Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 2 2025-2026
"Clairement supérieur à Nadé et Bernauer" faut doser, avant pt-être oui certainement même à son Prime, plus maintenant et on peut pas dire qu'il soit au-dessus des cités sans pour autant le dénigrer car il est plus sur la fin que la découverte tandis que les 2 autres sont dans la prise d'expérience.
-
Briançon clairement supérieur à Batu et Nadé... ça y est le gars fait 3 bons matchs en L2 et il est supérieur à nos joueurs. De mémoire c'est Nadé qui tient notre défense pour la montée plus que Briançon. Le fantasme des joueurs une fois parti.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:59tout à fait d'accord. Franchement, Briançon, c'est clairement supérieur à Bernauer et Nadé, le seul bémol venant de l'incertitude sur son physique.Philou chtencolune a écrit : ↑Hier, 22:29 Ça fait plaisir de revoir cap Briançon jouer en tout cas![]()
Par contre Reims, pas dit que ça va jouer la montée. C'est pas jojo quand même. Le deuxième but qu'ils prennent![]()
Sinon le terrain de Pau, au secours !
En tout cas, content pour lui de le voir jouer.
Concernant Reims, c'est vraiment faiblard et je pense que Montpellier finira devant eux... (et derrière nous)
-
Euh.. Ça reste à démontrer. C'est les charnières avec Briancon qui ont rapporte le plus de pts cette saison là.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:19Briançon clairement supérieur à Batu et Nadé... ça y est le gars fait 3 bons matchs en L2 et il est supérieur à nos joueurs. De mémoire c'est Nadé qui tient notre défense pour la montée plus que Briançon. Le fantasme des joueurs une fois parti.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:59tout à fait d'accord. Franchement, Briançon, c'est clairement supérieur à Bernauer et Nadé, le seul bémol venant de l'incertitude sur son physique.Philou chtencolune a écrit : ↑Hier, 22:29 Ça fait plaisir de revoir cap Briançon jouer en tout cas![]()
Par contre Reims, pas dit que ça va jouer la montée. C'est pas jojo quand même. Le deuxième but qu'ils prennent![]()
Concernant Reims, c'est vraiment faiblard et je pense que Montpellier finira devant eux... (et derrière nous)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Briançon n'a pas joué en L1 sous ODO et sous EH, c'est pas pour rien. Il était même derrière Batu. Ok le mec va au combat, à un mental de guerrier et un gros physique mais niveau placement, technique et tactique, il lui faut vraiment pas plus que la L2. La vitesse du jeu en L1 l'aurait détruit. D'ailleurs il a signé à Pau hein. Pas à Metz.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:22Euh.. Ça reste à démontrer. C'est les charnières avec Briancon qui ont rapporte le plus de pts cette saison là.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:19Briançon clairement supérieur à Batu et Nadé... ça y est le gars fait 3 bons matchs en L2 et il est supérieur à nos joueurs. De mémoire c'est Nadé qui tient notre défense pour la montée plus que Briançon. Le fantasme des joueurs une fois parti.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:59tout à fait d'accord. Franchement, Briançon, c'est clairement supérieur à Bernauer et Nadé, le seul bémol venant de l'incertitude sur son physique.Philou chtencolune a écrit : ↑Hier, 22:29 Ça fait plaisir de revoir cap Briançon jouer en tout cas![]()
-
J'ai pas attendu ça pour apprécier ce joueur. Je ne fantasme pas, je donne juste un avis qui n'engage que mon propre jugement.Je corrige donc :On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:19Briançon clairement supérieur à Batu et Nadé... ça y est le gars fait 3 bons matchs en L2 et il est supérieur à nos joueurs. De mémoire c'est Nadé qui tient notre défense pour la montée plus que Briançon. Le fantasme des joueurs une fois parti.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:59tout à fait d'accord. Franchement, Briançon, c'est clairement supérieur à Bernauer et Nadé, le seul bémol venant de l'incertitude sur son physique.Philou chtencolune a écrit : ↑Hier, 22:29 Ça fait plaisir de revoir cap Briançon jouer en tout cas![]()
"À mon avis, Briançon est clairement supérieur à Batu et Nadé"

