La trêve arrive au bon moment pour digérer ce non transfertRachid43 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:38Personnellement je pense que s'il ne fait pas profil bas et s'il continue à faire sa forte tête (si non transféré) sa cote risque de baisser drastiquement et alors là il pourra dire adieu à sa future (grandeSalisbury a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:28Je ne crois pas qu'il faille dire bravo à KSV d'avoir recruté un joueur "contre son gré".thesnakke a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:16 Si Ekwah ne part pas je dis bravo à KSV
A un moment donné faut arrêter les conneries, avant Sainté personne ne connaissait même l'existence de ce joueur.
Le gars fait une saison potable en Ligue 1 et il se prend un melon incroyable et fait sa starlette a pas vouloir s'entrainer bah non ca se passe pas comme ça.
Le mec fait un boulot qui fait rêver des millions de gamins, il a en plus la chance de le faire dans un stade où franchement y'a pire comme ambiance pour être footballeur, il touche un salaire que 99,9% des gens ne toucheront jamais tout ça pour jouer au foot faut le rappeler.
Si encore il pouvait prétendre à un club de haut standing je comprendrais, mais non ca se bouscule pas au portillon pour le prendre, et il continue son cirque, au lieu de se préparer avec ses coéquipiers (ce qui entre nous le rendrait déjà beaucoup plus attractif pour partir que d'être hors de forme) non non il continue de bouder, bah ecoute, fais ta tete de lard, mais tu pars pas et j'espère même qu'il ne jouera pas, et pendant 6 mois qu'il aille faire des stages à l'usine, sur des chantiers qu'il aille voir des gamins malade à l'hosto, s'occuper des personnes agées dans les EHPAD et ensuite au bout de 6 mois peut etre qu'il se rendra compte que finalement il est pas si mal à Sainté, qu'il fait un metier de reve et qu'il se prenne un peu de plomb dans le crane.
S'il partait, on jugera de la pertinence à lever l'option à la plus ou moins value constatée.
S'il devait être conservé, alors le plus dur commence et ils filent le dossier foireux aux collègues du sportif qui vont devoir remobiliser le joueur et gérer la pression des supporters. Et on jugera la pertinence de ce recrutement à son apport sportif durant la saison (déjà amputée d'un mois).
Jusqu'ici, ils ont investi 6 millions dans un joueur qui ne joue pas. Ce n'est pas une réussite, car sonder le joueur avant la levée d'option aurait permis d'identifier la difficulté.) carrière. Mais son entourage et lui sont-ils en mesure de comprendre.
Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
-
La punition à venir pour Ekwah ? A titre d’exemple ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
-
-
J'avais oublié mais on peut toujours signé Bardeli après 20h.
N'importe quel club en L1/L2 peut encore signer 1 joueur qui évolue en France.
N'importe quel club en L1/L2 peut encore signer 1 joueur qui évolue en France.
-
-
Ah bon ? Jusqu’à quand ? Ça veut dire que c’est la même chose pour Stassin au PFC alors ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
-
Mais libre non?
J'ai compris ça alimente le compteur page 1000
Dernière modification par GreenAttitude le 01 sept. 2025, 18:43, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
-
-
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
un joueur LIBRE, bien sûr ! Donc Bardeli, c'est avant 20h ou jamais.GreenAttitude a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:42Mais libre non?
J'ai compris ça alimente le compteur page 1000
Et je pense que c'est déjà mort depuis longtemps, cette affaire.
-
-
-
En théorie, ok. En pratique c'est quand même rare, et si Dunkerque ne nous cède pas Bardeli avant ce soir, ils ne le laisseront pas filer en joker.
Et c'est encore plus vrai pour nous avec Stassin.
Et c'est encore plus vrai pour nous avec Stassin.
-
il est pas au NJ Gotham lui ?
-
C'est quoi un joueur joker?
-
Au moment de signer il y a un an, je pense que tout était ficelé en cas de levée d'option d'achat, ce qui implique que le joueur était d'accord pour continuer avec Sainté en cas de levée de l'OA, pas de bol pour lui le club est descendu, ceci étant un contrat reste un contrat personne ne l'a obligé à signer il y a un an et Ekwah était bien parmi les 11 mecs sur le terrain qui ont engendré cette descente non ?Salisbury a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:28Je ne crois pas qu'il faille dire bravo à KSV d'avoir recruté un joueur "contre son gré".thesnakke a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:16 Si Ekwah ne part pas je dis bravo à KSV
A un moment donné faut arrêter les conneries, avant Sainté personne ne connaissait même l'existence de ce joueur.
Le gars fait une saison potable en Ligue 1 et il se prend un melon incroyable et fait sa starlette a pas vouloir s'entrainer bah non ca se passe pas comme ça.
Le mec fait un boulot qui fait rêver des millions de gamins, il a en plus la chance de le faire dans un stade où franchement y'a pire comme ambiance pour être footballeur, il touche un salaire que 99,9% des gens ne toucheront jamais tout ça pour jouer au foot faut le rappeler.
Si encore il pouvait prétendre à un club de haut standing je comprendrais, mais non ca se bouscule pas au portillon pour le prendre, et il continue son cirque, au lieu de se préparer avec ses coéquipiers (ce qui entre nous le rendrait déjà beaucoup plus attractif pour partir que d'être hors de forme) non non il continue de bouder, bah ecoute, fais ta tete de lard, mais tu pars pas et j'espère même qu'il ne jouera pas, et pendant 6 mois qu'il aille faire des stages à l'usine, sur des chantiers qu'il aille voir des gamins malade à l'hosto, s'occuper des personnes agées dans les EHPAD et ensuite au bout de 6 mois peut etre qu'il se rendra compte que finalement il est pas si mal à Sainté, qu'il fait un metier de reve et qu'il se prenne un peu de plomb dans le crane.
