Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___

Re: Mercato été 2025

Message par ___ »

RVRUEIL a écrit : Aujourd’hui, 12:25
greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 11:28
Voilà ! On pose nos c******* maintenant :super:
Et pan , qu'est-ce-que je vous disais plus haut !!!

bon, en fait, il n'ya pas que moi sur ce fofo ; le 1er a le dire a été Couramiaud si je dis pas de bêtises !
Dans ce thread Mercato d’été, les premières occurrences que je trouve :
25/2 : FDT « mais des joueurs seront sous contrat et pas en position de force pour partir » (en réponse à un long message de YACINE qui se termine par « pas convaincu qu'en l2 Stassin reste. ») FDT est constant depuis.
26/2 : martien qui se fend d’un « Un trio d'attaque Zuriko-Cardona-Stassin (ou même Sissoko à la place de Stassin) serait monstrueux pour la L2. Bref, pour moi, avec le onze actuel, je pense même qu'on roule sur la L2. » Ca nous permet de savoir d’où vient le fameux « on va rouler sur la L2 » - et malgré tout, ça dénote de la position constante de martien depuis le début sur le cas Stassin.
30/3 : greenw42 indique que « par contre, je pense que Stassin pourrait rester même en L2. »
30/3 : martien se fait explicite : « A partir du moment où les joueurs sont sous contrat et qu'il leur reste plusieurs années, ils ne sont pas en position de force, et un actionnaire solide peut très bien faire en sorte qu'ils restent au moins une saison en L2, pour un objectif remontée. Tous ne resteront sans doute pas, mais il n'y a pas de fatalité, on peut très bien garder notre ossature offensive. Et je vois mal un Stassin aller au bras de fer avec le club... » - et il y en aura quelques autres dans le même goût par la suite
7/4 : RVRUEIL expose « je pense que Stassin , davi et les autres (Old Boakye ...) resteront »
10/4 : NomdeStade fait une projection sur l’effectif d’une possible saison en L2, en incluant Stassin ; biboutitou pense comme lui le 11/4
16/4 : Vertigoal déclare « Ca m'étonnerait qu'on ait des dirigeants actuels avec une vision court termiste d'un retour sur investissement. » après avoir expliqué que ce serait tout bénef de conserver Stassin ;
17/4 : Keiran mène un dialogue mesuré avec d4221, où l’on voit que pour lui c’est jouable et que le départ ne se ferait que sous certaines conditions ;
17/4 : Je fais l’exercice de pensée « dans la peau de Larry T » pour conclure qu’il n’est pas venu là pour faire des plus-values sur des Stassin’s à la première occasion
Et après, on passe au mois de mai et j’ai la flemme :mrgreen:

Désolé si j’ai oublié quelqu’un. J’ai juste tapé « stassin » dans l’outil rechercher de ce thread, je ne prétends pas avoir fait une recherche exhaustive. A mon avis dans les threads Horneland et KSV, on verrait d’autres potonautes. Il y en a d’ailleurs un paquet qui ont juste un avis nuancé et interrogatif (et ça c’est rassurant).

Bon bref, à ressortir le 2/9 pour féliciter ou moquer les protagonistes :mrgreen:

Pour le plaisir : hervé043 déclarait le 28/2 « Et pourtant il est nul et ne vaux pas les 10 millions donc personne ne voudra de lui voyons » #balleperdue
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
eric42

Message par eric42 »

26 plus 4 et on vend avec % à la revente
meta_42

Message par meta_42 »

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
star99

Message par star99 »

Cest bien de pas vouloir le lâcher, mais la principal question reste la même, cest quoi la volonté de Stassin ?
jouer une saison en ligue 2 alors que son concurrent au poste d’attaquant qui était un lofteur (Sissoko) a ete remplacé par Duffus prêt a lui choper tout son temps de jeu ..
Wert

Message par Wert »

Sur Stassin, c'est marrant d'ailleurs comme on doit trouver des posts qui passent de "10 millions, c'est un panic Buy de Kilmer. C'est surpayer pour ce joueur qui n'a jamais rien prouvé" à "22 millions, ce serait indiscutablement mal le vendre" :mrgreen:

