Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Achats/ventes/dons de places
Je viens de mettre ma place en vente pour Rodez (kop sud).
-
Mais pourquoi diantre tu la vends à Rodez ? T'abuses ma buse !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Ça va etre guichets fermés ? Je ne vois plus de places en vente sur le site officiel
-
Reste des places en balcon latéral.
-
C’est ouvert à nouveau à la venteLeloupdu42 a écrit : ↑15 août 2025, 09:52 Ça va etre guichets fermés ? Je ne vois plus de places en vente sur le site officiel
-
Je vends une place en kn, en mp 

-
Contre-temps pour moi...
Ayant revendu ma place d’abonnement, je suis finalement disponible pour aller voir le match.
Quelqu’un aurait-il une (ou 2) places de disponible en kop pour ce ASSE -Grenoble?
Ayant revendu ma place d’abonnement, je suis finalement disponible pour aller voir le match.
Quelqu’un aurait-il une (ou 2) places de disponible en kop pour ce ASSE -Grenoble?
Dernière modification par Obénit le 26 août 2025, 19:04, modifié 1 fois.
-
-
Mon fils avait prévu de faire le match, AR 14H, , mais a finalement un empêchement majeur.
Place à revendre
Henri Point
Bloc 30, rang 25, place 17
18 euros
Par MP, merci beaucoup.
Place à revendre
Henri Point
18 euros
Par MP, merci beaucoup.
-
Question con (suite), vous savez si il est possible d'amener un casque anti-bruit pour enfant au stade ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
NomDeStade a écrit : ↑26 août 2025, 19:32 Question con (suite), vous savez si il est possible d'amener un casque anti-bruit pour enfant au stade ?

-
C'est un pote qui me demande. Ca ne me serait jamais venu à l'idée non plus et ne l'ai pas fait par mes petits à 5 ans.Neidzabez a écrit : ↑26 août 2025, 19:34NomDeStade a écrit : ↑26 août 2025, 19:32 Question con (suite), vous savez si il est possible d'amener un casque anti-bruit pour enfant au stade ?j'adore cette question. Je suis incapable de répondre celà dit, mais est-ce vraiment nécessaire ?
Mais du coup, j'ai pas trouvé, c'est pas indiqué sur l'infographie qui avait été partagé il y a quelques jours.
-
Question qui m'intéresse. Ma fille trouve les chants trop fort.NomDeStade a écrit : ↑26 août 2025, 19:32 Question con (suite), vous savez si il est possible d'amener un casque anti-bruit pour enfant au stade ?
Je lui ai déjà dit d'aller au Groupama stadium !
-
La question n'est pas con du tout.
La sono est trop souvent beaucoup trop forte, sans raison valable.
Je n'ai jamais vu d 'enfanrs équipés de cela en KN mais j'ai souvenir avoir vu des photos d'enfants avec casque en HP.
La sono est trop souvent beaucoup trop forte, sans raison valable.
Je n'ai jamais vu d 'enfanrs équipés de cela en KN mais j'ai souvenir avoir vu des photos d'enfants avec casque en HP.
-
Le problème c'est pas la sono. La sono tu l'entends très peu depuis quelques temps dans le kop nord. C'était infernal les avants matche avant. Maintenant tu n'as plus rien.
C'est les chants, les cris, les buts....
Je propose que la LFP définisse un seuil à ne pas dépasser. Sinon huis clos .
-
La sono à Sainté ça va encore (même s'il faudrait la couper plus pour mieux profiter de l'ambiance des kops), mais à Dijon une année ça avait vraiment été beaucoup trop fort et là le casque anti-bruit devient un concept intéressant, et que pour les gosses.

Cela dit, GG a résonné vraiment très fort contre Rodez, n'étant pas un habitué du stade j'ai rarement vu une telle intensité pour ma part, et surtout pas au mois d'Août.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
J'emmene un petit en corner famille Samedi. Je suis preneur de l'info si qqn sait pour les casques antibruit. Non pas pour la sono mais pour les chants et les crisNomDeStade a écrit : ↑26 août 2025, 19:32 Question con (suite), vous savez si il est possible d'amener un casque anti-bruit pour enfant au stade ?

D'ailleurs j'ai regardé, on peut emmener un sac de maxi 10 litres. Donc avec un coussin bien tassé à l'intérieur, ça lui fera un bon réhausseur
-
Je faisais bien référence à la sono du club, et non à celle des gics.inconnuvert a écrit : ↑26 août 2025, 21:31Le problème c'est pas la sono. La sono tu l'entends très peu depuis quelques temps dans le kop nord. C'était infernal les avants matche avant. Maintenant tu n'as plus rien.
C'est les chants, les cris, les buts....
Je propose que la LFP définisse un seuil à ne pas dépasser. Sinon huis clos .

Il y a peut être du mieux dernièrement c'est vrai.
Pour les cris, les chants, c'est ça qu'on aime et c'est pour ça qu'on vient, même si les oreilles sifflent fort une fois de retour la tête sur l'oreiller.

-
Mon fils avait prévu de faire le match, AR 14H, , mais a finalement un empêchement majeur.
Place à revendre
Henri Point
18 euros
Par MP, merci beaucoup.
Place à revendre
Henri Point
18 euros
Par MP, merci beaucoup.
-
Bonjour , je suis à la recherche de 2 places en kop pour le match contre Grenoble ce samedi , si quelqu’un en a un vendre ou à un contact je suis preneur .
Merci beaucoup
Allez les verts
Merci beaucoup
Allez les verts
-
Toujours pas une petite place en trop dans l’un des 2 kops svp?
-
D'ailleurs p'tit coup de gueule car en parlant de "place", niveaux dimensions justement, en latérales, c'est bien "quicher" et c'est dommageable pour l'expérience match. (Le confort, le déroulement, bouger, etc)
Bref "Up!" pour les poteaux qui cherchent et vendent des places ci-dessus !
Bref "Up!" pour les poteaux qui cherchent et vendent des places ci-dessus !

-
Réponse à l'instant du CM officiel sur Twitter:NomDeStade a écrit : ↑26 août 2025, 19:32 Question con (suite), vous savez si il est possible d'amener un casque anti-bruit pour enfant au stade ?
https://x.com/ASSEofficiel/status/1961778371404108159
-
Merci de ton quote pour cette réponseThomas442 a écrit : ↑30 août 2025, 16:09Réponse à l'instant du CM officiel sur Twitter:NomDeStade a écrit : ↑26 août 2025, 19:32 Question con (suite), vous savez si il est possible d'amener un casque anti-bruit pour enfant au stade ?
https://x.com/ASSEofficiel/status/1961778371404108159
-
Depuis hier, la billetterie a mis en place une nouvelle offre: Achat en avance de 3 billets pour 3 futur rencontres.
J'hésite à me le prendre, mais j'ai peur de me retrouver à des places merdiques. Apparemment on choisit pas l'emplacement exact et c'est que à certaines tribunes. Vous en pensez quoi?
https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... 85a093e6d7
J'hésite à me le prendre, mais j'ai peur de me retrouver à des places merdiques. Apparemment on choisit pas l'emplacement exact et c'est que à certaines tribunes. Vous en pensez quoi?
https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... 85a093e6d7