lol le mercato a servi de test de la valeur de Stassin .
Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
-
Ils ont mieux à faire que perdre un asset de plusieurs millions d’euros pour une simple question d’égo, ça n’arrivera pas selon moi.
Je suis pret à prendre les paris que si Ekwah reste à Sainté cette saison, non seulement il sera régulièrement titulaire mais tout le monde oubliera ce couac estival très rapidement. Et sans parler d’avoir raison, j’espère vraiment que c’est ce qui arrivera car c’est le meilleur scénario pour le club, autant sportivement que financièrement
-
Gros respect à nos nouveaux dirigeants
Enfin de vrais dirigeants qui dirigent et décident !
Certes ils ont de l’argent mais ils ne se laissent pas faire, alors que beaucoup pensaient qu’ils allaient se débarrasser de Ekwah.
Tu fais ton caprice ?…
Tu vas le payer très cher…
Bong Wxf

Certes ils ont de l’argent mais ils ne se laissent pas faire, alors que beaucoup pensaient qu’ils allaient se débarrasser de Ekwah.
Tu fais ton caprice ?…
Bong Wxf
-
On pourrait aussi l'appeler Balerdi.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 22:49Vous l'avez baptisé et rebaptisé bardelivertderennes a écrit : ↑Hier, 22:46Ce sera parfait si N gueyssan et Eymard prolongent. Et plus que parfait si ils peuvent remobiliser ekwah, et juste incroyable s'ils font en plus venir belardi.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 22:37 Franchement, mes félicitations à Kilmer : Ivan, Huss, Jaeson, les nouveaux dont je ne connais pas les noms (Lousberg entre autres) et meme Loïc Perrin![]()
Le mercato est je pense une quasi perfection de ce qui pouvait être fait.
On en ressort bien plus fort de partout.
Le 11 Larsonneur, Ferreira, Bernauer, Lamba, Annan, Jaber, Bouchouari, Moueffek, Cardona, Davitashvili et Stassin
Le tout avec Nadé, Tardieu, Old, Boakye, Duffus + Ekwah le gréviste sur le banc et les petits jeunes Nguessan, Gadegbeku et El Jamali qui arrivent ! Le petit Stojkovic qu'on va laisser grandir aussi.
L'effectif de fou furieuxHorneland au boulot !
Pour les 2 jeunes j'ai espoir.
Pour les 2 autres, pas vraiment....
Par contre belardi dans un an ça me semble très possible.
Et pas de souci de joker, pfc ne mettra pas 42M

-
Au delà de l'apport sportif, les non transferts de Stassin et Davitashvilli envoient un sacré message à la concurrence.
Maintenant, le club est seul décisionnaire des décisions de vendre.
Fini l'époque où ces joueurs prenaient systématiquement le club en otage, ...!!!
Purée c'est incroyable en ligue deux de refuser autant de pognons.
Maintenant, le club est seul décisionnaire des décisions de vendre.
Fini l'époque où ces joueurs prenaient systématiquement le club en otage, ...!!!
Purée c'est incroyable en ligue deux de refuser autant de pognons.
-
On a des nouvelles de Bordeli?
-
Ce que je comprends c'est que l'ASSE a demandé plus d'argent en dernière minutes.
25M€ ça devait être le prix demandé à la base mais étant donné qu'il s'agissait du dernier jour du mercato et qu'on avait plus le temps de trouver un remplaçant... Le tarif est passé à 40M€.
25M€ ça devait être le prix demandé à la base mais étant donné qu'il s'agissait du dernier jour du mercato et qu'on avait plus le temps de trouver un remplaçant... Le tarif est passé à 40M€.
-
42 M€
En plus ils ont de l'humour 

