[L2, J4] ASSE 1 (Nadé) - GF38 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
eric42

Re: [L2, J4] ASSE 1 (Nadé) - GF38 1

Message par eric42 »

Denis07 a écrit : 30 août 2025, 22:46 J'ai vu les buts et je me pose une question. Est ce qu'un Coupet, Bell and co, serait sorti sur le centre qui amène le but grenoblois ?
J'aime bien Larso mais je trouve que le fait de ne jamais sortir sur les centres est problèmatique.
Je pense pas très difficile de sortir . Je veux bien que quelquefois larso reste sur sa ligne mais là…
Bref Grenoble toujours bête noire à domicile et cet arbitre toujours aussi mauvais
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Pour revenir à l'ensemble du match, ça manquait quand-même clairement de verticalité. On a jouer à la baballe en faisant tourner le ballon de manière beaucoup trop stérile.

Il faudra être plus efficace.

Quand je pense à Cardona qui contrôle dans les arrêts de jeu dans une forêt de joueur avant de déposer la balle victorieuse d'un petit lob de génie contre Bordeaux et qui ce soir se précipite alors qu'il peut contrôler et ajuster tranquillement :/
vertderennes

Message par vertderennes »

Coach-Mic a écrit : 30 août 2025, 22:51
machiavel a écrit : 30 août 2025, 22:41 Les gars on va être clair. Le niveau d’agressivité on ne pourra pas monté plus. Sur nos deux seules interventions musclées on a pris jaune. Nos joueurs n’ont pas le droit d’être dur. Ils doivent être là avant et meilleurs techniquement.
Sinon on va avoir des matchs comme Le Havre il y a 3 ans. On ne finit pas les matchs à 11.
C’est simple on a cette étiquette en permanence depuis la descente de 2022.
le problème n'est pas l'agressivité mais l'intensité, on n'a pas su accélérer le jeu. D'ailleurs les fois ou on l'a fait, on s'est procuré des occasions. Les joueurs assurent leur passe et ne jouent pas assez vite. Se pose aussi la question d'un 4ème joueur offensif, on a vu que El Jamali a pu tenir se rôle mais pourquoi pas Boakye ?
Seuls stassin et Tardieu ont sut accélérer ce soir.
Mais c'est compliqué de jouer contre ces équipes qui sont a peine pro, ne maîtrise pas leurs gestes.
Dufus aurait aussi put prendre un coup. Et davitaschvili a peut être reçu aussi, mais j'ai rien vu
dimi

Message par dimi »

star99 a écrit : 30 août 2025, 23:00 Pareil cest le tournant du match pour moi aussi .

Cardona reçoit un caviar de Bernauer sa doit faire 2-0 et merci au revoir ,
Et cest pas la 1ere grosse occasion qu'il vendange .
Oui mais lui au moins il se crée des occaz, c est surtout la 2eme occaz, la plus emmerdante, il a le temps de contrôler et d ajuster
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

passionverte a écrit : 30 août 2025, 22:53
Parasar a écrit : 30 août 2025, 22:30
passionverte a écrit : 30 août 2025, 22:26 De retour du stade, pas forcément d'accord sur Duffus. Il a été au front, il s'est pris boîte sur boîte et n'a jamais renoncé.
Pour moi le tournant c'est la sortie des deux milieux.
Et honnêtement, faut que les arbitres s'améliorent car on va souvent avoir des blessés.
Et le temps additionnel 7 minutes, seulement 4 de vraiment jouées entre le rouge, le temps gagné...
Bref une soirée médiocre
Pas dac sur ton tournant. On fait une meilleure 2e avec nos 2 jeunes. Le tournant je dirais que c'est les loupés de Cardo.
Horneland m'a énervé à attendre trop longtemps pour faire sortir duffus et Cardo mais j'imagine qu'il craignait un blessé derrière.
El Jamali je l'ai trouvé intéressant, en revanche Gadegbeku, je l'ai trouvé plus brouillon que sur ses sorties précédentes.
Et pour moi Jaber est indispensable.
Oui je suis d’accord pour Gadegbeku. Je l’ai trouvé en dessous ce soir.
La sortie de Jaber sur l’attentat grenoblois nous a fait mal. J’en reviens pas du rouge non distribué à ce moment là.
THBz

