[L2, J4] ASSE 1 (Nadé) - GF38 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J4] ASSE 1 (Nadé) - GF38 1
Cardo a vendangé, mais autrement oui, il fait son match.
Ferreira catastrophique
Davitaschvili ? Blessé ? Très en dessous et a 2 a l'heure.... Et les cpa ! Misère
Dufus : il a encore des progrès a faire... Mais quelques bon gestes. Il faut qu'il joue avec ses partenaires....
El jamali : en progrès mais c'est pas encore très convaincant
Sinon bernaeur excellent, lamba nadé solides, Tardieu bien, gadegbuku très bien.
Boakye peu en vue
L'arbitre : évidemment grosse erreur et jaber out....
Horneland : coaching peu convaincant ce soir
Grenoble : franchement faibles
Ferreira catastrophique
Davitaschvili ? Blessé ? Très en dessous et a 2 a l'heure.... Et les cpa ! Misère
Dufus : il a encore des progrès a faire... Mais quelques bon gestes. Il faut qu'il joue avec ses partenaires....
El jamali : en progrès mais c'est pas encore très convaincant
Sinon bernaeur excellent, lamba nadé solides, Tardieu bien, gadegbuku très bien.
Boakye peu en vue
L'arbitre : évidemment grosse erreur et jaber out....
Horneland : coaching peu convaincant ce soir
Grenoble : franchement faibles
-
-
Oui enfin en deuxième mi-temps on a beaucoup de situations dangereuses faut pas déconner, si leur gardien n'a pas beaucoup d'arrêts à faire c'est qu'on ne cadre pas et qu'on a du mal à finir les actions.dimi a écrit : ↑30 août 2025, 22:12On les écrase en possessionmartien a écrit : ↑30 août 2025, 22:03 Bon, si on s'élève au dessus de la culture du résultat et qu'on passe outre la déception de ce hold-up:
Match qu'on ne gagne pas uniquement parce qu'on est incapables de le tuer en deuxième mi-temps, malgré des occasions et un adversaire qui ne voit pas le jour.
Alors oui tout n'a pas été parfait, manque de créativité au milieu, mauvais match de Zuriko, etc. Et surtout une très mauvaise finition.
Mais je refuse de parler de mauvais match global quand tu écrases l'adversaire dans toutes les stats, 80% de possession, 20 tirs à 7, quasi aucune occase concédée et pas mal crées, un adversaire étouffé qui nous rend le ballon dans son camp.
On va être clair: on refait le même match chaque semaine, on gagne 7 fois sur 10 et on est champions large.
Il y a des choses à améliorer, j'ai vu un peu de suffisance parfois, mais bon les hold-up font partie du foot, dans l'ensemble je ressors de ce match plus conforté par notre force cette saison qu'inquiet.
Jamais vu une équipe verte aussi dominante, de ma vie de supporter.
Leur gardien n a pas fait plus d arrêt que larso
On fait tourner la balle, mais on est pas assez tranchant
-
Jamais Grenoble doit être à 11 à l'heure de jeu. Jamais.
-
Dans les flops du soir, je mets à chaud Ferreira (les contrôles !!), Lamba (sa complémentarité avec Nadé ... pfiou), Cardo (2 occasions en or), Duffus (chien fou qui n'a servi à rien)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Ferreira n’est pas catastrophique pour moi , par contre il doit moins jouer en sénateur parfois!
