Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid

Re: Mercato été 2025

Message par paranoid »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 00:12
paranoid a écrit : Aujourd’hui, 00:08 Il a dit quoi Stassin pour se faire autant chier dessus ?
Qu'il était esclave de l'ASSE ou un truc dans le genre ?
Rien qu'on ne sait pas déjà tous, mais comme certains croient qu'on est le Real Madrid, ils ne comprennent pas que ça le fasse chier de jouer à Boulogne sur Mer plutôt qu'au Parc ou au Vélodrome.

Il a juste dit qu'il était à ce jour un joueur de Sainté et qu'il mouillerait donc le maillot. Très grave donc.
Quelle grosse merde en effet
civod42

Message par civod42 »

paranoid a écrit : Aujourd’hui, 00:08 Il a dit quoi Stassin pour se faire autant chier dessus ?
J'invite tout le monde à voir le résumé du match de BeIn sur Youtube, à la fin il y a l'itw de Stassin et franchement il n' y a rien qui justifie toute cette agitation.
God save the greens
THBz

Message par THBz »

Pour ceux qui n'ont pas vu l'ITW post match de Stassin :

Faites vous un avis par vous même, pour moi son discours est correct et respectueux, il n'y a selon moi aucun monde dans lequel il mérite cette déferlante de haine. C'est juste un type de 20 ans qui fait une réponse politiquement correcte sur un sujet épineux ou on sait tous qu'il préfèrerait jouer en L1 ou dans un gros club étranger, et on aurait surement tous la même envie à sa place. Si vous cherchez un type qui se comporte mal, voyez avec Ekwah, mais franchement, tomber sur Stassin... :-|
Florent

Message par Florent »

Palmeiras a écrit : Hier, 23:11
Platoche a écrit : Hier, 22:55
Palmeiras a écrit : Hier, 22:20
Furax42 a écrit : Hier, 22:11 Alors pour Stassin ? Avec cette déclaration..
En début de mercato, j'étais plus preneur de stassin que de Davitashvili. Aujourd'hui cest l'inverse. Le géorgien montre qu'il est investi dans le club. Jespere qu'il va rester car vu les scénarios qu'on a il nous faut un joueur malin et bon comme lui.
Stassin est semble-t-il très dédaigneux avec sa déclaration. Bref, un merdeux. On l'a sorti du trou, tout le peuple vert à ses pieds et lui, il est déjà ailleurs dans sa tête. Pffff. 25 M minimum + bonus ou %age
Sincèrement vous réfléchissez quand vous sortez de telles âneries ?

C'est vraiment du n'importe quoi....
Ok c'est peut etre un peu dur mais sainté a ete une sacrée exposition pour lui, bien plus que Westerloo.
Hier liker rennes et aujourd'hui dire qu'il '"les aide" sous entendu je rends service mais je ne suis pas.de ce groupe, je trouve cela deplacé.
Après bon on s'en fout, y a des choses plus graves dans la vie. Le mec palpe un fric fou, et qu'il reste ou qu il parte ça ne me changera pas la vie non plus.
En quoi on l a sorti du trou ?
C est tout de meme bizarre comme réflexion
S il n avait pas signé chez nous, il aurait signe ailleurs.

Et par ailleurs, quand bien meme il aurait de la "chance" d avoir signe chez nous, on a aussi eu de la chance de l avoir. Au hasard pour le derby ?

C est dans les 2 sens.

Faut vraiment etre autocentré (et dedaigneux) pour sortir des trucs pareils
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

THBz a écrit : Aujourd’hui, 00:24 Pour ceux qui n'ont pas vu l'ITW post match de Stassin :

Faites vous un avis par vous même, pour moi son discours est correct et respectueux, il n'y a selon moi aucun monde dans lequel il mérite cette déferlante de haine. C'est juste un type de 20 ans qui fait une réponse politiquement correcte sur un sujet épineux ou on sait tous qu'il préfèrerait jouer en L1 ou dans un gros club étranger, et on aurait surement tous la même envie à sa place. Si vous cherchez un type qui se comporte mal, voyez avec Ekwah, mais franchement, tomber sur Stassin... :-|
Ce qui est embêtant je trouve c'est que le club ne l'ai pas préservé de faire cette d'interview, cela allait faire forcément parler. Après, ses propos sont mesurés et on sent qu'il veut surtout écourter le moment. Pas de problème.
cedric26

Message par cedric26 »

civod42 a écrit : Aujourd’hui, 00:17
J'invite tout le monde à voir le résumé du match de BeIn sur Youtube, à la fin il y a l'itw de Stassin et franchement il n' y a rien qui justifie toute cette agitation.

