Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

On joue le titre

Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Message par On joue le titre »

Elliev a écrit : Hier, 15:41
BenjaminSte a écrit : Hier, 15:37
26 millions pour finir le mercato sans buteur et vois voyez pas le soucis c'est fabuleux.
On en a des buteurs.

Certains deviennent bien exigeants.

Et par ailleurs, je pense que Stassin est sur-estimé par beaucoup.
On dirait des commentaires comme si on était en L1 en fait. Je crois que la plupart ont pas bien regardé les autres effectifs et mercatos de L2 ...
nyme

Message par nyme »

Platoche a écrit : Hier, 15:39 Ce qui est rigolo, c'est que Stassin est d 'accord avec tout le monde, avec Stuggart, il était d'accord, avec Rennes, il était d'accord, et là avec le PFC il est aussi d'accord :hehe:

Ses agents sont d'accord avec tout le monde surtout.
C'est surtout qu'ils vont prendre un max et que Stassin va gagner au moins 3 fois plus !
GREENman42

Message par GREENman42 »

Autant si on vend Stassin 30M€, je trouverai ça logique, autant voir N'Guessan partir, quelque soit son prix, m'embêterait beaucoup ! C'est le GROS espoir du centre de formation, j'ose même imaginer que si notre belge part, c'est aussi pour lui laisser de la place et espérer le voir signer un nouveau bail dans la durée.

Et pour le coup, ca serait quand même peu rassurant, si on arrive pas à garder nos très bons jeunes joueurs formés au club quelques années...
:ange:
old_side

Message par old_side »

Platoche a écrit : Hier, 15:39 Ce qui est rigolo, c'est que Stassin est d 'accord avec tout le monde, avec Stuggart, il était d'accord, avec Rennes, il était d'accord, et là avec le PFC il est aussi d'accord :hehe:

faut dire qu'il a un petit salaire, c'est surtout ça qui les fait chier
Brahms82

Message par Brahms82 »

On joue le titre a écrit : Hier, 15:44
26 millions pour finir le mercato sans buteur et vois voyez pas le soucis c'est fabuleux.
On en a des buteurs.

On dirait des commentaires comme si on était en L1 en fait. Je crois que la plupart ont pas bien regardé les autres effectifs et mercatos de L2 ...
Ce n’est pas la catastrophe mais je pense c’est plutôt sinon remonte en ligue 1 , c’est dommage de plus l’avoir .

Le garder permet d’effacer la déception de
La descente je trouve . Après si on a un nouveau Stassin l’an prochain on l’aura vite oublié c’est certain
old_side

Message par old_side »

Elliev

Message par Elliev »

Thobar a écrit : Hier, 15:42
On en a des buteurs.

Tu disais pareil le 20 avril 2025 à 23h ? :mrgreen:
Bah merci à lui mais il a fait 4 bons mois en Ligue 1 avec un entraineur très offensif et des espaces, vu comment ça va jouer contre nous cette année je suis pas persuadé que ce soit le profil idoine.
Brahms82

Message par Brahms82 »

nyme a écrit : Hier, 15:45

C'est surtout qu'ils vont prendre un max et que Stassin va gagner au moins 3 fois plus !
Stassin tu le revalorise plus prime de montée et salaire négocié à l’avance en ligue 1 .. un truc dans le genre

Mais le’ problème tout le monde va demander ça .
baba-42

Message par baba-42 »

GREENman42 a écrit : Hier, 15:45 Autant si on vend Stassin 30M€, je trouverai ça logique, autant voir N'Guessan partir, quelque soit son prix, m'embêterait beaucoup ! C'est le GROS espoir du centre de formation, j'ose même imaginer que si notre belge part, c'est aussi pour lui laisser de la place et espérer le voir signer un nouveau bail dans la durée.

Et pour le coup, ca serait quand même peu rassurant, si on arrive pas à garder nos très bons jeunes joueurs formés au club quelques années...
Déjà qu'on a du mal à signer le contrat pro de Eymard mais si les jeunes voient Amougou à peine jouer et signer à Strasbourg et pareil pour Nguessan à Rennes, comment arriver à conserver nos meilleurs talents ?
Nemo42

Message par Nemo42 »

BenjaminSte a écrit : Hier, 15:43
On en a des buteurs.