-
Il avait pas le choix pour Jaber et Moueffek. A partir de là, et vu la physionomie du match, il retarde je pense ces derniers changements. S'il sort Davita et Duffus à la mi-temps, et qu'ils se blessent, qu'est ce tu en aurais pensé ? Il n'y aurait plus eu de changements possibles.Druss a écrit : ↑30 août 2025, 22:13J’adore le jeu proposé par le coach. Je le défend depuis des mois malgre la descente. Mais ce soir je trouve qu’il s'est trompé dans ses changements. Alors, oui, il n’à pas été aidé par les blessures mais sortir Jaber Et Moueffek au milieu nous a bien enterré. Zuriko aurait dû sortir à ka MT tellement il était transparent. Et Stassin aurait dû rentrer bien plus tôt. J’ai trouvé qu’il avait fait mal à la défense adverse sur le peu de temps qu’il a jouémachiavel a écrit : ↑30 août 2025, 22:09 C’est reparti sur Horneland. Les gars mais à la moindre occasion vous allez chercher la misère et les poux au coach. Ce soir Horneland a fait un super match. Mais notre équipe n’a pas un arbitrage équitable. Je veux bien que GG et notre équipe font peurs, mais c’est pas possible de laisser le match se pourrir comme ça. L’arbitre a laissé carte blanche à Grenoble pour jouer salement et durement. Rien que le 9 qui remet la balle dans l’aire de jeu sur là touche volontairement c’est jaune. Et il fait une grosse faute sur Chico 5 min après… et pas jaune.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
nos attaquants n'ont pas été bon.
Dufus moins en vue que contre Rodez
Davitashvili mauvais ce soir
Cardo loupe 2 grosses occaz dont une énorme.
Dufus moins en vue que contre Rodez
Davitashvili mauvais ce soir
Cardo loupe 2 grosses occaz dont une énorme.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
On domine mais ça ronronne quand même beaucoup dans l'ensemble. Je n'y trouve pas forcément mon compte en tant que supporter. Pas mal de jolis mouvements collectifs que j'apprécie, mais combien aussi de circuits de passes superflus.
Et, beaucoup plus inquiétant, les problèmes défensifs ne sont toujours pas réglés.
Le truc qui me chagrine le plus, c'est qu'on ne varie pas beaucoup le jeu, on tire peu de loin, on centre peu et on tire toujours les corners de la même façon. Résultat les adversaires s'adaptent, ils n'ont pas peur de jouer bas et de faire des fautes à 30 mètres, puisqu'ils savent que ce sera sans conséquence.
Et sérieux, c'est très bien de faire jouer les jeunes, mais en faire rentrer deux en même temps à la pause alors que tu as Boakye qui peut réguler le milieu de terrain sur le banc, c'est pffff...
Je pense qu'on est TRES largement supérieur à la grande majorité de la L2, mais sans un coach un tantinet plus pragmatique que Horneland je crois aussi qu'on risque de galérer beaucoup plus que prévu.
Il n'en reste pas moins que ce soir c'est un hold-up, c'est clair.
Et, beaucoup plus inquiétant, les problèmes défensifs ne sont toujours pas réglés.
Le truc qui me chagrine le plus, c'est qu'on ne varie pas beaucoup le jeu, on tire peu de loin, on centre peu et on tire toujours les corners de la même façon. Résultat les adversaires s'adaptent, ils n'ont pas peur de jouer bas et de faire des fautes à 30 mètres, puisqu'ils savent que ce sera sans conséquence.
Et sérieux, c'est très bien de faire jouer les jeunes, mais en faire rentrer deux en même temps à la pause alors que tu as Boakye qui peut réguler le milieu de terrain sur le banc, c'est pffff...
Je pense qu'on est TRES largement supérieur à la grande majorité de la L2, mais sans un coach un tantinet plus pragmatique que Horneland je crois aussi qu'on risque de galérer beaucoup plus que prévu.
Il n'en reste pas moins que ce soir c'est un hold-up, c'est clair.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Oui. Maintenant place à la fin de ce mercato insupportable. Il manque 1 joueur au milieu alors Ekwah, Bouchouari ou 1 autre mais il faut un autre joueur. 8 points sur 12 c'est correct, il manque 2 points surtout qu'on a joué que des équipes de 2nd partie de tableau.
-
moueffeck est sorti blessé?