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Eh les gaziers!
Ce soir, au sortir d'un mercato je suis fier d'être stéphanois.
On ne nous marche plus dessus.
T'as beau être parisien et t'appeler Paris FC, tu ne fais pas ce que tu veux...
Ce soir, au sortir d'un mercato je suis fier d'être stéphanois.
On ne nous marche plus dessus.
T'as beau être parisien et t'appeler Paris FC, tu ne fais pas ce que tu veux...
-
Smells like Ntep & Bahebeck spiritPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 23:08Rendez-nous Kitambala !Brooklyn02 a écrit : ↑Hier, 22:21 Grosse déception, même pas un p’tit panic buy à la roro sur ce mercato![]()
![]()
-
GG KSV ! :-)
Je pense qu'il y a aussi dans ces 42M un volonté de ne pas céder Stassin à un supposé concurrent direct.
Le côté "nouveau riche du PFC ne doit pas plaire parce que ce n'était probablement pas un concurrent qui était prévu initialement, et que c'est aussi à priori un concurrent avec des ambitions et une vision similaires...
Si l'offre était venue de l'étranger nous aurions probablement cherché à faire grimper les prix, mais peut être qu'au bout du bout...
Je pense qu'il y a aussi dans ces 42M un volonté de ne pas céder Stassin à un supposé concurrent direct.
Le côté "nouveau riche du PFC ne doit pas plaire parce que ce n'était probablement pas un concurrent qui était prévu initialement, et que c'est aussi à priori un concurrent avec des ambitions et une vision similaires...
Si l'offre était venue de l'étranger nous aurions probablement cherché à faire grimper les prix, mais peut être qu'au bout du bout...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
-
inconnuvert a écrit : ↑Hier, 20:21Une déclaration sobre. Pas son truc de se mettre avant.Gagadesverts a écrit : ↑Hier, 20:16 On m’annonce que Couramiaud fera une déclaration à la presse entre 20h30 et 21h….

Je me le permets parce que "CP", je l'adore !
-
- Point sur le dossier Lucho Stassin :
Il semble se clôturer pour cet été, de la meilleure des manières mais ne parlons pas trop vite, tous les marchés ne sont pas fermés encore.
Si les 42M€ sont avérés comme réponse - chapeau - une manière cordiale de stopper les discussions et de montrer l'attente réelle, attendue.
Le Club prend un gros risque en ne cédant pas ce soir mais c'est un très gros message envoyé Au-delà même de Stassinet, pour tout le monde, maintenant et le futur. Histoire de Timing aussi. La même offre la semaine passée et ça marquait peut-être le début des négociations.
(Ils - PéFéCé - paraissaient ouverts à cela)
Maintenant, Lucas a du temps pour se mettre la tête à l'endroit mais pas trop non plus s'il veut espérer être dans le radar belge, des A.
On espère tous qu'il se mette dedans le plus vite possible - à l'instar de Zuriko - mais il peut tout autant faire une saison à la Momo Bamba de Lorient.
Difficile à dompter cette panthère mais Allez Lucho, malgré le p'tit "seum" belge - on connaît c'est rien - ça passera et on aura besoin de toi "Afou" !
(Sauf pépins, on connait les 3 titulaires majoritaires de l'attaque, que la gestion, la concurrence saine et la rotation fassent le reste désormais.
)
Il semble se clôturer pour cet été, de la meilleure des manières mais ne parlons pas trop vite, tous les marchés ne sont pas fermés encore.
Si les 42M€ sont avérés comme réponse - chapeau - une manière cordiale de stopper les discussions et de montrer l'attente réelle, attendue.
Le Club prend un gros risque en ne cédant pas ce soir mais c'est un très gros message envoyé Au-delà même de Stassinet, pour tout le monde, maintenant et le futur. Histoire de Timing aussi. La même offre la semaine passée et ça marquait peut-être le début des négociations.
(Ils - PéFéCé - paraissaient ouverts à cela)
Maintenant, Lucas a du temps pour se mettre la tête à l'endroit mais pas trop non plus s'il veut espérer être dans le radar belge, des A.
On espère tous qu'il se mette dedans le plus vite possible - à l'instar de Zuriko - mais il peut tout autant faire une saison à la Momo Bamba de Lorient.
Difficile à dompter cette panthère mais Allez Lucho, malgré le p'tit "seum" belge - on connaît c'est rien - ça passera et on aura besoin de toi "Afou" !

