Elle n'a jamais été ouverte.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato été 2025
Clairement, très classe.Neidzabez a écrit : ↑Hier, 12:04 J'ai un peu de mal à comprendre les réactions excessives suite aux propos tenus par Stassin après le match. Il fait une réponse standard de joueur de foot formaté. Il sert du politiquement correct en ne fermant aucune porte. Une parfaite langue de bois, comme on lui a appris à faire, il est dans son rôle.
Mais il fait une réponse de quelqu'un qui espère encore partir.
-
C'est le style de jioueur qui veut ça. Il me fait beaucoup penser à Payet : capable de faire des différences en 1 contre 1 contre n’importe qui mais lâche difficilement le ballon et parfois dilletant (même si hier il a bien courru quand on perdait le ballon). Comme c’est un électron libre en dehors du collectif (bloc equipe), c’est le style de joueur agaçant et frustrant surtout à ce stade de sa carrière oû il n'est pas encore totalement accompli. Quand il sera au zénith, il sera de stature nternationale. Mais avec ce type de joueur ça ne dure jamais longtemps.cedric26 a écrit : ↑Hier, 11:31Fun fact a écrit : ↑Hier, 11:28Il ferait une saison à 30 buts 15 passes dé que ça n'irait toujours pasTitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 11:25ROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 10:11 Bravo à Davitashvili pour s'être arraché sur son but. Il est important ce but .... A part ça, son match n'est pas bon du toutIl est à l'origine d'à peu près toutes les occasions des Verts !
Ah quand on n a un joueur ds le nez![]()
Dernière modification par Druss le 24 août 2025, 13:22, modifié 2 fois.
-
Évidemment. Le mec est belge, il est jeune, il est arrivé l'année dernière, il a galéré une demi saison et il voit arriver Duffus qui est un concurrent très sérieux et qui a tout pour devenir le chouchou du club. Stassin a sans doute de la sympathie pour notre club, mais pas plus. Il peut espérer jouer dans des ligues plus en vue de plusieurs championnats européens et n'a certainement pas dans l'idée de faire toute sa carrière ici. Personnellement je le comprends et je dois dire qu'avec l'arrivée de Duffus et au vu de ses premiers matchs je me dis qu'il ne faut pas focaliser sur Stassin. Par contre il va falloir que les écuries intéressées alignent les millions parce qu'on n'est pas vendeur. Commencer à discuter à 30 millions me semble une bonne base.Sosof a écrit : ↑Hier, 13:05Clairement, très classe.Neidzabez a écrit : ↑Hier, 12:04 J'ai un peu de mal à comprendre les réactions excessives suite aux propos tenus par Stassin après le match. Il fait une réponse standard de joueur de foot formaté. Il sert du politiquement correct en ne fermant aucune porte. Une parfaite langue de bois, comme on lui a appris à faire, il est dans son rôle.
S'il reste et qu'il joue régulièrement on attendra beaucoup de lui, en tout cas j'attendrai beaucoup. S'il ne met pas 20 buts il aura fait une saison moyenne, s'il en met moins de 15 il l'aura raté.
-
Sinon, j'avais déjà posé la question mais n'ai pas vu de réponse : a t-on des nouvelles du transfert d'Aiki à Bastia car je n'ai rien vu à ce sujet ?
Les Verts pour toujours !

-
-
Stassin peut espérer jouer la CDM 2026, son intérêt est évidemment de partir. Dommage que nous n'ayons aucune garantie sur l'apport de N'Guessan, on aurait sinon pu le laisser partir l'esprit tranquille. Je ne serais toutefois pas étonné qu'on fasse un pret payant de Stassin à un club de L1, pour le récupérer l'an prochain.
-
-
Les Verts pour toujours !