-
Frustrant et on doit savoir gagner ce match, mais vu notre emprise technique sur les 4 matchs, je ne me fais pas trop de soucis pour la saison.
Il y a eu une grosse prépa et j'ai trouvé l'équipe un peu essoufflée aujourd'hui à l'issue de ce premier enchaînement de matchs. De la maîtrise mais moins de rythme dans la construction. On peut voir à contrario un Bernauer a été vraiment moteur ce soir.
Maintenant le championnat est bien lancé, avec un bilan comptable tout à fait correct, les interrogations du mercato seront réglées dans les prochains jours, priorité au milieu de terrain selon moi, et ce groupe va encore monter en puissance je n'en doute pas.
Il y a eu une grosse prépa et j'ai trouvé l'équipe un peu essoufflée aujourd'hui à l'issue de ce premier enchaînement de matchs. De la maîtrise mais moins de rythme dans la construction. On peut voir à contrario un Bernauer a été vraiment moteur ce soir.
Maintenant le championnat est bien lancé, avec un bilan comptable tout à fait correct, les interrogations du mercato seront réglées dans les prochains jours, priorité au milieu de terrain selon moi, et ce groupe va encore monter en puissance je n'en doute pas.
-
oui mais il faudra un groupe étoffé car on perd un joueur par match sur des attentats non sanctionnés...Demetrio Lopez a écrit : ↑30 août 2025, 22:16 Frustrant et on doit savoir gagner ce match, mais vu notre emprise technique sur les 4 matchs, je ne me fais pas trop de soucis pour la saison.

-
OK pour Jaber mais pourquoi Moueffek ?Wert a écrit : ↑30 août 2025, 22:16Il avait pas le choix pour Jaber et Moueffek. A partir de là, et vu la physionomie du match, il retarde je pense ces derniers changements. S'il sort Davita et Duffus à la mi-temps, et qu'ils se blessent, qu'est ce tu en aurais pensé ? Il n'y aurait plus eu de changements possibles.Druss a écrit : ↑30 août 2025, 22:13J’adore le jeu proposé par le coach. Je le défend depuis des mois malgre la descente. Mais ce soir je trouve qu’il s'est trompé dans ses changements. Alors, oui, il n’à pas été aidé par les blessures mais sortir Jaber Et Moueffek au milieu nous a bien enterré. Zuriko aurait dû sortir à ka MT tellement il était transparent. Et Stassin aurait dû rentrer bien plus tôt. J’ai trouvé qu’il avait fait mal à la défense adverse sur le peu de temps qu’il a jouémachiavel a écrit : ↑30 août 2025, 22:09 C’est reparti sur Horneland. Les gars mais à la moindre occasion vous allez chercher la misère et les poux au coach. Ce soir Horneland a fait un super match. Mais notre équipe n’a pas un arbitrage équitable. Je veux bien que GG et notre équipe font peurs, mais c’est pas possible de laisser le match se pourrir comme ça. L’arbitre a laissé carte blanche à Grenoble pour jouer salement et durement. Rien que le 9 qui remet la balle dans l’aire de jeu sur là touche volontairement c’est jaune. Et il fait une grosse faute sur Chico 5 min après… et pas jaune.
-
Très mauvais arbitrage...
-
Ben a aucun moment il y avait de penalty pour nous ce soir.Wert a écrit : ↑30 août 2025, 22:13Oui tu as raison encore une fois dans tes analyses. On est dominateur. On se crée des occasions. ce que l'on a pas su faire ce soir c'est être tueur devant le but. En ce sens, Zurico, Duffus (même si je trouve qu'il a l'enchainement pour être décisif) et Cardona, sont passés à côté.martien a écrit : ↑30 août 2025, 22:03 Bon, si on s'élève au dessus de la culture du résultat et qu'on passe outre la déception de ce hold-up:
Match qu'on ne gagne pas uniquement parce qu'on est incapables de le tuer en deuxième mi-temps, malgré des occasions et un adversaire qui ne voit pas le jour.