Factuellement, on a un joueur qui arrive d'un autre pays qui n'a jamais joué en pro et qui a été aussi inquiétant contre Grenoble que bon contre Rodez et un jeune, jamais bon en pro pour le moment, blessé et qui refuse de prolonger.
Le reste ne sont pas des 9 et sont des solutions de bricolage.
Toi t'as pas vu les matches de Boakye dans l'axe...

Des fois je me demande, il doit être magicien ce mec, il fait des bons matchs, fait des belles passes, des belles frappes marque des beaux buts et ensuite...
Il jette un sort à tout le monde ! Et Pouf ! Tout le monde oublie qu'il existe !
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Rachid43

Message par Rachid43 »

Si l'info est vrai stassin devrait déjà être à Paris pour passer une visite medicale si et seulement si l'ASSE est pratiquement d'accord avec le PFC sur les différents éléments financiers du transfert. C'est le minimum pour mettre 29 millions sur un joueur. Bon on peut aussi faire ça en visio pour gagner du temps :mdr1:
Brahms82

Message par Brahms82 »

Après c’est un gros montant …
Surtout si bon % a la revente en plus

Donc il faut commencer maintenant à chercher un buteur pour l’an prochain ( ce qu’ils font déjà je pense )

Mais le sécuriser assez vite . Quel est l’impact des périodes pré coupe du monde sur le mercato ?
baba-42

Message par baba-42 »

Ekwah suivit par Glasgow Rangers selon Lequipe
Brahms82

Message par Brahms82 »

Rachid43 a écrit : Hier, 15:49 Si l'info est vrai stassin devrait déjà être à Paris pour passer une visite medicale si et seulement si l'ASSE est pratiquement d'accord avec le PFC sur les différents éléments financiers du transfert. C'est le minimum pour mettre 29 millions sur un joueur. Bon on peut aussi faire ça en visio pour gagner du temps :mdr1:
Oui visite Doctolib et Transfer Revolut
passionverte

Message par passionverte »

GREENman42 a écrit : Hier, 15:45 Autant si on vend Stassin 30M€, je trouverai ça logique, autant voir N'Guessan partir, quelque soit son prix, m'embêterait beaucoup ! C'est le GROS espoir du centre de formation, j'ose même imaginer que si notre belge part, c'est aussi pour lui laisser de la place et espérer le voir signer un nouveau bail dans la durée.

Certains s'offusquent de l'entourage de Stassin, ........N'Guessan, c'est incomparable, un entourage 🤢🤢🤢
benetnuts

Message par benetnuts »

Rachid43 a écrit : Hier, 15:49 Si l'info est vrai stassin devrait déjà être à Paris pour passer une visite medicale si et seulement si l'ASSE est pratiquement d'accord avec le PFC sur les différents éléments financiers du transfert. C'est le minimum pour mettre 29 millions sur un joueur. Bon on peut aussi faire ça en visio pour gagner du temps :mdr1:
quelqu'un du fofo a dit qu'il avait été vu dans un train direction Paris aujourdh'ui
Brahms82

Message par Brahms82 »

Brahms82 a écrit : Hier, 15:50
Oui visite Doctolib et Transfer Revolut et contrat Docusign

Vive le Paris F Cloud
Denis07

Message par Denis07 »

Partir de l'asse pour aller au Paris FC, j'ai du mal à voir une grosse progression. En plus, je ne vois pas en quoi l'offre est déraisonnable.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Brahms82 a écrit : Hier, 15:51
Brahms82 a écrit : Hier, 15:50
Oui visite Doctolib et Transfer Revolut et contrat Docusign

Vive le Paris Full Cloud
baba-42

Message par baba-42 »

baba-42 a écrit : Hier, 15:50 Ekwah suivit par Glasgow Rangers selon Lequipe
Saint-Etienne : Levante et Glasgow Rangers s'intéressent à Pierre Ekwah

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ah/1589558
Dernière modification par baba-42 le 01 sept. 2025, 15:53, modifié 1 fois.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Il va jouer avec Krasso ? On le récupère ?
On joue le titre

Message par On joue le titre »

verttoujours a écrit : Hier, 15:42
On joue le titre a écrit : Hier, 15:40
martien a écrit : Hier, 15:36
Elliev a écrit : Hier, 15:33
Oracle Vert a écrit : Hier, 15:31
Elliev a écrit : Hier, 15:30
Marin42 a écrit : Hier, 15:27 Si Stassin part dans les dernières heures sans être remplacé on pourra parler d'un mauvais mercato
C'est pas Cardona, nguessan et Duffus qui vont nous faire monter soyons sérieux 2s
On est premier sans aucun apport de Stassin.

