Ce qui ne change pas ma question au final ^^verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:50Mavinga est un ex joueurGuinnessisgood a écrit : ↑Hier, 16:48Mais en quoi l'avis d'un joueur qui n'est même pas dans le club vaut-il quelque chose ?
Il apris sa retraite sportive
Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
-
Je comprends pas les trucs sur la famille de Stassin. Vous avez vu ça ou qu'ils lui mettent la pression?Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
Ils sont capables de nous le démonter psychologiquement s'il reste, ces imbéciles.
-
C'est marrant on pouvait lire ici que le méchant égoïste Buriko allait droit au bras de fer, tandis que le gentil Lucanounet, qui embrasse le blason et fait la panthère quand il marque resterait en ligue 2 pour l'amour du peuple vert.
En vrai il faut arrêter de croire qu'on sait ce qu'il y a dans leur tête, on n'en sait rien et ca peut même changer d'une semaine à l'autre.
Y'a pas de gentil, y'a pas de méchant, juste des jeunes qui ont le talent qu'on n'a pas et qui vont où ils veulent, en fonction de ce qu'ils priorisent.
Concernant Stassin, ce serait super s'il restait, mais franchement, sous quel prétexte ?
Le Paris FC est devant sportivement et financièrement. L'équipe nationale redeviendrait envisageable.
Les romantiques me diront qu'il y a le chaudron...mais si l'ambiance ou la ferveur de la ville comptait, Monaco jouerait en district...
En vrai il faut arrêter de croire qu'on sait ce qu'il y a dans leur tête, on n'en sait rien et ca peut même changer d'une semaine à l'autre.
Y'a pas de gentil, y'a pas de méchant, juste des jeunes qui ont le talent qu'on n'a pas et qui vont où ils veulent, en fonction de ce qu'ils priorisent.
Concernant Stassin, ce serait super s'il restait, mais franchement, sous quel prétexte ?
Le Paris FC est devant sportivement et financièrement. L'équipe nationale redeviendrait envisageable.
Les romantiques me diront qu'il y a le chaudron...mais si l'ambiance ou la ferveur de la ville comptait, Monaco jouerait en district...
-
Réunion en cours mais ils savent déjà ce qu'il s'y dit. Soit ils ont des micros dans les bureaux soit comme tu dis c'est du vent.speed94 a écrit : ↑Hier, 16:50Je pense surtout que personne ne sait rien... ^^Thomi a écrit : ↑Hier, 16:48 Si on en croit Peuple Vert sur leur canal insta ... Réunion en cours à l'Etrat à 16h concernant le mercato...
Si Stassin part, pas une priorité de le remplacer.
Ekwah à Levante c'est compliqué
Modibo Sissoko était à l essai avec la réserve de l'ASSE. Il vient en prêt avec OA
Une dernière arrivée au milieu de terrain espérée ?
-
Franchement, j'y vois rien de plus qu'un trollage en règle des supporters stéphanois un peu trop accros au RS. Et ça marche, visiblement.___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
Ils sont capables de nous le démonter psychologiquement s'il reste, ces imbéciles.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Mavinga a joué à Toronto pendant 5 ans, il avait été dythirambique sur LT quand KSV a acheté l'ASSE.Guinnessisgood a écrit : ↑Hier, 16:50Ce qui ne change pas ma question au final ^^verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:50Mavinga est un ex joueurGuinnessisgood a écrit : ↑Hier, 16:48Mais en quoi l'avis d'un joueur qui n'est même pas dans le club vaut-il quelque chose ?
Il apris sa retraite sportive
God save the greens
-
C'est un florilège de conneries aujourd'hui.Guinnessisgood a écrit : ↑Hier, 16:49Si on pouvait éviter ce genre de remarques débiles fondées sur rien du tout, ça serait bien...verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:48Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Moi je suis en ce moment même caché dans le pot à crayons de Gazidis.rogermilla a écrit : ↑Hier, 16:51Réunion en cours mais ils savent déjà ce qu'il s'y dit. Soit ils ont des micros dans les bureaux soit comme tu dis c'est du vent.speed94 a écrit : ↑Hier, 16:50Je pense surtout que personne ne sait rien... ^^Thomi a écrit : ↑Hier, 16:48 Si on en croit Peuple Vert sur leur canal insta ... Réunion en cours à l'Etrat à 16h concernant le mercato...
Modibo Sissoko était à l essai avec la réserve de l'ASSE. Il vient en prêt avec OA
Oh oui Greg' il la sort !
-
verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:50Au vu de photos de cette pouffe sur insta, ça doit suffirGuinnessisgood a écrit : ↑Hier, 16:49Si on pouvait éviter ce genre de remarques débiles fondées sur rien du tout, ça serait bien...verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:48Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).