Ca devrait répondre aux passages de posts sur le thème " Stassin manque de physique pour la L1. Sissoko doit être titulaire" aux posts actuels "Si Stassin part, ce serait la fin du monde vert"

Je ne nomme personne. Mais ça montre une fois de plus le caractère très relatifs de nos jugements dans le foot actuel ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : Aujourd’hui, 13:25

bon, en fait, il n'ya pas que moi sur ce fofo ; le 1er a le dire a été Couramiaud si je dis pas de bêtises !
Dans ce thread Mercato d’été, les premières occurrences que je trouve :
25/2 : FDT « mais des joueurs seront sous contrat et pas en position de force pour partir » (en réponse à un long message de YACINE qui se termine par « pas convaincu qu'en l2 Stassin reste. ») FDT est constant depuis.
26/2 : martien qui se fend d’un « Un trio d'attaque Zuriko-Cardona-Stassin (ou même Sissoko à la place de Stassin) serait monstrueux pour la L2. Bref, pour moi, avec le onze actuel, je pense même qu'on roule sur la L2. » Ca nous permet de savoir d’où vient le fameux « on va rouler sur la L2 » - et malgré tout, ça dénote de la position constante de martien depuis le début sur le cas Stassin.
30/3 : greenw42 indique que « par contre, je pense que Stassin pourrait rester même en L2. »
30/3 : martien se fait explicite : « A partir du moment où les joueurs sont sous contrat et qu'il leur reste plusieurs années, ils ne sont pas en position de force, et un actionnaire solide peut très bien faire en sorte qu'ils restent au moins une saison en L2, pour un objectif remontée. Tous ne resteront sans doute pas, mais il n'y a pas de fatalité, on peut très bien garder notre ossature offensive. Et je vois mal un Stassin aller au bras de fer avec le club... » - et il y en aura quelques autres dans le même goût par la suite
7/4 : RVRUEIL expose « je pense que Stassin , davi et les autres (Old Boakye ...) resteront »
10/4 : NomdeStade fait une projection sur l’effectif d’une possible saison en L2, en incluant Stassin ; biboutitou pense comme lui le 11/4
16/4 : Vertigoal déclare « Ca m'étonnerait qu'on ait des dirigeants actuels avec une vision court termiste d'un retour sur investissement. » après avoir expliqué que ce serait tout bénef de conserver Stassin ;
17/4 : Keiran mène un dialogue mesuré avec d4221, où l’on voit que pour lui c’est jouable et que le départ ne se ferait que sous certaines conditions ;
17/4 : Je fais l’exercice de pensée « dans la peau de Larry T » pour conclure qu’il n’est pas venu là pour faire des plus-values sur des Stassin’s à la première occasion
Et après, on passe au mois de mai et j’ai la flemme :mrgreen:

Désolé si j’ai oublié quelqu’un. J’ai juste tapé « stassin » dans l’outil rechercher de ce thread, je ne prétends pas avoir fait une recherche exhaustive. A mon avis dans les threads Horneland et KSV, on verrait d’autres potonautes. Il y en a d’ailleurs un paquet qui ont juste un avis nuancé et interrogatif (et ça c’est rassurant).

Bon bref, à ressortir le 2/9 pour féliciter ou moquer les protagonistes :mrgreen:

Pour le plaisir : hervé043 déclarait le 28/2 « Et pourtant il est nul et ne vaux pas les 10 millions donc personne ne voudra de lui voyons » #balleperdue
Au moins, on sait désormais que c'est à martien qu'on doit le fameux "on va rouler sur la L2". :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Florent

Message par Florent »

___ a écrit : Aujourd’hui, 13:25 Et après, on passe au mois de mai et j’ai la flemme :mrgreen:
Feignasse
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

meta_42 a écrit : Aujourd’hui, 13:38
Drôle de trajectoire pour Lepaul quand même. Une rélévation au plus haut niveau très tardive comme on en voit plus beaucoup. Souhaitons lui le même destin qu'un Valbuena ou un Giroud.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 13:44 Sur Stassin, c'est marrant d'ailleurs comme on doit trouver des posts qui passent de "10 millions, c'est un panic Buy de Kilmer. C'est surpayer pour ce joueur qui n'a jamais rien prouvé" à "22 millions, ce serait indiscutablement mal le vendre" :mrgreen:

