[L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mattiloan

Re: [L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)

Message par Mattiloan »

vert a soi a écrit : 13 sept. 2025, 22:52
Stratienne a écrit : 13 sept. 2025, 22:46
GTI a écrit : 13 sept. 2025, 22:45
vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2025, 22:25 N’empêche ca fait 9 mois qu’il est là, je ne sais toujours pas quoi penser d’Horneland. Génie, imposteur, entre les 2?
Clairement. Cet agité du banc de touche qui "zébulonne" pendant tout le match en crachant me laisse plus que perplexe...
c'est dingue comme il gesticule pendant tout le match
Hé bien moi, j'adore... Car il vit le match, le moment présent :super: :super: :super:
D'autres, avant lui, donnaient l'impression de "s'ennuyer "... J'exagère, mais pas loin, et le jeu de l' équipe reflétait bien ce côté apathique.
Ba oui un coach est un animateur de groupe, son attitude est communicative, je prefere largement un mec vivant comme lui que droppy batlles dans la zone technique
Stratienne

Message par Stratienne »

vert a soi a écrit : 13 sept. 2025, 22:52
Stratienne a écrit : 13 sept. 2025, 22:46
vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2025, 22:25 N’empêche ca fait 9 mois qu’il est là, je ne sais toujours pas quoi penser d’Horneland. Génie, imposteur, entre les 2?
Clairement. Cet agité du banc de touche qui "zébulonne" pendant tout le match en crachant me laisse plus que perplexe...
c'est dingue comme il gesticule pendant tout le match
Hé bien moi, j'adore... Car il vit le match, le moment présent :super: :super: :super:
D'autres, avant lui, donnaient l'impression de "s'ennuyer "... J'exagère, mais pas loin, et le jeu de l' équipe reflétait bien ce côté apathique.
j apprecie egalement pour les memes raisons
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
GTI

Message par GTI »

Mattiloan a écrit : 13 sept. 2025, 22:51
C'est un problème ? Ca porte préjudice à l'équipe ?
J'imagine que non...
Mais bon, sans cracher ce serait déjà mieux.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 13 sept. 2025, 22:36
benetnuts a écrit : 13 sept. 2025, 22:32 Lucas c est une passe dé et un but ce soir ?
Et Boakye, mine de rien c'est 2 buts et 3 passes décisives depuis le début de saison.
À mon sens, l'avenir tactique de cette équipe c'est de mettre Boakye axial derrière Stassin avec Cardona et Davitashvili.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mattiloan

Message par Mattiloan »

GTI a écrit : 13 sept. 2025, 22:55
J'imagine que non...
Mais bon, sans cracher ce serait déjà mieux.
C'est le coach adverse que j'ai vu cracher moi :hehe:
very vert

Message par very vert »

Almanzor a écrit : 13 sept. 2025, 22:44
la buse a écrit : 13 sept. 2025, 22:38
benetnuts a écrit : 13 sept. 2025, 22:32 Lucas c est une passe dé et un but ce soir ?
Et Boakye, mine de rien c'est 2 buts et 3 passes décisives depuis le début de saison.
Et Cardona décisif sur les deux buts.
Maintenant que le mercato est derrière nous, ce serait de dégager une attaque type du genre Stassin Cardona et Zuriko et Boakye en 10 ou 9 1/2....?
En espérant que N'Guessan vienne se mêler à tout ça...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

Et ekwah, vous l’avez trouvé comment ?
very vert

Message par very vert »

Gagadesverts a écrit : 13 sept. 2025, 22:57 Et ekwah, vous l’avez trouvé comment ?
Pour l'instant, à sa place...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Stratienne

Message par Stratienne »

Gagadesverts a écrit : 13 sept. 2025, 22:57 Et ekwah, vous l’avez trouvé comment ?
fantomatique :mdr1:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
LaPampa

Message par LaPampa »

la buse a écrit : 13 sept. 2025, 22:38
Et Cardona décisif sur les deux buts.
Oui Cardona très impliqué sur chacun des deux buts, c'est chouette ! Il ne marque pas ce soir mais est néanmoins décisif. C'est de très bon augure pour la suite
Joan66

Message par Joan66 »

Oh les galapiats : on est premiers, avec 11 points sur 15. Invaincus en 5 matches avec 3 déplacements. Leader avec 1 point d'avance. Une attaque avec pleine de possibilités... Punaise, vous êtes durs.
Il est actif sur la touche, certes... mais il demande à ce que les joueurs le soient tout autant au pressing et dans l'intensité. Attendons que les gars gagnent en automatismes. De toute façon, des matches, on va en perdre, c'est sûr. Même Paris en perd. Alors arrêtons de devenir plus difficile qu'un supporter quatarien, et profitons. Bien sûr que c'est encore perfectible (Fereira pas dans son jour, ça arrive... Stassin revenant de blessures... des joueurs revenant sélections nationales)... Mais les briques vont se mettre en place
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Match vraiment pas terrible. On a manqué de consistance globalement. C’est vraiment la qualité intrinsèque des joueurs qui fait la différence ce soir. Clermont était collectivement meilleur.

