Perso je ne dis pas ça, bien sûr que le bonheur n'est pas qu'une question d'argent, mais:Robeberic 1er a écrit : ↑09 sept. 2025, 22:07 Pour Ekwah est il vraiment trop difficile d'imaginer que le bonheur n'est pas qu'une question d'argent et/ou de métier soi-disant de rêve et que le mec à le droit de mal vivre que sa carrière lui échappe, que ce qu'il a vécu est pas forcément évident à gérer, qu'il a l'impression d'avoir été pris pour un con, et que si ça se trouve le mec est dégoûté de ce milieu ?
Ou alors faut vraiment se limiter ah "hého si il est pas content cette feignasse surpayé il a qu'à aller à l'usine hein! Allez joue et ferme ta gueule Ekwah"
- c'est un peu gros de dire que sa carrière lui échappe alors qu'il a signé lui-même, librement, un contrat de prêt avec OA dans un club promu avec 3 défaites et 0 but marqué en 3 matchs... Il savait donc très bien dans quoi il s'engageait, il a contribué à la descente, le club a appliqué les conditions du contrat, point.
- il a le droit de "mal vivre" la situation, mais il y a une marge avec le fait de carrément s'inliger une année blanche juste parce qu'il ne "veut pas jouer en L2"... ce qui est d'une absurdité rarement voire jamais vue à ce niveau, s'il n'a pas de problème psychologique

