[Cyclisme] La Vuelta

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patoche

Re: [Cyclisme] La Vuelta

Message par patoche »

Alaph (encore lui ? :mrgreen: ) qui sème le trouble parmi les UAE à bornes de l'arrivée
hassanlenimois

Message par hassanlenimois »

terminé pour Julian
patoche

Message par patoche »

hassanlenimois a écrit : Hier, 20:51 terminé pour Julian
Logique
hassanlenimois

Message par hassanlenimois »

Les coureurs de la vuelta ont bricoles sur un parking d'hôtel une cérémonie de podium en montant sur des
glacières et en mettant de la musique sur une enceinte.

Honte aux organisateurs, j'espère que l'Uci va leur demander des comptes pour ces 3 semaines de mascarade
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

hassanlenimois a écrit : Hier, 22:45 Les coureurs de la vuelta ont bricoles sur un parking d'hôtel une cérémonie de podium en montant sur des

Honte aux organisateurs, j'espère que l'Uci va leur demander des comptes pour ces 3 semaines de mascarade
Mascarade est le bon mot.
Entre les étapes écourtées, l'arrivée annulée, le nom de l'équipe Israël premier tech changé on est sur du grand n'importe quoi.
A la place des coureurs, j'aurai effectivement des comptes à demander aux organisateurs comme à l'UCI.
cedric26

Message par cedric26 »

Mais après la vuelta, ils peuvent faire quoi de plus, leur a t on donné les moyens d avoir plus de flics, quand tu vois la réaction du 1er ministre qui approuvent les manifs whaou…. Pour moi ils ont pas mis assez de moyen.

À première vu, la vuelta ne pouvait pas virer l équipe selon les textes…

L uci peut il virer une une équipe…

Donc le mieux triste à dire, mais ils auraient dû décider d arrêter la vuelta, pour la non sécurité des coureurs, quand tu vois certaines images, y a eu qu une chute à causes des manifs, un miracle…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

Meuchine42 a écrit : Hier, 22:56
hassanlenimois a écrit : Hier, 22:45 Les coureurs de la vuelta ont bricoles sur un parking d'hôtel une cérémonie de podium en montant sur des

Mascarade est le bon mot.
Entre les étapes écourtées, l'arrivée annulée, le nom de l'équipe Israël premier tech changé on est sur du grand n'importe quoi.
A la place des coureurs, j'aurai effectivement des comptes à demander aux organisateurs comme à l'UCI.
Ce n'est pas nouveau qu'il y a un gap énorme entre l'organisation du Tour et celle du Giro ou de la Vuelta. Là, on avait en plus la situation ubuesque d'un gouvernement qui soutenait les manifestants.

Ceci dit, je trouve l'initiative des équipes sympa. C'est vraiment l'esprit peloton, qui a tendance à se perdre, parfois.
baggio42

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit : Hier, 23:02 Mais après la vuelta, ils peuvent faire quoi de plus, leur a t on donné les moyens d avoir plus de flics, quand tu vois la réaction du 1er ministre qui approuvent les manifs whaou…. Pour moi ils ont pas mis assez de moyen.

Donc le mieux triste à dire, mais ils auraient dû décider d arrêter la vuelta, pour la non sécurité des coureurs, quand tu vois certaines images, y a eu qu une chute à causes des manifs, un miracle…
Si tu arrêtes la Vuelta, tu donnes raison aux abrutis.
A ce moment là, tu revendiques ou tu manifestes pour un sujet en perturbant un concert, un tournoi, n'importe quoi comme activité, cette dernière est arrêtée ? 8|
C'est la porte ouverte à n'importe quoi !
cedric26

Message par cedric26 »

baggio42 a écrit : Hier, 23:18
cedric26 a écrit : Hier, 23:02 Mais après la vuelta, ils peuvent faire quoi de plus, leur a t on donné les moyens d avoir plus de flics, quand tu vois la réaction du 1er ministre qui approuvent les manifs whaou…. Pour moi ils ont pas mis assez de moyen.

A ce moment là, tu revendiques ou tu manifestes pour un sujet en perturbant un concert, un tournoi, n'importe quoi comme activité, cette dernière est arrêtée ? 8|
Ah mais je suis d accord..

Alors que faire si y a pas eu assez de sécurité??, si le ministre ne le donne pas .. (y en n avait peut être être assez je sais pas).

Que pouvez faire l organisation ?? Faire les courses normalement ??

Si en face l équipe ne veut pas partir de la course?

Moi j ai pas la solution, si vous l avez, je suis preneur, qu aurait du faire l organisation???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
charles

Message par charles »

baggio42 a écrit : Hier, 23:18

TAF.
Une minorité peut donc interférer sur un grand Tour européen et décider qui a le droit de participer.
Heureusement que les responsables ont continué malgré les circonstances et le fait que les autorités espagnoles aient montré des gestes de soutien à cette minorité.
L’avenir c’est quoi ?…
La fin des courses cyclistes ?…
Répondre