Tu pousses le bouchon trop loin Maurice.
Mais je comprends le fait que tu ne veuilles pas qu'il parte
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu pousses le bouchon trop loin Maurice.
C est pas qu une histoire de tripler les postes. C est plutôt une manière de preparer la L1, ou malheureusement, certains n auront pas le niveau. Quand tu fais autant de paris, c est dur d avoir du 100% de réussite. Il y a aussi les blessures, les gars qui reviennent mais ne retrouvent jamais leur niveau, ceux qui ne passent pas le cap.... La srtategie des jeunes est tres bien, mais le nombre favorise le pourcentage de réussite.old_side a écrit : ↑Hier, 11:34de toutes façons, on n'a qu'une grosse trentaine de matches. On va pas tripler les postes pour ça, sinon bonjour les états d'ame quand les blessés reviennent. Sachant qu'on parle pas de ligaments croisés ou de tendon d'achille rompu : c'est des absences courtes.vert a soi a écrit : ↑Hier, 11:32Et là, je pense comme toi, Hervé... En particulier Boakye et BernauerRVRUEIL a écrit : ↑Hier, 11:23Je pense aussi qu'on a des solutions de repli pour le milieux de terrain avec Bernauer et Ferreira. sans oublier aussi Boakye ! donc, même sans Ekwah , Bouchouari et Jaber, ça peut tenir !Alexsio a écrit : ↑Hier, 10:23 Vu l'importance du milieu de terrain dans une équipe ce qui nous pénaliserait c'est que la blessure de Jaber le tienne éloigné des terrains plus longtemps que prévu. Il est indispensable dans nôtre milieu qui n'est pas encore au point avec les blessures récurrentes de Moueffek et le dos de Bouchou. Il me semble indispensable de recruter pour ne pas avoir un milieu bancal. D'ailleurs c'était l'intention des dirigeants de trouver un milieu créateur même avec tous nos joueurs valides. Ekwah ne portera plus le maillot vert, Moueffek n'est pas fiable, on ne sait pas ce que va devenir Bouchou, Jaber absent, ça fait trop dans un secteur de jeu déterminant. Aujourd'hui notre principal pb est là, à quelques heures de la fermeture du mercato. Si Tardieu se blesse il faudra construire un milieu avec des jeunes qui ont montré des limites. Mais bon puisque certains nous disent que même sans Zuriko, Stassin et d'autres on a un effectif pour être champions, tout va bien.
Malheureusement ce n’est pas une blague…
Un attaquant de ce profil serait sans doute intéressant face aux défenses regroupées, mais je pense que ça ne fait pas du tout partie du projet. On ne prendra pas de joueurs qui n'ont pas un minimum de ballon et on ne balancera pas de grands ballons dans la surface. L'idée est de s'améliorer par le jeu.
ha mince. pas bon ça.
Ce qui est un peu utopique (à ce stade).stig42 a écrit : ↑Hier, 11:47Un attaquant de ce profil serait sans doute intéressant face aux défenses regroupées, mais je pense que ça ne fait pas du tout partie du projet. On ne prendra pas de joueurs qui n'ont pas un minimum de ballon et on ne balancera pas de grands ballons dans la surface. L'idée est de s'améliorer par le jeu.
Vous utilisez quel site pour le suivi radar ? (pour ma culture perso plus que pour suivre les transactions mercantiles ^^)Florent a écrit : ↑Hier, 11:48ha mince. pas bon ça.
Flight radar. Arrivée a 13h30 d'un avion en provenance de RennesNomDeStade a écrit : ↑Hier, 11:49Vous utilisez quel site pour le suivi radar ? (pour ma culture perso plus que pour suivre les transactions mercantiles ^^)Florent a écrit : ↑Hier, 11:48ha mince. pas bon ça.
lolo asse 35 a écrit : ↑Hier, 11:41Tu pousses le bouchon trop loin Maurice.
L’appli Flightradar24NomDeStade a écrit : ↑Hier, 11:49Vous utilisez quel site pour le suivi radar ? (pour ma culture perso plus que pour suivre les transactions mercantiles ^^)Florent a écrit : ↑Hier, 11:48ha mince. pas bon ça.
Bien facile encore de reprocher aux autres de prendre la mouche quand on les pique. Applique tes "filtres" la prochaine fois avant de reprocher à plein de gens de ne pas savoir réfléchir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 11:25 @Thobar Tu peux prendre la mouche si tu veux, mais tu te trompes en partie : ce n'est pas juste une envie de ne pas me répéter, c'est aussi que ne veux pas dire publiquement tout ce qu'il me passe par la tête (sinon j'aurai mis le feu au forum plus d'une fois !). Bref, j'ai des filtres et cette discussion en fait partie.
Ok merci.dmbf a écrit : ↑Hier, 11:50Flight radar. Arrivée a 13h30 d'un avion en provenance de RennesNomDeStade a écrit : ↑Hier, 11:49Vous utilisez quel site pour le suivi radar ? (pour ma culture perso plus que pour suivre les transactions mercantiles ^^)Florent a écrit : ↑Hier, 11:48ha mince. pas bon ça.
rennes est capable de faire n'importe quoi en tout cas. C'est même leur signaturevertdu84 a écrit : ↑Hier, 11:53lolo asse 35 a écrit : ↑Hier, 11:41Tu pousses le bouchon trop loin Maurice.
Pas forcément c'est un coût d'opportunités.
Le club ne veut pas vendre .
Si vente n'aura pas le temps de se retourner.
Donc 50 ça peut faire réfléchir.
A 30 ça ne vaut pas le coup
Tu connais sa vie privée?RVRUEIL a écrit : ↑Hier, 11:37... BurnoutDannyboy42 a écrit : ↑Hier, 11:27 La vérité c'est qu'on en sait rien du tout. Après si il est en arrêt "Burnout", etc.. le club n'a pas à communiquer dessus ou à demander des explications. Il faut absolument éviter de donner au joueur de quoi aller aux prud'hommes (harcèlement moral, etc..)
Dans tout les cas, à tort ou à raison, Ekwah ne pourra plus porter le maillot vert. La situation est trop pourrie.
Après défendre le joueur ou le critiquer, finalement les deux postures se valent (ou plutôt ne valent rien) car on n'a aucun élément sur la situation.![]()
... Bichette
![]()
![]()
![]()
non mais il a obligatoirement une excuseObénit a écrit : ↑Hier, 11:55Tu connais sa vie privée?RVRUEIL a écrit : ↑Hier, 11:37... BurnoutDannyboy42 a écrit : ↑Hier, 11:27 La vérité c'est qu'on en sait rien du tout. Après si il est en arrêt "Burnout", etc.. le club n'a pas à communiquer dessus ou à demander des explications. Il faut absolument éviter de donner au joueur de quoi aller aux prud'hommes (harcèlement moral, etc..)
Dans tout les cas, à tort ou à raison, Ekwah ne pourra plus porter le maillot vert. La situation est trop pourrie.
Après défendre le joueur ou le critiquer, finalement les deux postures se valent (ou plutôt ne valent rien) car on n'a aucun élément sur la situation.![]()
... Bichette
![]()
![]()
![]()
Rien n'empêche qu'ils repartent à 13h30 la qu.... entre les jambes...
Ils nous prêtent Ludovic Blas, ils sont sympa!