Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brahms82

Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Message par Brahms82 »

tituzio a écrit : Hier, 22:56
tituzio a écrit : Hier, 20:06
martien a écrit : Hier, 20:04
greenw42 a écrit : Hier, 19:59

Il a les boules Sacha :coeur:
La rage qui ressort de ce tweet :hehe:
Ivan G à 19h45 "ah finalement c'est 45 Millions d'€, deal ?" :happy1:
J'étais pas loin du bon montant :modo:
lol le mercato a servi de test de la valeur de Stassin .
THBz

Message par THBz »

Berneur a écrit : Hier, 22:57 Si j'étais Ekwah, je me ferais une grosse bile en ce moment.
KSV va peut-être lui briser sa carrière en le gardant sans jamais plus le faire.jouer histoire de faire passer définitivement l'envie à d'autres de jouer au bras de fer avec eux.
Ils ont mieux à faire que perdre un asset de plusieurs millions d’euros pour une simple question d’égo, ça n’arrivera pas selon moi.

Je suis pret à prendre les paris que si Ekwah reste à Sainté cette saison, non seulement il sera régulièrement titulaire mais tout le monde oubliera ce couac estival très rapidement. Et sans parler d’avoir raison, j’espère vraiment que c’est ce qui arrivera car c’est le meilleur scénario pour le club, autant sportivement que financièrement
charles

Message par charles »

Gros respect à nos nouveaux dirigeants :super: :super: :amen: :amen:
Enfin de vrais dirigeants qui dirigent et décident !
Certes ils ont de l’argent mais ils ne se laissent pas faire, alors que beaucoup pensaient qu’ils allaient se débarrasser de Ekwah.
Tu fais ton caprice ?…
Tu vas le payer très cher…
Bong Wxf
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Mattiloan a écrit : Hier, 22:49
vertderennes a écrit : Hier, 22:46
BenjaminSte a écrit : Hier, 22:37 Franchement, mes félicitations à Kilmer : Ivan, Huss, Jaeson, les nouveaux dont je ne connais pas les noms (Lousberg entre autres) et meme Loïc Perrin ;)

Le mercato est je pense une quasi perfection de ce qui pouvait être fait.
On en ressort bien plus fort de partout.

Le 11 Larsonneur, Ferreira, Bernauer, Lamba, Annan, Jaber, Bouchouari, Moueffek, Cardona, Davitashvili et Stassin
Le tout avec Nadé, Tardieu, Old, Boakye, Duffus + Ekwah le gréviste sur le banc et les petits jeunes Nguessan, Gadegbeku et El Jamali qui arrivent ! Le petit Stojkovic qu'on va laisser grandir aussi.

L'effectif de fou furieux 8| Horneland au boulot !
Ce sera parfait si N gueyssan et Eymard prolongent. Et plus que parfait si ils peuvent remobiliser ekwah, et juste incroyable s'ils font en plus venir belardi.

Pour les 2 jeunes j'ai espoir.
Pour les 2 autres, pas vraiment....

Par contre belardi dans un an ça me semble très possible.

Et pas de souci de joker, pfc ne mettra pas 42M
Vous l'avez baptisé et rebaptisé bardeli
On pourrait aussi l'appeler Balerdi. :P
passionverte

Message par passionverte »

Au delà de l'apport sportif, les non transferts de Stassin et Davitashvilli envoient un sacré message à la concurrence.
Maintenant, le club est seul décisionnaire des décisions de vendre.
Fini l'époque où ces joueurs prenaient systématiquement le club en otage, ...!!!
Purée c'est incroyable en ligue deux de refuser autant de pognons.
Thomas442

Message par Thomas442 »

On a des nouvelles de Bordeli?
Mulot

Message par Mulot »

Ce que je comprends c'est que l'ASSE a demandé plus d'argent en dernière minutes.
25M€ ça devait être le prix demandé à la base mais étant donné qu'il s'agissait du dernier jour du mercato et qu'on avait plus le temps de trouver un remplaçant... Le tarif est passé à 40M€.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

42 M€ :hehe: En plus ils ont de l'humour :mdr1:
Libéré !! MERCI LARRY !
baggio42

Message par baggio42 »

Eh les gaziers!
Ce soir, au sortir d'un mercato je suis fier d'être stéphanois.
On ne nous marche plus dessus.
T'as beau être parisien et t'appeler Paris FC, tu ne fais pas ce que tu veux...
Sorgho

Message par Sorgho »

Poteau gauche a écrit : Hier, 23:08
Brooklyn02 a écrit : Hier, 22:21 Grosse déception, même pas un p’tit panic buy à la roro sur ce mercato :mrgreen:
Rendez-nous Kitambala ! :mrgreen:
Smells like Ntep & Bahebeck spirit 😁
Jean No

