Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles

Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Message par Moufles »

Poteau gauche a écrit : Hier, 23:43 Nanard Lions toujours aussi lourdingue ce soir sur la chaîne de la Pravda : Stassin et Davitashvili veulent partir, bien sûr, ce n'est pas une bonne idée de bloquer des joueurs qui veulent se barrer, et patati, et patata.
Qui écoute encore Pravda CCTV mon bon José :ange:
Tu te fais du mal pour rien :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Alexsio

Message par Alexsio »

dronchau a écrit : Hier, 23:31
Portosvert a écrit : Hier, 22:24
dronchau a écrit : Hier, 21:59
SUPERJET a écrit : Hier, 21:41
Sensimo a écrit : Hier, 21:38
fredleVERT a écrit : Hier, 21:31 :snif:
baba-42 a écrit : Hier, 21:22 Bardeli buteur
Il a un style de jeu a la Chambost
Très bon match de sa part ce soir
Du mal à jauger vraiment son niveau perso.
Mais en effet sur le match de ce soir, c'est un des meilleurs dunkerquois.
Pour l'avoir vu plus d'une fois, c'est un profil que l'on pas vraiment... hormis Benji bouchouari,mais Bardelli est plus décisif dans les passes,les buts... toujours de l'avant, franchement j'espère le voir signer d'ici lundi.
Bardelli n’a jamais joué en ligue 1 certes il fait de belles choses en ligue 2,mais faut pas oublier que Bouchouari est plus jeune et lui était titulaire en ligue 1 l’année dernière et avait proposé de bonnes choses dont son match à Lyon contre des joueurs confirmés et avec une meilleure équipe autour de lui,je pense qu’il peut exploser c’est stat cette année .
Bouchouari stagne depuis des années. J'adore Benji, mais je crois que l'on a fait le tour avec lui. Sans parler de son dos qui le gêne depuis un petit moment. Bardelli est le joueur parfait pour le remplacer.
C'est vrai que le pb de dos de Bouchou a l'air sérieux. Je pense que les clubs hésitent (ou refusent) de mettre trop d'argent sur un achat.
martien

Message par martien »

Poteau gauche a écrit : Hier, 23:43 Nanard Lions toujours aussi lourdingue ce soir sur la chaîne de la Pravda : Stassin et Davitashvili veulent partir, bien sûr, ce n'est pas une bonne idée de bloquer des joueurs qui veulent se barrer, et patati, et patata.
Je n'en peux tellement plus de cette mentalité petit-bras, fataliste, misérabiliste qui gangrène le club (enfin, plus maintenant) et son entourage depuis si longtemps. C'est fou comme certains réagissent mal à la moindre expression d'ambition voire de puissance de la part du club.

Je ne sais pas si Kilmer réussira. Je ne suis pas comme Couramiaud à affirmer qu'on va titiller le PSG l'an prochain... :mrgreen:
Mais je les remercie d'avoir amené une autre mentalité et une autre approche (certes, grâce aussi à des moyens différents, mais pas que), qui heurte les Lions, Larqué & autres chantres des "valeurs vertes" de la lose.
Almanzor

Message par Almanzor »

martien a écrit : Hier, 23:58
Je n'en peux tellement plus de cette mentalité petit-bras, fataliste, misérabiliste qui gangrène le club (enfin, plus maintenant) et son entourage depuis si longtemps. C'est fou comme certains réagissent mal à la moindre expression d'ambition voire de puissance de la part du club.

Je ne sais pas si Kilmer réussira. Je ne suis pas comme Couramiaud à affirmer qu'on va titiller le PSG l'an prochain... :mrgreen:
Mais je les remercie d'avoir amené une autre mentalité et une autre approche (certes, grâce aussi à des moyens différents, mais pas que), qui heurte les Lions, Larqué & autres chantres des "valeurs vertes" de la lose.
Assez d'accord. Attendons toutefois de voir l'effectif au 02 septembre pour juger nos stratèges de KSV.
Si on privilégie les plus-values ou le sportif...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Alexsio a écrit : Hier, 23:54
dronchau a écrit : Hier, 23:31
Portosvert a écrit : Hier, 22:24
dronchau a écrit : Hier, 21:59
SUPERJET a écrit : Hier, 21:41
Sensimo a écrit : Hier, 21:38
fredleVERT a écrit : Hier, 21:31 :snif:
baba-42 a écrit : Hier, 21:22 Bardeli buteur
Il a un style de jeu a la Chambost
Très bon match de sa part ce soir
Du mal à jauger vraiment son niveau perso.
Mais en effet sur le match de ce soir, c'est un des meilleurs dunkerquois.
Pour l'avoir vu plus d'une fois, c'est un profil que l'on pas vraiment... hormis Benji bouchouari,mais Bardelli est plus décisif dans les passes,les buts... toujours de l'avant, franchement j'espère le voir signer d'ici lundi.
Bardelli n’a jamais joué en ligue 1 certes il fait de belles choses en ligue 2,mais faut pas oublier que Bouchouari est plus jeune et lui était titulaire en ligue 1 l’année dernière et avait proposé de bonnes choses dont son match à Lyon contre des joueurs confirmés et avec une meilleure équipe autour de lui,je pense qu’il peut exploser c’est stat cette année .
Bouchouari stagne depuis des années. J'adore Benji, mais je crois que l'on a fait le tour avec lui. Sans parler de son dos qui le gêne depuis un petit moment. Bardelli est le joueur parfait pour le remplacer.
C'est vrai que le pb de dos de Bouchou a l'air sérieux. Je pense que les clubs hésitent (ou refusent) de mettre trop d'argent sur un achat.
Je paris qu il finira par devoir se faire opérer du dos comme Abdeli d Angers
4teetoo