-
Surtout que zuriko fait à peu prêt la même déclaration, et on n'y a pas la même réaction....Sosof a écrit : ↑Hier, 13:05Clairement, très classe.Neidzabez a écrit : ↑Hier, 12:04 J'ai un peu de mal à comprendre les réactions excessives suite aux propos tenus par Stassin après le match. Il fait une réponse standard de joueur de foot formaté. Il sert du politiquement correct en ne fermant aucune porte. Une parfaite langue de bois, comme on lui a appris à faire, il est dans son rôle.
-
J'aimerais bien voir Bernauer en 6 , pour tester , sortir nade et chico en ce moment tu ne peux pas et Bernauer est un relais de EH je doute qu'il soit sur le banc
-
J ai du mal à l'imaginer en 6, alors que tu as Gadegbeku actuellement et plus si tu te projetes plus loin Ekwah, s'il revient à de meilleurs dispositions envers le club et je ne compte pas Bouchouari.
Maxime a été testé en latéral droit, son problème c'est la dimension physique, les duels et courses, je verrai mal le coach changer l'équilibre du milieu juste pour Bernauer qui n'offre aucune garantie, Cardona a commencé 2 fois sur le banc pas convaincu qu'il y a des statuts pour les joueurs prolongés pour Horneland, à la rigueur je le vois en rotation de Ferreira ou Nade si nécessaire.
Dernière modification par YACINE le 24 août 2025, 14:11, modifié 3 fois.
-
Trop mou pour la bataille du milieu
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Merci beaucoup, la vidéo permet davantage de se faire un avis sur les propos du locuteur.
Ceux qui tombent sur Stassin après cette réponse ont tort, il n'y a aucun dédain dans son attitude.
En revanche, la question du journaliste est assez évasive, et la réponse de Stassin justement sans langue de bois. Il aurait très bien pu ne pas relever le sous-entendu, mais a développé son propos sur son futur et son implication.
Cela montre tout de même que le sujet est prégnant et que son maintien dans l'effectif fait encore l'objet de tractations.
Bref, réponse respectueuse et sans langue de bois, je suis rassuré sur son implication. Rien ne montre dans cet extrait qu'il irait au bras de fer ou pourrirait l'ambiance du vestiaire.
Polémique suivante.
Leao Pedro, 2012-2025
-
Le joueur qu'on pourrait tenter de prêter, c'est Miladinovic, il a besoin d'un championnat moins physique comme les pays bas, la suisse pour se relancer, actuellement je ne vois pas comment il pourrait gagner sa place et l'organisation proposée, vu son registre de meneur de jeu. Techniquement il est l'un des plus forts au club, mentalement au contraire d'un Old, je le sens moins capable de se remettre en cause
-
C'est sur que Monnet Paquet aura jamais eu cette attente. A croire que certains n'aiment pas le foot mais la course à pied. Faut aller supporter le Coquelicot en faitDruss a écrit : ↑Hier, 13:19C'est le style de jioueur qui veut ça. Il me fait beaucoup penser à Payet : capable de faire des différences en 1 contre 1 contre n’importe qui mais lâche difficilement le ballon et parfois dilletant (même si hier il a bien courru quand on perdait le ballon). Comme c’est un électron libre en dehors du collectif (bloc equipe), c’est le style de joueur agaçant et frustrant surtout à ce stade de sa carrière oû il n'est pas encore totalement accompli. Quand il sera au zénith, il sera de stature nternationale. Mais avec ce type de joueur ça ne dure jamais longtemps.cedric26 a écrit : ↑Hier, 11:31Fun fact a écrit : ↑Hier, 11:28Il ferait une saison à 30 buts 15 passes dé que ça n'irait toujours pasTitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 11:25ROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 10:11 Bravo à Davitashvili pour s'être arraché sur son but. Il est important ce but .... A part ça, son match n'est pas bon du toutIl est à l'origine d'à peu près toutes les occasions des Verts !