(Sauf pépins, on connait les 3 titulaires majoritaires de l'attaque, que la gestion, la concurrence saine et la rotation fassent le reste désormais.

-
- Point sur le dossier Zuriko "Warrior" Davitashvili :
Pareil que pour Stassin, il reste encore des marchés qui peuvent potentiellement accueillir notre Géorgien donc attendons mais ça sent bon.
C'est finalement celui qu'a le mieux compris le message de la Direction. (Partir ? Pas chaud mais pourquoi pas, d'accord mais à tel prix, pas moins)
Le club prend moins de risques d'une vision purement "Trade" en ne vendant pas car sa cote ne baissera pas, ou peu au cours de la saison.
Il a ses envies légitimes mais depuis la reprise, c'est le plus pro des 3, ne montrant rien en public, faisant le taf, impliqué, "jovial" et déjà décisif !
De bon augure pour sa saison et la nôtre surtout - en plus d'une saison prochaine ? - car on sait que ce profil de dynamiteur est rare et important.
Pareil que pour Stassin, il reste encore des marchés qui peuvent potentiellement accueillir notre Géorgien donc attendons mais ça sent bon.
C'est finalement celui qu'a le mieux compris le message de la Direction. (Partir ? Pas chaud mais pourquoi pas, d'accord mais à tel prix, pas moins)
Le club prend moins de risques d'une vision purement "Trade" en ne vendant pas car sa cote ne baissera pas, ou peu au cours de la saison.
Il a ses envies légitimes mais depuis la reprise, c'est le plus pro des 3, ne montrant rien en public, faisant le taf, impliqué, "jovial" et déjà décisif !
De bon augure pour sa saison et la nôtre surtout - en plus d'une saison prochaine ? - car on sait que ce profil de dynamiteur est rare et important.
-
- Point sur le dossier P.Ekwah: Point.
-
- Point sur les 3 autres qui devaient prendre la poudre d'escampette :
Là encore, les marchés encore ouverts peuvent encore avoir leurs mots à dire et on ne serait pas contre pour au moins deux des trois.
Y.Maçon, tout indique qu'il ne comptera pas pour le groupe pro mais la vraie question, est-ce encore un joueur professionnel ? Vrai quid.
D.Batubinsika, comme Maçon le salaire peut jouer mais sinon il ne compte pas pour le groupe. Il a tout intérêt à trouver un club ou il sera en B.
B.Bouchouari, le seul qui devrait intégrer le groupe, ça serait déjà le cas s'il n'était pas blessé. Un frein à son départ bon pour une prolongation* ?
(Une vraie carte à jouer s'il revient et prolonge sinon le Benji aura un avenir flou s'il venait à partir libre, de la sorte et nous de la frustration)
Là encore, les marchés encore ouverts peuvent encore avoir leurs mots à dire et on ne serait pas contre pour au moins deux des trois.
Y.Maçon, tout indique qu'il ne comptera pas pour le groupe pro mais la vraie question, est-ce encore un joueur professionnel ? Vrai quid.
D.Batubinsika, comme Maçon le salaire peut jouer mais sinon il ne compte pas pour le groupe. Il a tout intérêt à trouver un club ou il sera en B.
B.Bouchouari, le seul qui devrait intégrer le groupe, ça serait déjà le cas s'il n'était pas blessé. Un frein à son départ bon pour une prolongation* ?

(Une vraie carte à jouer s'il revient et prolonge sinon le Benji aura un avenir flou s'il venait à partir libre, de la sorte et nous de la frustration)
-
- Et bienvenue à notre nouveau Sissoko ! (En espérant que le jeune sudafricain confirme son essai également)
-
N°10, page 1010, mercato qui termine, des objectifs atteints, désolé c'était 10 messages o-bli-gé !
Mention à la direction et aux poteaux, c'était pas gagné ce matin !