Alors oui tout n'a pas été parfait, manque de créativité au milieu, mauvais match de Zuriko, etc. Et surtout une très mauvaise finition.
Mais je refuse de parler de mauvais match global quand tu écrases l'adversaire dans toutes les stats, 80% de possession, 20 tirs à 7, quasi aucune occase concédée et pas mal crées, un adversaire étouffé qui nous rend le ballon dans son camp.
On va être clair: on refait le même match chaque semaine, on gagne 7 fois sur 10 et on est champions large.
Il y a des choses à améliorer, j'ai vu un peu de suffisance parfois, mais bon les hold-up font partie du foot, dans l'ensemble je ressors de ce match plus conforté par notre force cette saison qu'inquiet.
La sortie de Jaber nous fait mal. Quel joueur celui là ! Mème si Gadegbeku a été bon ... J'ai bien aimé Bernauer à gauche. Quelle vision et intelligence de jeu. Et quel état d'esprit. Même si c'est lui qui laisse centrer le grenoblois sur l'égalisation.
Il va quand mème falloir peut être monter au front sur l'arbitrage. C?est juste plus possible. les pénaltys, je me fais une raison. On en aura pas. par contre, c'est juste pas possible d'avoir un blessé grave par match à cause d'attentats non sanctionnée.
Maintenant, il faut réussir la fin du mercato. Fermer la porte pour Stassin et Davita. Régler le problème Ekwah. Et peut être recruter un milieu de terrain supplémentaire. On en aura besoin si toutes les équipes se comportent en boucher avec un permis de blesser de l'arbitre et de la ligue.
Y avait rouge pour la faute sur Jaber et on s'est fait voler 2 minutes de temps additionnel. Sinon le reste de l'arbitrage était normal.
-
Si nous perdons stassin ça va être compliqué, duffus c’est quand même très léger surtout dans ces matchs sans espaces
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Certes c est donc un mauvais match, a domicile contre ce genre d équipe tu dois faire le pleinmartien a écrit : ↑30 août 2025, 22:15Oui enfin en deuxième mi-temps on a beaucoup de situations dangereuses faut pas déconner, si leur gardien n'a pas beaucoup d'arrêts à faire c'est qu'on ne cadre pas et qu'on a du mal à finir les actions.dimi a écrit : ↑30 août 2025, 22:12On les écrase en possessionmartien a écrit : ↑30 août 2025, 22:03 Bon, si on s'élève au dessus de la culture du résultat et qu'on passe outre la déception de ce hold-up:
Leur gardien n a pas fait plus d arrêt que larso
On fait tourner la balle, mais on est pas assez tranchant
-
La sortie combinée Jaber/Moueffek fait très mal ... Jaber il est indispensable à cette équipe.
-
De retour du stade. 2 points de perdus. Première mi temps molle. Mieux en début de deuxième mais trop d'occasions manqués par Duffus et Cardona. Cardona qui a tout raté dans ce match. Luan aussi très limité, il a beaucoup ralenti le jeu.
Bernaueur à bien dépanné a gauche et son ouverture sur Cardona magnifique.
Belle entrée de Stassin qui était de partout et qui a vraiment rien à faire en ligue 2, quand on lit certains qui disent qu'il n'est pas investi, pourtant il a tout donné.
Enfin le dernier coup franc de Zuriko c'est une honte.
En tout cas Il va falloir recruter au milieu de terrain car on est trop juste.
Bernaueur à bien dépanné a gauche et son ouverture sur Cardona magnifique.
Belle entrée de Stassin qui était de partout et qui a vraiment rien à faire en ligue 2, quand on lit certains qui disent qu'il n'est pas investi, pourtant il a tout donné.
Enfin le dernier coup franc de Zuriko c'est une honte.
En tout cas Il va falloir recruter au milieu de terrain car on est trop juste.
