[L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 0
Incroyable de pas démarrer avec un 9 tout de même
-
Ça va ? C'est pas ton 10e post sur ce ton là depuis le début de la journée ? Tu deviens vieux, tu radotes.Fun fact a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:55A l'image de beaucoup de supps qui pensent qu'on est devenu le Real en un été...Riquet le vert a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:52Grave on se prend pour des starlettesDannyboy42 a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:51 On arrive en mode sénateurs à chaque match. Ça passera pas.
Les gars, quand on disait "marcher sur la Ligue 2, c'était une image, hein"![]()
![]()
On va cependant gagner 3-1 (Stassin x2, Cardo)
Oui, avec l'effectif que l'on a, on doit tranquillement finir champion. C'est obligatoire vu l'équipe, vu le budget, vu les ambitions affichées aussi bien par le coach que par les dirigeants. On a rien demandé en fait, c'est eux qui nous font miroiter une saison avec beaucoup d'ambitions.
Alors on en perdra certains, peut-être même ce soir. Et on fera des matchs chiants. Mais c'est pas une contre perf à Clermont qui me fera changer d'avis sur la domination qu'on se doit d'avoir dans ce championnat.
Si ce n'est pas le cas au final de cette saison, ça serait un énorme contre performance.

-
je trouve qu il manque d amplitude mais le clermontois ne devrait pas avoir autant de facilite pour tirerdimi a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:58Il est a 1 mètre du ballon il peut pas l arreterpqb a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:54La frappe est vraiment molle, il aurait pu l arrêter.d4221 a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:52 On est horrible
Horrible
Comprend pas que on mette pas un 9 dans le jeu
Old est de retour jeudi soir il joue ce soir alors quil a pas joué ailier depuis Laval
Incompréhensible et ca se voit il est nul
Jaber inexistant
Tardieu limite
Fereira fzit ce quil peut mair moyen
Très déçu
Larso peut sortit la frappe ? En étant juste derrière je l'ai vu a côté mais ca m'interpelle
Dégoûté
Il a fait une grosse parade dès l entame
Dernière modification par Stratienne le 13 sept. 2025, 21:00, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Pas d'avant-centre pas de but
-
Re: [L2, J5] Clermont Foot - ASSE le samedi 13 septembre à 20h00
et encore souviens toi que les ruthénois avaient tirés sur la barre juste avant notre ouverture du scoreinconnuvert a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:52Putin on se dit tous ça.gorgo42 a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:52en tous cas les prestations plus que moyennes contre laval ,grenoble ou meme boulogne n'étaient pas des accidents ,on le voit tous ce soir .vertluisant74 a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:48On montera avec cette équipe mais pas en jouant comme ca,.
L'accident c'était Rodez.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Pas envie de tomber sur Horneland pour la composition, l'absence de Zuriko, le profil de Boakye et la forme de Stassin en font un choix logique.
Toutefois, vu notre faible domination, on devrait tenter Duffus en profondeur pour varier nos atraques.
Pour l'instant, ce sont surtout de bons Jaber et Tardieu qui nous font défaut pour mettre la pression sur Clermont.
Toutefois, vu notre faible domination, on devrait tenter Duffus en profondeur pour varier nos atraques.
Pour l'instant, ce sont surtout de bons Jaber et Tardieu qui nous font défaut pour mettre la pression sur Clermont.
Leao Pedro, 2012-2025
-
Alors oui moi je partage mes doutes sur le coach, mais depuis sa prise de fonction, je ne vois aucune amélioration tactique.vertdetahiti a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:56 Il reste une me temps , des changements possibles mais les antis sont présents , prenez votre pied les.gars
Autrement oui Ferreira dans un mauvais jour et pourquoi pas d avant centre …
Si c'est être anti, libre à vous de le penser.
L'anti sera encore derrière les buts la semaine prochaine à pousser.
Vous savez cela peut cohabiter psychiquement, des griefs et l'amour de son clubs.
Aimer c'est pas être aveugle.
-
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Et je viens d'aller voir le site de trabzonsport... bouchouari est bien à l'entraînement collectif. Ils jouent demain..s'il est dans le groupe, cela signifie qu'on se prive volontairement de lui depuis le début de saison.
On fait une erreur de pas le remplacer. Une de plus.
Mais bon ce soir, c'est la compo le problème. Incompréhensible
-
-
Quand je vois le volume de jeu de Boakye ce soir défensivement et offensivement j'aimerais le voir dans ce milieu en l'absence de Moueffeck. Je ne comprends pas que cela n'ai jamais eu lieu encore même sur un bout de match.
-
-
Defoncer ! Clermont a rien montré non plus alors qu’on est nulDannyboy42 a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:55 1er adversaire potable et on se fait défoncer. Ça promet pour le reste de la saison....
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Première mi temps incroyablement poussive.
On dirait qu'on n'a pas d'idée pour animer le jeu, c'est très étrange. On joue sans ailier droit, mais on a rarement quelqu'un dans l'axe. Boakye on sent qu'il a du ballon mais personne a qui l'a donné.
On dirait qu'on n'a pas d'idée pour animer le jeu, c'est très étrange. On joue sans ailier droit, mais on a rarement quelqu'un dans l'axe. Boakye on sent qu'il a du ballon mais personne a qui l'a donné.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ce n'est clairement pas une mi-temps d'une équipe qui joue la montée.
Je ne comprends absolument pas le système mis en place par Horneland qui trouve encore le moyen de mettre Stassin sur le banc.
Stassin doit entrer au détriment d'un milieu défensif.
On doit renverser le match et il faut donc prendre des risques.
Je ne comprends absolument pas le système mis en place par Horneland qui trouve encore le moyen de mettre Stassin sur le banc.
Stassin doit entrer au détriment d'un milieu défensif.
On doit renverser le match et il faut donc prendre des risques.
-
Old a essayé d'exploiter les rares ballons décents...
Jaber sauve un peu le match
Moueffek manque vraiment.
Mais devant fait aussi dire qu'on est dans une config inédite, sans repère.
Bon, il reste 45mn, donc on va espérer voir tout autre chose
Jaber sauve un peu le match
Moueffek manque vraiment.
Mais devant fait aussi dire qu'on est dans une config inédite, sans repère.
Bon, il reste 45mn, donc on va espérer voir tout autre chose
-
passionverte a écrit : ↑13 sept. 2025, 21:01Alors oui moi je partage mes doutes sur le coach, mais depuis sa prise de fonction, je ne vois aucune amélioration tactique.vertdetahiti a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:56 Il reste une me temps , des changements possibles mais les antis sont présents , prenez votre pied les.gars
Vous savez cela peut cohabiter psychiquement, des griefs et l'amour de son clubs.