Message par 4teetoo »

Je ne sais pas si ça se fera, si c’est un leurre ou une piste secondaire (pour mieux avancer masqué sur un joueur HC peut être) mais Bardeli a l’air vraiment pas mal.
La vidéo ci-dessous montre un bon paquet de matchs et d’actions.
Bonne vision du jeu, technique, rapide, malin et précis.
Moi ça me fait envie en tout cas !

Dernière modification par 4teetoo le 30 août 2025, 01:56, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Forez Football Club a écrit : Hier, 18:05
Forez Football Club a écrit : 28 août 2025, 17:00 Stassin Davitashvili pas dans le groupe ce week-end en principe.
Le mercato fait des remous et donne mal à la tête à certains.
4 jours à tenir. La direction va t elle camper sur ses positions ?
Sorry info erronée, on m'avait fait comprendre que c'était tendu car les conseillers des 2 joueurs font le forcing.
Si le club tient bon on pourra applaudir
Néanmoins je sais pas comment Stassin et Zuriko seront en terme émotionnel et psy alors que le sprint final du mercato s'annonce chaud bouillant
ça tombe bien , on vient de recruter un psy :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Florent a écrit : Hier, 18:54 Faudrait reprendre le début du thread

J avais emis la possibilite qu on garde les 2, je m étais fais pourrir en mode "doux reveur"

@_ : toi qui a rien a branler de tes journées, tu nous fais 1 petite exegese de ces certitudes de début de mercato ?
C'est marrant, "doux rêveur", c'est pas le qualificatif qu'on penserait naturellement à t'attribuer. :hehe:

C'est vrai qu'on constate une évolution de l'avatar Florent sur P2 vers plus de douceur, mais "toi qui a rien a branler de tes journées", ça montre quand même l'écart qui reste avec le doux rêveur.

Peut-être qu'au 40 ans de P2 tu seras vraiment devenu le doux rêveur du forum, tu invitera les Potos à s'allonger dans l'herbe à côté de toi les soirs d'été pour compter les étoiles vertes dans le ciel... :love:
al bundy

Message par al bundy »

Entièrement d'accord, le club defendrait enfin ses intérêts...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Couramiaud Poitevin

Florent a écrit : Hier, 18:54 J avais emis la possibilite qu on garde les 2, je m étais fais pourrir en mode "doux reveur"
Il y a pas de quoi se vanter, ce n'était pas une possibilité, mais une certitude acquise au moment ou ils avaient signé pour 5a ans, et même avant, puisque c'est un des éléments de la stratégie Kilmer de signer de tels contrats pour pouvoir travailler sur le long terme avec de tels joueurs.
Florent a écrit : Hier, 18:54 @_ : toi qui a rien a branler de tes journées, tu nous fais 1 petite exegese de ces certitudes de début de mercato ?
C'est pas à moi que tu t'adressais mais je peux rappeler l'argument de ceux qui comme maxarthur nous assuraient encore il y a quelques joueurs avec une certitude absolue sur Stassin et Davitashvili allaient quitter le club.

Pour eux, c'était absolument sûr, car il existe un postulat, une loi intangible qui régit l'univers du football : "un club ne peut pas retenir un joueur en L2".

Ces personnes utilisaient un modèle explicatif complètement erroné, on a beau leur avoir expliqué, ils n'ont jamais voulu le comprendre.
pierrolatto

Message par pierrolatto »

Les nuisibles internes au club semble ne plus être la ou tremble pour garder leur travail (ce qui ne se produira pas ....encore des chomeurs ....) :nanard lolo momo n'ont plus d'info ils brogent autour d'évidences.... Quand est ce qu'eux (ces minables inventeurs ....) vont enfin disparaitrent ....
Couramiaud Poitevin

C'est la première année la plus dure. Parce maintenant, les joueurs qui s'engagent avec l'ASSE sauront que quand ils signent pour 5 ans, ils ne partiront pas au bout d'un an.

Pour que le modèle Kilmer s'impose vraiment, il reste maintenant à ce que l'ASSE produisent quelques joueurs de niveau mondial, et pourquoi pas Stassin ou Davitashvili ? Pour ça, il faut attendre encore 2 ans. Et à ce moment là, le club aura plus de facilité pour signer des jeunes prometteurs qui eux n'auront plus l'idée de se barrer au bout d'un an (sans parler des jeunes du clubs qui n'iront plus voir ailleurs).

