d4221 a écrit : ↑Hier, 15:35
ba tu peux te moquer ou essayer de me tourner au ridicule si tu le souhaites mais il n est pas faux de dire qu ils ont toute les chances de taper le top 8 de la ligue europa cette saison avec l effectif et meme si tu enleve mikautadze
et donc d avoir un printemps européen ( mon message initial)
alors que y a un mois bcp se tripotaient en les voyant en ligue 2 ( mon message initial)
donc bon pour un club "amené a mourrir" on en est encore tres loin
Après, vu leur groupe, même nous on aurait nos chances en l'état. Et je suis sérieux.
et apres c est moi nostradamus
la pour l instant on est en l2 donc se comparer a eux a mes yeux c est que vous aimez vous faire mal au c**
Tu peux me dire où je nous ai comparés à eux ?
J'ai parlé de leurs adversaires en EL, pas d'eux. A part Betis et Salzbourg, on n'est pas loin du niveau L2.
ba c est pas une comparaison a lyon en disant que nous AUSSI on pourrait passer si on avait leur match a disputer en coupe d europe ?
oui mais en tout cas c est la ligue europa...et à ce jour c est eux qui la dispute
et donc leur chance d aller assez loin dans cette compèt
C'était juste pour souligner leur chance au tirage, qui est indépendante du niveau de leur effectif (car même en perdant encore 5 joueurs il sont censés pouvoir taper Go Ahead et Tel Aviv oui).
Donne leur la poule de Nice et même en gardant leur équipe actuelle je ne suis pas sûr qu'ils passent.
On va bien voir quel neuf viendrait remplacer mikomoncul, les noms avancés sont pas tristes (Satriano, Taremi...). Pas certain que ce soit si simple de trouver un 9, le 30 aout, qui te fasse 10/15 pions par saison en L1, a moins de sortir un gros cheque...
J'espère que Fofana recevra aussi une offre d'Angleterre, qu'ils aient vraiment une équipe moisie cette année
S'ils devaient perdre les deux, je ne suis pas si sur qu'il sera si évident pour eux d'aller loin en EL.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
La transition que vit l'OL me fait quand même penser à l'ASSE 82-83 ou 83-84 ...
Sans doute plus 82-83 cette année (même si on en sera certain qu'en fin de saison), mais on est quand même à la fin de quelque chose et au début d'une traversée du désert.
Wert a écrit : ↑Hier, 18:10
La transition que vit l'OL me fait quand même penser à l'ASSE 82-83 ou 83-84 ...
Sans doute plus 82-83 cette année (même si on en sera certain qu'en fin de saison), mais on est quand même à la fin de quelque chose et au début d'une traversée du désert.
J'étais trop jeune pour me souvenir de cela, mais j'y pensais l'autre jour au moment ou on s'est retrouvé a devoir vendre Coupet aux vilains (96 ou 97 je crois)... une lente descente aux enfers et un belle traversée du desert de 4/5 ans
///Groucho Marx///
Ils vont le perdre la veille du match contre l'OM, s'ils perdent ca va être TRES drole. J'ai presque envie que les sardines gagnent avec un but d'Aubam qui irait les chambrer
///Groucho Marx///
Ils vont le perdre la veille du match contre l'OM, s'ils perdent ca va être TRES drole. J'ai presque envie que les sardines gagnent avec un but d'Aubam qui irait les chambrer
Ils vont pauser 25 sur Stassin lol
S'ils vendent pour recuperer 40M en urgence, je suis pas sur qu'ils puissent poser 25M sur un joueur. Pour le coup j'ai beaucoup plus peur des anglais qui, même pour des clubs mid, ont de vrais arguments pour attirer Stassin !
///Groucho Marx///
Ça vous fait peur de perdre Stassin vous ?
Perso je le sens moyennement adapté à la L2 donc le vendre contre beaucoup d’argent ne me dérangerait pas plus que ça, on a du monde en attaque.
Danish a écrit : ↑Hier, 19:33
Perso je le sens moyennement adapté à la L2 donc le vendre contre beaucoup d’argent ne me dérangerait pas plus que ça, on a du monde en attaque.
Non, mais j'ai peur qu'on ne le remplace pas ! J'ai vraiment envie de croire que Duffs va tout déchirer, mais on n'a pas encore assez de recul pour garantir qu'ils plante 15/20 buts dans la saison...
///Groucho Marx///
Non, mais j'ai peur qu'on ne le remplace pas ! J'ai vraiment envie de croire que Duffs va tout déchirer, mais on n'a pas encore assez de recul pour garantir qu'ils plante 15/20 buts dans la saison...
Stassin non plus, face à 17 formations ultra-défensives.
Et ils recevront une fin de non recevoir des dirigeants. Au début du mercato, ils voulaient 40m et il y a une semaine, ils ont précisé qu’il n’était pas à vendre.
Alors, les anti-datas vont hurler mais Stassin a 2 années de suite un nombre de buts bien supérieur à ses expected goals. L’année dernière, il était à +5 (ce qui est énorme). Et c’etait pareil en Belgique. C’est donc un buteur très efficace. Il a pas besoin de beaucoup d’occasions pour planter.
Et ils recevront une fin de non recevoir des dirigeants. Au début du mercato, ils voulaient 40m et il y a une semaine, ils ont précisé qu’il n’était pas à vendre.
Ils ont quand même vendu le géorgien 30M ! C'est ultra bien vendu c'est pas un joueur sensationnel. Stassin en vaut 50 sur cette échelle de mesure
On sera bien content d'avoir Stassin et son profil "travailleur" sur les terrains boueux d'hiver.
S'il part (peu de chance à mon avis à ce stade) il faudrait le remplacer par un profil équivalent qu'on n'a pas parmi nos attaquants.
Zuriko c'est moins évident mais je le vois plus partir cet hiver.
rg38 a écrit : ↑28 août 2025, 18:39
Costaude la poule du PSG
Le PSG , chapeau n° 1 a un tirage beaucoup plus difficile que Marseille et Monaco, respectivement chapeaux 3 et 4 , c'est à n'y rien comprendre.
Oui le chapeau n'a plus aucune incidence sur le niveau de difficulté du tirage, selon Opta le PSG avait le tirage le plus difficile la saison dernière sur les 36 équipes...le 2ème plus difficile cette année (derrière le Bayern). https://pbs.twimg.com/media/GzglSk9WwAI ... &name=orig
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
On sera bien content d'avoir Stassin et son profil "travailleur" sur les terrains boueux d'hiver.
S'il part (peu de chance à mon avis à ce stade) il faudrait le remplacer par un profil équivalent qu'on n'a pas parmi nos attaquants.
Zuriko c'est moins évident mais je le vois plus partir cet hiver.
C'est quand même bizarre cette volonté de la part des Potos de se séparer de l'un ou de l'autre. On a maintenant un groupe qui tient la route, et un staff au poil, 4 ans de contrat restant pour chacun, donc les moyens de faire progresser l'un comme l'autre ces deux joueurs pour en faire des joueurs de classe mondiale.
La logique veut qu'ils jouent encore la saison de retour en L1, et qu'ils soient un des atouts qui nous permette de titiller le PSG.
Ensuite, ils nous quitteront pour un total de plus de 100 M€, et à ce moment là, Duffus et d'autres prendront la relève (en attendant ils joueront le rôle de supersub).