Ca devrait répondre aux passages de posts sur le thème " Stassin manque de physique pour la L1. Sissoko doit être titulaire" aux posts actuels "Si Stassin part, ce serait la fin du monde vert"

Je ne nomme personne. Mais ça montre une fois de plus le caractère très relatifs de nos jugements dans le foot actuel ;)
Il n'est question que de ressentis. Pas de vérités. Ici il est souvent question de ressentis. C'est l'objet de ce forum. Finalement l'important n'est pas d'avoir raison ici. Mais juste d'exprimer ses plaisirs ou ses angoisses. Depuis le temps ou tu traines ici, je sais que tu l'as bien compris. Et nous ne sommes pas étranger à ça. Tous autant que nous sommes, nous attendons des retours rassurants de notre communauté. Cool poto ;) .
pélo

Message par pélo »

Perso je suis plus intéressé par la venue de Bardelli , le milieu de Dunkerque qui pourrait nous faire un bien fou que de la vente ou non de Stassin.
Stassin est un bon joueur, mais quelle est vraiment sa valeur ? Un joueur doit être jugé sur la saison. Nous avons Duffus qui semble cocher toute les cases d'un bon 9. Ce serait selon moi une erreur de mettre en concurrence Duffus avec Stassin ou de le mettre sur une aile.

Il faut vendre Stassin même à 20-25 M avec % à la revente et conforter Duffus en 9 et le jeune N'Guessan en doublure. IL est clair que Stassin ne jouera pas en L2 cette saison à l'asse. Que vaut réellement Stassin? nous le saurons bientôt lorsqu'il évoluera dans une équipe comme Rennes par exemple.
d4221

Message par d4221 »

dimi a écrit : Aujourd’hui, 12:50
d4221 a écrit : Aujourd’hui, 12:45
dimi a écrit : Aujourd’hui, 12:43
speed94 a écrit : Aujourd’hui, 11:14
machiavel a écrit : Aujourd’hui, 11:09
Mimosas7 a écrit : Aujourd’hui, 11:07 À 25 millions , je suis sur que Ksv lâchera Stassin.
Plus value de 15 millions en 12 mois , qui dit mieux?
Mais oui pourquoi lâcher à 25 alors que le Lucas vaut 30/35 au regard du marché et que dans deux ans il en vaudra 40 voire plus.
On est plus sous l’ancienne direction. Offre exceptionnelle c’est plus de 35 millions.
30-35 les gars faut se détendre :hehe:
Il a fait quoi Fofana pour valoir 40 millions
Des buts en EL contre des clubs bien inférieur à la ligue 1?
je pense que ta question n est pas tres serieuse
Si si , Fofana ne m a jamais impressionné

Surcôté, comme tous les joueurs qui passent par l ol et survendus par les médias
c est ton droit
je pense malgres tout que le comparé a stassin qui est dans une equipe descendue en l2 est un peu compliqué mais pas de pb ;)
The Smiths

Message par The Smiths »

meta_42 a écrit : Aujourd’hui, 13:38
Bravo à Angers, qui a su le dénicher en National à Epinal.
Ça va leur permettre d'être mieux financièrement.

Après c'est sur que pour la relégation c'est un risque.
Mais entre Le Havre et ses 15 recrues inconnues et Metz qui vend tous ses joueurs offensifs.
Il peuve se maintenir.
Gueute42

Message par Gueute42 »

Thomi a écrit : Aujourd’hui, 13:00
ROBYJANOT43 a écrit : Aujourd’hui, 12:58
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 12:51
Vertigoal42 a écrit : Aujourd’hui, 12:21 Après, KSV joue sa crédibilité sur ce mercato. Au delà de Stassin, Davitashvili et Ekwah ... c'est l'avenir du projet ASSE qui s'écrit sur ce mercato. Quels dirigeants veulent-ils être ? Quel club veulent-ils qu'on soit ?

