-
Point sur le dossier Lucho Stassin :
Il semble se clôturer pour cet été, de la meilleure des manières mais ne parlons pas trop vite, tous les marchés ne sont pas fermés encore.
Si les 42M€ sont avérés comme réponse - chapeau - une manière cordiale de stopper les discussions et de montrer l'attente réelle, attendue.
Le Club prend un gros risque en ne cédant pas ce soir mais c'est un très gros message envoyé Au-delà même de Stassinet, pour tout le monde, maintenant et le futur. Histoire de Timing aussi. La même offre la semaine passée et ça marquait peut-être le début des négociations.
(Ils - PéFéCé - paraissaient ouverts à cela)
Maintenant, Lucas a du temps pour se mettre la tête à l'endroit mais pas trop non plus s'il veut espérer être dans le radar belge, des A.
On espère tous qu'il se mette dedans le plus vite possible - à l'instar de Zuriko - mais il peut tout autant faire une saison à la Momo Bamba de Lorient.
Difficile à dompter cette panthère mais Allez Lucho, malgré le p'tit "seum" belge - on connaît c'est rien - ça passera et on aura besoin de toi "Afou" !

(Sauf pépins, on connait les 3 titulaires majoritaires de l'attaque, que la gestion, la concurrence saine et la rotation fassent le reste désormais.

)