Le centre de formation de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Le centre de formation de l'ASSE
Sympa si C.Fall rejoint Pau.Bonne chance à lui.
-
Ce sera le 4e ex-stéphanois de leur effectif !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Bonjour, Sylvain aurais-tu des infos sur le sud africain qui était à l'essai et qui m'avait paru bon lors de la préparation? Merci
-
Ca a été dit plusieurs fois : il n'a pas encore 18 ans, donc n'est pas recrutable pour l'instant.
Il les aura en janvier ou février, et on ne sait pas si le club a mis une option dessus ou pas. J'espère, parce qu'il semblait vraiment prometteur, dans un profil qui ne court pas les rues.
-
et toujours pas de news de Modibo Sissoko ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Merci bienmoimeme a écrit : ↑03 sept. 2025, 14:28Ca a été dit plusieurs fois : il n'a pas encore 18 ans, donc n'est pas recrutable pour l'instant.
Il les aura en janvier ou février, et on ne sait pas si le club a mis une option dessus ou pas. J'espère, parce qu'il semblait vraiment prometteur, dans un profil qui ne court pas les rues.
-
Avec ce qui se passe avec les jeunes "prodiges" qui ne souhaitent pas signer, je vais finir par penser qu'il va falloir travailler à l'anglaise : A savoir acheter des joueurs en post-formation (à l'étranger car en France, ils sont, pour le moment, trop chers pour nous) pour les signer pour 4 (+1) ans et fermer le centre de Formation.laulau01 a écrit : ↑03 sept. 2025, 21:09Merci bienmoimeme a écrit : ↑03 sept. 2025, 14:28Ca a été dit plusieurs fois : il n'a pas encore 18 ans, donc n'est pas recrutable pour l'instant.
-
Modibo Sissoko passe au Vert
Milieu de terrain de 18 ans, Modibo Sissoko rejoint l’AS Saint-Étienne en provenance du Guidars FC (Mali) sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
https://www.asse.fr/fr/actualites/modib ... rt-ac39139
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)