Tu vois ça s'est bien passé.
Sans déconner vous exagérez sur les places.
Il est très souvent facile d'avoir des places quand même.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu vois ça s'est bien passé.
Disons que quand tu habites dans le Rhône, que tu ne vas pas souvent au stade, que tous ses copains d'école sont pour l'OL c'est pas facile
Il ne reste que des places isolées ou au dessus de 30 € à plus de 10 jours du match, c'est pas foufou quand meme ...inconnuvert a écrit : ↑09 sept. 2025, 11:09Tu vois ça s'est bien passé.
Sans déconner vous exagérez sur les places.
Il est très souvent facile d'avoir des places quand même.
Encore un parent démissionnaire ! C'est pas possible ce manque d'éducation !ManuMick a écrit : ↑09 sept. 2025, 12:06Disons que quand tu habites dans le Rhône, que tu ne vas pas souvent au stade, que tous ses copains d'école sont pour l'OL c'est pas facile
Au début, de la primaire, il allait a l'école avec le maillot des verts et d'une année a l'autre, il est devenu pour l'OL (la peur de se sentir exclu/rejeté je pense)
Après, j'aime beaucoup l'ASSE mais je suis pas aussi fidèle et passionné que vous ! Donc peut etre que je n'ai pas assez insisté
Bref, j'espère une belle ambiance quand meme pour lui faire aimé les verts !
Et d'autant plus que malheureusement, il pourrait y avoir de l'anti-stéphanois dans les parents des copains, avec déteinte sur les enfants.ManuMick a écrit : ↑09 sept. 2025, 12:06Disons que quand tu habites dans le Rhône, que tu ne vas pas souvent au stade, que tous ses copains d'école sont pour l'OL c'est pas facile
Au début, de la primaire, il allait a l'école avec le maillot des verts et d'une année a l'autre, il est devenu pour l'OL (la peur de se sentir exclu/rejeté je pense)
Après, j'aime beaucoup l'ASSE mais je suis pas aussi fidèle et passionné que vous ! Donc peut etre que je n'ai pas assez insisté
Et pas de supporters du PFC dans ses copains ?___ a écrit : ↑09 sept. 2025, 13:39Et d'autant plus que malheureusement, il pourrait y avoir de l'anti-stéphanois dans les parents des copains, avec déteinte sur les enfants.ManuMick a écrit : ↑09 sept. 2025, 12:06Disons que quand tu habites dans le Rhône, que tu ne vas pas souvent au stade, que tous ses copains d'école sont pour l'OL c'est pas facile
A Paris, c'est plus facile : mon grand, en étant le seul Vert de sa bande au milieu des supporters du PSG, participe au truc collectif tout en marquant sa différence, sans risquer d'être exclu. Va juste falloir qu'il se calme sur sa critique du QSG devant eux, parce qu'il a tendance à trop prendre à coeur le résultat de mes leçons géopolitiques et ça pourrait lui jouer des tours![]()
Pareil j'habite dans le Rhône, j'avais amené mon fils à GG mais il était trop petit et avait eu peur de monter en HP supérieure.ManuMick a écrit : ↑09 sept. 2025, 12:06Disons que quand tu habites dans le Rhône, que tu ne vas pas souvent au stade, que tous ses copains d'école sont pour l'OL c'est pas facile
Le Corner Famille c'est le même placement qu'ailleurs. Tu peux tenter de négocier avec un autre spectateur mais si tu tombes sur un c... un tatillon, ca va être compliqué.Robeberic 1er a écrit : ↑15 sept. 2025, 21:13 Les amis, ce samedi j'emmène mon fils au stade pour la première fois. J'ai pris 3 place en Corner Famille mais on est pas a coté. J'ai pas bien saisi le principe de cette tribune, mais est ce que c'est plus souple qu'ailleurs en terme de placement ?
Sinon c'est quoi le truc, y a des animations etc ?
BonsoirLaPampa a écrit : ↑09 sept. 2025, 13:15Encore un parent démissionnaire ! C'est pas possible ce manque d'éducation !
Je plaisante![]()
Merci pour les infos.Danish a écrit : ↑15 sept. 2025, 21:25Le Corner Famille c'est le même placement qu'ailleurs. Tu peux tenter de négocier avec un autre spectateur mais si tu tombes sur un c... un tatillon, ca va être compliqué.Robeberic 1er a écrit : ↑15 sept. 2025, 21:13 Les amis, ce samedi j'emmène mon fils au stade pour la première fois. J'ai pris 3 place en Corner Famille mais on est pas a coté. J'ai pas bien saisi le principe de cette tribune, mais est ce que c'est plus souple qu'ailleurs en terme de placement ?
