-1

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ah ba si je devais compter sur les transports en commun ou mes jambes pour aller bosser , j'aurai plus de boulot___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:12Voilà ce que c'est que d'être attentif à moitiéFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15On a su hier qu'Olaf ne relisait pas les topics jusqu'au bout lors d'une recherche internet, il s'arrête en mai.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Euh ! tu n'as pas regardé la vidéo jusqu'au bout. En fait, il était de connivence avec le journaliste qui lui montrait la réponse sur son portable. Un bon sketch et beaucoup d'humour surtout !___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49Et visiblement, il a à cœur de savoir pour qui il joue. Le quiz du dernier Inside est assez impressionnant pour un gars qui débarque du Levant (et pas à l'avantage de TardieuNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:01Sur le but à Boulogne, il rameute les joueurs autour de Davitashvili également. Et il me semble lire un "Together" sur ses lèvres.CSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:59Et j'ai l'impression aussi qu'il a l'âme d'un leader : il arrangue, replace & encourage les autres !old_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55 La très bonne pioche en tout cas sur ces premiers matches, c'est Jaber : très juste techniquement, gros volume, grosse hargne, je suis épaté. En plus il va vite prendre de l'iumportance dans le groupe : dans les insides, on voit qu'il est très rassembleur, semble parler à tout le monde et commence même à parler français. Vraiment très bonne pioche, bravo aux recruteurs.). A mon avis, s'il est épargné par les grosses blessures, on est partis pour le voir en Vert un paquet de saisons !
![]()
Quand il regarde une vidéo, il ne regarde pas la dernière minute.
On peut donc supposer qu'au stade, il fait partie de ceux qui s'installent en Henri Point, et partent à la 85ème pour ne pas être dans les bouchons![]()
![]()
Pourtant, vous devriez savoir qu'Olaf ne va jamais dans les bouchons, c'est en deçà de sa condition.![]()
![]()
Alors, NdS : je ne risque pas d'être pris dans les bouchons ; j'utilise autant que possible mes jambes et les transports en commun, moi, pas les espèces de machines coûteuses, bruyantes, polluantes et dangereuses qu'on nous a imposées au prétexte que c'était soi-disant le rêve américain![]()
Eh oh, je voulais pas lancer ce débat, c'était juste pour rire. Que l'aménagement du territoire ait été complètement loupé depuis la deuxième guerre mondiale, c'est un sujet interditMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:15Ah ba si je devais compter sur les transports en commun ou mes jambes pour aller bosser , j'aurai plus de boulot___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:12Voilà ce que c'est que d'être attentif à moitiéFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15On a su hier qu'Olaf ne relisait pas les topics jusqu'au bout lors d'une recherche internet, il s'arrête en mai.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Euh ! tu n'as pas regardé la vidéo jusqu'au bout. En fait, il était de connivence avec le journaliste qui lui montrait la réponse sur son portable. Un bon sketch et beaucoup d'humour surtout !___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49Et visiblement, il a à cœur de savoir pour qui il joue. Le quiz du dernier Inside est assez impressionnant pour un gars qui débarque du Levant (et pas à l'avantage de TardieuNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:01Sur le but à Boulogne, il rameute les joueurs autour de Davitashvili également. Et il me semble lire un "Together" sur ses lèvres.CSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:59Et j'ai l'impression aussi qu'il a l'âme d'un leader : il arrangue, replace & encourage les autres !old_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55 La très bonne pioche en tout cas sur ces premiers matches, c'est Jaber : très juste techniquement, gros volume, grosse hargne, je suis épaté. En plus il va vite prendre de l'iumportance dans le groupe : dans les insides, on voit qu'il est très rassembleur, semble parler à tout le monde et commence même à parler français. Vraiment très bonne pioche, bravo aux recruteurs.). A mon avis, s'il est épargné par les grosses blessures, on est partis pour le voir en Vert un paquet de saisons !
![]()
On peut donc supposer qu'au stade, il fait partie de ceux qui s'installent en Henri Point, et partent à la 85ème pour ne pas être dans les bouchons![]()
![]()
Pourtant, vous devriez savoir qu'Olaf ne va jamais dans les bouchons, c'est en deçà de sa condition.![]()
![]()
Alors, NdS : je ne risque pas d'être pris dans les bouchons ; j'utilise autant que possible mes jambes et les transports en commun, moi, pas les espèces de machines coûteuses, bruyantes, polluantes et dangereuses qu'on nous a imposées au prétexte que c'était soi-disant le rêve américain![]()
vive le rêve américain du coup
si annan n est pas retablit, dans but ils parlent de appiah qui dépannerai a gauche.
Traoré c'est le petit jeune à gauche non ? Appiah dépannera à gauche ou à droite au moins jusqu'au mercato d'hiver je pense. Et si Maçon reste cela fera une option supplémentaire.oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:23si annan n est pas retablit, dans but ils parlent de appiah qui dépannerai a gauche.
Apres si macon reste a gauche il est pas degeu. sinon faudrait essayer le jeune Makhloufi.