Vendre Stassin (quel que soit le prix ... hormis si c'est au dela de 30-35), c'est un aveu de faiblesse quand tu claironnes depuis le jour 1 que tu le vendras pas
ERREUR !!!!

Ce sont les journalistes qui claironnent, pas le club. Les interviews des dirigeants sont très rares

C'est le moins qu'on puisse dire 🤣🤣 le projet communication avec les supporters n'est pas encore lancé
Il y a un mois grosse interview de Huss Fahmy dans la presse régionale... Il faut quoi de plus ?
Pas besoin de fanfaronner tout les 4 matins ...
Ça bosse c'est le plus important.
Oui d'ailleurs suite à cette inteview certains avaient dis que c'était uniquement des belles paroles, de l'enfumage quoi.
Donc quand ils ne parlent pas çà va pas mais çà ne va pas non plus quand ils parlent...
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

C'est à dire que moi, j'ai parié deux fois, avec Parasar et avec Fun Fact sur le fait que Stassin resterait à l'ASSE. Avec Parasar, l'enjeu est un livre sur l'ASSE, avec Fun Fact, le gagnant sera appelé "maître" par le perdant, qu'il pourra appeler "disciple", ceci pendant toute la saison.

Au moment de la relégation, on n'était pas nombreux à être persuadé que Kilmer ne permettrait pas le départ des Stassin et Davitashvili au point d'être près à parier, on m'a d'ailleurs fait passer pour un troll parce que j'étais formel sur le sujet.
Fun fact

Message par Fun fact »

Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 14:10

C'est à dire que moi, j'ai parié deux fois, avec Parasar et avec Fun Fact sur le fait que Stassin resterait à l'ASSE. Avec Parasar, l'enjeu est un livre sur l'ASSE, avec Fun Fact, le gagnant sera appelé "maître" par le perdant, qu'il pourra appeler "disciple", ceci pendant toute la saison.

Au moment de la relégation, on n'était pas nombreux à être persuadé que Kilmer ne permettrait pas le départ des Stassin et Davitashvili au point d'être près à parier, on m'a d'ailleurs fait passer pour un troll parce que j'étais formel sur le sujet.
Et je serais ravi de perdre, de jouer le jeu et de t'appeler maître pendant 1 an :)

Et bien sûr que tu trolles un peu trop fort parfois :mrgreen:
herve043

Message par herve043 »

SiempreVerde a écrit : Aujourd’hui, 08:05
CSaugie a écrit : Aujourd’hui, 08:00 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... nt-bouger/
Si on prend un peu de recul et qu'on regarde d'où vient la rumeur Stassin (journaliste belge qui est au service du clan Stassin), la phrase dans l'article ci-dessous de Peuple-Vert prend tout son sens : "Il est également important de souligner que le clan Stassin va naturellement jouer sa carte au niveau des médias jusqu'à la clôture. Il faut donc s'attendre à voir des informations (beaucoup) fuiter rapidement sur ce dossier."
Restons calme et ayons confiance en nos dirigeants !
Tavolieri est celui qui avait évoqué le premier l'arrivée de Stassin chez nous.
Il a donc des infos relativement "sûres", mais effectivement, on peut aussi penser qu'il est proche de Stassin et qu'il fait en quelque sorte un peu de lobbying pour le départ de Lucas.
On sait depuis le début qu'il sera difficile de garder Stassin, on est en ligue 2, et pour un joueur qui veut être international A, ça reste un handicap de jouer à ce niveau.
Il avait aussi annoncé Stassin sttutgart il y a un mois , info qui avait été dementi par le president de sttutgart
angevert1706

Message par angevert1706 »

pélo a écrit : Aujourd’hui, 14:02 Perso je suis plus intéressé par la venue de Bardelli , le milieu de Dunkerque qui pourrait nous faire un bien fou que de la vente ou non de Stassin.
Stassin est un bon joueur, mais quelle est vraiment sa valeur ? Un joueur doit être jugé sur la saison. Nous avons Duffus qui semble cocher toute les cases d'un bon 9. Ce serait selon moi une erreur de mettre en concurrence Duffus avec Stassin ou de le mettre sur une aile.

