Mouais il avait un salaire de 300 k€ en situation d'échec. Tant pis pour lui il compromet un peu plus sa carrière. Je le répète il n'a pas été terrible l'année dernière et a eu de la chance que le club lui accorde sa confiance. Le principal reproche que je ferais à Bernauer c'est son manque d'impact et de vitesse mais Ekwah n'est pas meilleur voir pire donc effectivement pas sûr qu'on perde au change en le mettant à sa place effectivement.yoshi a écrit : ↑09 sept. 2025, 11:40 Sans vouloir donner raison à Ekwah bien évidemment, je viens de voir que son salaire serait passé de 300 000 EUR/an à 200 000 EUR/an dans le cadre de la levée de l'option d'achat. Si cela s'avère vrai, c'est potentiellement la cause réelle du conflit et la raison pour laquelle il ne veut pas honorer son contrat. Bref, cette situation est préjudiciable car il "bloque" un poste dans l'effectif et ne joue pas. Non seulement le club a dépensé 6MEUR pour rien mais en plus, il peut nous manquer un joueur au milieu.
La bonne nouvelle, c'est finalement le faux-départ de Nadé qui de plus, montre de belles choses en ce début de saison. Par ricochet, si Max Bernauer peut jouer au milieu, il prend la place laissée par Ekwah. Et comme Batu est toujours parmi nous, il peut rejouer en DC si besoin, à la place de Max.
A voir si tout ça tient avec la fermeture progressive des derniers marchés des transferts... Wait and Seedonc mais on a un plan
![]()
En tout cas les dirigeants a message de fermeté mais aussi d'équité envers Davitachvili et Stassin qui eux sont restés pro et on beaucoup plus apporté que lui l'année dernière et prétendre légitiment au niveau supérieur.