-
Oui, mais ça passe !Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 16:50Ce genre de commentaires n'a rien à foutre ici.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 16:32T’es bien limite là quand meme.vertdu84 a écrit : ↑Hier, 16:13Sans Veratti et Neymar ???Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:02Paris FC c'est aussi Paris, la ville est plus attractive pour une jeune footballeur pété de thunes!Assedavid a écrit : ↑Hier, 15:59La déception qui nous brouille un peu la vue je pense.
Paris FC c’est justement un bon club pour Stassin.
Gros projet mais pas encore attractif donc ils font jouer les jeunes.
La bas il aura du temps de jeu ce qui va lui permettre d’avoir une chance (je pense qu’il ne sera pas pris en Belgique au final mais il a plus de chance ainsi) pour la selection.
Il va vivre à Paris pas si loin de sa Belgique.
Quand au 26m perso je les trouvent inespéré car ce joueur était inconnu de tous y a douze mois.
Que si tu le vends en décembre dernier tu récupérais pas ta mise.
Il a exploser en deuxième partie de saison mais dans un contexte favorable (jeu très offensif).
Il a du talent c’est un joueur tres intelligent mais je ne suis pas sûr que ca suffira pour le haut niveau notamment physiquement
A part te faire piquer ta breitling , te faire agresser par un migrant ou te faire cambrioler un soir de match Paris n'est plus Paris
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
https://football-observatory.com/IMG/si ... /wp504/fr/
Selon ce centre d'etudes economiques, qui me parait plus professionnel que Transfermarkt, la valeur de transfert pour Stassin était déjà estimée à 28 millions d'euros en mai.
Vu les intentions du club (non vendeur), la date de transaction (dernier jour du mercato), la nécessité de vendre (aucune financièrement, que ce soit pour le bilan ou la masse salariale)... il n'y a aucune raison pour que ce prix de marché soit suffisant pour emporter l'adhésion du club vendeur.
Dans de telles conditions, je n'imagine absolument pas l'ASSE accepter une offre inférieure à 35M + 20%, ou 45 M cash. Ce serait vraiment irrationnel.
Selon ce centre d'etudes economiques, qui me parait plus professionnel que Transfermarkt, la valeur de transfert pour Stassin était déjà estimée à 28 millions d'euros en mai.
Vu les intentions du club (non vendeur), la date de transaction (dernier jour du mercato), la nécessité de vendre (aucune financièrement, que ce soit pour le bilan ou la masse salariale)... il n'y a aucune raison pour que ce prix de marché soit suffisant pour emporter l'adhésion du club vendeur.
Dans de telles conditions, je n'imagine absolument pas l'ASSE accepter une offre inférieure à 35M + 20%, ou 45 M cash. Ce serait vraiment irrationnel.
Leao Pedro, 2012-2025
-
Vous êtes sérieux là ?verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:50Au vu de photos de cette pouffe sur insta, ça doit suffirGuinnessisgood a écrit : ↑Hier, 16:49Si on pouvait éviter ce genre de remarques débiles fondées sur rien du tout, ça serait bien...verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:48Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
+1Guinnessisgood a écrit : ↑Hier, 16:49Si on pouvait éviter ce genre de remarques débiles fondées sur rien du tout, ça serait bien...verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:48Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
-
Entre lui et l'autre dont j'ai perdu le nom qui balance des phrases sur les migrants.... Vivement la fin du mercato, je crois que ça rend les gens consAz42du26 a écrit : ↑Hier, 16:55Vous êtes sérieux là ?verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:50Au vu de photos de cette pouffe sur insta, ça doit suffirGuinnessisgood a écrit : ↑Hier, 16:49Si on pouvait éviter ce genre de remarques débiles fondées sur rien du tout, ça serait bien...verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:48Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
-
Tu mens ! Il bosse sur numérique uniquement.gilles43/ a écrit : ↑Hier, 16:53Moi je suis en ce moment même caché dans le pot à crayons de Gazidis.rogermilla a écrit : ↑Hier, 16:51Réunion en cours mais ils savent déjà ce qu'il s'y dit. Soit ils ont des micros dans les bureaux soit comme tu dis c'est du vent.speed94 a écrit : ↑Hier, 16:50Je pense surtout que personne ne sait rien... ^^Thomi a écrit : ↑Hier, 16:48 Si on en croit Peuple Vert sur leur canal insta ... Réunion en cours à l'Etrat à 16h concernant le mercato...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
il faut ce calmer un peu par contreAz42du26 a écrit : ↑Hier, 16:55Vous êtes sérieux là ?verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:50Au vu de photos de cette pouffe sur insta, ça doit suffirGuinnessisgood a écrit : ↑Hier, 16:49Si on pouvait éviter ce genre de remarques débiles fondées sur rien du tout, ça serait bien...verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:48Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
En vert et contre tous
-
A condition que le PFC ne descende pas à la fin de la saison ! Sinon il se trouvera dans un club derrière sportivement et financièrement...Fun fact a écrit : ↑Hier, 16:51 C'est marrant on pouvait lire ici que le méchant égoïste Buriko allait droit au bras de fer, tandis que le gentil Lucanounet, qui embrasse le blason et fait la panthère quand il marque resterait en ligue 2 pour l'amour du peuple vert.
