[L2, J4] ASSE 1 (Nadé) - GF38 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J4] ASSE 1 (Nadé) - GF38 1
Comme d'hab on ne sait pas gagner un match facile pourtant. C est quoi ces joueurs normalement au dessus du lot de la ligue 2 qui se font accrocher à domicile par une équipe très faible. Je suis dégoûté.
-
La blessure de Jaber est grave?
-
Faut arrêter de rêver, la grande majorité des équipes joueront comme ça contre nous, on doit être plus efficace et plus solide.
Les autres clubs jouent avec leurs moyens, c'est juste normal.
-
C'est une semelle sur le pied, donc le pire que ça peut être c'est une fracture du pied mais généralement ça se limite à un hématome.
-
d'accord, merci. Sans doute le tournant du match, c'est la plaque tournante au milieu et le liant avec l'attaqueJean Sans Terre a écrit : ↑30 août 2025, 22:08C'est une semelle sur le pied, donc le pire que ça peut être c'est une fracture du pied mais généralement ça se limite à un hématome.
-
Ils ont parlé d'une entaille...
-
C’est reparti sur Horneland. Les gars mais à la moindre occasion vous allez chercher la misère et les poux au coach. Ce soir Horneland a fait un super match. Mais notre équipe n’a pas un arbitrage équitable. Je veux bien que GG et notre équipe font peurs, mais c’est pas possible de laisser le match se pourrir comme ça. L’arbitre a laissé carte blanche à Grenoble pour jouer salement et durement. Rien que le 9 qui remet la balle dans l’aire de jeu sur là touche volontairement c’est jaune. Et il fait une grosse faute sur Chico 5 min après… et pas jaune.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
Bizarrement quand tu vas répondre physiquement tu vas direct te prendre un rouge.Alexvert a écrit : ↑30 août 2025, 22:00 Boulogne nous a blessé Annan et a failli le faire sur Ferreira
Grenoble nous a blessé Jaber.
Voilà ce sui nous attend toute la saison. Des équipes qui vont jouer sur l'agressivité et le physique pour contrer notre supériorité.
Ul va falloir répondre physiquement et espérer un meilleur arbitrage.
De manière générale si t'es un "gros" en L2 faut savoir s'en sortir avec un arbitrage qui va clairement aider le petit
-
Assez d'accord avec ça. Pour moi on doit surtout accélérer la vitesse et la justesse de nos enchainements dans les 30 derniers mêtres. C'est frustrant car on a vraiment dominé totalement.Jean Sans Terre a écrit : ↑30 août 2025, 22:03Oui mais je trouve qu'il fait quand même un bon match. Globalement, je trouve que c'est une rencontre qu'on domine autant que contre Rodez, malgré une équipe affaiblie, mais avec moins de réussite pour nos attaquant.
On a encore vu des choses très intéressantes de joueurs comme Jaber, Ferreira, Bernauer ou encore Gadegbeku.
-
1er match que je vois cette saison et quelle déception.
Tout d'abord la mansuétude de l'arbitre auprès des grenoblois leur a certainement permis de prendre 1 point. La sortie de Jaber nous a fait mal.Dans les axes de progrès, il y aura le respect des arbitres à l'égard de notre équipe car clairement on n'est pas protégé comme le QSG en L1 ...
J'ai vu une équipe mollassonne jouant à la babale mais sans être vraiment dangereuse, les attaquants étant particulièrement discrets.
On continue d'être inefficaces dans les 2 surfaces.
je trouve qu'il y a beaucoup de suffisance sur la façon d'aborder les matchs et que rater une occasion comme Cardona , ce n'est pas grave car on va s'en procurer plein d'autres, ce qui n' a pas été le cas.
On n'a pas réussi à accélérer en fin de match alors que je pensais que notre préparation aurait dû nous permettre de la faire.
Le match de la semaine dernière avait été un avertissement, en voila un second. J'attends une réaction au prochain match.
On sent du potentiel et qu'il y a un travail de mise en place à l'entrainement mais pas vraiment un élan alors qu'ils jouaient devant 35 000 personnes.
J'aurais écrit la même chose même en restant à 1-0, et donc finalement ce nul peut être un mal pour un bien si on apprend de nos erreurs.
Tout d'abord la mansuétude de l'arbitre auprès des grenoblois leur a certainement permis de prendre 1 point. La sortie de Jaber nous a fait mal.Dans les axes de progrès, il y aura le respect des arbitres à l'égard de notre équipe car clairement on n'est pas protégé comme le QSG en L1 ...
J'ai vu une équipe mollassonne jouant à la babale mais sans être vraiment dangereuse, les attaquants étant particulièrement discrets.
On continue d'être inefficaces dans les 2 surfaces.
je trouve qu'il y a beaucoup de suffisance sur la façon d'aborder les matchs et que rater une occasion comme Cardona , ce n'est pas grave car on va s'en procurer plein d'autres, ce qui n' a pas été le cas.
On n'a pas réussi à accélérer en fin de match alors que je pensais que notre préparation aurait dû nous permettre de la faire.
