speedpop a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:46
Maman Stassin qui a lancé le countdown sur instagram pour 20h
C est vrai?
J'en sais rien si c'est vrai mais si c'est possible d'écrire en Français. Compte à rebours.
Bien sûr que non ce n’est pas vrai.
On veut un screenshot enfin une capture d'écran
Mea culpa c’est bien vrai, mon dieu que c’est pénible cette fin de mercato.
Quel entourage de merde il a…
Un entourage de merde? Non, ça ne va pas dans notre sens évidemment, mais ils veulent surtout le meilleur pour lui, le voir jouer au plus haut niveau ça se comprend, faut arrêter de voir le mal partout.
Ouaip, je trouve aussi qu'on oublie un peu que pour sa carrière c'est quand même pas folichon de se retrouver en L2.
Attention quand même à ce que cela ne joue pas trop des tours à l'avenir d'être aussi rigide - même si perso, je suis content qu'on soit en capacité de dire non à n'importe qui.
Mais il faut pas négliger le focus inverse : les futurs arrivants vont savoir que partir de Sainté n'est pas chose aisée. Cela dit, si cela peut nous permettre d'éviter les profils mercenaires c'est une bonne chose.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Franchement je suis sans doute dingue, mais en ligue 2 Krasso me semble offrir plus de garanties...Krasso avec sa technique avec Duffus Cardo Davit...
C'est joli.
martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:31
Il faut résister quelle que soit l'offre.
On ne le remplacera pas correctement en une demi-journée, donc il doit rester.
Moi j’enverrais Courramiaud, ils vont comprendre à qui ils ont affaire, pas près de nous le piquer le Stassin
passionverte a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:35
Franchement je suis sans doute dingue, mais en ligue 2 Krasso me semble offrir plus de garanties...Krasso avec sa technique avec Duffus Cardo Davit...
C'est joli.
Mais Stassin c'est 35 40.
La technique de Krasso, je ne l'ai pas vue du tout hier contre Metz. Il m'a fait un peu de la peine
C'est joli.
Quel intérêt on aurait à récupérer un mec qui ne serait pas adapté à la Ligue 1 dans 1 an ?
Si on vend Stassin pour reprendre un profil type Krasso, sincèrement, on pourra reparler du projet trading hein.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
passionverte a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:31
Franchement si c'est vrai, faut les laisser monter jusqu'à 35 millions.
Car on se rapproche des 30 millions.
35 et en plus inclus dans la transaction Krasso, moi je dirais que c'est pas mal.
En ligue 2 Krasso c'est un super rendement.
Là j'avoue que ce serait une belle offre...
Avec quand même le bémol que tu ne peux pas trop te projeter sur un avenir en L1 avec Krasso, ni espérer une plus-value incroyable. Donc il faudra encore tout reconstruire à ce poste. Et je pense que ce n'est pas ce que veut Kilmer.
Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:09
Quelqu'un pourrait poster une capture d'écran de ce fameux insta de Madame Stassin svp ?
Le fléau du foot d'aujourd'hui
Si même sa famille s'y met, comment voulez vous que les joueurs gardent les pieds sur terre
Soyons honnête : si la famille Stassin poussait pour qu'il nous rejoignent on serait les premiers à les encenser. Le système que tu dénonce on est les premiers à l'alimenter et ça fait mal de le reconnaître ...
Non même si c'était pour nous je trouverai ça minable
Bah bravo à toi mais je t'assure que tu serais bien minoritaire, il y a qu'à voir les batailles entre "supporter" sur les réseaux pour le comprendre. Mais je partage que cette évolution est néfaste pour les amoureux d'un club comme nous ...
C'est joli.
La technique de Krasso, je ne l'ai pas vue du tout hier contre Metz. Il m'a fait un peu de la peine
T'inquiète pas pour Krasso...on le connait,il aime Sainté et son profil serait l'idéal face à des blocs bas...