Message par Jean No »

GG KSV ! :-)
Je pense qu'il y a aussi dans ces 42M un volonté de ne pas céder Stassin à un supposé concurrent direct.
Le côté "nouveau riche du PFC ne doit pas plaire parce que ce n'était probablement pas un concurrent qui était prévu initialement, et que c'est aussi à priori un concurrent avec des ambitions et une vision similaires...
Si l'offre était venue de l'étranger nous aurions probablement cherché à faire grimper les prix, mais peut être qu'au bout du bout...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
nyme

Message par nyme »

inconnuvert a écrit : Hier, 20:21
Gagadesverts a écrit : Hier, 20:16 On m’annonce que Couramiaud fera une déclaration à la presse entre 20h30 et 21h….
Une déclaration sobre. Pas son truc de se mettre avant.
:mdr1:

Je me le permets parce que "CP", je l'adore !
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

- Point sur le dossier Lucho Stassin :

Il semble se clôturer pour cet été, de la meilleure des manières mais ne parlons pas trop vite, tous les marchés ne sont pas fermés encore.
Si les 42M€ sont avérés comme réponse - chapeau - une manière cordiale de stopper les discussions et de montrer l'attente réelle, attendue.

Le Club prend un gros risque en ne cédant pas ce soir mais c'est un très gros message envoyé Au-delà même de Stassinet, pour tout le monde, maintenant et le futur. Histoire de Timing aussi. La même offre la semaine passée et ça marquait peut-être le début des négociations.
(Ils - PéFéCé - paraissaient ouverts à cela)

Maintenant, Lucas a du temps pour se mettre la tête à l'endroit mais pas trop non plus s'il veut espérer être dans le radar belge, des A.
On espère tous qu'il se mette dedans le plus vite possible - à l'instar de Zuriko - mais il peut tout autant faire une saison à la Momo Bamba de Lorient.
Difficile à dompter cette panthère mais Allez Lucho, malgré le p'tit "seum" belge - on connaît c'est rien - ça passera et on aura besoin de toi "Afou" ! ;)
(Sauf pépins, on connait les 3 titulaires majoritaires de l'attaque, que la gestion, la concurrence saine et la rotation fassent le reste désormais.:ange:)
Dr.Makaveli

- Point sur le dossier Zuriko "Warrior" Davitashvili :

Pareil que pour Stassin, il reste encore des marchés qui peuvent potentiellement accueillir notre Géorgien donc attendons mais ça sent bon.
C'est finalement celui qu'a le mieux compris le message de la Direction. (Partir ? Pas chaud mais pourquoi pas, d'accord mais à tel prix, pas moins)
Le club prend moins de risques d'une vision purement "Trade" en ne vendant pas car sa cote ne baissera pas, ou peu au cours de la saison.

Il a ses envies légitimes mais depuis la reprise, c'est le plus pro des 3, ne montrant rien en public, faisant le taf, impliqué, "jovial" et déjà décisif !
De bon augure pour sa saison et la nôtre surtout - en plus d'une saison prochaine ? - car on sait que ce profil de dynamiteur est rare et important.
Dr.Makaveli

- Point sur le dossier P.Ekwah: Point.
Dr.Makaveli

- Point sur les 3 autres qui devaient prendre la poudre d'escampette :

Là encore, les marchés encore ouverts peuvent encore avoir leurs mots à dire et on ne serait pas contre pour au moins deux des trois.
Y.Maçon, tout indique qu'il ne comptera pas pour le groupe pro mais la vraie question, est-ce encore un joueur professionnel ? Vrai quid.
D.Batubinsika, comme Maçon le salaire peut jouer mais sinon il ne compte pas pour le groupe. Il a tout intérêt à trouver un club ou il sera en B.
B.Bouchouari, le seul qui devrait intégrer le groupe, ça serait déjà le cas s'il n'était pas blessé. Un frein à son départ bon pour une prolongation* ? ;)
(Une vraie carte à jouer s'il revient et prolonge sinon le Benji aura un avenir flou s'il venait à partir libre, de la sorte et nous de la frustration)
Dr.Makaveli

- Et bienvenue à notre nouveau Sissoko ! (En espérant que le jeune sudafricain confirme son essai également)
Dr.Makaveli

N°10, page 1010, mercato qui termine, des objectifs atteints, désolé c'était 10 messages o-bli-gé !
Mention à la direction et aux poteaux, c'était pas gagné ce matin ! :diable: ;-) :super:
Dr.Makaveli