Le match de la semaine dernière avait été un avertissement, en voila un second. J'attends une réaction au prochain match.
On sent du potentiel et qu'il y a un travail de mise en place à l'entrainement mais pas vraiment un élan alors qu'ils jouaient devant 35 000 personnes.
J'aurais écrit la même chose même en restant à 1-0, et donc finalement ce nul peut être un mal pour un bien si on apprend de nos erreurs.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Je n'ai pu que regarder la 2ème mi temps mais j'ai vu une belle circulation de balle mais pae grand monde pour initier une action qui déséquilibre le bloc défensif adverse ; une très belle passe en profondeur de Tardieu pour Stassin qui tire en bout de course mais c'était une belle action incisive ; mais je n'en ai pas vu beaucoup .
Donc, oui , le bus, je n'ai pas eu l'impression ; ils attaquaient quand même en nombre ; Davita a essayé de piquer sur l'aile ; je l'ai trouvé remuant mais sans action dangereuse .
Mais effectivement, j'ai peur qu'il y en ait pas mal des matchs comme celui ci ; en espérant que les arbitres sanctionnent plus , et plus tôt dans le match ; j'ai revu le tacle sur Jaber ; assez brutal ; je pensais qu'il allait sortir le rouge !
Donc, oui , le bus, je n'ai pas eu l'impression ; ils attaquaient quand même en nombre ; Davita a essayé de piquer sur l'aile ; je l'ai trouvé remuant mais sans action dangereuse .
Mais effectivement, j'ai peur qu'il y en ait pas mal des matchs comme celui ci ; en espérant que les arbitres sanctionnent plus , et plus tôt dans le match ; j'ai revu le tacle sur Jaber ; assez brutal ; je pensais qu'il allait sortir le rouge !
Les Verts pour toujours !

-
Un mal pour un bien ? Ça doit nous apprendre à tuer le match en 1ere…
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Ok je vais argumenter sur le pourquoi je trouve ton commentaire ridicule.regiayotte a écrit : ↑30 août 2025, 22:02Pas étonnant de quoi? À part les 2 occasions de cardona, y’a rien ce soir devant. Tout le monde s’est endormi, c’était mou, aucune réaction après le but, aucune accélération à part le géorgien une fois. Stassin invisible, zuriko invisible. Comme dirait boulez, qu’est ce qu’il reste ?martien a écrit : ↑30 août 2025, 21:56Commentaire absurde et ridicule (mais pas étonnant).regiayotte a écrit : ↑30 août 2025, 21:54 Quelle purge encore. Horneland a du matos mais n’en fait rien
L'organisation collective de l'équipe est très bonne ce soir, à partir du moment où tu récupères les ballons dans le camp de l'adversaire, que tu l'étouffes complètement avec 80% de possession, que l'adversaire vient 2 fois dans ton camp et qu'il te met quasi jamais en danger, que tu te crées largement assez d'occasions pour en mettre 2 ou 3 (plus de 20 tirs), bah tu veux dire quoi au coach ?
Ce que j'ai vu ce soir c'est le même genre de matchs que ceux du PSG d'Enrique en début de saison dernière quand tout le monde lui chiait dessus parce qu'il faisait des nuls contre le PSV ou Nantes avec une physionomie de match similaire.
Ce que met en place EH est costaud (dans le pressing, la récupération, les circuits de passe...), je trouve que c'est juste flagrant et évident sur ce début de saison et y compris ce soir.
Si on ne gagne pas c'est parce qu'il a manqué le bon geste devant, l'entraîneur a fait ce qu'il fallait.
-
On reste premiers quand même ! 

-
On les écrase en possessionmartien a écrit : ↑30 août 2025, 22:03 Bon, si on s'élève au dessus de la culture du résultat et qu'on passe outre la déception de ce hold-up:
Match qu'on ne gagne pas uniquement parce qu'on est incapables de le tuer en deuxième mi-temps, malgré des occasions et un adversaire qui ne voit pas le jour.
Alors oui tout n'a pas été parfait, manque de créativité au milieu, mauvais match de Zuriko, etc. Et surtout une très mauvaise finition.
Mais je refuse de parler de mauvais match global quand tu écrases l'adversaire dans toutes les stats, 80% de possession, 20 tirs à 7, quasi aucune occase concédée et pas mal crées, un adversaire étouffé qui nous rend le ballon dans son camp.
On va être clair: on refait le même match chaque semaine, on gagne 7 fois sur 10 et on est champions large.
Il y a des choses à améliorer, j'ai vu un peu de suffisance parfois, mais bon les hold-up font partie du foot, dans l'ensemble je ressors de ce match plus conforté par notre force cette saison qu'inquiet.
Jamais vu une équipe verte aussi dominante, de ma vie de supporter.
Leur gardien n a pas fait plus d arrêt que larso
On fait tourner la balle, mais on est pas assez tranchant
-
Match médiocre. Arbitrage dégueulasse. Hold-up grenoblois. J'espère que Stassin va rester parce que son entrée a été très bonne.