Message par THBz »

On joue le titre a écrit : 30 août 2025, 22:53
Denis07 a écrit : 30 août 2025, 22:46 J'ai vu les buts et je me pose une question. Est ce qu'un Coupet, Bell and co, serait sorti sur le centre qui amène le but grenoblois ?
J'aime bien Larso mais je trouve que le fait de ne jamais sortir sur les centres est problèmatique.
Sur ce centre il ne peut rien faire. Le centre est magnifique parce que le centreur a eu bcp de temps.
Je suis d'accord concernant le but Grenoblois, qui est juste parfait. Lamba et Ferreira peuvent certes mieux se placer, mais ça reste quand même un centre quasiment imparable, surtout pour Larsonneur qui ne peut absolument rien faire. Il ne reussit pas tout, mais l'accabler ce soir est très dur.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Mehdi

Message par Mehdi »

ca fait vraiment chié de devoir se coltiner des affrontement contre des bourrins parce que ksv et homeland ont merdés l année dernière...mon coup de. calgon du soir méme si je vais suivre et supporter les verts toute la saison...et espérer faire la fête en fin de saison...je ne digère vraiment pas
Mehdi

Message par Mehdi »

Poteau gauche a écrit : 30 août 2025, 23:03
il fait de ces découvertes......
star99

Message par star99 »

dimi a écrit : 30 août 2025, 23:03
star99 a écrit : 30 août 2025, 23:00 Pareil cest le tournant du match pour moi aussi .

Oui mais lui au moins il se crée des occaz, c est surtout la 2eme occaz, la plus emmerdante, il a le temps de contrôler et d ajuster
Il est pas tout seul a se créer des occasion il a aussi des coéquipiers qui lui donnent des caviars, et la c'était son rôle de plier le match il ne la pas fait .
Druss

Message par Druss »

Demetrio Lopez a écrit : 30 août 2025, 22:30
masb42 a écrit : 30 août 2025, 22:24
Druss a écrit : 30 août 2025, 22:20
Vertigoal42 a écrit : 30 août 2025, 22:15 Dans les flops du soir, je mets à chaud Ferreira (les contrôles !!), Lamba (sa complémentarité avec Nadé ... pfiou), Cardo (2 occasions en or), Duffus (chien fou qui n'a servi à rien)
Davitaschvili devrait être tout en haut de ta liste.
Il ne fait plus rien sur son couloir
Aucune activité
Ni défensive ni offensive
Et ça fait longtemps que ça dure
Vous jetez déjà ses deux bons derniers matchs? C'est fou l'ingratitude pour ce joueur.

Ce soir il ne vous aura pas échappé qu'il a joué sur une jambe et demie, ça peut expliquer des choses aussi.
On ne jette rien du tout mais il a fait un mauvais match ce soir. C'est factuel.
Wert

Message par Wert »

Mehdi a écrit : 30 août 2025, 23:05
Oui, il découvre qu'0il est temps de se rebeller contre l'arbitrage français : "Contraint d’être recousu, Mahmoud Jaber est sorti sur blessure après un tacle qui aurait clairement mérité un carton rouge. L’arbitre a commis une grosse erreur"

C'est bien qu'il commence à mettre la pression. Il y a en a marre de se faire arnaquer et de tendre l'autre joue.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

eric42 a écrit : 30 août 2025, 23:01
Je pense pas très difficile de sortir . Je veux bien que quelquefois larso reste sur sa ligne mais là…
Bref Grenoble toujours bête noire à domicile et cet arbitre toujours aussi mauvais
Bell qu'est ce qu'il était fort sur les sorties aériennes quand même ..
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
dimi

