Fun fact a écrit : ↑31 août 2025, 16:49
But Othman
Il a montré le blason aux supps de Vierzon
Il pourrait partir en prêt en D2 Belge avant la fin du mercato.
Je trouve ça assez faible de partir en D2 Belge a son âge mais ce serait sans doute sa dernière chance
Bravo les jeunes. 2 victoires pour commencer le championnat, c'est bien
Tout ça en vendangeant un max en début de match, et en ratant un pénalty. Ca nous fait des axes d'amélioration
Catellahf2023 a écrit : ↑31 août 2025, 16:19
Peno raté par notre numéro 7
on est en train de cumuler savemment tous les ingrédients d'un week-end pourri...
Normal, on pratique le même jeu avec les mêmes lacunes
M'enfin avec pléthore d'occasions en allant même jusqu'à louper un péno... ces "lacunes" on les verrait presque pas avec juste une touche de réalisme !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Je n'ai vu que la 2ème période et j'ai trouvé nos Verts un peu poussifs, il n'y a pas eu pléthore d'occasions de buts. Le succès est là mais il y a sûrement une bonne marge de progression. Je n'ai pas trouvé notre n°8 (Depalle ?) très inspiré. M. Makhloufi confirme qu'il est vraiment intéressant et aura peut-être sa chance en L2 en cours de saison.
Catellahf2023 a écrit : ↑31 août 2025, 16:19
Peno raté par notre numéro 7
on est en train de cumuler savemment tous les ingrédients d'un week-end pourri...
Un weekend pourri,c est une défaite de l'équipe fanion
Pour rappel, on a fait match nul. Même si on doit gagner
Et on est premier même si on aurait déjà dû faire le trou
Y a pire comme weekend pourri
Un nul à domicile contre Grenoble, je suis désolé, c'est pas un bon résultat.
Qui plus est quand on est premier !
Mais je suis d'accord sur le fait qu'on a eu des week-ends bien plus pourris que celui là ! Poteau Gauche rajouterait que les U17 ont gagné, et que le match de la N3 n'est pas encore fini !
TitusPullo77 a écrit : ↑31 août 2025, 17:01
bravo les Verts
pourtant. ils jouaient à l'extérieur
Pour être précis il n'y avait pas de supporters de Vierzon, seulement beaucoup de potes de leur numéro 7, un ancien d'Andrezieux .
Ton avis sur les joueurs qui ont joués ?
Franchement rien de très transcendant.
J'ai bien aimé Mouton très (parfois trop) facile au milieu. Ben Tiba j'aime bien, Othman aussi.
Déçu par Traoré et Makloufi qui n'ont quasi jamais débordé, Makloufi étant sur son mauvais pied ceci dit.
Depalle je l'ai trouvé pas si mauvais malgré sa perte de balle sur le but.
Lutin pénible à tenter systématiquement de dribbler son latéral, ça passe parfois mais beaucoup de déchet.
J'ai pas trouvé la charnière impériale, au final on concède pas mal d'occasions.
Cosne-sur-Loire a terminé à la 3ème place de son groupe l'an passé, ce n'est pas tout à fait la "modeste équipe" évoquée. Le club a pris du retard dans le recrutement et la préparation de l'équipe à cause de sa rétrogradation administrative finalement annulée début juillet. Maintenant, l'entraineur cosnois a conscience que la poule de cette année est très relevée et l'ambition se limitera au maintien.
bravo les Verts
Pour être précis il n'y avait pas de supporters de Vierzon, seulement beaucoup de potes de leur numéro 7, un ancien d'Andrezieux .
J'ai bien aimé Mouton très (parfois trop) facile au milieu. Ben Tiba j'aime bien, Othman aussi.
Déçu par Traoré et Makloufi qui n'ont quasi jamais débordé, Makloufi étant sur son mauvais pied ceci dit.
Lutin pénible à tenter systématiquement de dribbler son latéral, ça passe parfois mais beaucoup de déchet.
J'ai pas trouvé la charnière impériale, au final on concède pas mal d'occasions.
Je mets ça ici car certains se demandaient pourquoi Stojko n'a pas joué. Peut-être que le club l'a laissé souffler pour qu'il rejoigne tranquillou sa élection :
J'ai revu l'image du péno manqué par Maé. Le gardien fait vraiment un superbe arrêt. Et en respectant la règle des pieds sur la ligne au moment du tir.
bravo les Verts
Un ancien d'Andrézieux mais aussi de l'école de foot de l'ASSE : Bilal Benosmane.
En revanche, Rayan Ech Chergui n'était pas là. Peut-être n'a-t-il pas resigné (il a mis 9 buts l'an dernier en N3 avec Vierzon)
bravo les Verts
Meme impression vue de youtube.
Mouton est tres propre.
Bien aimé Mimoun également.
bravo les Verts
Un ancien d'Andrézieux mais aussi de l'école de foot de l'ASSE : Bilal Benosmane.
En revanche, Rayan Ech Chergui n'était pas là. Peut-être n'a-t-il pas resigné (il a mis 9 buts l'an dernier en N3 avec Vierzon)