Un vrai faux frère quoi !TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 15:38 Le but sur pénalty de Cosne a été marqué par le frère d'Aymen Moueffek, Mohamed![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Un vrai faux frère quoi !TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 15:38 Le but sur pénalty de Cosne a été marqué par le frère d'Aymen Moueffek, Mohamed![]()
C'est ce que j'allais dire, il galope le petit
Oui mais le problème c'est qu'à son âge il a besoin de jouer.
Bah le planning est tout bénef pour les jeunes, vu que les pros sont programmés tous les samedis soir, ils sont dispos pour la réserve le lendemain comme aujourd'hui avec Gadegbeku, El Jemali et Stojkovic. Par contre, je ne savais pas qu'un joueur pouvait jouer avec la "A" puis la "B" dans le même weekend.greenw42 a écrit : ↑Hier, 21:47Oui mais le problème c'est qu'à son âge il a besoin de jouer.
Est ce que ce serait utile pour lui d'être la doublure de Annan et s'assoire sur le banc toute la saison.
Autant qu'il joue chaque match avec la réserve
Il me semble que s'il n'a pas joué plus de x minutes (genre 30), il peut jouer le lendemain depuis quelques annéesVert57 a écrit : ↑Hier, 22:31 Bah le planning est tout bénef pour les jeunes, vu que les pros sont programmés tous les samedis soir, ils sont dispos pour la réserve le lendemain comme aujourd'hui avec Gadegbeku, El Jemali et Stojkovic. Par contre, je ne savais pas qu'un joueur pouvait jouer avec la "A" puis la "B" dans le même weekend.
Tu veux parler de Enzo Mayilla (sans t) effectivement prêté à Aubagne
Mais du coup avec cette histoire de planning on va pouvoir faire ça pendant toute la saison ?VivaLubo a écrit : ↑Hier, 22:42Il me semble que s'il n'a pas joué plus de x minutes (genre 30), il peut jouer le lendemain depuis quelques annéesVert57 a écrit : ↑Hier, 22:31 Bah le planning est tout bénef pour les jeunes, vu que les pros sont programmés tous les samedis soir, ils sont dispos pour la réserve le lendemain comme aujourd'hui avec Gadegbeku, El Jemali et Stojkovic. Par contre, je ne savais pas qu'un joueur pouvait jouer avec la "A" puis la "B" dans le même weekend.
Tu te compliques la vie. Si Annan est dispo, il joue en réserve. Si notre ghanéen n'est pas présent, on fait appel à lui.greenw42 a écrit : ↑Hier, 21:47Oui mais le problème c'est qu'à son âge il a besoin de jouer.
Est ce que ce serait utile pour lui d'être la doublure de Annan et s'assoire sur le banc toute la saison.
Je viens de répondre dans le post juste avantPtitLu a écrit : ↑Hier, 22:49Tu te compliques la vie. Si Annan est dispo, il joue en réserve. Si notre ghanéen n'est pas présent, on fait appel à lui.greenw42 a écrit : ↑Hier, 21:47Oui mais le problème c'est qu'à son âge il a besoin de jouer.
De toute façon, dans le groupe on prend qu'un défenseur sur le banc.