Il faut que le modèle Kilmer fasse ses preuves.
Pilou

Message par Pilou »

Alexsio a écrit : Hier, 23:54 C'est vrai que le pb de dos de Bouchou a l'air sérieux. Je pense que les clubs hésitent (ou refusent) de mettre trop d'argent sur un achat.
Il commence à peine de courir, absent depuis mi-avril. C'est une sacré blessure, en effet...

A mon avis il partira libre l'été prochain. Ou il fait une belle saison avec nous et on le prolonge. Mais je le vois mal partir ce mercato dans cet état...
pierrolatto

Message par pierrolatto »

je me demande comment cela va se passer s'ils ne partent pas.... Boutchou, Maçon aucune offre et batu rien de concret ... c'est dire leur niveau reconnu ...
LeRustre

Message par LeRustre »

Pour Bouchouari il s'agit d'un problème physique car il a vraiment de la qualité
Anthony~

Message par Anthony~ »

C'est dommage ses joueurs qui ne trouvent pas de club, ça nous empêche de recruter.

Pourtant un milieu de terrain voir un défenseur en plus ferait pas de mal.
Ligérien

Message par Ligérien »

Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 08:15
C'est la première année la plus dure. Parce maintenant, les joueurs qui s'engagent avec l'ASSE sauront que quand ils signent pour 5 ans, ils ne partiront pas au bout d'un an.

Pour que le modèle Kilmer s'impose vraiment, il reste maintenant à ce que l'ASSE produisent quelques joueurs de niveau mondial, et pourquoi pas Stassin ou Davitashvili ? Pour ça, il faut attendre encore 2 ans. Et à ce moment là, le club aura plus de facilité pour signer des jeunes prometteurs qui eux n'auront plus l'idée de se barrer au bout d'un an (sans parler des jeunes du clubs qui n'iront plus voir ailleurs).

Oui il est quand même temps que les clubs reprennent la main sur ce point.
Marre des joueurs qui brillent 6 mois et se voient déjà en ligue des champions.
Je comprend bien que c'est plus facile quand tu n'as pas besoin d'argent mais bon aux club de faire en sorte en amont de ne pas arriver à cette situation de dépendance financière
dronchau

Message par dronchau »

Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 08:15

Une descente remets forcément les choses...soit logique. Tu signes 5 ans pour le projet Kilmer en L1 et tu te retrouves en L2...donc forcément les meilleurs veulent partir... cela a toujours existé. On va peut être réussir l'exploit de pouvoir garder l'intégralité des joueurs bankable à l'échelon inférieur... c'est rare pour être souligné.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Pilou a écrit : Aujourd’hui, 08:22
Alexsio a écrit : Hier, 23:54 C'est vrai que le pb de dos de Bouchou a l'air sérieux. Je pense que les clubs hésitent (ou refusent) de mettre trop d'argent sur un achat.
Il commence à peine de courir, absent depuis mi-avril. C'est une sacré blessure, en effet...

A mon avis il partira libre l'été prochain. Ou il fait une belle saison avec nous et on le prolonge. Mais je le vois mal partir ce mercato dans cet état...
Il faudrait le prolonger cet automne s’il ne part pas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Oh que oui. Que j’aimerais que Kilmer soit européen dans 2 ans avec Stassin en pointe pour leur faire fermer leur gueule à Larqué and co
PtitLu

Message par PtitLu »

al bundy a écrit : Aujourd’hui, 08:04

Entièrement d'accord, le club defendrait enfin ses intérêts...
A force, ça me fait rire maintenant. Toujours ses articles nauséabonds juste avant un match. Toujours le même timing, toujours les mêmes fonds de tiroir, toujours la même désinformation même quand il a vraiment un truc vrai sous la main. Le degré 0 du journaliste sportif.
Image
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

pierrolatto a écrit : Aujourd’hui, 08:29 je me demande comment cela va se passer s'ils ne partent pas.... Boutchou, Maçon aucune offre et batu rien de concret ... c'est dire leur niveau reconnu ...
Batu partira, 100% sur.
Boutchou une fois remis reviendra naturellement dans le groupe, il ne s’est mis à l’écart d’aucune maniere.
Macon oui risque de nous rester sur les bras.
Mais bon, toutes les équipes ont dans leur effectif un ou deux indésirables. Tu ne peux pas d’un coté vouloir que les joueurs respectent leur contrat et dans l’autre sens les foutre dehors
Obénit

Message par Obénit »

pierrolatto a écrit : Aujourd’hui, 08:14 Les nuisibles internes au club semble ne plus être la ou tremble pour garder leur travail (ce qui ne se produira pas ....encore des chomeurs ....) :nanard lolo momo n'ont plus d'info ils brogent autour d'évidences.... Quand est ce qu'eux (ces minables inventeurs ....) vont enfin disparaitrent ....
Ils disparaitront quand NOUS on arrêtera de parler d’eux à tout bout de champ...
Je répète encore une fois cette phrase de Coluche :
"Il suffirait que les gens arrêtent d’acheter pour que ça ne se vende plus..."
Stellios87

Message par Stellios87 »

L'agent de Karim Cissé était sur Amiens hier...
Peut être que...
vertveine

Message par vertveine »

+1
Si TER « existe » encore, c’est qu’on relaie
Répondre