Il faut vendre Stassin même à 20-25 M avec % à la revente et conforter Duffus en 9 et le jeune N'Guessan en doublure. IL est clair que Stassin ne jouera pas en L2 cette saison à l'asse. Que vaut réellement Stassin? nous le saurons bientôt lorsqu'il évoluera dans une équipe comme Rennes par exemple.
juste pour comprendre : on ne peut pas juger Stassin parce qu'il etait invisible en debut de saison derniere, mais Duffus qui a été titulaire un seul match lui on peut considérer que c'est le mec qu'il faut?

c'est pas une attaque je cherche juste à comprendre ton propos que j'ai peut-être mal interprété
Wert

Message par Wert »

Robert Bidochon a écrit : Aujourd’hui, 14:00
Wert a écrit : Aujourd’hui, 13:44 Sur Stassin, c'est marrant d'ailleurs comme on doit trouver des posts qui passent de "10 millions, c'est un panic Buy de Kilmer. C'est surpayer pour ce joueur qui n'a jamais rien prouvé" à "22 millions, ce serait indiscutablement mal le vendre" :mrgreen:

Il n'est question que de ressentis. Pas de vérités. Ici il est souvent question de ressentis. C'est l'objet de ce forum. Finalement l'important n'est pas d'avoir raison ici. Mais juste d'exprimer ses plaisirs ou ses angoisses. Depuis le temps ou tu traines ici, je sais que tu l'as bien compris. Et nous ne sommes pas étranger à ça. Tous autant que nous sommes, nous attendons des retours rassurants de notre communauté. Cool poto ;) .
Oui, c'est pour cela que je vais chercher personne. C'est d'ailleurs plus les mouvement collectifs de type dépressif et légèrement hystérique qui m'interpellent comme avant le match à Laval, où on enchainait la lecture de post apocalyptique sur le thème "l'équipe n'est pas prête" à une semaine du championnat (quel drame !!). le tout étayé par "On a pas de latéraux, "Duffus n'est pas qualifié" et "stassin et Davita vont partir, on sera à poil"

On se rend compte maintenant en réalité que le recrutement était en passe d'être bouclé, et que l'équipe était prête. Les latéraux sont arrivés, que Duffus est qualifié et que l'on presque un surnombre devant qui fait que Si Stassin partait (ce qui n'est même pas sur), ce pourrait être une opportunité pour lancer davantage de jeunes dans une équipe qui tient largement la route en L2 (et face à des concurrents sans doute eux affaiblis) ...

Bien sur, il reste quelques petit trous à combler et incertitudes, mais au fond rien de dramatique à moins d'une semaine de la fin du mercato ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 14:23
Robert Bidochon a écrit : Aujourd’hui, 14:00

Oui, c'est pour cela que je vais chercher personne. C'est d'ailleurs plus les mouvement collectifs de type dépressif et légèrement hystérique qui m'interpellent comme avant le match à Laval, où on enchainait la lecture de post apocalyptique sur le thème "l'équipe n'est pas prête" à une semaine du championnat (quel drame !!). le tout étayé par "On a pas de latéraux, "Duffus n'est pas qualifié" et "stassin et Davita vont partir, on sera à poil"

On se rend compte maintenant en réalité que le recrutement était en passe d'être bouclé, et que l'équipe était prête. Les latéraux sont arrivés, que Duffus est qualifié et que l'on presque un surnombre devant qui fait que Si Stassin partait (ce qui n'est même pas sur), ce pourrait être une opportunité pour lancer davantage de jeunes dans une équipe qui tient largement la route en L2 (et face à des concurrents sans doute eux affaiblis) ...

