[L2, J3] USBCO 0 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [L2, J3] USBCO 0 - ASSE 1 (Davitashvili)
prends la peine de lire les quotes sur lesquels tu interviens stp... Equipe de merde, c'est une insulte.machiavel a écrit : ↑25 août 2025, 10:50Qui a insulter Boulogne ? Sérieusement ?Tom Bombadil a écrit : ↑24 août 2025, 21:46 Bien sûr qu'il joue le nul, il a perdu 5 titulaires, il apprend 3 jours avant le début du championnat qu'il joue en L2, son match contre Bastia est reporté, ...
C'est pas beau à voir mais de là à les insulter, j'ai du mal.
-
Ou ASSE-OM 0-0 en 2009 (premier match de Galtier, mais à 10 contre 11 pendant 85 minutes, avec un Janot stratosphérique).
Après, globalement Olaf a raison, on peut trouver 2 ou 3 exemples mais un tel bétonnage était très rare même sous Galtier.
Et contrairement à certains je ne pense pas qu'on aura forcément beaucoup de matchs similaires cette saison. Des adversaires organisés, solides et jouant le contre, oui. Comme Laval au premier match. Mais là Boulogne a adopté une tactique digne d'une N2 en coupe de France: on essaie de tenir le 0-0 en campant dans notre surface et en mettant des coups, sans même tenter de vraiment jouer les contres et d'espérer quoi que ce soit offensivement.
-
Non.Philou chtencolune a écrit : ↑25 août 2025, 12:43Il est dans le replay, tu n'y as pas accès ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2025, 11:00 Je vois qu'il y a Troyes-Montpellier en ce moment sur Bein 1 et plus tard Guingamp-Red Star sur BEin 2 : est-ce que quelqu'un sait si notre match va être repassé aujourd'hui ou demain ?

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Dispo quand tu veux sur asse.tvFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2025, 13:09Non.Philou chtencolune a écrit : ↑25 août 2025, 12:43Il est dans le replay, tu n'y as pas accès ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2025, 11:00 Je vois qu'il y a Troyes-Montpellier en ce moment sur Bein 1 et plus tard Guingamp-Red Star sur BEin 2 : est-ce que quelqu'un sait si notre match va être repassé aujourd'hui ou demain ?![]()
-
Même en travaillant (et je pense qu'il y a un axe de progression, car on peut faire mieux dans la variété et l'intensité), quand une équipe joue à 11 dans ses 30 mètres, c'est difficile y compris pour les meilleurs de faire des étincelles et de se créer mille occasions, même si en général ça finit par passer comme pour nous samedi. On l'a vu aussi avec le PSG contre Angers. Soit tu marques assez rapidement et ça donne un match facile, soit il faut de la patience et on a un match assez pénible à regarder.Thomas442 a écrit : ↑25 août 2025, 11:30Ça sera forcément chiant à regarder contre des équipes qui mettent le bus?Greenbreizh a écrit : ↑25 août 2025, 11:00 Bref, on a compris les copains .on sait tous emmerder devant le match. Ca c est un fait.. alors les pragmatismes et autre vision des sujets ca reste dans le débat.
moi aussi j étais énervé envers Boulogne a ne pas vouloir prendre de branlée.. mais bon après réflexion , j essaie d avoir de la retenu.
deuxième fait. la saison va être longue si on joue que des équipes comme ca. pragmatisme oui emmerde non..
Le psg arrive bien a faire sauter des verrous en ligue 1. il faut quon arrive a faire de même a notre niveau en ligue 2..
malheureusement je crois qu'on va avoir beaucoup beaucoup de Week end emmerdant . il y a un tel fossé entre nous et le reste de la ligue 2..
Peut-être Horneland va-t-il travailler à déjouer ce genre de match et ça pourrait être intéressant de voir comment évolue le jeu des verts contre des blocs bas?
-
La force de l'équipe c'est de forcer le verrou même si tu as un Pullman devant le but adverse. Le match était moche, parce qu'en face ils jouaient pour ne pas perdre.
Prendre des points en toutes circonstances. Encore 32 matchs à 1-0 et on sera champion.
Prendre des points en toutes circonstances. Encore 32 matchs à 1-0 et on sera champion.

