Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Je le trouve honnête dans sa déclaration il dit qu'il donne tout pour Sainté "pour l'instant et qu'on verra" . On sait déjà qu'il aimerait partir on a apprend rien, il ne manque pas de respect au club. Il ne va pas dire je me sens bien ici etc si jamais il part dans 2 jours, c'est dans ce cas qu'il aurait manqué de respect au club.
-
Il a dit quoi ?
-
Bien aidé par ses partenaires qui lui ont pas mis un seul bon ballon à exploiter .
Première mi temps compliquée dans une défense ultra resserrée, pour une match de reprise (je compte pas les 10 mins face à rodez) Seconde mi temps nettement plus convaincante avec bcp d’appels et de déplacements.
Sur sa déclaration c’est une déclaration pour botter en touche . Rien d’alarmant
-
Palmeiras a écrit : ↑Hier, 22:20En début de mercato, j'étais plus preneur de stassin que de Davitashvili. Aujourd'hui cest l'inverse. Le géorgien montre qu'il est investi dans le club. Jespere qu'il va rester car vu les scénarios qu'on a il nous faut un joueur malin et bon comme lui.
Stassin est semble-t-il très dédaigneux avec sa déclaration. Bref, un merdeux. On l'a sorti du trou, tout le peuple vert à ses pieds et lui, il est déjà ailleurs dans sa tête. Pffff. 25 M minimum + bonus ou %age
Whaou quel post j adore……
Au moins il fait pas grève de l entraînement comme d autres.
Le gars a eu une préparation bien haché, suite opérations.
Je le comprend qu’il veuille jouer en ligue 1 ds n imporque quel pays.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Sincèrement vous réfléchissez quand vous sortez de telles âneries ?Palmeiras a écrit : ↑Hier, 22:20En début de mercato, j'étais plus preneur de stassin que de Davitashvili. Aujourd'hui cest l'inverse. Le géorgien montre qu'il est investi dans le club. Jespere qu'il va rester car vu les scénarios qu'on a il nous faut un joueur malin et bon comme lui.
Stassin est semble-t-il très dédaigneux avec sa déclaration. Bref, un merdeux. On l'a sorti du trou, tout le peuple vert à ses pieds et lui, il est déjà ailleurs dans sa tête. Pffff. 25 M minimum + bonus ou %age
C'est vraiment du n'importe quoi....

Les verts toujours...
-
Ok c'est peut etre un peu dur mais sainté a ete une sacrée exposition pour lui, bien plus que Westerloo.Platoche a écrit : ↑Hier, 22:55Sincèrement vous réfléchissez quand vous sortez de telles âneries ?Palmeiras a écrit : ↑Hier, 22:20En début de mercato, j'étais plus preneur de stassin que de Davitashvili. Aujourd'hui cest l'inverse. Le géorgien montre qu'il est investi dans le club. Jespere qu'il va rester car vu les scénarios qu'on a il nous faut un joueur malin et bon comme lui.
Hier liker rennes et aujourd'hui dire qu'il '"les aide" sous entendu je rends service mais je ne suis pas.de ce groupe, je trouve cela deplacé.
Après bon on s'en fout, y a des choses plus graves dans la vie. Le mec palpe un fric fou, et qu'il reste ou qu il parte ça ne me changera pas la vie non plus.
-
J'espère que si on perd Zuriko , on aura prévu une pile électrique comme lui pour le remplacer .
Ce soir c'était typiquement lui le genre de joueur pour faire plier une défense regroupée comme Boulogne .
Ce soir c'était typiquement lui le genre de joueur pour faire plier une défense regroupée comme Boulogne .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
On va se faire attaquer sur Davitashvili et Stassin sur la fin du Mercato c'est une certitude, si départ il ne faudra surtout pas se louper pour les remplacer, je nous trouve quand même bien light au milieu et latéral gauche également.
A voir la confiance que l'on accorde a Traore si Annan prend une suspension voir pire,
Et au milieu a part Gadegbeku on a rien en stock même en réserve, ca peut dépanner mais Boakye Jamali, je préfère les voir plus haut sur le terrain.
A voir la confiance que l'on accorde a Traore si Annan prend une suspension voir pire,
Et au milieu a part Gadegbeku on a rien en stock même en réserve, ca peut dépanner mais Boakye Jamali, je préfère les voir plus haut sur le terrain.
-
Ces stades de L2 ça doit quand même vraiment pas t'encourager à te dire que ce sera une saison normale quand tu vises haut pour ta carrière
Heureusement qu'il y a les matchs à domicile ...