-
Bon je cherche pas à polémiquer mais pourquoi ne pas faire rentrer Boakye au lieu d'El Jamali, c'est notre meilleur joueur depuis le début de la saison...machiavel a écrit : ↑30 août 2025, 22:09 C’est reparti sur Horneland. Les gars mais à la moindre occasion vous allez chercher la misère et les poux au coach. Ce soir Horneland a fait un super match. Mais notre équipe n’a pas un arbitrage équitable. Je veux bien que GG et notre équipe font peurs, mais c’est pas possible de laisser le match se pourrir comme ça. L’arbitre a laissé carte blanche à Grenoble pour jouer salement et durement. Rien que le 9 qui remet la balle dans l’aire de jeu sur là touche volontairement c’est jaune. Et il fait une grosse faute sur Chico 5 min après… et pas jaune.
-
On va ce faire démonter sur tous les matchs.
On va affronter des blocs bas qui vont attendre de nous faire mal dans le dos.
Quel championnat de m****
Si on n'arrive pas à tuer le match, on va vite déchanter !
Purée cardo, il était pour toi ce match !!
On va affronter des blocs bas qui vont attendre de nous faire mal dans le dos.
Quel championnat de m****
Si on n'arrive pas à tuer le match, on va vite déchanter !
Purée cardo, il était pour toi ce match !!

En vert et contre tous
-
J’adore le jeu proposé par le coach. Je le défend depuis des mois malgre la descente. Mais ce soir je trouve qu’il s'est trompé dans ses changements. Alors, oui, il n’à pas été aidé par les blessures mais sortir Jaber Et Moueffek au milieu nous a bien enterré. Zuriko aurait dû sortir à ka MT tellement il était transparent. Et Stassin aurait dû rentrer bien plus tôt. J’ai trouvé qu’il avait fait mal à la défense adverse sur le peu de temps qu’il a jouémachiavel a écrit : ↑30 août 2025, 22:09 C’est reparti sur Horneland. Les gars mais à la moindre occasion vous allez chercher la misère et les poux au coach. Ce soir Horneland a fait un super match. Mais notre équipe n’a pas un arbitrage équitable. Je veux bien que GG et notre équipe font peurs, mais c’est pas possible de laisser le match se pourrir comme ça. L’arbitre a laissé carte blanche à Grenoble pour jouer salement et durement. Rien que le 9 qui remet la balle dans l’aire de jeu sur là touche volontairement c’est jaune. Et il fait une grosse faute sur Chico 5 min après… et pas jaune.
Dernière modification par Druss le 30 août 2025, 22:13, modifié 2 fois.
-
Vite vite un vrai 10 !
-
Oui tu as raison encore une fois dans tes analyses. On est dominateur. On se crée des occasions. ce que l'on a pas su faire ce soir c'est être tueur devant le but. En ce sens, Zurico, Duffus (même si je trouve qu'il a l'enchainement pour être décisif) et Cardona, sont passés à côté.martien a écrit : ↑30 août 2025, 22:03 Bon, si on s'élève au dessus de la culture du résultat et qu'on passe outre la déception de ce hold-up:
Match qu'on ne gagne pas uniquement parce qu'on est incapables de le tuer en deuxième mi-temps, malgré des occasions et un adversaire qui ne voit pas le jour.
Alors oui tout n'a pas été parfait, manque de créativité au milieu, mauvais match de Zuriko, etc. Et surtout une très mauvaise finition.
Mais je refuse de parler de mauvais match global quand tu écrases l'adversaire dans toutes les stats, 80% de possession, 20 tirs à 7, quasi aucune occase concédée et pas mal crées, un adversaire étouffé qui nous rend le ballon dans son camp.
On va être clair: on refait le même match chaque semaine, on gagne 7 fois sur 10 et on est champions large.
Il y a des choses à améliorer, j'ai vu un peu de suffisance parfois, mais bon les hold-up font partie du foot, dans l'ensemble je ressors de ce match plus conforté par notre force cette saison qu'inquiet.
Jamais vu une équipe verte aussi dominante, de ma vie de supporter.
La sortie de Jaber nous fait mal. Quel joueur celui là ! Mème si Gadegbeku a été bon ... J'ai bien aimé Bernauer à gauche. Quelle vision et intelligence de jeu. Et quel état d'esprit. Même si c'est lui qui laisse centrer le grenoblois sur l'égalisation.
Il va quand mème falloir peut être monter au front sur l'arbitrage. C?est juste plus possible. les pénaltys, je me fais une raison. On en aura pas. par contre, c'est juste pas possible d'avoir un blessé grave par match à cause d'attentats non sanctionnée.
Maintenant, il faut réussir la fin du mercato. Fermer la porte pour Stassin et Davita. Régler le problème Ekwah. Et peut être recruter un milieu de terrain supplémentaire. On en aura besoin si toutes les équipes se comportent en boucher avec un permis de blesser de l'arbitre et de la ligue.
Dernière modification par Wert le 30 août 2025, 22:13, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
-
l'arbitre ne veut surtout pas avantager le "gros" donc au final on se fait *****(avoir) à chaque match, ça devient lassant