Les verts toujours...
-
Il me semble que le match contre Boulogne donne déja des clés. On met des joueurs capable de joueur dans les petits périmètres en début de match (Stassin et Boakye). On ne s'affole pas. On fait tourner le ballon en fatiguant leur défense et milieu de terrain. On fait rentrer des joueurs plus rapide, et à l'aise dans le mouvement et la profondeur en fin de match (Cardona et Duffus).Thomas442 a écrit : ↑25 août 2025, 11:30Ça sera forcément chiant à regarder contre des équipes qui mettent le bus?Greenbreizh a écrit : ↑25 août 2025, 11:00 Bref, on a compris les copains .on sait tous emmerder devant le match. Ca c est un fait.. alors les pragmatismes et autre vision des sujets ca reste dans le débat.
moi aussi j étais énervé envers Boulogne a ne pas vouloir prendre de branlée.. mais bon après réflexion , j essaie d avoir de la retenu.
deuxième fait. la saison va être longue si on joue que des équipes comme ca. pragmatisme oui emmerde non..
Le psg arrive bien a faire sauter des verrous en ligue 1. il faut quon arrive a faire de même a notre niveau en ligue 2..
malheureusement je crois qu'on va avoir beaucoup beaucoup de Week end emmerdant . il y a un tel fossé entre nous et le reste de la ligue 2..
Peut-être Horneland va-t-il travailler à déjouer ce genre de match et ça pourrait être intéressant de voir comment évolue le jeu des verts contre des blocs bas?
Ca a plutot bien marché en réalité samedi.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pafo.Wert a écrit : ↑25 août 2025, 15:32Il me semble que le match contre Boulogne donne déja des clés. On met des joueurs capable de joueur dans les petits périmètres en début de match (Stassin et Boakye). On ne s'affole pas. On fait tourner le ballon en fatiguant leur défense et milieu de terrain. On fait rentrer des joueurs plus rapide, et à l'aise dans le mouvement et la profondeur en fin de match (Cardona et Duffus).Thomas442 a écrit : ↑25 août 2025, 11:30Ça sera forcément chiant à regarder contre des équipes qui mettent le bus?Greenbreizh a écrit : ↑25 août 2025, 11:00 Bref, on a compris les copains .on sait tous emmerder devant le match. Ca c est un fait.. alors les pragmatismes et autre vision des sujets ca reste dans le débat.
-
Faut relativiser sur la prestation produite par Boulogne tout de même.
On parle quand même d'un club avec un petit budget qui 15j auparavant était encore en attente de la validation de sa montée en ligue 2.
La saison en ligue 2 va être galère pour eux et chaque point compte. On peut pas leur en vouloir de vouloir assurer le moindre point surtout contre les gros.
Dans un championnat relativement homogène, prendre -1 en GA contre nous ça peut jouer pour eux à la fin.
Ils tenteront de faire la différence contre leurs concurrents direct.
On parle quand même d'un club avec un petit budget qui 15j auparavant était encore en attente de la validation de sa montée en ligue 2.
La saison en ligue 2 va être galère pour eux et chaque point compte. On peut pas leur en vouloir de vouloir assurer le moindre point surtout contre les gros.
Dans un championnat relativement homogène, prendre -1 en GA contre nous ça peut jouer pour eux à la fin.
Ils tenteront de faire la différence contre leurs concurrents direct.
-
De toute évidence oui...Wert a écrit : ↑25 août 2025, 15:32Il me semble que le match contre Boulogne donne déja des clés. On met des joueurs capable de joueur dans les petits périmètres en début de match (Stassin et Boakye). On ne s'affole pas. On fait tourner le ballon en fatiguant leur défense et milieu de terrain. On fait rentrer des joueurs plus rapide, et à l'aise dans le mouvement et la profondeur en fin de match (Cardona et Duffus).Thomas442 a écrit : ↑25 août 2025, 11:30Ça sera forcément chiant à regarder contre des équipes qui mettent le bus?Greenbreizh a écrit : ↑25 août 2025, 11:00 Bref, on a compris les copains .on sait tous emmerder devant le match. Ca c est un fait.. alors les pragmatismes et autre vision des sujets ca reste dans le débat.
-
Je l'ai vu grâce au frangin par ce biais.rogermilla a écrit : ↑25 août 2025, 14:14Dispo quand tu veux sur asse.tvFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2025, 13:09Non.Philou chtencolune a écrit : ↑25 août 2025, 12:43Il est dans le replay, tu n'y as pas accès ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2025, 11:00 Je vois qu'il y a Troyes-Montpellier en ce moment sur Bein 1 et plus tard Guingamp-Red Star sur BEin 2 : est-ce que quelqu'un sait si notre match va être repassé aujourd'hui ou demain ?![]()