Bien sur, il reste quelques petit trous à combler et incertitudes, mais au fond rien de dramatique à moins d'une semaine de la fin du mercato ;)
Il reste l'incertitude du milieu de terrain, quid de Bouchouari et du boudeur fantomatique?
Couramiaud Poitevin

Oracle Vert a écrit : Aujourd’hui, 14:32 Il reste l'incertitude du milieu de terrain, quid de Bouchouari et du boudeur fantomatique?
C'est toi qui devrait nous le dire, puisque tu es Oracle Vert...
herve043

Message par herve043 »

dimi a écrit : Aujourd’hui, 12:50
d4221 a écrit : Aujourd’hui, 12:45
dimi a écrit : Aujourd’hui, 12:43
speed94 a écrit : Aujourd’hui, 11:14
machiavel a écrit : Aujourd’hui, 11:09
Mimosas7 a écrit : Aujourd’hui, 11:07 À 25 millions , je suis sur que Ksv lâchera Stassin.
Plus value de 15 millions en 12 mois , qui dit mieux?
Mais oui pourquoi lâcher à 25 alors que le Lucas vaut 30/35 au regard du marché et que dans deux ans il en vaudra 40 voire plus.
On est plus sous l’ancienne direction. Offre exceptionnelle c’est plus de 35 millions.
30-35 les gars faut se détendre :hehe:
Il a fait quoi Fofana pour valoir 40 millions
Des buts en EL contre des clubs bien inférieur à la ligue 1?
je pense que ta question n est pas tres serieuse
Si si , Fofana ne m a jamais impressionné

Surcôté, comme tous les joueurs qui passent par l ol et survendus par les médias
Fofana à dejà joué avec les A belges etait titulaire chez les espoirs belges 9 fois , stassin pas encore convoque chez les A et seulement 4 fois titulaires chez les espoirs belges en 9 selections
Fofana est un ailier rapide et bon dribbleur ,Stassin est ni Rapide Ni puissant Ni un Demenageur de 1m90 ni un super dribbleur
Alexsio

Message par Alexsio »

Ne tirons pas de conclusions trop vite. Il se passe tj bcp de choses au cours de la dernière semaine de mercato. Je parle de L1 et L2, pas nécessairement des Verts.
Pour Stassin, la position du club était claire dès le départ : s'il part ce sera aux conditions exigées par les dirigeants. Est-ce que rennes, lens, lille ou X mettront la somme sur la table? On verra bien. C'est la même chose pour Zuriko. Peut-être un peu différent pour Ekwah qui pourrait partir à la somme où on l'a acheté, sans bénef. Dans une semaine on va pouvoir retrouver de la sérénité après un mercato trop long. Horneland doit lui aussi être pressé d'en finir.
dimi

Message par dimi »

pélo a écrit : Aujourd’hui, 14:02 Perso je suis plus intéressé par la venue de Bardelli , le milieu de Dunkerque qui pourrait nous faire un bien fou que de la vente ou non de Stassin.

8|

Duffus a fait un bon match, il est prometteur, mais il nous faut 2 avant centre et nguessan est trop tendre

On garde Lucas et Pinault va s occuper de Salma :mrgreen:
passionverte

Message par passionverte »

Je suis curieux de voir comment va se terminer la gestion du cas Stassin.
Pour ma part, vu le schéma de jeu du début de saison, comment sera gérer la cohabitation entre Duffus et Stassin?
Le belge a des qualités indéniables, mais son profil est il vraiment adapté à la ligue 2?
Couramiaud Poitevin

Alexsio a écrit : Aujourd’hui, 14:48 Ne tirons pas de conclusions trop vite. Il se passe tj bcp de choses au cours de la dernière semaine de mercato. Je parle de L1 et L2, pas nécessairement des Verts.
Pour Stassin, la position du club était claire dès le départ : s'il part ce sera aux conditions exigées par les dirigeants. Est-ce que rennes, lens, lille ou X mettront la somme sur la table? On verra bien. C'est la même chose pour Zuriko. Peut-être un peu différent pour Ekwah qui pourrait partir à la somme où on l'a acheté, sans bénef. Dans une semaine on va pouvoir retrouver de la sérénité après un mercato trop long. Horneland doit lui aussi être pressé d'en finir.
Là, tu refais l'histoire.

Le club n'a jamais vraiment explicité sa position, et en particulier, ils n'ont jamais dit ce que tu dis.
Par ailleurs, 99 potos sur 100 nous affirmaient en mai /juin que de toute façon Stassin et Davitashvili allaient se barrer, que c'était impossible qu'un club de L2 puissent les retenir, que c'était dire n'importe quoi qu'affirmer le contraire, etc... etc...
Répondre