[L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: [L2, J5] Clermont Foot - ASSE le samedi 13 septembre à 20h00

Message par baggio42 »

___ a écrit : 09 sept. 2025, 18:34
Parasar a écrit : 09 sept. 2025, 17:01 Dac sur Maçon.
Moueffek en baskets sur les photos donc n'a pas touché le ballon (sinon avec son postérieur selon les photos :mrgreen: ), je pense donc qu'on fera sans lui à Clermont. J'ai d'ailleurs pas vu Tardieu sur les photos de l'off ... pas de blague Flo.... Espérons que Jaber soit ok samedi. Sinon il faudra trouver des solutions au milieu.
J'espère que tu es rassuré sur Stassin ;)

Bon, le cirque reprendra sans doute en janvier...
J'ai un doute sur Janvier.
On sera très certainement dans le haut du panier avec une quasi certitude de monter avec Stassin en titulaire.
Pourquoi irait- il ailleurs ?
Surtout à cette période ?
___

Message par ___ »

baggio42 a écrit : 09 sept. 2025, 18:37
Moueffek en baskets sur les photos donc n'a pas touché le ballon (sinon avec son postérieur selon les photos :mrgreen: ), je pense donc qu'on fera sans lui à Clermont. J'ai d'ailleurs pas vu Tardieu sur les photos de l'off ... pas de blague Flo.... Espérons que Jaber soit ok samedi. Sinon il faudra trouver des solutions au milieu.

On sera très certainement dans le haut du panier avec une quasi certitude de monter avec Stassin en titulaire.
Parce qu'il y aura forcément un Paris FC, un Rennes ou autre pour lui faire les yeux doux avec un salaire x2, sans parler des conseillers plus ou moins intimes qui lui diront qu'il peut encore rêver de coupe du Monde s'il passe en L1.

Ceci étant dit, je pense que le club ne cédera pas plus et que ce sera en pure perte.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Potoroze

Message par Potoroze »

Salut les Potos,
fervent lecteur des potins et survolant le forum ponctuellement, j'ai pu voir récemment que mon inscription faite il y a fort longtemps avait finalement été validée et que je pouvais poster par ici, alors je franchis enfin le cap !

Au passage un grand merci à toute l'équipe pour tout le taf que vous abattez et un spécial respect à Poteau gauche pour son éternel optimisme, une leçon de vie pour nous tous !!!

N'étant pas trop loin de Clermont, j'ai réussi à choper des places et je voulais savoir si ça craignait de s'afficher en vert chez les bougnats ?
Est-ce qu'il y a risque d'arrêté préfectoral ?!

Merci pour vos réponses et surtout, Allez les Verts !!!
clements

Message par clements »

Potoroze a écrit : 09 sept. 2025, 19:21 Salut les Potos,
fervent lecteur des potins et survolant le forum ponctuellement, j'ai pu voir récemment que mon inscription faite il y a fort longtemps avait finalement été validée et que je pouvais poster par ici, alors je franchis enfin le cap !

Au passage un grand merci à toute l'équipe pour tout le taf que vous abattez et un spécial respect à Poteau gauche pour son éternel optimisme, une leçon de vie pour nous tous !!!

N'étant pas trop loin de Clermont, j'ai réussi à choper des places et je voulais savoir si ça craignait de s'afficher en vert chez les bougnats ?
Est-ce qu'il y a risque d'arrêté préfectoral ?!

Merci pour vos réponses et surtout, Allez les Verts !!!
Il y aura un arrêté interdisant aux ultras d'aller en ville, pour le reste c'est bon.

J'ai une place a vendre en centrale 40 euros, par mp.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Va falloir gagner.
Allez les verts !
Victoire, victoire et victoire..
Potoroze

Message par Potoroze »

clements a écrit : 09 sept. 2025, 19:41
Potoroze a écrit : 09 sept. 2025, 19:21 Salut les Potos,
Allez les Verts !!!
Il y aura un arrêté interdisant aux ultras d'aller en ville, pour le reste c'est bon.