Mais pas de ralenti de la faute sur Ferreira, la vidéo coupe avant même le coup de sifflet final.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
... et donc ? ... tu ne ferais pas jouer les petits jeunes, toi ?Almanzor a écrit : ↑25 août 2025, 11:22+42000 le souci avec les jeunes est que dès qu'ils font quelques (bouts) de match en professionnel, qu'ils ont quelques sélections en équipe de France jeunes, une multitude de clubs les sollicitent et les 2/3 ne continuent pas chez nous.RVRUEIL a écrit : ↑24 août 2025, 22:58En défense, ne pas oublier qu'on a 2 petits jeunes , voir 3 même, qui ont l'air pas mal ... je parle de Dodote, Pédro et Mae Makhloufi ... si on veut bien leur laisser quelques minutes de temps de jeu de temps en temps ... merci pour eux !machiavel a écrit : ↑24 août 2025, 16:39 La rotation est essentielle pour maintenir un niveau de jeu élevé. C’est la clé et cette saison doit permettre de construire une base équipe pour accentuer notre force sur le plan tactique, technique et physique. Les automatismes feront beaucoup de mal à nos adversaires.
Les points qui m’inquiètent sont:
Le gardien et ses sorties.
Le manque de choix en défense et au milieu.
Sinon, vu l'intensité que EH réclame, une rotation est impérative Mais encore faut il faire jouer les joueurs à leur meilleur poste (Boakye en ailier : why?) Et trouver les trio complémentaires
Les Verts pour toujours !

-
Dernier point. Je ne suis pas convaincu du tout que si on avait marqué au bout de 5 minutes. Rodez aurait changé d plan d jeu.
Il faut pas confondre perdre un match et se prendre une branlée.
Et je crois malheursement ment que plein d équipes se contenteront de perdre le match dignement que d ouvrir le jeu.
C'est le message que je voulais passé.
Il faut pas confondre perdre un match et se prendre une branlée.
Et je crois malheursement ment que plein d équipes se contenteront de perdre le match dignement que d ouvrir le jeu.
C'est le message que je voulais passé.

-
Un détail..
J'ai rarement vu un buteur décisif aussi inexpressif.
Il a joué à Boulogne ou bien ?
-
Le contexte au moment du but peut-être?TitusPullo77 a écrit : ↑25 août 2025, 18:08 Un détail..
Sur son but face à Rodez, il avait pour célébrer sincèrement applaudi ses coéquipiers ça faisait plaisir de sentir l'esprit d'équipe.
Cardona sur son dernier but, il s'est stoppé et a tendu toute son attention dans le stade avec un large sourire, comme pour s'imprégner au mieux de l'explosion du chaudron, ça s'est senti qu'il kiffait à ce moment là