Le PFC n'est pas le Milan AC non plus
-
Ces phrases d'un autre temps n'ont rien à faire ici...verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:48Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
-
Quelle honteAz42du26 a écrit : ↑Hier, 16:55Vous êtes sérieux là ?verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:50Au vu de photos de cette pouffe sur insta, ça doit suffirGuinnessisgood a écrit : ↑Hier, 16:49Si on pouvait éviter ce genre de remarques débiles fondées sur rien du tout, ça serait bien...verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:48Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
-
En quoi il faut ce calmer après des conneries comme celles là ?Guiasse a écrit : ↑Hier, 16:56il faut ce calmer un peu par contreAz42du26 a écrit : ↑Hier, 16:55Vous êtes sérieux là ?verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:50Au vu de photos de cette pouffe sur insta, ça doit suffirGuinnessisgood a écrit : ↑Hier, 16:49Si on pouvait éviter ce genre de remarques débiles fondées sur rien du tout, ça serait bien...verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:48Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
Coluche
Coluche
-
Fun fact a écrit : ↑Hier, 16:54verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:50Au vu de photos de cette pouffe sur insta, ça doit suffirGuinnessisgood a écrit : ↑Hier, 16:49Si on pouvait éviter ce genre de remarques débiles fondées sur rien du tout, ça serait bien...verttoujours a écrit : ↑Hier, 16:48Je pense que la meilleure partie chez ces deux là, ce n est pas le cerveauOracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).
Ils sont capables de nous le démonter psychologiquement s'il reste, ces imbéciles.![]()

-
Je me disais bien que tu avais bonne minegilles43/ a écrit : ↑Hier, 16:53Moi je suis en ce moment même caché dans le pot à crayons de Gazidis.rogermilla a écrit : ↑Hier, 16:51Réunion en cours mais ils savent déjà ce qu'il s'y dit. Soit ils ont des micros dans les bureaux soit comme tu dis c'est du vent.speed94 a écrit : ↑Hier, 16:50Je pense surtout que personne ne sait rien... ^^Thomi a écrit : ↑Hier, 16:48 Si on en croit Peuple Vert sur leur canal insta ... Réunion en cours à l'Etrat à 16h concernant le mercato...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Des potos ont mis des captures d'écran des comptes Instagram dans l'après-midi, y a genre 40 ou 50 pages maintenanttchefari a écrit : ↑Hier, 16:50Je comprends pas les trucs sur la famille de Stassin. Vous avez vu ça ou qu'ils lui mettent la pression?Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 16:47Sa mère et sa soeur font un peu bimbos...___ a écrit : ↑Hier, 16:44 Je ne comprends pas la famille de Stassin. Non seulement ils se ridiculisent, mais en plus faut voir dans quelle posture ils mettent le joueur : celle d'un mec entouré d'un entourage possiblement toxique, en risquant de le faire passer pour non-professionnel (alors que pour l'instant il l'est, pro).

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ah oui merde, je suis dans le vieux pot à crayon de Romeyer.___ a écrit : ↑Hier, 16:56Tu mens ! Il bosse sur numérique uniquement.gilles43/ a écrit : ↑Hier, 16:53Moi je suis en ce moment même caché dans le pot à crayons de Gazidis.rogermilla a écrit : ↑Hier, 16:51Réunion en cours mais ils savent déjà ce qu'il s'y dit. Soit ils ont des micros dans les bureaux soit comme tu dis c'est du vent.speed94 a écrit : ↑Hier, 16:50Je pense surtout que personne ne sait rien... ^^Thomi a écrit : ↑Hier, 16:48 Si on en croit Peuple Vert sur leur canal insta ... Réunion en cours à l'Etrat à 16h concernant le mercato...
Loupé

Oh oui Greg' il la sort !
-
Oui surtout que PV c'est d'une fiabilité relative. Ils se vautrent aussi.speed94 a écrit : ↑Hier, 16:50Je pense surtout que personne ne sait rien... ^^Thomi a écrit : ↑Hier, 16:48 Si on en croit Peuple Vert sur leur canal insta ... Réunion en cours à l'Etrat à 16h concernant le mercato...