Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou

Re: Mercato été 2025

Message par biboutitou »

PtitLu a écrit : Aujourd’hui, 16:54 Bonne continuation Benji ! Je garderai le souvenir d'un gamin attachant. Je lui souhaite sincèrement de réussir dans la suite de sa carrière et que sa blessure au dos arrête de lui pourrir la vie.
Toupareï.
Old green

Message par Old green »

Bonne continuation Bout'chou.
Un joueur aux qualités et au potentiel certains mais dont le passage sous le maillot vert me laisse un peu sur ma faim pour des raisons que j' ignore.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

biboutitou a écrit : Aujourd’hui, 17:07
PtitLu a écrit : Aujourd’hui, 16:54 Bonne continuation Benji ! Je garderai le souvenir d'un gamin attachant. Je lui souhaite sincèrement de réussir dans la suite de sa carrière et que sa blessure au dos arrête de lui pourrir la vie.
Toupareï.
Idem !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
agasson42

Message par agasson42 »

Old green a écrit : Aujourd’hui, 17:10 Bonne continuation Bout'chou.
Un joueur aux qualités et au potentiel certains mais dont le passage sous le maillot vert me laisse un peu sur ma faim pour des raisons que j' ignore.
96 matchs ....2 buts
Tout est dit.
tituzio

Message par tituzio »

maxarthur a écrit : Aujourd’hui, 13:30
tituzio a écrit : Aujourd’hui, 13:13
Epicentre42 a écrit : Aujourd’hui, 12:59 Parce que le PFC a fait une offre à 30M et qu'il est la bas pour finaliser son arrivée en Joker.
Source ?
Tout le monde en parle..
Tout le monde ?
Old green

Message par Old green »

agasson42 a écrit : Aujourd’hui, 17:27
Old green a écrit : Aujourd’hui, 17:10 Bonne continuation Bout'chou.
96 matchs ....2 buts
Tout est dit.
On est bien d'accord sur les stats mais je dirai que ça ce sont plutôt les faits le factuel.
Quand je dis que son passage me laisse sur ma faim je me questionne plutôt sur les causes de ce manque de stat justement.
Le type à tout de même un potentiel football plus qu'intéressant. Qu'est ce qui fait que ça n'a pas mieux fonctionné chez nous ? Je n' ai pas la réponse malheureusement... Peut être que le déroulé de la suite de sa carrière nous la donnera en partie. Bonne chance à lui en Turquie en tous cas.
Danish

Message par Danish »

Image
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Bon vent Benji. Une technique intéressante, mais difficile à mettre en évidence dans le jeu intense français. Il aura plus d'espaces pour s'exprimer en Turquie, c'est sans doute un bon choix sportif pour lui (si ses problèmes de dos le laissent tranquille).

On va pas se mentir, 5M€ c'est bien vendu pour un joueur à 1 an de la fin de son contrat et qui ne s'est jamais imposé en titulaire régulier, tant en L1 qu'en L2, depuis 3 ans.

Reste à voir si on recrutera un joker pour le remplacer. Je pense que non et qu'on bougera éventuellement au mercato hivernal si le besoin s'en fait ressentir.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
vert a soi

Message par vert a soi »

biboutitou a écrit : Aujourd’hui, 17:07
Toupareï.
Tu as tout dit Ptitlu... Attachant, avec une bonne technique, qui aurait mérité de percer un peu plus, chez nous, ou ailleurs...
Bonne chance :hello:
Fun fact

Message par Fun fact »

Danish a écrit : Aujourd’hui, 17:52 Image
Je crois qu'on a compris Danish :hehe:
Viva hate

Message par Viva hate »

Un bon joueur, vif, technique et rapide, mais...totalement inefficace. Je pense qu'on lui doit presque plus de buts encaissés que de buts marqués. Bref, cette vente est une très bonne affaire pour le club.
Fabulo