-
Il était blessé cette semaine, ne s'est pas entraîné et était incertain encore hier. A mon avis, soit il a pris un coup, soit il avait mal, soit il n'avait pas plus de temps de jeu dans les jambes.Druss a écrit : ↑30 août 2025, 22:17OK pour Jaber mais pourquoi Moueffek ?Wert a écrit : ↑30 août 2025, 22:16Il avait pas le choix pour Jaber et Moueffek. A partir de là, et vu la physionomie du match, il retarde je pense ces derniers changements. S'il sort Davita et Duffus à la mi-temps, et qu'ils se blessent, qu'est ce tu en aurais pensé ? Il n'y aurait plus eu de changements possibles.Druss a écrit : ↑30 août 2025, 22:13J’adore le jeu proposé par le coach. Je le défend depuis des mois malgre la descente. Mais ce soir je trouve qu’il s'est trompé dans ses changements. Alors, oui, il n’à pas été aidé par les blessures mais sortir Jaber Et Moueffek au milieu nous a bien enterré. Zuriko aurait dû sortir à ka MT tellement il était transparent. Et Stassin aurait dû rentrer bien plus tôt. J’ai trouvé qu’il avait fait mal à la défense adverse sur le peu de temps qu’il a jouémachiavel a écrit : ↑30 août 2025, 22:09 C’est reparti sur Horneland. Les gars mais à la moindre occasion vous allez chercher la misère et les poux au coach. Ce soir Horneland a fait un super match. Mais notre équipe n’a pas un arbitrage équitable. Je veux bien que GG et notre équipe font peurs, mais c’est pas possible de laisser le match se pourrir comme ça. L’arbitre a laissé carte blanche à Grenoble pour jouer salement et durement. Rien que le 9 qui remet la balle dans l’aire de jeu sur là touche volontairement c’est jaune. Et il fait une grosse faute sur Chico 5 min après… et pas jaune.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Davitaschvili devrait être tout en haut de ta liste.Vertigoal42 a écrit : ↑30 août 2025, 22:15 Dans les flops du soir, je mets à chaud Ferreira (les contrôles !!), Lamba (sa complémentarité avec Nadé ... pfiou), Cardo (2 occasions en or), Duffus (chien fou qui n'a servi à rien)
-
Bon la mauvaise nouvelle de la soirée les copains... Je pensais a Boulogne la semaine dernière.
Et be..... Elle va être très longue cette saison. On va se faire chier comme c'est pas permis... Je me doutais qu une partie des équipes vont défendre bloc bas a 5 physique agressif.Mais je pense que c est tout le championnat qui va être comme ca... On va s emmerder.
Pour voit du beau jeu ca va être difficile. Oui on est le PSG de oa ligue 2. Oui on a une possession de fou. Mais bordel on a pas la technicité et ma facilité des parigots pour faire sauter les verrous...
Et be..... Elle va être très longue cette saison. On va se faire chier comme c'est pas permis... Je me doutais qu une partie des équipes vont défendre bloc bas a 5 physique agressif.Mais je pense que c est tout le championnat qui va être comme ca... On va s emmerder.
Pour voit du beau jeu ca va être difficile. Oui on est le PSG de oa ligue 2. Oui on a une possession de fou. Mais bordel on a pas la technicité et ma facilité des parigots pour faire sauter les verrous...
-
Tout en haut non, mais il y est aussi. Pour son match à 2 à l'heure. Au début de la 2e, j'ai même cru qu'il était sorti et que j'avais loupé çaDruss a écrit : ↑30 août 2025, 22:20Davitaschvili devrait être tout en haut de ta liste.Vertigoal42 a écrit : ↑30 août 2025, 22:15 Dans les flops du soir, je mets à chaud Ferreira (les contrôles !!), Lamba (sa complémentarité avec Nadé ... pfiou), Cardo (2 occasions en or), Duffus (chien fou qui n'a servi à rien)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-