-
Dès qu'il marque il vient se faire étrangler par Moueffek qui le met limite par terre.TitusPullo77 a écrit : ↑25 août 2025, 18:08 Un détail..
Contre Rodez il félicite tout le monde à chaque but.
C'est terrible de vouloir à tout prix chercher des problèmes.
Ca me dépasse.
-
nous sommes très faible sur les corners (qui sont pour la plus part ... mal tirés ...) ...problème de tireur....problème de joueur de tête (cardo bon ...) mais les autres ....?
-
Oui, c'est affligeant ! Ras le bol de ces corners joués à la rémoise même si c'est ce qui a permis le but de DAVITASHVILI samedi.pierrolatto a écrit : ↑25 août 2025, 19:20 nous sommes très faible sur les corners (qui sont pour la plus part ... mal tirés ...) ...problème de tireur....problème de joueur de tête (cardo bon ...) mais les autres ....?
-
Son transfert est en fait effectif depuis 6 semaines mais KSV le retient en otage. Enfin pas lui, mais Zorino Souritashvili son jumeau d’une autre mère. Le transfert pourtant négocié de main de maître (on parle d’une indemnité de transfert dépassant les 137M d’euros géorgien), le club refuse de lâcher par principe. On ne quitte pas l’Asse c’est elle qui vous quitte ! Ainsi, KSV a egalement brûlé sa maison et affamé la partie septentrionale de la Géorgie. D’où le léger mécontentement de Zuri au moment de marquer. On le comprendTitusPullo77 a écrit : ↑25 août 2025, 18:08 Un détail..
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Ben si y a un contrat en cours pour 2-3 ans okRVRUEIL a écrit : ↑25 août 2025, 17:59... et donc ? ... tu ne ferais pas jouer les petits jeunes, toi ?Almanzor a écrit : ↑25 août 2025, 11:22
+42000 le souci avec les jeunes est que dès qu'ils font quelques (bouts) de match en professionnel, qu'ils ont quelques sélections en équipe de France jeunes, une multitude de clubs les sollicitent et les 2/3 ne continuent pas chez nous.
Sinon, vu l'intensité que EH réclame, une rotation est impérative Mais encore faut il faire jouer les joueurs à leur meilleur poste (Boakye en ailier : why?) Et trouver les trio complémentaires
Mais si le gamin rechigne à prolonger un contrat qui fini juin 2026.... (apres mon reve et de voir la propal du club et se que demande l'agent/la famille), ben tu le vends, triste, mais si on te fait tourner en bourrique, ben tu vends...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Combien de temps après leur diffusion en direct les matchs sont-ils disponibles en replay sur asse.tv ?rogermilla a écrit : ↑25 août 2025, 14:14Dispo quand tu veux sur asse.tvFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2025, 13:09Non.Philou chtencolune a écrit : ↑25 août 2025, 12:43Il est dans le replay, tu n'y as pas accès ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2025, 11:00 Je vois qu'il y a Troyes-Montpellier en ce moment sur Bein 1 et plus tard Guingamp-Red Star sur BEin 2 : est-ce que quelqu'un sait si notre match va être repassé aujourd'hui ou demain ?![]()
-
ok donc on est d'accord ! donc si contrat de 2 ou 3 ans, il leur faut du temps de jeu en équipe 1 et donc une équipe raccourcie au niveau des joueurs expérimentés !cedric26 a écrit : ↑25 août 2025, 19:35Ben si y a un contrat en cours pour 2-3 ans okRVRUEIL a écrit : ↑25 août 2025, 17:59... et donc ? ... tu ne ferais pas jouer les petits jeunes, toi ?Almanzor a écrit : ↑25 août 2025, 11:22
+42000 le souci avec les jeunes est que dès qu'ils font quelques (bouts) de match en professionnel, qu'ils ont quelques sélections en équipe de France jeunes, une multitude de clubs les sollicitent et les 2/3 ne continuent pas chez nous.
Mais si le gamin rechigne à prolonger un contrat qui fini juin 2026.... (apres mon reve et de voir la propal du club et se que demande l'agent/la famille), ben tu le vends, triste, mais si on te fait tourner en bourrique, ben tu vends...
Les Verts pour toujours !

-
Apres a eu de se bouger le cul à l'entrainement, je pars pas du principe, tu as prolongé tu joues, le seul décideur et l'entraineur et non un paragraphe ds un contratRVRUEIL a écrit : ↑25 août 2025, 19:53ok donc on est d'accord ! donc si contrat de 2 ou 3 ans, il leur faut du temps de jeu en équipe 1 et donc une équipe raccourcie au niveau des joueurs expérimentés !cedric26 a écrit : ↑25 août 2025, 19:35Ben si y a un contrat en cours pour 2-3 ans okRVRUEIL a écrit : ↑25 août 2025, 17:59... et donc ? ... tu ne ferais pas jouer les petits jeunes, toi ?Almanzor a écrit : ↑25 août 2025, 11:22
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Celui de Boulogne l'était dès aujourd'hui.Naar a écrit : ↑25 août 2025, 19:43Combien de temps après leur diffusion en direct les matchs sont-ils disponibles en replay sur asse.tv ?rogermilla a écrit : ↑25 août 2025, 14:14Dispo quand tu veux sur asse.tvFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2025, 13:09Non.Philou chtencolune a écrit : ↑25 août 2025, 12:43Il est dans le replay, tu n'y as pas accès ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2025, 11:00 Je vois qu'il y a Troyes-Montpellier en ce moment sur Bein 1 et plus tard Guingamp-Red Star sur BEin 2 : est-ce que quelqu'un sait si notre match va être repassé aujourd'hui ou demain ?![]()

François
François