Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___

Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Message par ___ »

Tom a écrit : Hier, 20:36
Palmeiras a écrit : Hier, 20:34
___ a écrit : Hier, 20:31
inconnuvert a écrit : Hier, 20:20 Je me suis complètement planté.
Le pire n'est jamais certain ;)
J'adore cette phrase.
On est pas à l'abri dune grosse offre d'un club espagnol.
S'il reste, probable que Stassin va jouer le jeu.
Il est quand même sélectionné en espoir malgré tout ! Il a des chances pour se montrer ! Rien est perdu pour lui, à lui d’être performant et son heure viendra
Et s'il est fier (et je crois qu'il l'est), il remarquera qu'il n'était pas du tout le premier choix du PFC. Alors que nous, on veut en faire notre star.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Palmeiras

Message par Palmeiras »

eric42 a écrit : Hier, 20:34 Quand je vois ce tarif pour un défenseur BRAVO à Kilmer d’avoir résisté pour Stassin

«  Crystal Palace vient d’annoncer l’arrivée du défenseur de Toulouse Jaydee Canvot. Le joueur de 19 ans rejoint les Eagles en échange d’un chèque de près de 24 M€. «Crystal Palace a finalisé la signature du jeune international français Jaydee Canvot pour un contrat de quatre ans. Le défenseur central rejoint Palace en provenance du club de Ligue 1 Toulouse, où le joueur de 19 ans a fait ses débuts professionnels la saison dernière, disputant 20 matches toutes compétitions confondues», indique le club anglais.
Il est si fort canvot? 24M cest beaucoup pour un défenseur de 19 ans.
Tom

Message par Tom »

Et le PFC qui se retrouve sans numéro 9 finalement. Ça a été dur leur recrutement !
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Camiloverde a écrit : Hier, 20:25 Pour le coup chapeau bas à KSV d avoir conservé tout le monde, en espérant quand même qu ils rentrent tous dans le rang.

Par contre je n arrive toujours pas à comprendre et à accepter que l on ai une meilleure équipe cette année que l année dernière pour se maintenir !
C'est exactement ça. KSV a prouvé qu'ils étaient prêts à mettre les moyens pour l'ASSE. Mais pourquoi ne pas les avoir mis il y a 6 mois pour sauver les meubles, on ne comprendra jamais. Place à cette nouvelle saison !
Fun fact

Message par Fun fact »

Larso

Ferreira Lamba Nade Annan

Ekwah

Jaber Bouchouari

Cardona Stassin Davitashvili

Stojkovic, Bernauer, Tardieu, Moueffek, Gadegbeku. Eymard, El Jamali, Makhloufi, Old, Boakye, Duffus, NGuessan...

C'est n'importe quoi en ligue 2 :hehe:
Dernière modification par Fun fact le 01 sept. 2025, 20:41, modifié 1 fois.
Stratienne

Message par Stratienne »

Tom a écrit : Hier, 20:39 Et le PFC qui se retrouve sans numéro 9 finalement. Ça a été dur leur recrutement !
ils ont pris Ikoné et Traoré
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
PtitLu

Message par PtitLu »

Fun fact a écrit : 19 mai 2025, 22:14 Tain y'en a qui aiment les désillusions quand même 8|

Y'a 0 univers dans lequel Stassin ne se barre pas cet été.
Fun fact a écrit : 19 mai 2025, 22:18 Clair c'est flippant. Et ça explique beaucoup de choses.
A croire qu'il n'ont pas eu leur dose de déception pour s'en créer des courues d'avance de toute pièce :-|
Fun fact a écrit : 11 juil. 2025, 13:59 Arrêtez de rêver avec Stassin.

Dans le foot faut prendre l'argent dès qu'il se présente, c'est tout à fait légitime.

Les carrières sont courtes, tu peux te péter à tout moment, et...tu peux aussi ne jamais confirmer ce que tu as montré en une demie-saison...