Message par dimi »

star99 a écrit : 30 août 2025, 23:06

Il est pas tout seul a se créer des occasion il a aussi des coéquipiers qui lui donnent des caviars, et la c'était son rôle de plier le match il ne la pas fait .
Par se créer, je parlais des appels et de son placement

Ce soir c est le seul attaquant qui s est placé ou démarque correctement
vertveine

Message par vertveine »

Match nul contre une équipe qui cherchait ce point. Comme je l'ai dit sur un autre topic ça arrivera plusieurs fois dans la saison, on en perdra même quelques uns, mais on en gagnera beaucoup aussi. Je suis toutefois surpris (ou pas en fait) de revoir venir poster certains forumeurs ce soir...les mêmes qui expliquaient il y a 4 semaines qu'on ne serait pas prêt, qu'on aurait 3 points max fin août....
J'ai vu c soir un leader de ligue 2 contre une équipe de ventre mou. J'espère pour Grenoble qu'ils montreront autre chose sur la saison.
Vertige76

Message par Vertige76 »

dimi a écrit : 30 août 2025, 22:50
Stratienne a écrit : 30 août 2025, 22:43
titin21 a écrit : 30 août 2025, 22:36
martien a écrit : 30 août 2025, 22:32
titin21 a écrit : 30 août 2025, 22:30 Franchement ça en devient pénible de lire le nom du PSG associé à nous dans pas mal de posts, on est loin et même très loin d'être le PSG de la L2, il faut juste bien vous mettre ça en tête sinon vous allez vite redescendre sur terre.
Certes on est le favori de cette L2 mais on est loin d'avoir la même marge avec nos adversaires que celle que possède le PSG avec les siens, la L2 c'est un combat permanent.
Ca tombe bien, je n'ai jamais dit ça dans mon post ni ailleurs :happy1:
Tu cites quand même le PSG et quelques uns pensent vraiment qu'on est comme eux en L2, ça fait peur de lire ce genre de chose...
Question arbitrage on y est pas encore et on est même très loin.
Avec 80 % de possession on a pas une action litigieuse dans la surface
Pour avoir des penos comme le PSG, faudrait provoquer l adversaire, avec des passes laterales, ça risque pas, certes on se fait découper ce soir, mais il faut mettre plus d intensité, plus de provocation et peut être qu ils ouvriront les yeux

Avec la var peut être que le grenoblois aurait été expulser sur la faute sur jaber, mais la sans ralenti, a mon avis il a rien vu

Fallait lui montrer la blessure peut être aurait il changer la couleur, peut être
On sera considéré comme un "gros" du championnat quand les arbitres protégeront nos joueurs et siffleront les situations litigieuses quasi systématiquement en notre faveur.
Cela voudra dire aussi que quelque part KSV aura réussi son projet :mrgreen:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
martien

Message par martien »

Le truc qui m'a rendu le plus fou par rapport à l'arbitrage, c'est les 3 minutes d'arrêt dans le temps additionnel (suite au rouge) compensées par 50 secondes de jeu supplémentaires.
Au bout d'un moment si les arbitrages sont incapables decompter le temps convenablement, il va falloir faire comme au rugby et stopper le chrono à chaque arrêt.
C'est encore une fois une tendance qui favorise et encourage l'anti-jeu.
dimi

Message par dimi »

martien a écrit : 30 août 2025, 23:12 Le truc qui m'a rendu le plus fou par rapport à l'arbitrage, c'est les 3 minutes d'arrêt dans le temps additionnel (suite au rouge) compensées par 50 secondes de jeu supplémentaires.
Au bout d'un moment si les arbitrages sont incapables decompter le temps convenablement, il va falloir faire comme au rugby et stopper le chrono à chaque arrêt.
C est clair une honte, il restait facilement encore 2 minutes

