Avec la VAR Stassin y passait.Alexsio a écrit : ↑24 août 2025, 00:13Il n'y a absolument pas de faute sur Duffus et je considère que dans l'ensemble l'arbitre a fait un match correct. Les Boulonnais peuvent peut-être se plaindre plus que nous. Avec la VAR Stassin aurait sans doute été expulsé.Wert a écrit : ↑23 août 2025, 23:42 Ce soir, on gagne le match qu'il fallait à l'extérieur dans un mauvais jour face à une équipe regroupée .... C'est bien. C'est à la fois le rappel que rien n'est donné mais c'est aussi la preuve que l'on sait aussi gagner 1 à 0 sans encaisser de buts.
A tous le commentateurs qui critiquaient la défense et Horneland après Laval, il faut juste remarquer que c'est le 0 clean sheet de suite.
Les satisfactions, elles sont d'ailleurs justement plutot en défense. Ferreira en premier. C'est juste la classe. le mec, il met un ballon piqué de 30 ou 40 mètres dans les pieds de Cardona comme à l'entrainement. C'est la bonne pioche !
la charnière aussi. Chico c'est la seconde bonne pioche et Nadé enchaine un second match où il est bien présent et sans erreur qui plombe sa partie et son équipe.
Notre milieu est quand même très dominateur. L'autre bonne pioche s'appelle Jaber. Quelle activité !!! Ferreira - Chico - Lamba, c'est un trio de niveau L1.
Devant ça a été plus poussif. Davita a été le meilleur vert. Pour son abnégation, ses débordements même s'il tombe facilement dans ses travers, qui néanmoins sont ce qui le rend capable de débloquer un match sur une inspiration.
Une dernière chose. Je me demande quel est l'article du règlement qui permettra à un arbitre de siffler un pénalty pour nous ? Il y a faute sur Duffus, et peut être mème sur Boakye en première mi temps. Encore un match avec un arbitrage contraire. Et je ne parle pas de l'attentât sur Ferreira qui est rouge tous les jours. Il faudrait monter au front quand même parce que c'est insupportable.
Pour une action du même style en CdF, Sissoko a pris 6 matchs.