S'il partait, on jugera de la pertinence à lever l'option à la plus ou moins value constatée.
S'il devait être conservé, alors le plus dur commence et ils filent le dossier foireux aux collègues du sportif qui vont devoir remobiliser le joueur et gérer la pression des supporters. Et on jugera la pertinence de ce recrutement à son apport sportif durant la saison (déjà amputée d'un mois).
Jusqu'ici, ils ont investi 6 millions dans un joueur qui ne joue pas. Ce n'est pas une réussite, car sonder le joueur avant la levée d'option aurait permis d'identifier la difficulté.
Fallait réfléchir avant de signer maintenant il est professionnel avec un contrat de travail il le respecte point, je trouve au contraire que KSV pose ses couilles sur la table et montre que le bras de fer c'est pas une option qui marche à Sainté et que si tu signes c'est pour t'impliquer et pas faire ta starlette, ca eliminera les mercenaires pour les prochains joueurs et c'est pas plus mal
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Oui, si aucun prêt ni transfert, il est dans l'intérêt de tous qu'il reprenne le chemin des pelouses et redevienne un joueur performant. Il risque d'être sifflé par deux kops, ce ne sera pas facile à réaliser...Rachid43 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:38
Personnellement je pense que s'il ne fait pas profil bas et s'il continue à faire sa forte tête (si non transféré) sa cote risque de baisser drastiquement et alors là il pourra dire adieu à sa future (grande) carrière. Mais son entourage et lui sont-ils en mesure de comprendre.
En attendant, la baisse de sa cote, c'est pour notre pomme, et on s'est mis dans ce merdier tous seuls, pour un potentiel bien incertain.
Leao Pedro, 2012-2025
-
-
Clairement, je ne goûte que peu aux interactions de son clan - je l'ai déjà exprimé. Au demeurant, Stassin est quand même très prolixe quand il s'exprime - sauf cet été d'ailleurs.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:36Moyennement d'accord avec toi sur ce coup.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05
Après le PFC c'est quand même un bon projet pour Stassin : il y retrouverai la garantie d'un temps de jeu confortable, dans un club qui a des gros moyens pour l'avenir - et qui visiblement, ne va pas se priver d'investir.
Clairement, si on voulait pas se mettre dans cette situation de merde, il ne fallait pas descendre.
Autre point : ne pas négliger le fait qu'il a été vendu à la famille Stassin un certain projet, une certaine exposition médiatique et sportive, et la possibilité de se renforcer à l'hiver dernier. Bref, le clan peut l'avoir mauvaise vis à vis de certains engagements.
Stassin aurait joué les 3 premières journées en L1, il serait en sélection belge, c'est un autre point à prendre en compte. Il peut clairement rater un gros train là.
Bref, perso, j'ai pas envie de le voir partir, je pense que le club est en position de le conserver, mais je comprends que le clan Stassin mette la pression, et soit agacé de la situation.
Le déroulement d'une saison, tout comme le mercato, n'est pas une science exacte. Kilmer a un projet ambitieux, c'est un fait, ils le montrent cet été. Ils ont foiré le mercato d'hiver en ratant leurs pistes (Mimovic...), ça arrive. Mais je ne crois pas qu'ils aient promis à Stassin un maintien en L1. Il a signé en toute connaissance de cause chez un promu en difficulté sportive et en tout début de projet, à partir de là il n'y a pas de garantie.
Après, qu'il veuille partir c'est compréhensible, mais à 20 ans ce ne sera pas non plus un drame pour lui de rester chez nous. Et je trouve aussi que la communication de sa famille est un peu irritante dans la forme. Comme je l'ai dit, on ne voit rien de tout ça chez Zuriko et son entourage par exemple. Mais bon, ce n'est pas dramatique tant qu'il reste pro à l'entraînement et en match, ce qui est le cas aujourd'hui.
Et il avait déclaré que la direction l'avait (en gros) convaincu de signer car il y avait une garantie que les moyens seraient engagés (à l'hiver) si la situation sportive l'exigeait. Le clan Stassin n'a dû que moyennement goûter l'arrivée de 2 joueurs en prêt.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ha bah mince, ca se dit pas "a date"?cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:17rogermilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:14Puisqu'on en est dans la mauvaise utilisation du français, pour tous ceux qui utilisent cette expression, je vous saurais gré d'arrêter de dire "à date". MerciRVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:57
Excellente question, cher AZ ;
EN fait, les deux formes peuvent s'écrire !
Pour ceux qui ont envie d'en savoir plus , je vous renvoie à cet article :
https://www.lalanguefrancaise.com/ortho ... s-pour-moi
Ps: désolé pour les quotes Cédric![]()
![]()
Pas toi Roger, pas toi
![]()
On peut même plus compter sur les amis de piouff 22 ans![]()
![]()
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
un joueur qui boit du jus de fruit (ok, je sors)
plus sérieusement : https://maligue2.fr/2024/09/07/mercato- ... -un-joker/
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
C'est un joueur qui à le droit de rentrer sur la pelouse pour une durée maximum de 5 minutes au total, réparties sur 3 actions au maximum, en plus de ses coéquipiers déja présents sur le terrain. Il n'a cependant pas le droit de se trouver sur le banc avec ses coéquipiers et son entraineur, donc reste souvent en Kop à Geoffroy pour venir plus vite faire le surnombre sur une action de but car il est déja au plus proche de la surface adverse.
Tu as déja du entendre parler du 12eme homme qui est dans les tribunes, non ?
Maintenant tu as l'explication complète