Guinnessisgood a écrit : ↑31 juil. 2025, 11:40
Pour ceux qui ont déjà fait le Foreztival, le samedi on compte arriver vers 17h, pour se garer c'est pas trop le bordel ?
Je suppose que tu ne viens que pour la soirée , donc en dehors des parkings dédiés à ceux qui y passent la (ou les ) nuit(s).
L’organisation est plutôt top alors je présume que tu trouveras « facilement » de quoi stationner à travers champs .
Belle programmation ce soir là, profite bien et merci pour ton retour sur ces concerts .
Guinnessisgood a écrit : ↑10 sept. 2025, 12:57
SOAD au Stade de France le 2 juillet 2026 !!
Ouais, hâte de les revoir dans de meilleures conditions (j'espère), la seule fois où j'ai pu les voir c'était en 2005 à la halle tony garnier et c'était vraiment particulier, avec les barrières qui avaient craqué
Ouais, hâte de les revoir dans de meilleures conditions (j'espère), la seule fois où j'ai pu les voir c'était en 2005 à la halle tony garnier et c'était vraiment particulier, avec les barrières qui avaient craqué
J'y étais ce jour là, avec un ancien d'asse-online.
Idem, dans la première fosse, mes pieds ne touchaient plus terre !! Il y avait eu un mort d'ailleurs et concert interrompu.
Revus ensuite en 2011 à Paris et Lyon 2015, hâte de les revoir ! Même si le SDF avec ses systèmes de fosse or et son son moyen, ça me branche bof
Idem, dans la première fosse, mes pieds ne touchaient plus terre !! Il y avait eu un mort d'ailleurs et concert interrompu.
Revus ensuite en 2011 à Paris et Lyon 2015, hâte de les revoir ! Même si le SDF avec ses systèmes de fosse or et son son moyen, ça me branche bof
Ouais, j'ai vu ça, pour les prix, je me pose la question du coup, j'ai envie d'y aller et en même temps si tout le monde boycottait ça les amènerait peut-être à revoir leurs tarifs
Dernière modification par diablevert le 16 sept. 2025, 17:26, modifié 2 fois.