Merci Lucas, et je te souhaite le meilleur. Quel dommage qu'on n'ait pas fait ce qu'il fallait pour que tu restes avec nous dans l'élite.

Bon, pas taper hein Fun Fact ;). Je le fais plus par taquinerie. Disons que c'est de bonne guerre, vu comme t'a asséné comme une vérité général que Stassin partirait, en prenant un peu pour des cons ceux qui croyaient au fait qu'il reste. Je pense que toi le premier, t'es content qu'il soit encore des nôtres.
Image
masb42

Message par masb42 »

Maintenant ya a faire le boulot sur le terrain
En espérant que le vestiaire nimplose pas
Va falloir gérer tout ce beau petit monde
inconnuvert

Message par inconnuvert »

dronchau a écrit : Hier, 20:32
T'inquiète on est beaucoup dans ton cas...y'a que certains potonautes qui te diront,moi je le savais,je te l'avais dit.
Je m'inquiète pas du tout. J'estime que c'est une bonne nouvelle pour mon club. Ma personne ne compte pas.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

martien a écrit : Hier, 20:38
Oui mais de toute façon, Stassin ou pas, la montée c'est mort avec notre coach incompétent.
Et puis Stassin va faire la gueule.
Et même si tout se passe bien, il partira quand même au prochain mercato.
Donc bon c'est la merde quand même.
Ne te laisse pas berner par cette bonne nouvelle illusoire, et ne cède pas aux sirènes optimistes !
Tu as entièrement raison.
J'ai des doutes sur notre coach et sur Stassin en ligue 2.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Fun fact a écrit : Hier, 20:40 Larso

Ferreira Lamba Nade Annan

Ekwah

Jaber Bouchouari

Cardona Stassin Davitashvili

Stojkovic, Bernauer, Tardieu, Moueffek, Gadegbeku. Eymard, El Jamali, Makhloufi, Old, Boakye, Duffus, NGuessan...

C'est n'importe quoi en ligue 2 :hehe:
Ça c'est de la préparation à la ligue 1 ! On a quasi notre équipe pour la saison prochaine déjà.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

popote67 a écrit : Hier, 19:44 Borissio Ferreira annoncé !
:sivousme:
Si un jour un joueur avec ce nom existe réellement, il faudra qu'il signe chez nous, peu importe son niveau. :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Fun fact

Message par Fun fact »

Bon pour chipoter, un vrai arrière gauche (et un 6 si ca continue pour Ekwah) c'était pas du luxe.

M'enfin si on monte pas avec tout ça c'est à se pendre :happy1:
martien

Message par martien »

Stratienne a écrit : Hier, 20:41
Tom a écrit : Hier, 20:39 Et le PFC qui se retrouve sans numéro 9 finalement. Ça a été dur leur recrutement !
ils ont pris Ikoné et Traoré
Pas des numéros 9 ;)
angevert1706

Message par angevert1706 »

Ikone
herve043

Message par herve043 »

Ils ont goebbels pour 10 millions
Obénit

Message par Obénit »

babas84 a écrit : Hier, 20:12 Bon alors kilmer fait du trading ou pas ?
Ils ont des idées à court ou long terme ?
Ils ont des corones ou pas ?
Vous me faites rire avec votre long terme... Pour le moment, on peut dire que c'est du court terme puisqu'ils ont surtout décidé de mettre les moyens pour nous faire remonter en L1 immédiatement, après, t'en sais rien si Stassin et Davitashvili seront là longtemps... Je ne vois pas le rapport, tu m'aurais parlé de la restructuration du staff, là ok, mais entre les joueurs conservés et le long terme...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

C’est deja bien que tu le reconnaisses :cote:
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Fabien07 a écrit : Hier, 20:37 J'ai manqué un épisode (dur de tout suivre..) mais qu'a dit Madame Stassin sur les RS ?
+1
dimi

Message par dimi »

eric42 a écrit : Hier, 20:34 Quand je vois ce tarif pour un défenseur BRAVO à Kilmer d’avoir résisté pour Stassin