Un peu de mesure...
On a déjà fait deux nuls, on aurait beaucoup moins d'atouts offensifs...
Ça je ne dis pas le contraire, mais dire qu'on va pas monter si Stassin part c'est pas sérieux.
Non mais c'est clair que Zuriko-Cardona-Boakye devant (avec Old, Duffus et Nguessan en doublures) ça reste du lourd pour la L2, on ne va pas dire n'importe quoi par déception non plus.
En revanche on serait quand même en manque d'un vrai finisseur.
Pour moi, on manque plus d'un vrai milieu technique/accélérateur que d'un finisseur au final.
Et puis Stassin va partir pour plus de 30 je pense. Honnêtement c'est un craquage en règle du PFC et j'espère que Stassin prend en compte le fait que le PFC pourrait bien etre relégué!
Vu le recrutement de paris FC ils seront forcément devant trois équipes parmi le havre angers Nantes Lorient et metz
Méfie-toi... Ils ont zéro expérience du maintien. Toutes les équipes dont tu parles, on est bien placé pour savoir qu'elles ne lachent rien de rien. Et il y aura pas de Montpellier cette année... Angers vient déjà de battre le PFC (ils ont gagné à l'arrache contre Metz chez eux avec un carton rouge pour Metz), le Havre vient de taper Nice. Leur défense pour l'instant c'est une cata (1 but contre Angers, 5 contre l'OM et 2 contre Metz) Si Kebbal se blesse, ils sont dans une galère monstre. On est descendu en L2 avec une effectif meilleur sur le papier (époque Bouanga).
Stassin a performé chez nous car on jouait très haut. Qu'est-ce qu'il va se passer s'il se retrouve dans une équipe configuration ODO ?
d4221

Message par d4221 »

Denis07 a écrit : Hier, 15:51 Partir de l'asse pour aller au Paris FC, j'ai du mal à voir une grosse progression. En plus, je ne vois pas en quoi l'offre est déraisonnable.
ah bon ? il faut quand meme etre de sacré mauvaise foi hin
Thobar

Message par Thobar »

Elliev a écrit : Hier, 15:47
Thobar a écrit : Hier, 15:42
On en a des buteurs.

Tu disais pareil le 20 avril 2025 à 23h ? :mrgreen:
Bah merci à lui mais il a fait 4 bons mois en Ligue 1 avec un entraineur très offensif et des espaces, vu comment ça va jouer contre nous cette année je suis pas persuadé que ce soit le profil idoine.
Oui m'enfin quand tu dis qu'on en a des buteurs, je vois pas qui a un profil un tant soit peu comparable dans l'effectif ; Duffus est prometteur sur son match à Rodez et inquiétant contre Grenoble, il a tout à prouver, Cardona en 9 c'est pas folichon du tout, et Nguessan est trop jeune, il n'a aucun bon match à son actif en pro.

Si c'est ça nos buteurs ça me rassure pas.

Après ça veut pas dire que j'enterre la montée hein. Duffus peut briller, Nguessan exploser avec du temps de jeu ou Cardo nous surprendre en 9. Mais pour l'instant dire qu'on a des buteurs, oui, mais avec bien moins de garanties que Stassin.

Stassin a d'excellentes stats en L1 et nul doute qu'il aurait empilé (empilera?) les buts en L2 dans une équipe toujours ultra offensive et surtout encore plus dominatrice.
Mika5942*

Message par Mika5942* »

Ce ne serait pas là vente de stassin qui me choquerait le + mais plutôt le timing :rougefaché:
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
Répondre