Ah quand on n a un joueur ds le nez![]()
-
Le pompon serait de perdre Davitashvili et Stassin et d'avoir au préalable prêté Old, là on serait clairement super juste!!TitusPullo77 a écrit : ↑23 août 2025, 23:24Non mais, si on se les fait piquer le dernier jour du mercato, on est bien d'accord pour dire qu'on aura plus le temps de les remplacer, non ?Sensimo a écrit : ↑23 août 2025, 23:21 On va se faire attaquer sur Davitashvili et Stassin sur la fin du Mercato c'est une certitude, si départ il ne faudra surtout pas se louper pour les remplacer, je nous trouve quand même bien light au milieu et latéral gauche également.
A voir la confiance que l'on accorde a Traore si Annan prend une suspension voir pire,
Et au milieu a part Gadegbeku on a rien en stock même en réserve, ca peut dépanner mais Boakye Jamali, je préfère les voir plus haut sur le terrain.
J'espère qu'on fera un milieu d'ici la fin du mercato... J'espère qu'une bonne solution sera trouvé AU CAS ET QUOI?!
-
La CDM 2026 il a 5/6 joueurs devant lui. Quel espoir il a ? Il faut une série de blessure mémorable pour qu’il y soit. Qu’il prépare l’Euro 2028 et la CDM 2030 où il y sera certainement. Mais pour cela il va falloir qu’il démontre ses capacités à Sainté en L2, remonter en L1 et faire ses preuves une saison complète en L1.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑Hier, 13:40 Stassin peut espérer jouer la CDM 2026, son intérêt est évidemment de partir. Dommage que nous n'ayons aucune garantie sur l'apport de N'Guessan, on aurait sinon pu le laisser partir l'esprit tranquille. Je ne serais toutefois pas étonné qu'on fasse un pret payant de Stassin à un club de L1, pour le récupérer l'an prochain.
Dernière modification par machiavel le 24 août 2025, 14:34, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Il n'a pas tout compris, et il a du être mal renseigné par son entourage. Déjà, il ne partira pas, et en plus, il va falloir qu'il s'arrache un peu pour jouer à Sainté. Parce qu'il apparait cette année une nouvelle caractéristique de l'ASSE Kilmer : le club joue la concurrence sur chaque poste, maintenant que ça devient possible.Sosof a écrit : ↑Hier, 13:05Clairement, très classe.Neidzabez a écrit : ↑Hier, 12:04 J'ai un peu de mal à comprendre les réactions excessives suite aux propos tenus par Stassin après le match. Il fait une réponse standard de joueur de foot formaté. Il sert du politiquement correct en ne fermant aucune porte. Une parfaite langue de bois, comme on lui a appris à faire, il est dans son rôle.
Hier, Duffus, Cardona et Old étaient remplaçants, Boakye ailier alors que leurs prestations des matchs précédents leurs valaient largement une place de titulaire et avant centre pour Boakye. Et Old a joué latéral. Et est-ce qu'il attendent eux "de voir ce qui se passera par la suite ?"
Stassin n'est pas titulaire du poste d'avant centre. Il est comme les autres. Et bien les autres se donnent sans état d'âmes, pour justifier leur place sur le terrain, et c'est comme ça qu'ils progresseront, et qu'ensuite ils joueront la coue du monde et partirons à Liverpool ou ailleurs pour un pont d'or.
L'ASSE va lui permettre de progresser mieux qu'il ne pourrait le faire n'importe ou ailleurs, plus tard il le comprendra.
-
Il ne faut pas prendre la direction pour des tanches. KSV ne cédera pas les 3 joueurs. Si Old part cette semaine il n’y aura aucun autre départ offensif.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 14:25Le pompon serait de perdre Davitashvili et Stassin et d'avoir au préalable prêté Old, là on serait clairement super juste!!TitusPullo77 a écrit : ↑23 août 2025, 23:24Non mais, si on se les fait piquer le dernier jour du mercato, on est bien d'accord pour dire qu'on aura plus le temps de les remplacer, non ?Sensimo a écrit : ↑23 août 2025, 23:21 On va se faire attaquer sur Davitashvili et Stassin sur la fin du Mercato c'est une certitude, si départ il ne faudra surtout pas se louper pour les remplacer, je nous trouve quand même bien light au milieu et latéral gauche également.