Poteau gauche a écrit : Hier, 23:08
Brooklyn02 a écrit : Hier, 22:21 Grosse déception, même pas un p’tit panic buy à la roro sur ce mercato :mrgreen:
Rendez-nous Kitambala ! :mrgreen:
:mrgreen:
Dr.Makaveli

greenw42 a écrit : Hier, 22:10 Par contre Old et Miladinovic peuvent encore partir en prêt.
Le mercato Belge ferme le 8 septembre
Ils vont être bouchés pour enchainer, progresser ici malgré la meilleure rotation possible, ce serait l'idéal. (Surtout pour Igor)
Dr.Makaveli

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 20:50 En fait, c'est pas tellement qui a eu raison ou tort dans l'histoire qui compte (depuis le début je pensais que Stassin et Zuriko resteraient, mais j'étais pas franchement rassuré aujourd'hui jusqu'au bout). Ce qui m'a franchement soûlé, c'est les déclarations péremptoires et méprisantes au possible dès qu'on évoquait la possibilité (avec argumentation) qu'ils restent. Des "c'est imPOssible" ou encore "mais ouvrez les yeux" (en y a eu un paquet !) ou encore les trolls du clan Romeyer avec leur "KSV sont là que pour du trading".

Bref, bien content que certains rageux aient enfin à fermer leur bouche (pour rester poli). Et je ne parle évidemment pas du tout des inquiets naturels qui avouent s'être trompés, eux c'est tout à leur honneur. :super:
+35
Dr.Makaveli

baggio42 a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Eh les gaziers!
Ce soir, au sortir d'un mercato je suis fier d'être stéphanois.
On ne nous marche plus dessus.
T'as beau être parisien et t'appeler Paris FC, tu ne fais pas ce que tu veux...
:coeur:
nyme

Message par nyme »

Dr.Makaveli a écrit : Aujourd’hui, 05:42
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 20:50 En fait, c'est pas tellement qui a eu raison ou tort dans l'histoire qui compte (depuis le début je pensais que Stassin et Zuriko resteraient, mais j'étais pas franchement rassuré aujourd'hui jusqu'au bout). Ce qui m'a franchement soûlé, c'est les déclarations péremptoires et méprisantes au possible dès qu'on évoquait la possibilité (avec argumentation) qu'ils restent. Des "c'est imPOssible" ou encore "mais ouvrez les yeux" (en y a eu un paquet !) ou encore les trolls du clan Romeyer avec leur "KSV sont là que pour du trading".

Bref, bien content que certains rageux aient enfin à fermer leur bouche (pour rester poli). Et je ne parle évidemment pas du tout des inquiets naturels qui avouent s'être trompés, eux c'est tout à leur honneur. :super:
+35
+7 = 42
eric42

Message par eric42 »

charles a écrit : Hier, 23:26 Gros respect à nos nouveaux dirigeants :super: :super: :amen: :amen:
Enfin de vrais dirigeants qui dirigent et décident !
Certes ils ont de l’argent mais ils ne se laissent pas faire, alors que beaucoup pensaient qu’ils allaient se débarrasser de Ekwah.
Tu fais ton caprice ?…
Tu vas le payer très cher…
Bong Wxf
Il peut partir en Turquie donc attendons
eric42

Message par eric42 »

maxarthur a écrit : Hier, 23:00
vertderennes a écrit : Hier, 22:46
BenjaminSte a écrit : Hier, 22:37 Franchement, mes félicitations à Kilmer : Ivan, Huss, Jaeson, les nouveaux dont je ne connais pas les noms (Lousberg entre autres) et meme Loïc Perrin ;)

Le mercato est je pense une quasi perfection de ce qui pouvait être fait.
On en ressort bien plus fort de partout.

Le 11 Larsonneur, Ferreira, Bernauer, Lamba, Annan, Jaber, Bouchouari, Moueffek, Cardona, Davitashvili et Stassin
Le tout avec Nadé, Tardieu, Old, Boakye, Duffus + Ekwah le gréviste sur le banc et les petits jeunes Nguessan, Gadegbeku et El Jamali qui arrivent ! Le petit Stojkovic qu'on va laisser grandir aussi.

L'effectif de fou furieux 8| Horneland au boulot !
Ce sera parfait si N gueyssan et Eymard prolongent. Et plus que parfait si ils peuvent remobiliser ekwah, et juste incroyable s'ils font en plus venir belardi.

Pour les 2 jeunes j'ai espoir.
Pour les 2 autres, pas vraiment....

Par contre belardi dans un an ça me semble très possible.

Et pas de souci de joker, pfc ne mettra pas 42M
N Guessand s'il joue 15 minutes par mois, ce sera bien. Je vois pas pourquoi il prolongerait...
Pour cela, il faudrait qu’Nguessan soit disponible et plus blessé , ce qui n’est pas le cas depuis plus d’un mois
Répondre