L arrêt du chrono, voilà une bonne idée
Berneur

Message par Berneur »

dimi a écrit : 30 août 2025, 23:08
star99 a écrit : 30 août 2025, 23:06

Par se créer, je parlais des appels et de son placement

Ce soir c est le seul attaquant qui s est placé ou démarque correctement
+1
On ne peut pas en vouloir à Cardona ce soir, c'est le.seul.de.nos attaquants qui sort son épingle du jeu.
Je regrette aussi l'entrée tardive de Boakye. Il.est.bon.dans les petits.espaces. Horneland fait du Horneland
dronchau

Message par dronchau »

vertveine a écrit : 30 août 2025, 23:11 Match nul contre une équipe qui cherchait ce point. Comme je l'ai dit sur un autre topic ça arrivera plusieurs fois dans la saison, on en perdra même quelques uns, mais on en gagnera beaucoup aussi. Je suis toutefois surpris (ou pas en fait) de revoir venir poster certains forumeurs ce soir...les mêmes qui expliquaient il y a 4 semaines qu'on ne serait pas prêt, qu'on aurait 3 points max fin août....
J'ai vu c soir un leader de ligue 2 contre une équipe de ventre mou. J'espère pour Grenoble qu'ils montreront autre chose sur la saison.

Grenoble a tiré deux fois....un but... c'est rageant. Un peu stérile en 1 ère mi temps... nettement mieux en seconde. Quand j'ai vu les gabarits Grenoblois en attaque pour finir le match....je me doutais que l'on prendrait un but sur un ballon aérien.... rageant face à une équipe inexistante. Bein sport qui félicite ce genre d'équipe...ma fois , si ça leur plaît.
Pat 42

Message par Pat 42 »

martien a écrit : 30 août 2025, 23:12 Le truc qui m'a rendu le plus fou par rapport à l'arbitrage, c'est les 3 minutes d'arrêt dans le temps additionnel (suite au rouge) compensées par 50 secondes de jeu supplémentaires.
Bien d'accord avec toi.
J'étais comme un dingue dans le KN...
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Oui c'était assez choquant. Grenoble a du gratter pres de 3 minutes avec ce carton rouge et on nous a rendu 1 minute.
Néanmoins le coup-franc de Zuriko derrière rend fou aussi.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Wert a écrit : 30 août 2025, 23:06
Mehdi a écrit : 30 août 2025, 23:05
Oui, il découvre qu'0il est temps de se rebeller contre l'arbitrage français : "Contraint d’être recousu, Mahmoud Jaber est sorti sur blessure après un tacle qui aurait clairement mérité un carton rouge. L’arbitre a commis une grosse erreur"

C'est bien qu'il commence à mettre la pression. Il y a en a marre de se faire arnaquer et de tendre l'autre joue.
Tout à fait. On se fait enfler depuis le début de saison. Il faut que cela cesse. La prochaine grosse semelle fera peut être rouge la prochaine fois
PtitLu

Message par PtitLu »

Ce qui me frustre le plus, c'est bien ça :
https://www.asse-stats.com/match-asse-g ... 0e-journee

https://www.asse-stats.com/match-asse-g ... 1e-journee

Et celui d'aujourd'hui c'est 25 tirs à 2 je crois... J'en reviens pas qu'on ai pas battu au moins une fois cette équipe de naze à GG sur les 3 derniers.
L'équipe même de l'anti foot par excellence. Et maintenant ils rajoutent l'option bouchers pas sanctionnés ?

Sérieux, j'ai les boules... Club aussi insignifiant que pourri. Avec des ultras détestables en prime. Qu'ils profitent, ils auront pas la même chatte toute la saison.

Désolé si c'est un peu cru sur la forme. Mais même à froid, j'ai déjà bien montré que je les aimais pas, et il y a de quoi.

Bref, bonne nuit les potos.
Dernière modification par PtitLu le 30 août 2025, 23:17, modifié 1 fois.
Image
martien

Message par martien »

Parenthèse: j'ai fait l'erreur d'aller regarder les commentaires du match sur twitter, et je crois que je ne m'énerverais plus en lisant certains posts d'ici, car même les pires d'ici semblent être des écrits philosophiques en comparaison :mrgreen:
Répondre