Mention à la direction et aux poteaux, c'était pas gagné ce matin !

-
Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 23:08Rendez-nous Kitambala !Brooklyn02 a écrit : ↑Hier, 22:21 Grosse déception, même pas un p’tit panic buy à la roro sur ce mercato![]()
![]()

-
-
+35Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 20:50 En fait, c'est pas tellement qui a eu raison ou tort dans l'histoire qui compte (depuis le début je pensais que Stassin et Zuriko resteraient, mais j'étais pas franchement rassuré aujourd'hui jusqu'au bout). Ce qui m'a franchement soûlé, c'est les déclarations péremptoires et méprisantes au possible dès qu'on évoquait la possibilité (avec argumentation) qu'ils restent. Des "c'est imPOssible" ou encore "mais ouvrez les yeux" (en y a eu un paquet !) ou encore les trolls du clan Romeyer avec leur "KSV sont là que pour du trading".
Bref, bien content que certains rageux aient enfin à fermer leur bouche (pour rester poli). Et je ne parle évidemment pas du tout des inquiets naturels qui avouent s'être trompés, eux c'est tout à leur honneur.![]()
-
-
+7 = 42Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:42+35Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 20:50 En fait, c'est pas tellement qui a eu raison ou tort dans l'histoire qui compte (depuis le début je pensais que Stassin et Zuriko resteraient, mais j'étais pas franchement rassuré aujourd'hui jusqu'au bout). Ce qui m'a franchement soûlé, c'est les déclarations péremptoires et méprisantes au possible dès qu'on évoquait la possibilité (avec argumentation) qu'ils restent. Des "c'est imPOssible" ou encore "mais ouvrez les yeux" (en y a eu un paquet !) ou encore les trolls du clan Romeyer avec leur "KSV sont là que pour du trading".
Bref, bien content que certains rageux aient enfin à fermer leur bouche (pour rester poli). Et je ne parle évidemment pas du tout des inquiets naturels qui avouent s'être trompés, eux c'est tout à leur honneur.![]()
-
Il peut partir en Turquie donc attendonscharles a écrit : ↑Hier, 23:26 Gros respect à nos nouveaux dirigeants![]()
![]()
![]()
![]()
Tu fais ton caprice ?…
Bong Wxf
-
Pour cela, il faudrait qu’Nguessan soit disponible et plus blessé , ce qui n’est pas le cas depuis plus d’un moismaxarthur a écrit : ↑Hier, 23:00N Guessand s'il joue 15 minutes par mois, ce sera bien. Je vois pas pourquoi il prolongerait...vertderennes a écrit : ↑Hier, 22:46Ce sera parfait si N gueyssan et Eymard prolongent. Et plus que parfait si ils peuvent remobiliser ekwah, et juste incroyable s'ils font en plus venir belardi.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 22:37 Franchement, mes félicitations à Kilmer : Ivan, Huss, Jaeson, les nouveaux dont je ne connais pas les noms (Lousberg entre autres) et meme Loïc Perrin![]()
Le mercato est je pense une quasi perfection de ce qui pouvait être fait.
On en ressort bien plus fort de partout.
Le 11 Larsonneur, Ferreira, Bernauer, Lamba, Annan, Jaber, Bouchouari, Moueffek, Cardona, Davitashvili et Stassin
Le tout avec Nadé, Tardieu, Old, Boakye, Duffus + Ekwah le gréviste sur le banc et les petits jeunes Nguessan, Gadegbeku et El Jamali qui arrivent ! Le petit Stojkovic qu'on va laisser grandir aussi.
L'effectif de fou furieuxHorneland au boulot !
Pour les 2 jeunes j'ai espoir.
Pour les 2 autres, pas vraiment....
Par contre belardi dans un an ça me semble très possible.
Et pas de souci de joker, pfc ne mettra pas 42M