J'ai une place a vendre en centrale 40 euros, par mp.
Ok, merci pour ta réponse, mais on risque vraiment rien si on y va avec des écharpes ?
Comme j'y vais avec une copine, je ne voudrais pas qu'on se fasse prendre la tête que ce soit par des relous ou des bleus, voir même les 2...
martien

Message par martien »

On verra ce que dit l'arrêté éventuel, mais je pense qu'il n'y aura pas de souci de ce côté avec ton écharpe.
En revanche Clermont ayant une scène hooligan réputée dans toute l'Europe, fais attention quand même ! ( :mrgreen: )
mick43

Message par mick43 »

Aller petite prono compo
Larso ferreira lamba nade bernauer gadegbeku tardieu bokaye Davitashvili cardo stassin
clements

Message par clements »

martien a écrit : 09 sept. 2025, 21:11 On verra ce que dit l'arrêté éventuel, mais je pense qu'il n'y aura pas de souci de ce côté avec ton écharpe.
En revanche Clermont ayant une scène hooligan réputée dans toute l'Europe, fais attention quand même ! ( :mrgreen: )
Tu rigoles mais ils ont bien une petite bande.
Potoroze

Message par Potoroze »

clements a écrit : 09 sept. 2025, 22:09
martien a écrit : 09 sept. 2025, 21:11 On verra ce que dit l'arrêté éventuel, mais je pense qu'il n'y aura pas de souci de ce côté avec ton écharpe.
Tu rigoles mais ils ont bien une petite bande.
Merci pour vos réponses.
Comme j'ai tendance à considérer Clermont comme un club "ami", ou du moins me dire que je risque pas grand chose là-bas, je préfère me renseigner avant au cas où il y ait des embrouilles avec les supps locaux dont je ne serais pas au courant...
REP1981

Message par REP1981 »

Le pessimisme semble de mise pour le présence de Jaber et Moueffek en Auvergne. Pour moi, ils seront là. Jaber, sa blessure au pied n'est qu'une plaie. C'est très douloureux mais au bout d'une semaine, avec des bandages suffisants,ça va le faire.
Moueffek, c'est plus compliqué, je pense que le staff le gère prudemment. Je le vois plutôt sur le banc, et ne rentrera que si nécessaire.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
baggio42

Message par baggio42 »

___ a écrit : 09 sept. 2025, 18:40
baggio42 a écrit : 09 sept. 2025, 18:37

Parce qu'il y aura forcément un Paris FC, un Rennes ou autre pour lui faire les yeux doux avec un salaire x2, sans parler des conseillers plus ou moins intimes qui lui diront qu'il peut encore rêver de coupe du Monde s'il passe en L1.

Ceci étant dit, je pense que le club ne cédera pas plus et que ce sera en pure perte.
D'accord avec ta dernière phrase.
Almanzor

Message par Almanzor »

En attendant, ce serait bien que Luca goal recommence à claqquer contre les Auvergnats. S'il prétend être un galactique un jour, il est encore un gagalactique ce jour . :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
LaPampa

Message par LaPampa »

Almanzor a écrit : 10 sept. 2025, 14:04 En attendant, ce serait bien que Luca goal recommence à claqquer contre les Auvergnats. S'il prétend être un galactique un jour, il est encore un gagalactique ce jour . :mrgreen:
Et oui, on veut la suite de ses quelques mois réussis !!!!
Parasar

Message par Parasar »

Davi présent à l'entraînement. Je pense que Cardo et Old ne rentreront pas avant demain, j-2. Du coup j'imagine que les 3 postes de devant se joueront entre Stassin, Duffus, Boakye et Zuriko.
Derrière et au milieu encore pas mal de questions : Appiah sera-t-il de retour ? Si oui EH le mettra-t-il à gauche ? Je mets plutôt une piece sur Bernauer de nouveau à gauche.
Au milieu, j'espère que Jaber sera titu. Je pense que pour Moueffek ce sera court. Gade titu ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ZEB

