Alexsio a écrit : ↑31 août 2025, 09:30
la buse a écrit : ↑30 août 2025, 23:46
La bonne nouvelle ce soir c'est qu'au regard du match assez pénible de Duffus, il est inconcevable de laisser partir Stassin. Donc rideau.
ça serait quand même bien de choper Bardeli, ce type de joueur nous manque depuis le départ de Chambost.
Avis partagé. Certains disaient que même sans Stassin et Zuriko on serait champions, etc, etc. Chez nous on a tendance à s'emballer très vite et quand ça foire on s'énerve aussi vite. Si chaque fois qu'une équipe joue bloc bas on ne peut pas la battre, les autres vont vite comprendre comment il faut jouer contre nous. Malgré notre arsenal offensif on a marqué 1 but en 2 matchs....et contre des équipes faibles. Le coach a les joueurs, à lui de trouver une solution.
On a marqué deux buts en deux match en réalité.
Oui, bien sur que l'on pourrait monter sans Stassin ou Davita (si les deux partaient, on devrait en effet recruter) pour plusieurs raisons :
- Cardona ne vendangera pas deux occasions comme hier soir tous les matchs
- Duffus va enchainer les matchs et progresser comme Stassin l'année dernière
- Boakye jouera davantage car le coach ne devra pas changer son milieu de terrain à la mi temps tous les matchs à cause de bouchers et d'un arbitrage complaisant. Il jouerait également davantage en position de faux 9 si Stassin partait.
- Old ne partirait pas et serait dans le groupe chaque match.
- Le groupe va progresser à force de jouer ensemble
- Les jeunes Gadegbeku et El Jamali vont progresser. Le match d'hier est pour eux un apprentissage accéléré. Ils ont besoin de jouer pour progresser et deviendront indispensable l'année prochaine pour le groupe. Ils ont besoin de ce genre de match pour progresser. D?ailleurs j'anticipe le futur débat des prochains mercatos : "Si Kilmer vend ces deux jeunes, c'est qu'ils n'ont pas d'ambition"
- On a N'Guessan qui aura besoin lui aussi de temps de jeu.
- Le reste de la L2 est faible et va sans doute encore s'affaiblir durant les derniers jours du mercato.
Il faut faire attention avec ce raisonnement à chaud sur un match de début de saison que l'on domine totalement, et que l'on doit gagner 9 fois sur 10 avec des faits de jeux et d'arbitrage normaux.