Mais si Horneland ne compte pas sur lui, cela serait pas mal de recruter a ce poste comme on l a fait avec le dernier petit jeune a droite
Yep, on a pas le droit d'en parler. Juste une question pour Mattiloan : est-ce que c'est grâce à ta machine individuelle que tu peux aller au boulot, ou est-ce plutôt à cause de ta machine individuelle que tu dois faire une si grande distance pour aller bosser ?___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:17Eh oh, je voulais pas lancer ce débat, c'était juste pour rire. Que l'aménagement du territoire ait été complètement loupé depuis la deuxième guerre mondiale, c'est un sujet interditMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:15Ah ba si je devais compter sur les transports en commun ou mes jambes pour aller bosser , j'aurai plus de boulot___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:12Voilà ce que c'est que d'être attentif à moitiéFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15On a su hier qu'Olaf ne relisait pas les topics jusqu'au bout lors d'une recherche internet, il s'arrête en mai.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Euh ! tu n'as pas regardé la vidéo jusqu'au bout. En fait, il était de connivence avec le journaliste qui lui montrait la réponse sur son portable. Un bon sketch et beaucoup d'humour surtout !___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49Et visiblement, il a à cœur de savoir pour qui il joue. Le quiz du dernier Inside est assez impressionnant pour un gars qui débarque du Levant (et pas à l'avantage de TardieuNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:01Sur le but à Boulogne, il rameute les joueurs autour de Davitashvili également. Et il me semble lire un "Together" sur ses lèvres.CSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:59Et j'ai l'impression aussi qu'il a l'âme d'un leader : il arrangue, replace & encourage les autres !old_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55 La très bonne pioche en tout cas sur ces premiers matches, c'est Jaber : très juste techniquement, gros volume, grosse hargne, je suis épaté. En plus il va vite prendre de l'iumportance dans le groupe : dans les insides, on voit qu'il est très rassembleur, semble parler à tout le monde et commence même à parler français. Vraiment très bonne pioche, bravo aux recruteurs.). A mon avis, s'il est épargné par les grosses blessures, on est partis pour le voir en Vert un paquet de saisons !
![]()
![]()
![]()
![]()
non je parlais de Strahinja Stojković.civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:25Traoré c'est le petit jeune à gauche non ? Appiah dépannera à gauche ou à droite au moins jusqu'au mercato d'hiver je pense. Et si Maçon reste cela fera une option supplémentaire.oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:23si annan n est pas retablit, dans but ils parlent de appiah qui dépannerai a gauche.
Apres si macon reste a gauche il est pas degeu. sinon faudrait essayer le jeune Makhloufi.
Mais si Horneland ne compte pas sur lui, cela serait pas mal de recruter a ce poste comme on l a fait avec le dernier petit jeune a droite
Mieux vaut ne pas en parler oui___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:17Eh oh, je voulais pas lancer ce débat, c'était juste pour rire. Que l'aménagement du territoire ait été complètement loupé depuis la deuxième guerre mondiale, c'est un sujet interditMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:15Ah ba si je devais compter sur les transports en commun ou mes jambes pour aller bosser , j'aurai plus de boulot___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:12Voilà ce que c'est que d'être attentif à moitiéFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15On a su hier qu'Olaf ne relisait pas les topics jusqu'au bout lors d'une recherche internet, il s'arrête en mai.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Euh ! tu n'as pas regardé la vidéo jusqu'au bout. En fait, il était de connivence avec le journaliste qui lui montrait la réponse sur son portable. Un bon sketch et beaucoup d'humour surtout !___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49Et visiblement, il a à cœur de savoir pour qui il joue. Le quiz du dernier Inside est assez impressionnant pour un gars qui débarque du Levant (et pas à l'avantage de TardieuNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:01Sur le but à Boulogne, il rameute les joueurs autour de Davitashvili également. Et il me semble lire un "Together" sur ses lèvres.CSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:59Et j'ai l'impression aussi qu'il a l'âme d'un leader : il arrangue, replace & encourage les autres !old_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55 La très bonne pioche en tout cas sur ces premiers matches, c'est Jaber : très juste techniquement, gros volume, grosse hargne, je suis épaté. En plus il va vite prendre de l'iumportance dans le groupe : dans les insides, on voit qu'il est très rassembleur, semble parler à tout le monde et commence même à parler français. Vraiment très bonne pioche, bravo aux recruteurs.). A mon avis, s'il est épargné par les grosses blessures, on est partis pour le voir en Vert un paquet de saisons !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien d'accord.civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:25Traoré c'est le petit jeune à gauche non ? Appiah dépannera à gauche ou à droite au moins jusqu'au mercato d'hiver je pense. Et si Maçon reste cela fera une option supplémentaire.oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:23si annan n est pas retablit, dans but ils parlent de appiah qui dépannerai a gauche.
La première idée qui m'est venue en tête : on n'a pas voulu risquer une blessure le temps de savoir ce qu'il adviendrait pour Annan.