Message par ZEB »

LaPampa a écrit : 10 sept. 2025, 14:06
Almanzor a écrit : 10 sept. 2025, 14:04 En attendant, ce serait bien que Luca goal recommence à claqquer contre les Auvergnats. S'il prétend être un galactique un jour, il est encore un gagalactique ce jour . :mrgreen:
Et oui, on veut la suite de ses quelques mois réussis !!!!
Il va falloir être un peu patient avec Stassin il n’est pas encore dans le rythme, encore un petit mois je pense pour qu’il soit à 100%
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
greenw42

Message par greenw42 »

On va inventer un nouveau concept :
Jouer sans aucun milieu.

Pour être plus sérieux, on met qui au milieu si Tardieu, Moueffek et Jaber sont absents ? 8|
Y a que Gadegbeku
Parasar

Message par Parasar »

Hier en ne voyant pas Tardieu sur les photos de l'entrainement, j'ai failli écrire que j'espérais qu'il n'ait rien, pis je ne l'ai pas fait, de peur d'être qualifié d'indécrottable pessimiste :mdr1:
Parasar

Message par Parasar »

Bon ceci dit je suis tombé dans le piège Peuple Vert comme un débutant. En gros ils ont fait un article sur la base de 3 photos d'entrainement :mrgreen:
Benjo

Message par Benjo »

Gadegbeku El jamali et Bernaeur en 6?

Et sur le banc il reste Miladinovic.
baggio42

Message par baggio42 »

greenw42 a écrit : 10 sept. 2025, 17:36

On va inventer un nouveau concept :
Jouer sans aucun milieu.

Pour être plus sérieux, on met qui au milieu si Tardieu, Moueffek et Jaber sont absents ? 8|
Y a que Gadegbeku
Boakye par exemple.
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : 10 sept. 2025, 14:13 Davi présent à l'entraînement. Je pense que Cardo et Old ne rentreront pas avant demain, j-2. Du coup j'imagine que les 3 postes de devant se joueront entre Stassin, Duffus, Boakye et Zuriko.
Derrière et au milieu encore pas mal de questions : Appiah sera-t-il de retour ? Si oui EH le mettra-t-il à gauche ? Je mets plutôt une piece sur Bernauer de nouveau à gauche.
Au milieu, j'espère que Jaber sera titu. Je pense que pour Moueffek ce sera court. Gade titu ?
Appiah a repris avec le groupe ?
Je pense que les ajustements en défense dépendront des présents au milieu
Il y a peut être la possibilité de faire monter Bernauer ou Ferreira au milieu. Gadegbeku titulaire pour moi titulaire si Tardieu ou Jaber absents. Si Moueffek absent, peut être plutôt El Jamali ou Miladinovic. A moins que Horneland essaye de faire redescendre Boakye, mais j'y crois moyennement.
Devant j'imagine donc que Davita - Stassin - Boakye.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : 10 sept. 2025, 17:50 Bon ceci dit je suis tombé dans le piège Peuple Vert comme un débutant. En gros ils ont fait un article sur la base de 3 photos d'entrainement :mrgreen:
Et combien de publicités ? :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertderennes

Message par vertderennes »

On va certainement un peu trembler pour le milieu au moins jusqu'au mercato hivernal.
La, je pense que jaber sera présent, Tardieu j'ai vu aucune info sérieuse passer, moueffek c'est probablement délicat. Gadegbuku a bien sut saisir sa chance, espérons qu'il confirme car je pense qu'il sera sur la pelouse, et bernaeur a gauche (on va pas le trimballer de piste en poste a chaque match, il a assuré contre Grenoble il sera sûrement reconduit jusqu'au retour d'Annan)
El jamali participera certainement, j'aimerais le voir progresser, c'était pas top contre Grenoble mais quelques jolis mouvements, il a sûrement du potentiel de progression.

Reste que notre milieu n'est pas complétement rassurant. Et on sait tous pourquoi...
Répondre