monde des clubs ...
Quand tu privilégies le pognon plutôt que le sport , si j'ose ; bien fait pour leur tronche...
Il faudrait comparer avec les autres clubs qui ont participé à cette compétition.
Perso je mettrai plus en cause le peu de rotation faite par Henrique.
Même si la multiplication des matches n'aide pas.
A aller au bout, dans les deux coupes, je pense qu'ils ont joué plus de matchs que les autres équipes concernées. Je pense que Luis Enrique fait globalement plus tourner que d'autres équipes qui vont loin en C1, bien aidé d'ailleurs par la différence de niveau en L1 entre le Qatar et le reste du monde.
Ma grande peur c'est que l'on paye tout ça très cher pour la prochaine coupe du monde.
Concernant la coupe du monde c'est lointain.
Mais je suis quand même optimiste.
Sur Rennes je ne vais pas en rajouter, mais sur Lyon j'ai vraiment une sensation bizarre en les regardant depuis 4 matchs... Je les trouve très limités, mais avec une réussite et une mentalité qui me font peur. Un peu comme le LOSC de Girard ou l'OM de Baup qui ont fini 2ème, pour ceux à qui ça parle. Des petites victoires 1-0 à répétition lors desquelles tu sens rien que rien ne peut leur arriver (entre Lens qui a vendangé comme pas possible, l'OM qui joue à 10 et qui donne un but gag en fin de match...). Une défense solide, un feu follet devant, quelques mecs expérimentés...
martien a écrit : ↑Hier, 22:23
Sur Rennes je ne vais pas en rajouter, mais sur Lyon j'ai vraiment une sensation bizarre en les regardant depuis 4 matchs... Je les trouve très limités, mais avec une réussite et une mentalité qui me font peur. Un peu comme le LOSC de Girard ou l'OM de Baup qui ont fini 2ème, pour ceux à qui ça parle. Des petites victoires 1-0 à répétition lors desquelles tu sens rien que rien ne peut leur arriver (entre Lens qui a vendangé comme pas possible, l'OM qui joue à 10 et qui donne un but gag en fin de match...). Une défense solide, un feu follet devant, quelques mecs expérimentés...
Ils ont un 11 correct mais ils n’ont pas de banc du tout. Quand tu vois que c’est Ghezzal qui rentre. La coupe d’Europe va leur faire très mal avec l’enchainement des matchs. Il suffirait de quelques blessures...
Leur gardien qui simule avoir besoin de soins alors qu’il a suivi toute l’action… des guignols ces quenelles… détestables. Vivement qu’ils prennent le deuxième.
Dernière modification par meta_42 le 14 sept. 2025, 22:29, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///