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Pas du tout de cet avis. Cependant je pense que c'est un très bon recrutement pour Pau. Et de ce que j'ai vu hier, Pau devrait jouer le top 5.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:46J'ai pas attendu ça pour apprécier ce joueur. Je ne fantasme pas, je donne juste un avis qui n'engage que mon propre jugement.Je corrige donc :On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:19Briançon clairement supérieur à Batu et Nadé... ça y est le gars fait 3 bons matchs en L2 et il est supérieur à nos joueurs. De mémoire c'est Nadé qui tient notre défense pour la montée plus que Briançon. Le fantasme des joueurs une fois parti.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:59tout à fait d'accord. Franchement, Briançon, c'est clairement supérieur à Bernauer et Nadé, le seul bémol venant de l'incertitude sur son physique.Philou chtencolune a écrit : ↑Hier, 22:29 Ça fait plaisir de revoir cap Briançon jouer en tout cas![]()
"À mon avis, Briançon est clairement supérieur à Batu et Nadé"![]()
Reims avec ce qu'ils ont vendu et leur cascade de blessés, ça devient compliqué...
-
Ce qui est sûr, c'est qu'on aurait pas pris un gros risque en donnant sa chance à Briançon l'année dernière, vu ce qu'on prenait déjà dans la musette sans lui.
-
Pau est efficace en transition. Ça fixe l'adversaire sur sa moitié, et ça part très vite en contre. Pour ce système de jeu, Briançon est adapté.
Pour des jeux de possession qui l'oblige à monter assez haut, il l'est beaucoup moins.
Nancy, Pau vont être des adversaires directs qu'il faudra absolument tordre.
Pour des jeux de possession qui l'oblige à monter assez haut, il l'est beaucoup moins.
-
J'ai écrit 4 ou 5-0 contre Pau (En réalité pour Raveyre qui a bien fait de quitter Saint-Etienne, comme il dit), on peut ajouter Nancy !Robert Bidochon a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:03 Pau est efficace en transition. Ça fixe l'adversaire sur sa moitié, et ça part très vite en contre. Pour ce système de jeu, Briançon est adapté.
-
Pau c'est l'antichambre ASSE, Capi, Fall, Raveyre, Karamoko ,soit 4 joueurs qui sont passées chez nous !
-
-
C'est possible que Reims fasse une saison proche de la nôtre il y a 3 ans. Ils sont donnés "favoris" car ils ont finis barragiste comme nous, mais comme nous ils ont eu beaucoup de changement dans leur effectif et vont sans doute avoir au moins une année de transition.Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:49 Mention aussi pour Raveyre, qu'a fait un match sérieux et a contribué au succès de son équipe.
Ils pourraient être une belle surprise si leur collectif tient avec la répétition, sinon sur un match, ils ont quelques armes et de l'expérience.
Dommage pour l'anecdote - et pour Reims - que Pallois n'ait pas pu affronter les Pallois.
Pour la journée, les gagnants à l'extérieur font les belles affaires du week-end. (Annecy, l'étoile Rouge, Nancy et nous)
Le Mans qui perf' à domicile aussi, ça va compter pour eux et plaisir de voir qu'ils attirent encore du monde malgré Léon Bollée en moins.
Bref, pour la prochaine journée Grenoble peut vite vivre une rentrée sous pression s'ils ne ramènent rien de leur déplacement dans le Chaudron.
#ALV #J3 #DirectionLeTitre
Trois matches c'est trop tôt pour tirer des conclusions, mais depuis le départ je vois personne parmi les deux autres relégués comme une réelle menace. Les équipes habituées à la L2 et qui ont un effectif relativement stable, plus quelques coups de mercatos intéressants, sont probablement les mieux armées pour être nos concurrents : Pau, Troyes (qui réussissent leur début de saison) et Guingamp (qui ratent leur début de saison) par exemple.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
je vois personne citer clermont
je les ai mis 5eme sur le sondage d un autre poto
je les ai mis 5eme sur le sondage d un autre poto
-
Tu es dur. Ehpad est suffisant!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Vous imaginez vraiment Pau etre un concurrent pour la montée?
Ils ont le plus petit budget de la ligue 2, ont dû réduire les administratifs au minimum et je pense qu’ils doivent faire tous les déplacements en bus. Non vous rigolez c’est sur

-
rodez l année ou on montevertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:03 Vous imaginez vraiment Pau etre un concurrent pour la montée?Ils ont le plus petit budget de la ligue 2, ont dû réduire les administratifs au minimum et je pense qu’ils doivent faire tous les déplacements en bus. Non vous rigolez c’est sur
dunkerque saison passée
sans dire viser la montee direct
mais la l2 depuis 20 ans quasi chaque saison y a des surprises mini pour le top 5 / voir il y a 10 ans pour les montées direct
souvent les "groupes l2" avec une ou 2 individualités peuvent faire une super saison
d ailleurs ce week end il y a un nancy / pau mini l un des deux y laissera des plumes