:hehe: mais bon certains ont du le trouver nul sur la 1er mi temp + et que il dise pas je reste.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
GIB'S

Message par GIB'S »

l'interview de Stassin ne m'a pas plus personnellement (style: ouais, pour l'instant je suis encore là... ), pas plus que son match d'ailleurs... Je préfère laisser sa chance a Dufus, beaucoup plus direct et tranchant dans son jeu !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : Hier, 23:31 Je suis vraiment à cheval sur le respect du club (et je trouve inconcevable que certains défendent un Ekwah par exemple), mais alors là je trouve que vous vous montez le bourrichon pour rien avec ces propos de Stassin, banals au possible.
On sait qu'il préférerait jouer à un plus haut niveau cette saison, et ça se ressentira certainement tant qu'on sera en période de mercato. S'il reste, ce qui arrivera au cas où aucune offre mirobolante n'arrive sur la table, il ravalera sa frustration comme plein de joueurs chaque année dans tous les clubs du monde, et il fera sa saison tout à fait normalement. Bref, la vie d'un club et d'un footballeur.
Peut-être parce qu'on ne sait rien de ce qu'il se passe réellement ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
THBz

Message par THBz »

Demetrio Lopez a écrit : Aujourd’hui, 00:32
THBz a écrit : Aujourd’hui, 00:24 Pour ceux qui n'ont pas vu l'ITW post match de Stassin :

Ce qui est embêtant je trouve c'est que le club ne l'ai pas préservé de faire cette d'interview, cela allait faire forcément parler. Après, ses propos sont mesurés et on sent qu'il veut surtout écourter le moment. Pas de problème.
Je ne suis pas sur que le club ait vraiment la main sur un truc aussi spontané et peu grave en soi. Le joueur fete la victoire avec ses coéquipiers, le journaliste l’attrape en vol en sachant que lui poser la question fera du clic et des vues pour sa vidéo, il sait tres bien ce qu’il fait. Et c’est mal vu de refuser une ITW. Je n’ose meme pas imaginer les reactions ici s’il l’avait fait que ça s’etait su, à base de « Ah ouai on le sort de la rue et il refuse de commenter la victoire de son équipe ? »
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

En tout cas on peut déjà affirmer une chose sur ce mercato, c'est qu'il n'aura pas pénalisé notre entame de saison qui est d'ores et déjà réussie, contrairement aux années précédentes.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Stassin c'est le combo prestation +déclaration qui déclenche l'hystérie collective.
D’un autre côté, il maintient ce qu'il a toujours dit : il ne veut pas jouer en L2..
Ce n'est pas en alignent ce niveau de jeu,qu'il va pousser les grosses écuries à sortir le chéquier.
Je lui souhaite de retrouver son foot de fin de saison dernière...
Prêt pour le tsunami vert !!
speedpop

Message par speedpop »

Au passage Pelissier pense encore pouvoir garder Sinayoko.
La semaine qui arrive sera très très très dense
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
zimako

Message par zimako »

Sanė perturbé par le marché ?
Dans l’équipe du jour, on apprend que le défenseur messin estimé à 10me aurait raté son match d’hier car perturbé en raison des rumeurs qui l’envoie à l’ol,Lille ou l’asse…
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Dernier virage avant la dernière ligne droite ! (Enfin)
Va falloir attachez vos ceintures et mettre une p'tite laine pour certains car la semaine risque d'être légèrement mouvement, surtout à l'arrivée. :diable:
(En espérant perdre personne - sauf un - par dessus bord)
Faiseur de Tresses

Dr.Makaveli a écrit : Aujourd’hui, 07:10 Dernier virage avant la dernière ligne droite ! (Enfin)
Va falloir attachez vos ceintures et mettre une p'tite laine pour certains car la semaine risque d'être légèrement mouvement, surtout à l'arrivée. :diable:
Sauf trois je dirais.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Dr.Makaveli

