d4221 a écrit : ↑Hier, 12:53
berneur en 6
alors que je suis sur pas un seul l a vu jouer une seul fois n6
et quand il aura loupé son match on dira " pourquoi c est lui qui joue en 6"
Pourquoi il louperait son match ?
Il n a jamais jouer a ce poste a part sur PlayStation ?
"Au Stade Rennais on l’a utilisé à différents postes : latéral droit, défenseur central, milieu de terrain axial. Max réussissait à chaque fois à s’adapter à différentes situations. Sa qualité principale, elle se situe sur le plan technique. Il a une très bonne qualité de première passe. Une passe traversante, qu’elle soit courte ou quelle soit longue mais qui va vite et qui est souvent verticale. C’est sa principale caractéristique.
Max a une forme de polyvalence que je trouve intéressante. C’est davantage un joueur d’axe, quand même. Naturellement, c’est un joueur axial, soit en défense, soit un cran plus haut (...) Max a cette capacité à ressortir les ballons. Il a une très bonne première touche, il a vraiment une belle qualité de passe. En jeunes, au Stade Rennais, il était souvent dans des équipes qui étaient dominantes, ça mettait en lumière ces qualités-là.
En défense centrale, s’il a à côté de lui quelqu’un de très athlétique dans la dimension des duels, ça peut faire une charnière très complémentaire. Max peut aussi être très complémentaire au poste de numéro 6 avec 2 milieux situés plus haut que lui. Maxime à cette polyvalence. Je l’avais souvent utilisé à ce poste de sentinelle dans l’équipe réserve du Stade Rennais."
En fait je me rends compte que vous lisez très peu nos interviews, ça me laisse moins de regrets d'avoir dû les arrêter faute de disponibilité alors qu'à la base c'est un des trucs qui me bottaient le plus dans l'aventure P2.
Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 21:21
En fait je me rends compte que vous lisez très peu nos interviews, ça me laisse moins de regrets d'avoir dû les arrêter faute de disponibilité alors qu'à la base c'est un des trucs qui me bottaient le plus dans l'aventure P2.
berneur en 6
Si il y a apparament déjà joué au stade Rennais, au MUC et au PFC.
Y'a quelques articles qui en parlent vite fait. OF et LTSS
C'était vraiment du dépannage a pfc il l a dit lui même
Surtout lui même dit que son poste cest 4...pas 6...a partir de la
En fait, je pense qu'on est nombreux à lire les ITW, édito ou autres potins. Mais on ne réagit pas forcément à chaque fois dessus. Votre travail est apprécié et je pense que je suis loin d'être le seul à le penser .
En fait, je pense qu'on est nombreux à lire les ITW, édito ou autres potins. Mais on ne réagit pas forcément à chaque fois dessus. Votre travail est apprécié et je pense que je suis loin d'être le seul à le penser .
Tout à fait ! Je dirais même mieux... Tout à fait !
+1
+1 la majorité lit les interviews même si quelque uns préfèrent l'info fast food courte sans analyse vu que ce qu'habitue les réseaux sociaux mais ce n'est pas la majorité ici et c'est pour cela que ce forum est encore un endroit sympa
(Poteau) Carrément. Les itws sont vraiment de très très très bonne qualité comme je l'ai souvent écrit sur le topic dédiés aux potins.
Pour lanecdote, je les ai souvent partagé avec un ami supp Toulousain qui déplorait l'absence de site de cette qualité pour le tefece et qui nous a pris en affection aussi grâce à cela (entre autre, car il est aussi fan de la strategie kilmer pour l'avoir vécu en partie avec la reprise en main par comolli et les 1eres années qui les ont conduit à la coupe de France).
C'est dommage (aussi pour nous) d' avoir arrêtés les itws même si le.choix personnel est indiscutable. C’est deja chouette d'avoir pu faire cela.
Bernauer en 6, cest une bonne idée. Son intelligence et sa qualité se passe au milieu de terrain seraient un plus.
Mais pour le moment, nous sommes surtout en panne d'arrière gauche, non?
les admins, quand je me connecte je clique direct Potins avant quoi que ce soit , et je me dis , pourquoi ne pas mettre les articles et interviews dans les potins également? C'est vraiment un reflexe me concernant et la je sais que je raterais rien , mes infos de nos couleurs c'est ici et nulle part ailleurs et je ne vous remercierais jamais assez les amis
Et oui mais le commentaire est la nourriture du rédacteur.
Si les gens ne commentent pas, tu ne peux pas savoir si le sujet a été lu et si il a intéressé.
oui c est sur !
Apres il y en a tellement qu on les oublie
Mais merci pour le taf !
Est ce que quelqu'un a des nouvelles ou a aperçu notre nouvelle recrue Pierre Ekwah (sic) ?