-
-
J'ai pas vu le match, mais vu leur but sur corner, et me suis dit qu'on n'était pas près de marquer le même !Robert Bidochon a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:03 Pau est efficace en transition. Ça fixe l'adversaire sur sa moitié, et ça part très vite en contre. Pour ce système de jeu, Briançon est adapté.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pour bien connaître cette équipe, je ne les vois que ventre mou.
Ils ont un très bon gardien, Théo Guivarch qui a souvent la meilleure note, et quand un gardien est ton meilleur joueur sur le terrain, c'est souvent pas bon signe...
Une défense solide, physique mais lourde, vraiment pas rapide. Caufriez, Salmier, Pelmard.
Offensivement, ils ont perdu l'un de leurs meilleurs milieux, Douane qui vient de se faire les croisés, Kader Bamba vient semble-t-il de se faire une belle entorse, Saivet est sur courant alternatif, il peut te claquer un magnifique but comme celui contre Dunkerque la 1ère journée, et être complètement invisible le reste du temps.
Clermont a tenté de faire revenir Hunou qui n'avait pas joué à haut niveau depuis 1 an et demi, et ma foi ça se voit...
Pour l'instant c'est 4 buts de marqué pour Clermont dont 1 penalty très généreux, 1 csc et 1 frappe venue de nulle part sur une énorme bourde du gardien adverse.
De plus, de source sûre, logiquement d'ici la fin du mercato Clermont devrait perdre Caufriez et sans doute Pelmard. 2 titulaires en puissance en défense mais surtout 2 gros salaires. Caufriez, c'est plus de 100 000€, un salaire grand n'importe quoi pour un club comme Clermont... Et ils ne devraient pas être remplacés.
-
-
J'ai du mal à comprendre comment un club comme Clermont peut filer des salaires de 100 K€ par mois ... ???Arvernix a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55Pour bien connaître cette équipe, je ne les vois que ventre mou.
Ils ont un très bon gardien, Théo Guivarch qui a souvent la meilleure note, et quand un gardien est ton meilleur joueur sur le terrain, c'est souvent pas bon signe...
Une défense solide, physique mais lourde, vraiment pas rapide. Caufriez, Salmier, Pelmard.
Offensivement, ils ont perdu l'un de leurs meilleurs milieux, Douane qui vient de se faire les croisés, Kader Bamba vient semble-t-il de se faire une belle entorse, Saivet est sur courant alternatif, il peut te claquer un magnifique but comme celui contre Dunkerque la 1ère journée, et être complètement invisible le reste du temps.
Clermont a tenté de faire revenir Hunou qui n'avait pas joué à haut niveau depuis 1 an et demi, et ma foi ça se voit...
Pour l'instant c'est 4 buts de marqué pour Clermont dont 1 penalty très généreux, 1 csc et 1 frappe venue de nulle part sur une énorme bourde du gardien adverse.
De plus, de source sûre, logiquement d'ici la fin du mercato Clermont devrait perdre Caufriez et sans doute Pelmard. 2 titulaires en puissance en défense mais surtout 2 gros salaires. Caufriez, c'est plus de 100 000€, un salaire grand n'importe quoi pour un club comme Clermont... Et ils ne devraient pas être remplacés.
Peut-être une scorie de leur ancien positionnement en L1 ?
Les Verts pour toujours !

-
p'tin les mecs !!!! Parler d'Ephad pour Fall, Raveyre et Karamoko , quand même ... comment vous osez !

Les Verts pour toujours !

-
merci pour ces precisionsArvernix a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55Pour bien connaître cette équipe, je ne les vois que ventre mou.
le coup du 100 000 euros a clermont je l avais pas vu venir

-
Il aura l'occasion l'an prochainDr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:49 Mention aussi pour Raveyre, qu'a fait un match sérieux et a contribué au succès de son équipe.
Ils pourraient être une belle surprise si leur collectif tient avec la répétition, sinon sur un match, ils ont quelques armes et de l'expérience.
Dommage pour l'anecdote - et pour Reims - que Pallois n'ait pas pu affronter les Pallois.
Pour la journée, les gagnants à l'extérieur font les belles affaires du week-end. (Annecy, l'étoile Rouge, Nancy et nous)
Le Mans qui perf' à domicile aussi, ça va compter pour eux et plaisir de voir qu'ils attirent encore du monde malgré Léon Bollée en moins.
Bref, pour la prochaine journée Grenoble peut vite vivre une rentrée sous pression s'ils ne ramènent rien de leur déplacement dans le Chaudron.
#ALV #J3 #DirectionLeTitre

Ou au retour, ce sera déjà bien ^^
-
Oui, tant Pelmard que Caufriez, ça date de L1 (et ça reste de gros salaires pour de petits clubs de L1)?RVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:02J'ai du mal à comprendre comment un club comme Clermont peut filer des salaires de 100 K€ par mois ... ???Arvernix a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:55Pour bien connaître cette équipe, je ne les vois que ventre mou.
Peut-être une scorie de leur ancien positionnement en L1 ?
Caufriez a d'ailleurs été prêté depuis la descente pour économiser son salaire.