Ca s'agite alors que Stassin a rien dit qui fasse du tort à l'institution ou même au groupe.
Il a simplement dit un "pour l'instant" à la fin qui peut laisser songeur, comme son ton de voix peut-être, sa com', c'est tout mais Banco hein ... :pascontent2:
Sinon, il a fait son match malgré ses attentes et ses envies - comme Zuriko - et il s'exprime en étant - sincère - un peu plus démonstratif, boudeur.
Il est dans ce "mood" depuis la reprise mais reste pro, la preuve. (Faut juste espérer qu'il y'ait pas de contrecoup du coup une fois l'instant passé)
Dr.Makaveli

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 07:14
Dr.Makaveli a écrit : Aujourd’hui, 07:10 Dernier virage avant la dernière ligne droite ! (Enfin)
Sauf trois je dirais.
Si tu souhaites 3 départs, pourquoi pas, ça te regarde mais pour ma part, j'en espère qu'un dans nos potentiels partants. ;-) :P
MrManchot

Message par MrManchot »

Dr.Makaveli a écrit : Aujourd’hui, 07:23
Sauf trois je dirais.
Si tu souhaites 3 départs, pourquoi pas, ça te regarde mais pour ma part, j'en espère qu'un dans nos potentiels partants. ;-) :P
Je pense qu'il parle de Batu et Maçon
Dr.Makaveli

GIB'S a écrit : Aujourd’hui, 00:38 L'interview de Stassin ne m'a pas plus personnellement (style: ouais, pour l'instant je suis encore là... ), pas plus que son match d'ailleurs...
Je préfère laisser sa chance a Dufus, beaucoup plus direct et tranchant dans son jeu !0
On va peut-être pas tout mélanger, ni condamner ou remettre en question un joueur après une interview déjà, surtout celle-là. ;)
Il a porté préjudice à personne et a juste fait passer des messages subliminaux sur ce qu'il espère toujours malgré la reprise officielle.
(C'est le jeu, on est en plein dedans)

Pour son match, ça a été timide mais correct avec une belle entrée de Duffus, qui doit justement venir challenger et tant mieux que ça soit le cas là.
(Ce sera sûrement encore le cas contre Grenoble avant de laisser place à notre anglais - ou Boakye - pour la rotation et une concurrence juste)
Dr.Makaveli

MrManchot a écrit : Aujourd’hui, 07:28
Sauf trois je dirais.
Je pense qu'il parle de Batu et Maçon
Effectivement ! Mea Culpa, je les avais complètement zappé et s'il ne parlait pas d'eux, je les inclus de mon côté et mon espérance qui passe à 3. :malin1:
Faiseur de Tresses

Sauf trois je dirais.
Nan mais au moins 2 avec Batubinsika et Maçon quand même. Ils sont toujours sous contrat et ne joueront jamais cette saison. ;)

Après pour Bouchouari, ça te regarde en effet. :langue2:

Edit : ah je viens de lire le reste, je vois qu'on est d'accord !

François
tituzio

Message par tituzio »

Palmeiras a écrit : Hier, 22:20
Furax42 a écrit : Hier, 22:11 Alors pour Stassin ? Avec cette déclaration..
En début de mercato, j'étais plus preneur de stassin que de Davitashvili. Aujourd'hui cest l'inverse. Le géorgien montre qu'il est investi dans le club. Jespere qu'il va rester car vu les scénarios qu'on a il nous faut un joueur malin et bon comme lui.
Stassin est semble-t-il très dédaigneux avec sa déclaration. Bref, un merdeux. On l'a sorti du trou, tout le peuple vert à ses pieds et lui, il est déjà ailleurs dans sa tête. Pffff. 25 M minimum + bonus ou %age
J'hésite entre 8| et :mdr1: tellement c'est lunaire comme post.
Dr.Makaveli

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 07:43 Après pour Bouchouari, ça te regarde en effet. :langue2:
Edit : ah je viens de lire le reste, je vois qu'on est d'accord !
:super:
Sinon, j'misais tout sur Pierrot personnellement ... :frime:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 24 août 2025, 07:54, modifié 1 fois.
___

Message par ___ »

En tout cas, les propos retranscrits dans le potin n'ont rien de scandaleux. Faut se détendre.

Quant au fait de faire la gueule (je n'ai pas vu les images), je pense que quand tu es 9, que tu reviens de 4 mois sans jouer (les 10' sans enjeu à la fin de Rodez ça compte pas), que tu vis un match très frustrant sans arriver à faire grand chose, c'est pas simple d'avoir une banane franche.

Laissez-le bosser sans créer de polémique à deux balles. Y a déjà Lions pour ça.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Répondre