Depuis sa discussion avec Eirik Horneland et la direction mi-Aout, c'est silence radio.
Si j'ai raté un épisode et qu'un poteaunote a des infos, merci de partager !
Ces interviews ont toujours été une énorme plus value de poteaux carrés, c'est très impressionnant de toujours trouver un contact en lien avec une future recrue!
Merci
Outre un salaire largement réduit par la levée de l'option d'achat, Pierre Ekwah, marqué par un transfert imposé au début de sa carrière lorsqu’il avait quitté le FC Nantes pour rejoindre Chelsea, ne veut pas revivre une situation qu’il considère comme forcée.
Légalement lié à l’ASSE, qui a levé son OA cet été, le milieu de terrain pourrait bien choisir de « jouer la montre », dans l’espoir de trouver une porte de sortie.
Du côté des dirigeants stéphanois, la fermeté a primé dans les dernières heures du marché. Malgré des offres jugées sérieuses venues de Levante (prêt payant avec OA de 7 M€), le club n’a pas souhaité céder, redoutant sans doute d'envoyer un mauvais message en pliant.
Ce choix, assumé par les dirigeants, place aujourd’hui l’ASSE dans une posture délicate. Les Verts risquent désormais de s’enliser dans un bras de fer qui pourrait durer plusieurs mois. La question d’un conflit juridique n’est pas à écarter, même si rien n’est acté à ce stade.
Un casse-tête pour Horneland
Selon nos informations, aucun retour à l’entraînement n’est prévu pour l’instant concernant Pierre Ekwah. Le joueur, en conflit ouvert avec ses dirigeants, paraît très éloigné d’un retour sous le maillot vert. Les discussions entre son entourage et le club se font rares, et l’on se dirige plutôt vers une relation qui ne cesse de se tendre. Si rien n'est acté, il est peu probable de revoir Pierre Ekwah en Vert.
Sur le plan sportif, l’absence prolongée d’Ekwah constitue un vrai casse-tête pour Eirik Horneland. Recruté pour près de 6 M€ cet été, l’ancien de Sunderland devait être l’un des piliers du milieu stéphanois. À défaut, il laisse un vide important, difficile à combler dans une saison où l’ASSE vise clairement la montée.
ASSE vs. Ekwah : Une affaire loin d’être terminée
Le dossier Pierre Ekwah symbolise parfaitement les dilemmes d’un club en reconstruction : protéger ses intérêts économiques et sportifs tout en gérant les états d’âme d’un joueur. On l'aura compris, la situation n'est pas solutionnée et devrait durer. De quoi imaginer plusieurs mois sans jouer en attendant le mercato d’hiver ? C'est clairement une possibilité. En attendant, Saint-Étienne va devoir à avancer sans lui. Mais les dirigeants de l'ASSE ont réussi à faire passer le message, ils sauront faire preuve de fermeté."
Qu'il ne remette plus jamais le maillot Vert, c'est un pur scandale ce dossier. J'espère même que le club le trainera en justice, et qu'il parte vite aux oubliettes en D2 turc
berneur en 6
"Au Stade Rennais on l’a utilisé à différents postes : latéral droit, défenseur central, milieu de terrain axial. Max réussissait à chaque fois à s’adapter à différentes situations. Sa qualité principale, elle se situe sur le plan technique. Il a une très bonne qualité de première passe. Une passe traversante, qu’elle soit courte ou quelle soit longue mais qui va vite et qui est souvent verticale. C’est sa principale caractéristique.
Max a une forme de polyvalence que je trouve intéressante. C’est davantage un joueur d’axe, quand même. Naturellement, c’est un joueur axial, soit en défense, soit un cran plus haut (...) Max a cette capacité à ressortir les ballons. Il a une très bonne première touche, il a vraiment une belle qualité de passe. En jeunes, au Stade Rennais, il était souvent dans des équipes qui étaient dominantes, ça mettait en lumière ces qualités-là.
En défense centrale, s’il a à côté de lui quelqu’un de très athlétique dans la dimension des duels, ça peut faire une charnière très complémentaire. Max peut aussi être très complémentaire au poste de numéro 6 avec 2 milieux situés plus haut que lui. Maxime à cette polyvalence. Je l’avais souvent utilisé à ce poste de sentinelle dans l’équipe réserve du Stade Rennais."
AH non, quel dommage, j'adore tes interviews ; elles apportent un réel plus au site !!! et je les lis toujours avec envie !!!
vertdetahiti a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:03
les admins, quand je me connecte je clique direct Potins avant quoi que ce soit , et je me dis , pourquoi ne pas mettre les articles et interviews dans les potins également? C'est vraiment un reflexe me concernant et la je sais que je raterais rien , mes infos de nos couleurs c'est ici et nulle part ailleurs et je ne vous remercierais jamais assez les amis