Larso : bon match. Un très bel arrêt. Moins clair sur le but mais ça paraît dur de l’avoir quand même.
Ferreira : son plus mauvais match en vert. Manque de justesse tout au long du match.
Lamba : Solide comme à son habitude
Nadé : très solide aussi
Bernauer : gros match de sa part également. Techniquement il est vraiment au-dessus du lot dans cette ligue 2.
Jaber : il a semblé à emprunté, en manque de rythme. Meilleur en fin de match.
Tardieu : également en dessous physiquement aujourd’hui.
Gedegbeku : je l’ai trouvé plutôt bon, très propre. Obligé de se débrouiller tout seul sur le but clermontois.
Boakye : joueur vraiment intéressant et assez juste techniquement. Un joli but.
Cardona : comme souvent il alterne le bon et le moins bon mais il est décisif sur les deux buts.
Old : match courageux mais il est un peu léger. Il retrouve pas la puissance qui était la sienne avant sa blessure.

Stassin : peu de ballons lui sont arrivés mais il est tellement efficace…
Miladinovic : un peu comme Old il a fait une entrée courageuse avec beaucoup d’envie mais je trouve qu’il lui manque qqch pour l’instant.
El Jamali : il a qqch mais encore trop brouillon
Duffus : pareil on sent qqch chez lui mais c’est encore un peu éparpillé.
martien

Message par martien »

NomDeStade a écrit : 13 sept. 2025, 22:55
À mon sens, l'avenir tactique de cette équipe c'est de mettre Boakye axial derrière Stassin avec Cardona et Davitashvili.
Ca aurait de la gueule mais ça me semble difficile à articuler tout en gardant l'équilibre collectif et la maîtrise du milieu.
Et garder un de ces mecs là sur le banc pour les 30 dernières minutes, c'est aussi une grosse arme qu'il ne faut pas négliger.
Poteau gauche

Re: [L2, J5] Clermont Foot - ASSE le samedi 13 septembre à 20h00

Message par Poteau gauche »

Wert a écrit : 13 sept. 2025, 20:39
Poteau gauche a écrit : 13 sept. 2025, 20:38 Préformé à l'ASSE, le petit Fakili fait son match !
J'allais le dire. Il est pas mal du tout ce gamin.
Il est bien ce gamin car c'est lui qui nous a permis de gagner en perdant bêtement le ballon sur le but de Stassin. Au final le Clermontois qui m'aura fait la meilleure impression c'est Camblan.
http://www.poteaux-carres.com/
LaPampa

Message par LaPampa »

Joan66 a écrit : 13 sept. 2025, 23:00
Oh les galapiats : on est premiers, avec 11 points sur 15. Invaincus en 5 matches avec 3 déplacements. Leader avec 1 point d'avance. Une attaque avec pleine de possibilités... Punaise, vous êtes durs.
Il est actif sur la touche, certes... mais il demande à ce que les joueurs le soient tout autant au pressing et dans l'intensité. Attendons que les gars gagnent en automatismes. De toute façon, des matches, on va en perdre, c'est sûr. Même Paris en perd. Alors arrêtons de devenir plus difficile qu'un supporter quatarien, et profitons. Bien sûr que c'est encore perfectible (Fereira pas dans son jour, ça arrive... Stassin revenant de blessures... des joueurs revenant sélections nationales)... Mais les briques vont se mettre en place
Oui c'est probable qu'on en perde des matchs cette saison... Mais ça va quand même être difficile de nous prendre tant on a encore des axes de progression, une profondeur de banc...
On verra bien et là n'est pas l'essentiel mais je miserais bien sûr une saison sans défaite et avec une attaque à plus de 80 buts - petite mise hein... :))
la buse

Message par la buse »

Poteau gauche a écrit : 13 sept. 2025, 23:04
Poteau gauche a écrit : 13 sept. 2025, 20:38 Préformé à l'ASSE, le petit Fakili fait son match !
Il est bien ce gamin car c'est lui qui nous a permis de gagner en perdant bêtement le ballon sur le but de Stassin. Au final le Clermontois qui m'aura fait la meilleure impression c'est Camblan.
Camblan est vraiment une bonne pioche pour les auvergnats.
C'est un prêt, il était barré à Brest.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

J’ai appris une loi arbitrale ce soir. Lorsque un joueur subit un protocole commotion, cette meme equipe a droit à 6 changements, ca je savais. Mais l’equipe adverse aussi, et ca je savais pas.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 13 sept. 2025, 23:02
NomDeStade a écrit : 13 sept. 2025, 22:55
Ca aurait de la gueule mais ça me semble difficile à articuler tout en gardant l'équilibre collectif et la maîtrise du milieu.
Et garder un de ces mecs là sur le banc pour les 30 dernières minutes, c'est aussi une grosse arme qu'il ne faut pas négliger.
On manque vraiment de créativité axial je trouve. Et ce soir, on a aussi manqué de créativité sur les côtés.

