Je suis le seul a être affolé d'imaginer faire la saison avec un duo d'attaquants qui compte 10 matchs pro au total ?
Duffus/Nguessan c'est très bien mais en doublure.
Il nous faut un titulaire si Stassin part
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je suis le seul a être affolé d'imaginer faire la saison avec un duo d'attaquants qui compte 10 matchs pro au total ?
Les 4 premiers matchs, on avait un calendrier facile, et la saison dernière ils considéraient qu'on avait le matos pour se maintenir, et on a vu le résultat.LaPampa a écrit : ↑Hier, 13:56Ou bien ils considèrent qu'on a le matos pour monter, ce qui n'est pas forcément inconcevable au vu des 4 premiers matchsbabas84 a écrit : ↑Hier, 13:54si ils le vendent ils ont un plan B , ils vont nous trouver un jeune à 10 Millions qui va être intéressé par le projetViva hate a écrit : ↑Hier, 13:52Alors précisément même lors de ses premiers matchs on voyait qu'il avait du ballon, même s'il était inefficace. J'ai la flemme d'aller rechercher les messages autour de ses premiers matchs, mais bon...dronchau a écrit : ↑Hier, 13:44N'abuse pas s'il te plaît. 90 % du forum l'an passé ne pouvait pas voir Stassin... si quelqu'un peut ressortir les messages au passage ( début de saison) . Stassin n'est pas motivé pour évoluer en L2...tu n'en feras rien du tout...sauf que lui est resté pro,pas comme Ekwah. Krasso a déjà prouvé a Sainté en L2 et au Paris FC. ...donc ça serait un bon deal.Viva hate a écrit : ↑Hier, 13:40Pas d'accord du tout. L'écart de niveau entre Krasso et Stassin est abyssal. Perdre Stassin à ce moment du mercato est une catastrophe, tant pour le projet immédiat de retour en L1 en fin de saison que pour le projet long terme de KSV.dronchau a écrit : ↑Hier, 13:38T'inquiète pas pour Krasso...on le connait,il aime Sainté et son profil serait l'idéal face à des blocs bas...rg38 a écrit : ↑Hier, 13:36La technique de Krasso, je ne l'ai pas vue du tout hier contre Metz. Il m'a fait un peu de la peinepassionverte a écrit : ↑Hier, 13:35 Franchement je suis sans doute dingue, mais en ligue 2 Krasso me semble offrir plus de garanties...Krasso avec sa technique avec Duffus Cardo Davit...
C'est joli.
Mais Stassin c'est 35 40.![]()
On n'a pas besoin de thunes: on le garde, point.
Pas de problème à dire que Stassin est loin devant Duffus, Boakye et N'guessan en tant que numéro 9. Mais on a marqué tous nos buts sans lui sur le terrain (ce qui ne veut pas dire qu'il ne nous serait pas super utile). Comme tu l'avais évoqué, c'est presque mieux de predre Stassin que Zuriko.martien a écrit : ↑Hier, 13:59Pas d'accord avec toi sur ce coup.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 13:55 Si Stassin part pour moi, on a pas besoin de le remplacer. On a largement ce qu'il faut dans l'effectif.
Par contre le PFC, je sais pas si c'est un super choix.
Après s'il faut le vendre ou pas... Honnêtement à 30 millions pour 6 bons mois... Moi je dis banco.
On a vu contre Grenoble que sans Stassin, il nous manquait quand même un vrai finisseur, que n'est pas Duffus. Et un joueur plus propre techniquement que ce dernier, pour jouer dans les petits espaces, etc. Face aux blocs bas tu en as besoin, et d'ailleurs Stassin a fait beaucoup de bien à son entrée.
Boakye, Cardona... En vrai devant il y a des solutions. Même si perdre Stassin serait une énooooooorme déception pour moi.
Au pire si ça ne fonctionnait pas, il a combien de match au compteur Cardonna en tant qu'attaquant ?
On peut très bien monter mais on perd un pourcentage de chances important comparé à l'attaque actuelle. Peut on se permettre avec une montée obligatoire de perdre ce pourcentage de chances ? Pour moi non.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 14:08Pas de problème à dire que Stassin est loin devant Duffus, Boakye et N'guessan en tant que numéro 9. Mais on a marqué tous nos buts sans lui sur le terrain (ce qui ne veut pas dire qu'il ne nous serait pas super utile). Comme tu l'avais évoqué, c'est presque mieux de predre Stassin que Zuriko.martien a écrit : ↑Hier, 13:59Pas d'accord avec toi sur ce coup.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 13:55 Si Stassin part pour moi, on a pas besoin de le remplacer. On a largement ce qu'il faut dans l'effectif.
Après s'il faut le vendre ou pas... Honnêtement à 30 millions pour 6 bons mois... Moi je dis banco.
On a vu contre Grenoble que sans Stassin, il nous manquait quand même un vrai finisseur, que n'est pas Duffus. Et un joueur plus propre techniquement que ce dernier, pour jouer dans les petits espaces, etc. Face aux blocs bas tu en as besoin, et d'ailleurs Stassin a fait beaucoup de bien à son entrée.
Je dis juste que pour moi, on peut très bien monter enL1 sans remplacer Stassin. Ce qui nous laisse l'opportunité d'attirer un meilleur joueur en L1 l'année prochaine.
Sur ce point, on est pas d'accord. Si Stassin reste je serais heureux, même si son entourage commence un peu à me gaver sérieusement.martien a écrit : ↑Hier, 13:59Pas d'accord avec toi sur ce coup.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 13:55 Si Stassin part pour moi, on a pas besoin de le remplacer. On a largement ce qu'il faut dans l'effectif.
C'est ça. Même sans Stassin on a de quoi faire la saison en théorie avec un ensemble offensif de qualité pour la Ligue 2.d4221 a écrit : ↑Hier, 14:02le pb c est que quantitativement le depart de stassin n est pas une heresiegreenw42 a écrit : ↑Hier, 14:00 Attention a 30 ou plus je suis pas contre le vendre mais il faut absolument un remplaçant.
Avec tous le respect que j'ai pour Duffus et Nguessan, tu ne peux pas faire ta saison de montée avec un jeune de 17 ans avec 8 bouts de matchs de L1 + Duffus 2 matchs en pro.
Et en plus Boakye n'est pas 9 de métier.
Le seul truc qui m'effraie c'est de vendre Stassin sans le remplacer.
on a 7 offensifs "valables"
apres qualitaativement...
Il est catastrophique dans ce rôle.Mulot a écrit : ↑Hier, 14:08Au pire si ça ne fonctionnait pas, il a combien de match au compteur Cardonna en tant qu'attaquant ?
il part en sélection Belge peut être
Sauf à ce qu'un dossier d'arrivée soit déjà ficelé et prêt à être enclenché.
Y'a pas un gazier qui traine gare de Lyon cet aprem ?
Il partait pas en Belgique pour sa sélection ?
Cardona ne représente pas l'avenir.Mulot a écrit : ↑Hier, 14:08Au pire si ça ne fonctionnait pas, il a combien de match au compteur Cardonna en tant qu'attaquant ?