Les "animations", j'y suis pas allé souvent mais c'était un Photobooth avec Pantéo, quelques tables pour dessiner et heu... c'est tout je crois.
Y'a un petit parvis derrière les sièges où tu peux assister au match debout si tu veux.
La vue sur la pelouse est assez pourrie.
A priori, tu n'auras pas de supporter relou dans cette tribune mais bon, tout est possible (la dernière fois, un mec a voulu crier très très fort son envie d'onduler la Ligue).
Je suis abonné en corner famille avec mon fils, c'est tranquille, la vue n'est effectivement pas parfaite.Robeberic 1er a écrit : ↑15 sept. 2025, 21:43Merci pour les infos.Danish a écrit : ↑15 sept. 2025, 21:25Le Corner Famille c'est le même placement qu'ailleurs. Tu peux tenter de négocier avec un autre spectateur mais si tu tombes sur un c... un tatillon, ca va être compliqué.Robeberic 1er a écrit : ↑15 sept. 2025, 21:13 Les amis, ce samedi j'emmène mon fils au stade pour la première fois. J'ai pris 3 place en Corner Famille mais on est pas a coté. J'ai pas bien saisi le principe de cette tribune, mais est ce que c'est plus souple qu'ailleurs en terme de placement ?
Les "animations", j'y suis pas allé souvent mais c'était un Photobooth avec Pantéo, quelques tables pour dessiner et heu... c'est tout je crois.
Y'a un petit parvis derrière les sièges où tu peux assister au match debout si tu veux.
La vue sur la pelouse est assez pourrie.
A priori, tu n'auras pas de supporter relou dans cette tribune mais bon, tout est possible (la dernière fois, un mec a voulu crier très très fort son envie d'onduler la Ligue).
+ Miladinovic qui a l'air de bien revenir (on va croiser les doigts pour que ça marche cette fois)
J'espère qu'on va jouer la coupe cette année.greenw42 a écrit : ↑15 sept. 2025, 22:38+ Miladinovic qui a l'air de bien revenir (on va croiser les doigts pour que ça marche cette fois)
Mais avec des groupes de 18 ça va être compliqué pour lui d'être dedans a chaque fois.
D'ici quelques semaines il y aura encore Nguessan + Eymard a rajouter.
C'est clair qu'avec 18 joueurs seulement on pourra mettre tout le monde dans le groupe.
Et certains ne joueront qu'avec la N3 pendant quelques WE.
Pour ça que les 2 premiers tours de CDF avant les L1, j'aimerais bien donner du temps de jeux aux jeunes et/ou ceux qui jouent peu.
Exemple de 11 au 7eme tour de CDF :
Maubleu
Stojkovic Dodote Pedro Traore
Gadegbeku
Eymard El Jamali/Miladinovic
Nguessan Duffus Old
Impossible, le 7ème tour se jouera sans les internationaux.greenw42 a écrit : ↑15 sept. 2025, 22:38+ Miladinovic qui a l'air de bien revenir (on va croiser les doigts pour que ça marche cette fois)
Mais avec des groupes de 18 ça va être compliqué pour lui d'être dedans a chaque fois.
D'ici quelques semaines il y aura encore Nguessan + Eymard a rajouter.
C'est clair qu'avec 18 joueurs seulement on pourra mettre tout le monde dans le groupe.
Et certains ne joueront qu'avec la N3 pendant quelques WE.
Pour ça que les 2 premiers tours de CDF avant les L1, j'aimerais bien donner du temps de jeux aux jeunes et/ou ceux qui jouent peu.
Exemple de 11 au 7eme tour de CDF :
Maubleu
Stojkovic Dodote Pedro Traore
Gadegbeku
Eymard El Jamali/Miladinovic
Nguessan Duffus Old
Il y a aussi une buvette dédiée et un espace assez grand autour pour que les gamin(e)s se dégourdissent les jambes.Robeberic 1er a écrit : ↑15 sept. 2025, 21:13 Les amis, ce samedi j'emmène mon fils au stade pour la première fois. J'ai pris 3 place en Corner Famille mais on est pas a coté. J'ai pas bien saisi le principe de cette tribune, mais est ce que c'est plus souple qu'ailleurs en terme de placement ?