Pas une fusée le Jean-Pascal mais il a eu son utilité quand même avec un bon pied gauche, un bon jeu de tête... Bref, un bon joueur de L2 voire ventre mou L1.Sorgho a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:49LBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:43Mignot ?Sorgho a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:16C'était donc du 2nd degréRVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:15vertveine a écrit : ↑Hier, 23:10Nos dirigeants sont vraiment des branquignolles. Laissez partir le remplaçant de l'AJA pour prendre un portugais qui a juste fait quelques matchs dans des championnats non français c'est de l'incompétence même. D'ailleurs ils sont tellement pas rassuré qu'ils ont fait signer 4 latéraux pour espérer en avoir un bon, si c'est pas une preuve ça....![]()
![]()
Franchement la venue de Joly ça aurait de la même veine pour moi que la venue d'un défenseur auxerrois il y a 20 ans dont je me rappelle plus le nom c'était pas Pichot attends non Maraval c'était pas chez nous l'autre là du FC Metz pas mauvais ah oui Marchal mais ça nous donne toujours pas le nom de celui auquel je pense ben Joly ça aurait autant marqué les esprits que lui s'il était venu à mon avis![]()
Merci c'était lui que je cherchais
et la tempete aura lieu sur deux jours, le 31/08+01/09 jusqu'à 20h....
Auxerre n'en voulait plus car il était en fin de carrière.
Il arrive en 2011 chez nous, ça faisait 7 ans qu'on était monté, on le paie 1.5 millions d'euros (Galtier le voulait) sa première saison il joue 25 matchs, après il joue moins il est barré par Perrin-Bayal. On parle d'un joueur qui a joué 24 matchs de coupe d'Europe
Oui tu as raison ,on l'avait pris pour faire le nombre.civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:53Il arrive en 2011 chez nous, ça faisait 7 ans qu'on était monté, on le paie 1.5 millions d'euros (Galtier le voulait) sa première saison il joue 25 matchs, après il joue moins il est barré par Perrin-Bayal. On parle d'un joueur qui a joué 24 matchs de coupe d'Europe
Mode sam42 ONcivod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:53Il arrive en 2011 chez nous, ça faisait 7 ans qu'on était monté, on le paie 1.5 millions d'euros (Galtier le voulait) sa première saison il joue 25 matchs, après il joue moins il est barré par Perrin-Bayal. On parle d'un joueur qui a joué 24 matchs de coupe d'Europe
On n'a pas tant de gauchers que ça cette saison.REP1981 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:57Effectivement , mea culpa il est écrit qu'il a marqué en position d'ailier droit alors qu'il est ARG. Je pense que l'athlète Traoré convient plus au système de EH. Mais Makhloufi mérite de trouver sa place. Souvent le problème des joueurs trop doués.RVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:12C'est ce que j'ai lu également :Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:06Je ne crois pas avoir lu qu'il avait été aligné milieu. Si on lit les commentaires des potos sur place, il était ARG trés offensif, certes, mais le milieu était composé de Dépalle, Gadegbeku et Mouton.REP1981 a écrit : ↑Aujourd’hui, 04:42Rappelons, pour ceux qui n'ont pas lu les potins , que Makhloufi n'a pas joué ARG lors de son triplé étonnant, mais au milieu. Ce qui explique sans doute sa perf. Il semble doté d'une patte gauche exceptionnelle. Il est probablement davantage un MDT qu'un latéral, où il manque sans doute un peu de coffre, er son jeu est trop peu vers l'avant. EH ne le considère probablement plus comme un défenseur, mais il aura sa chance un peu plus haut sur le terrain.Friteuse a écrit : ↑Hier, 19:13Ah c'était juste vis-à-vis des buts (très beaux) qu'il a marqués avec la N3 où il dépasse largement son rôle de latéral gauche en débordant côté droit, ce qu'il aurait peut-être pas forcément eu l'espace pour faire en L2. Mais comme pour toute transposition d'un championnat à l'autre, y'a une part de spéculation et j'espère vraiment le voir représenter nos couleurs cette année![]()
Delacroix - Stojkovic (Hornech, 60'), Pedro, Dodote, Makhloufi
Gadegbeku (Mimoun, 60'), Depalle, Mouton
El Jamali (Lutin Zidee, 70'), Othman (Moulin, 78'), Issam Cheikh Ent : S.Gibert
Et quand il a déneigé le terrain contre Montpellier !Le druide a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:05Mode sam42 ONcivod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:53Il arrive en 2011 chez nous, ça faisait 7 ans qu'on était monté, on le paie 1.5 millions d'euros (Galtier le voulait) sa première saison il joue 25 matchs, après il joue moins il est barré par Perrin-Bayal. On parle d'un joueur qui a joué 24 matchs de coupe d'Europe
Arrivé en 2011 :
2011 - 2012 : 25 matchs, 1 but, 5 cartons jaunes et 3 rouges en championnat
2012 - 2013 : 7 matchs en championnat
2013 - 2014 : 2 matchs en championnat et 1 en coupe d'Europe
Chausse du 43
Possédaient 114 712 cheveux à 17 ans, 102 817 en 2014 et 4 en 2025
A perdu 2 dents de sagesse à 16 ans, 1 à 17 ans et 1 à 42 ans
A taché 3 fois son slip : 2 en championnats et 1 fois en découvrant le prix du café à la cantine
Mode sam42 OFF
![]()