A voir la confiance que l'on accorde a Traore si Annan prend une suspension voir pire,
Et au milieu a part Gadegbeku on a rien en stock même en réserve, ca peut dépanner mais Boakye Jamali, je préfère les voir plus haut sur le terrain.
J'espère qu'on fera un milieu d'ici la fin du mercato... J'espère qu'une bonne solution sera trouvé AU CAS ET QUOI?!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
le soucis par exemple sur sa premiere mi temps c est l association avec Stassin.Fun fact a écrit : ↑Hier, 11:28Il ferait une saison à 30 buts 15 passes dé que ça n'irait toujours pasTitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 11:25ROBYJANOT43 a écrit : ↑Hier, 10:11 Bravo à Davitashvili pour s'être arraché sur son but. Il est important ce but .... A part ça, son match n'est pas bon du toutIl est à l'origine d'à peu près toutes les occasions des Verts !
Stassin, qui fait un match bof, a fait pas mal d appel jamais servit. Le soucis avec les joueurs comme davi, c est que des fois a force d etre jamais servit tu arrête tes efforts et l animation offensive en prend un coup.
-
C'est une autoroute s'il y a des clubs prêt à mettre 25 millions.

-
Avec Bernauer on a 3DC avec les blessures et les suspensions c'est le minimum!oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 14:34et deux clean sheet.
J'aimerai savoir la dernière fois que c est arrivé.
Ferreira peut jouer DC au besoin en mettant Appiah ou Stojkovic latéral...
Il manque pour moi clairement un 6 pour se partager le poste avec Luan G.
Pour moi Tardieu est survalorisé, je prendrai un 6 pour remplacer EKwah et un autre milieu pour remplacer Bouchouari s'il part. Pour moi faut prendre le 6 car Bouchouari est encore là, par contre Ekwah n'est littéralement pas là!
-
A mon sens, il n’y aura pas de recrue à gauche. Le staff croit en Traoré et sauf blessure d’Annan sur 4 mois je les vois mal recruter.
J’aurais aimé qu’on fasse 1 ou 2 recrues au milieu où on est faible en cas de pépin physique. Mais je vois bien le scénario où on ne recrutera qu’en cas de départ de Bouchouari. Et que le staff compte sur un retour d’Ekwah post trêve internationale.
Côté départ, Macon et Batubinsika y’a pas d’avenir pour eux. Peut être Appiah aussi le dernier jour du mercato. Quant à Miladinovic, un prêt serait une option.
Ça ferait un groupe de 20
Larso, Maubleu
Ferreira, Stojkovic, Nadé, Bernauer, Lamba, Annan, Traoré
Ekwah, Jaber, Tardieu, Moueffek, Bouchouari
Cardona, Old, Davitashvili, Boakye, Stassin, Duffus
Et qqs jeunes qui vont taper à la porte (Gadegbeku, El Jamali, Nguessan voire Eymard)
J’aurais aimé qu’on fasse 1 ou 2 recrues au milieu où on est faible en cas de pépin physique. Mais je vois bien le scénario où on ne recrutera qu’en cas de départ de Bouchouari. Et que le staff compte sur un retour d’Ekwah post trêve internationale.
Côté départ, Macon et Batubinsika y’a pas d’avenir pour eux. Peut être Appiah aussi le dernier jour du mercato. Quant à Miladinovic, un prêt serait une option.
Ça ferait un groupe de 20
Larso, Maubleu
Ferreira, Stojkovic, Nadé, Bernauer, Lamba, Annan, Traoré
Ekwah, Jaber, Tardieu, Moueffek, Bouchouari
Cardona, Old, Davitashvili, Boakye, Stassin, Duffus
Et qqs jeunes qui vont taper à la porte (Gadegbeku, El Jamali, Nguessan voire Eymard)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."