Message par Fabulo »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 11:45 Je critique souvent les sites qui parlent de l'ASSE, mais un bel entretien avec notre nouvelle recrue ANNAN sur EVECT :

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 004-1.html
Excellent entretien, très rafraîchissant. Il semble très nature et spontané dans ses réponses.
Bathenayfan

Message par Bathenayfan »

Un tricoteur de milieu de terrain capable de conserver le ballon (ou pas d'ailleurs,ça dépendait des matches ) mais sans impact offensif
Alexsio

Message par Alexsio »

Viva hate a écrit : Aujourd’hui, 18:21 Un bon joueur, vif, technique et rapide, mais...totalement inefficace. Je pense qu'on lui doit presque plus de buts encaissés que de buts marqués. Bref, cette vente est une très bonne affaire pour le club.
Avis partagé. Il a certes des qualités mais qui ne nous ont pas apporté autant qu'on aurait pu l'espérer. Avec ODO il était cuit après 45mn de jeu. Je lui souhaite de réussir en Turquie et que son dos ne lui pose plus de pb. Je pense qu'il faut le remplacer car notre milieu ne me paraît pas encore bien au point et c'est un secteur du jeu très important.
Stratienne

Message par Stratienne »

Bon vent boutchou tu vas te plaire là-bas :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Danish

Message par Danish »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 18:19
Ouais mais ca va faire un vide: depuis Bakary Sako, c'est la première fois que j'ai pas de joueur à conchier :triste1:
PtitLu

Message par PtitLu »

Danish a écrit : Aujourd’hui, 19:02
Ouais mais ca va faire un vide: depuis Bakary Sako, c'est la première fois que j'ai pas de joueur à conchier :triste1:
C'est plutôt bon signe pour notre effectif du coup :mrgreen:.
Image
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Bonne route à Bouchou ! Dommage qu'il ne soit pas arrivé aujourd'hui a 20 ans, il a un peu perdu son temps chez nous. Il a un gros potentiel mal exploité, la faute a qui ? a lui ? à l'encadrement ? toujours est-il que son départ laisse comme un gout d'inachevé. Quand on voit Mila aujourd'hui, on se dit qu'il partait avec des années lumière d'avance
On finira tous a Mykonos
Fun fact

Message par Fun fact »

Danish a écrit : Aujourd’hui, 19:02
Je suis plus tolérant que toi, le dernier qui me sortait par les yeux c'était Esposito :hehe:
exapolx

Message par exapolx »

Obénit

Message par Obénit »

Avec le départ de Bouchouari, on vient de perdre le joueur qui a été élu le plus de fois homme du match de notre effectif ces 3 dernières années...
Je lui souhaite de tour casser en Turquie
tituzio

Message par tituzio »

En tout cas, Lucas Stassin qui était très très actif sur les réseaux sociaux a complètement disparu de la circulation depuis 7 jours... :nono: :(
NomDeStade

Message par NomDeStade »

tituzio a écrit : Aujourd’hui, 19:39 En tout cas, Lucas Stassin qui était très très actif sur les réseaux sociaux a complètement disparu de la circulation depuis 7 jours... :nono: :(
Comme Ekwah.. Espérons que ça soit pas la même chose.

Je suis quand même un peu gêné par ce que pourrait impliquer ce double cas, si il s'avère que l'absence de Stassin se confirme.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
tchefari

Message par tchefari »

tituzio a écrit : Aujourd’hui, 19:39 En tout cas, Lucas Stassin qui était très très actif sur les réseaux sociaux a complètement disparu de la circulation depuis 7 jours... :nono: :(
Idem pour sa mère.
Est ce qu'on va pas voir un petit like sur un poste du Galatasaray ou Neom FC?
The Smiths

Message par The Smiths »

C'est mieux pour lui, il se ferait pister et harceler.
Toute photo aurait été commentée et interprètée.
Laissons le digérer son faux transfert, il a besoin de calme.

C'est une plaie ses réseaux sociaux....
Répondre