Dr.Makaveli a écrit : ↑24 août 2025, 08:08
Stassin "risque" d'enchainer - s'il est toujours Vert - et Cardona devrait retrouver une place de titulaire sur ce match après avoir tourné.
Zuriko pourrait être amené à tourner un peu pour laisser place à un Duffus poste pour poste ou un Old, Boakye, El Jamali, avec Cardona à droite.
Pour le reste, ça devrait sensiblement rester pareil. Peut-être la 1ère pour Stojkovic - Appiah ? - si nôtre Joao a du mal, ce qu'on espère pas.
Bref, on verra. Confiance au Staff pour aligner la meilleure équipe qui soit - profitant de la période - pour la rotation et la dynamique du groupe.
En face, curieux de voir les attitudes et les options choisies pour venir nous embêter pour ne pas penser à plus. (Qu'on reste imprenable à la maison)
Quelques joueurs intéressants dans l'effectif grenoblois donc autant de raisons pour préparer - et faire - ce match comme il se doit pour enchainer.
Elphege sera intéressant à voir s'il joue, notamment sur l'axe Annan/Nadé. Sinon Mouazan sera à observer, lui qui arrive référencé de Concarneau.
Sylvestre également en faiseur de jeu, comme Benet au milieu, Valls, etc. Vigilance sera de mise même si on aura sans doutes la maitrise, etc.
#ALV #BonneSemaine #L2J4 #Présent #TousAuStade #MiniDerby #LaPasseDe3
J'reste sur la même lignée que l'week-end dernier, encore plus si Zuriko venait à être "ménagé"/malade. Partant ou non donc. (Idem Stassin)
Si Zuriko "tourne", on peut penser qu'Irvin prendrait place ou qu'un Duffus serait tenté mais il pourrait déjà le faire si Lucas ne démarrait pas.*
(Pour les deux, le risque de les voir est aussi de les exposer une dernière fois)
Une fois cela décidé, reste donc un choix pour le 3ème titulaire entre Boakye, Old et El Jamali. Au milieu ? Les mêmes sinon Gadegbeku.
Derrière, notre charnière de ce début de saison devrait continuer - avec Larsonneur - avec du choix dans les possibles latéraux titulaires :
A droite, faire enchainer Ferreira, aligner Appiah ou la 1ère de notre Stojkovic. A gauche, concurrence entre Traoré et Makhloufi. (Voire Old)
Dans tout ça, on a quasiment le Groupe, à eux de faire le job maintenant et ce, peu importe l'équipe qui démarrera et terminera.
La gagne comme objectif - normal - mais un autre principal, rester invaincu à domicile, en championnat et avant la trêve. (Et après)