«  Crystal Palace vient d’annoncer l’arrivée du défenseur de Toulouse Jaydee Canvot. Le joueur de 19 ans rejoint les Eagles en échange d’un chèque de près de 24 M€. «Crystal Palace a finalisé la signature du jeune international français Jaydee Canvot pour un contrat de quatre ans. Le défenseur central rejoint Palace en provenance du club de Ligue 1 Toulouse, où le joueur de 19 ans a fait ses débuts professionnels la saison dernière, disputant 20 matches toutes compétitions confondues», indique le club anglais.
C est hallucinant, le pognon que les anglais dépensent en transfert
Fun fact

Message par Fun fact »

PtitLu a écrit : Hier, 20:41
Fun fact a écrit : 19 mai 2025, 22:14 Tain y'en a qui aiment les désillusions quand même 8|

Y'a 0 univers dans lequel Stassin ne se barre pas cet été.
Fun fact a écrit : 19 mai 2025, 22:18 Clair c'est flippant. Et ça explique beaucoup de choses.
A croire qu'il n'ont pas eu leur dose de déception pour s'en créer des courues d'avance de toute pièce :-|
Fun fact a écrit : 11 juil. 2025, 13:59 Arrêtez de rêver avec Stassin.

Dans le foot faut prendre l'argent dès qu'il se présente, c'est tout à fait légitime.

Les carrières sont courtes, tu peux te péter à tout moment, et...tu peux aussi ne jamais confirmer ce que tu as montré en une demie-saison...

Merci Lucas, et je te souhaite le meilleur. Quel dommage qu'on n'ait pas fait ce qu'il fallait pour que tu restes avec nous dans l'élite.

Bon, pas taper hein Fun Fact ;). Je le fais plus par taquinerie. Disons que c'est de bonne guerre, vu comme t'a asséné comme une vérité général que Stassin partirait, en prenant un peu pour des cons ceux qui croyaient au fait qu'il reste. Je pense que toi le premier, t'es content qu'il soit encore des nôtres.
Je le prends pas mal, il y a des fois où on est content d'avoir tort en effet :)
Furax42

Message par Furax42 »

Stassin en Arabie Saoudite c’est possible pour vous ?
Si il veut vraiment partir…
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
martien

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 20:43
popote67 a écrit : Hier, 19:44 Borissio Ferreira annoncé !
:sivousme:
Si un jour un joueur avec ce nom existe réellement, il faudra qu'il signe chez nous, peu importe son niveau. :mrgreen:
Peu de chances, vu que le prénom Borisio n'existe pas dans le vraie vie, déjà :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

Obénit a écrit : Hier, 20:44
babas84 a écrit : Hier, 20:12 Bon alors kilmer fait du trading ou pas ?
Ils ont des idées à court ou long terme ?
Ils ont des corones ou pas ?
Vous me faites rire avec votre long terme... Pour le moment, on peut dire que c'est du court terme puisqu'ils ont surtout décidé de mettre les moyens pour nous faire remonter en L1 immédiatement, après, t'en sais rien si Stassin et Davitashvili seront là longtemps... Je ne vois pas le rapport, tu m'aurais parlé de la restructuration du staff, là ok, mais entre les joueurs conservés et le long terme...
C'est beau comme du Sacha Tavolieri ce que tu dis :diable:

Sur le fond, tu as raison. Il y aura une autre épreuve de force au mercato d'hiver. Mais nos dirigeants auront semé des graines. Si tu veux un de nos joueurs, mets-y le prix. ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
dimi

Message par dimi »

Fabien07 a écrit : Hier, 20:37 J'ai manqué un épisode (dur de tout suivre..) mais qu'a dit Madame Stassin sur les RS ?
Elle a mis un compte à rebours pour les dernières heures du mercato
Dernière modification par dimi le 01 sept. 2025, 20:53, modifié 1 fois.
Répondre