Boakye si tu lui donnes la possibilité de faire des passes qui cassent les lignes il va se régaler.

Et franchement vu le niveau de la L2, Jaber et Tardieu peuvent aisément assurer l'équilibre du bloc à du 2.

Et t'as encore Duffus, Old et N'Guessan sur le banc ! (même si je crois de moins en moins en Old)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
very vert

Message par very vert »

snifer_du42 a écrit : 13 sept. 2025, 23:00 Match vraiment pas terrible. On a manqué de consistance globalement. C’est vraiment la qualité intrinsèque des joueurs qui fait la différence ce soir. Clermont était collectivement meilleur.

Larso : bon match. Un très bel arrêt. Moins clair sur le but mais ça paraît dur de l’avoir quand même.
Ferreira : son plus mauvais match en vert. Manque de justesse tout au long du match.
Lamba : Solide comme à son habitude
Nadé : très solide aussi
Bernauer : gros match de sa part également. Techniquement il est vraiment au-dessus du lot dans cette ligue 2.
Jaber : il a semblé à emprunté, en manque de rythme. Meilleur en fin de match.
Tardieu : également en dessous physiquement aujourd’hui.
Gedegbeku : je l’ai trouvé plutôt bon, très propre. Obligé de se débrouiller tout seul sur le but clermontois.
Boakye : joueur vraiment intéressant et assez juste techniquement. Un joli but.
Cardona : comme souvent il alterne le bon et le moins bon mais il est décisif sur les deux buts.
Old : match courageux mais il est un peu léger. Il retrouve pas la puissance qui était la sienne avant sa blessure.

Stassin : peu de ballons lui sont arrivés mais il est tellement efficace…
Miladinovic : un peu comme Old il a fait une entrée courageuse avec beaucoup d’envie mais je trouve qu’il lui manque qqch pour l’instant.
El Jamali : il a qqch mais encore trop brouillon
Duffus : pareil on sent qqch chez lui mais c’est encore un peu éparpillé.
En phase.

Le milieu a souffert d'un Jaber et d'un Tardieu qui n'était pas à 100%, mais l'arbitrage ne nous a pas trop aidé non plus.
Clermont joue dur quand même. et on n'a pas toujours su trouver les solutions face à l'engagement des clermontois.

Petrus

Message par Petrus »

snifer_du42 a écrit : 13 sept. 2025, 23:00Clermont était collectivement meilleur
Heu, non.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Wert

Message par Wert »

Poteau gauche a écrit : 13 sept. 2025, 23:04
Au moins, voilà un jeune reconnaissant envers son premier club formateur ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
moimeme

Message par moimeme »

vertluisant74 a écrit : 13 sept. 2025, 23:06 J’ai appris une loi arbitrale ce soir. Lorsque un joueur subit un protocole commotion, cette meme equipe a droit à 6 changements, ca je savais. Mais l’equipe adverse aussi, et ca je savais pas.
Me dites pas qu'on a encore eu de la casse ?? :-|
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Petrus a écrit : 13 sept. 2025, 23:09
snifer_du42 a écrit : 13 sept. 2025, 23:00Clermont était collectivement meilleur
Heu, non.
C’est sacrément bien argumenté ça.
J’ai trouvé que les joueurs de Clermont étaient plus connectés les uns les autres que notre équipe. Horneland a d’ailleurs dit en interview et les connexions avaient pas été bonnes chez nous ce soir.
Après les joueurs sont tellement au dessus qu’on est quand même dominateurs.
Bref c’est mon ressenti.
dronchau

Message par dronchau »

Qu'est-ce que j'ai kiffé le but victorieux de Stassin...quel contraste de le voir heureux sûr le but...lui qui faisait la tête depuis des semaines.... franchement sa saison est lancée ce soir.
On gagne sans Moueffek,Annan, Davitashvili des titulaires en puissance.
On a joué 20 min ce soir... suffisant ce soir.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Joan66 a écrit : 13 sept. 2025, 23:00
Il est actif sur la touche, certes... mais il demande à ce que les joueurs le soient tout autant au pressing et dans l'intensité. Attendons que les gars gagnent en automatismes. De toute façon, des matches, on va en perdre, c'est sûr.
Franchement, j'ai des doutes. En finale de Coupe de France peut-être, si le QSG est dans un grand jour.
http://www.poteaux-carres.com/
Répondre