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pas faux
-
Les antis ce sont ceux qui demandent de virer Horneland.dimi a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:59Pourquoi les antis, c est pas être anti de voir la réalité du terrainvertdetahiti a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:56 Il reste une me temps , des changements possibles mais les antis sont présents , prenez votre pied les.gars
Tout est trop insuffisant de l entraineur aux attaquants
Avant ce soir on est leader invaincu et à la 1ère défaite faut virer l'entraîneur.

Oui on perdra des matchs cette saison c'est une évidence
-
-
On a quand même l'impression que les joueurs ne comprennent toujours pas ce que demande le coach.
Ils ont l'air perdus, enchaînent des mauvaises passes.
Ils ont l'air perdus, enchaînent des mauvaises passes.
-
passionverte a écrit : ↑13 sept. 2025, 21:01Alors oui moi je partage mes doutes sur le coach, mais depuis sa prise de fonction, je ne vois aucune amélioration tactique.vertdetahiti a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:56 Il reste une me temps , des changements possibles mais les antis sont présents , prenez votre pied les.gars

-
Oui Clermont n’a pas montré grand chose. Leur gardien fait le taff et ne se troue pas quand il sort.toujoursverts a écrit : ↑13 sept. 2025, 21:01Defoncer ! Clermont a rien montré non plus alors qu’on est nulDannyboy42 a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:55 1er adversaire potable et on se fait défoncer. Ça promet pour le reste de la saison....
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Alleeeezzzz
-
J'ai pas posté de la journée, et quasiment pas de la semaine qu'est-ce que tu racontes ?PtitLu a écrit : ↑13 sept. 2025, 21:00Ça va ? C'est pas ton 10e post sur ce ton là depuis le début de la journée ? Tu deviens vieux, tu radotes.Fun fact a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:55A l'image de beaucoup de supps qui pensent qu'on est devenu le Real en un été...Riquet le vert a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:52Grave on se prend pour des starlettesDannyboy42 a écrit : ↑13 sept. 2025, 20:51 On arrive en mode sénateurs à chaque match. Ça passera pas.
Les gars, quand on disait "marcher sur la Ligue 2, c'était une image, hein"![]()
![]()
On va cependant gagner 3-1 (Stassin x2, Cardo)
Oui, avec l'effectif que l'on a, on doit tranquillement finir champion. C'est obligatoire vu l'équipe, vu le budget, vu les ambitions affichées aussi bien par le coach que par les dirigeants. On a rien demandé en fait, c'est eux qui nous font miroiter une saison avec beaucoup d'ambitions.
Alors on en perdra certains, peut-être même ce soir. Et on fera des matchs chiants. Mais c'est pas une contre perf à Clermont qui me fera changer d'avis sur la domination qu'on se doit d'avoir dans ce championnat.
Si ce n'est pas le cas au final de cette saison, ça serait un énorme contre performance.
Et oui on a le droit de perdre des matches, mais pas comme ça par contre.
Mais on ne perdra pas ce soir car Eirik va avoir un éclair de lucidité