Heureusement qu'il y a les matchs à domicile ...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Non mais, si on se les fait piquer le dernier jour du mercato, on est bien d'accord pour dire qu'on aura plus le temps de les remplacer, non ?Sensimo a écrit : ↑Hier, 23:21 On va se faire attaquer sur Davitashvili et Stassin sur la fin du Mercato c'est une certitude, si départ il ne faudra surtout pas se louper pour les remplacer, je nous trouve quand même bien light au milieu et latéral gauche également.
-
Mouai, on l'a pas sortie d'une caisse de bagnole non plus. Si il signe pas chez nous, il signe ailleurs. C'est la suite logique d'une carrière pour un attaquant prometteur. D'autant que jusqu'à présent il l'a plutôt bien rendu. Sa saison dernière est bonne, c'est bien pour ça que son prix est élevé. Et son doublé au derby lui confère une sympathie méritée.Palmeiras a écrit : ↑Hier, 23:11Ok c'est peut etre un peu dur mais sainté a ete une sacrée exposition pour lui, bien plus que Westerloo.Platoche a écrit : ↑Hier, 22:55Sincèrement vous réfléchissez quand vous sortez de telles âneries ?Palmeiras a écrit : ↑Hier, 22:20En début de mercato, j'étais plus preneur de stassin que de Davitashvili. Aujourd'hui cest l'inverse. Le géorgien montre qu'il est investi dans le club. Jespere qu'il va rester car vu les scénarios qu'on a il nous faut un joueur malin et bon comme lui.
Hier liker rennes et aujourd'hui dire qu'il '"les aide" sous entendu je rends service mais je ne suis pas.de ce groupe, je trouve cela deplacé.
Après bon on s'en fout, y a des choses plus graves dans la vie. Le mec palpe un fric fou, et qu'il reste ou qu il parte ça ne me changera pas la vie non plus.
Pour le reste, c'est à l'appréciation de chacun, je vois plus des maladresses d'un jeune joueur qui a de l'ambition, qui n'a jamais caché son envie de jouer plus haut, qu'un manque de respect. Lui s'entraîne et joue au moins, et comme il l'a dit, il donnera tout du moment qu'il est chez nous.
Après vous pouvez ne pas être convaincu, mais évitez des extrapolations ou des petites insultes, car franchement c'est injuste pour le joueur.

-
J'espère que tout est anticipé vraiment.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 23:24Non mais, si on se les fait piquer le dernier jour du mercato, on est bien d'accord pour dire qu'on aura plus le temps de les remplacer, non ?Sensimo a écrit : ↑Hier, 23:21 On va se faire attaquer sur Davitashvili et Stassin sur la fin du Mercato c'est une certitude, si départ il ne faudra surtout pas se louper pour les remplacer, je nous trouve quand même bien light au milieu et latéral gauche également.
-
J'ai vraiment beaucoup de mal de croire qu'on a des plans b tout prêts à signer chez nous...au cas où...Sensimo a écrit : ↑Hier, 23:26J'espère que tout est anticipé vraiment.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 23:24Non mais, si on se les fait piquer le dernier jour du mercato, on est bien d'accord pour dire qu'on aura plus le temps de les remplacer, non ?Sensimo a écrit : ↑Hier, 23:21 On va se faire attaquer sur Davitashvili et Stassin sur la fin du Mercato c'est une certitude, si départ il ne faudra surtout pas se louper pour les remplacer, je nous trouve quand même bien light au milieu et latéral gauche également.
-
Oui, tout est anticipé au moment de la signature du contrat. Kilmer signer aux jeunes joueurs des contrats de 5 ans, c'est pas pour les lâcher au bout d'un an.Sensimo a écrit : ↑Hier, 23:26J'espère que tout est anticipé vraiment.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 23:24Non mais, si on se les fait piquer le dernier jour du mercato, on est bien d'accord pour dire qu'on aura plus le temps de les remplacer, non ?Sensimo a écrit : ↑Hier, 23:21 On va se faire attaquer sur Davitashvili et Stassin sur la fin du Mercato c'est une certitude, si départ il ne faudra surtout pas se louper pour les remplacer, je nous trouve quand même bien light au milieu et latéral gauche également.
Vous êtes encore dans la logique d'avant ou le club vendait ses joueurs bankables en fin de mercato pour financer la saison. Vous voyez bien que tout ça est terminé.
-
Je suis vraiment à cheval sur le respect du club (et je trouve inconcevable que certains défendent un Ekwah par exemple), mais alors là je trouve que vous vous montez le bourrichon pour rien avec ces propos de Stassin, banals au possible.
On sait qu'il préférerait jouer à un plus haut niveau cette saison, et ça se ressentira certainement tant qu'on sera en période de mercato. S'il reste, ce qui arrivera au cas où aucune offre mirobolante n'arrive sur la table, il ravalera sa frustration comme plein de joueurs chaque année dans tous les clubs du monde, et il fera sa saison tout à fait normalement. Bref, la vie d'un club et d'un footballeur.
On sait qu'il préférerait jouer à un plus haut niveau cette saison, et ça se ressentira certainement tant qu'on sera en période de mercato. S'il reste, ce qui arrivera au cas où aucune offre mirobolante n'arrive sur la table, il ravalera sa frustration comme plein de joueurs chaque année dans tous les clubs du monde, et il fera sa saison tout à fait normalement. Bref, la vie d'un club et d'un footballeur.
-
Bien pour ça que ça n'arrivera pas.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 23:24Non mais, si on se les fait piquer le dernier jour du mercato, on est bien d'accord pour dire qu'on aura plus le temps de les remplacer, non ?Sensimo a écrit : ↑Hier, 23:21 On va se faire attaquer sur Davitashvili et Stassin sur la fin du Mercato c'est une certitude, si départ il ne faudra surtout pas se louper pour les remplacer, je nous trouve quand même bien light au milieu et latéral gauche également.
-
Les postes sur Stassin
Il a dit on verra où je serai dans le futur. Ça ne veut rien dire, si demain un club met 25-30M€ il partira on le sait.
Il a fait la prépa, semble avoir le sourire aux entraînements. Ce soir il s'est donné avec beaucoup d'appels de balles et était sûrement déçu de ne pas avoir marqué.
En cas de départ on sera tous déçu, dégoûté mais de là à insulter, rabaisser il ne faut pas exagérer. Il reste professionnel et respectueux

Il a dit on verra où je serai dans le futur. Ça ne veut rien dire, si demain un club met 25-30M€ il partira on le sait.
Il a fait la prépa, semble avoir le sourire aux entraînements. Ce soir il s'est donné avec beaucoup d'appels de balles et était sûrement déçu de ne pas avoir marqué.
En cas de départ on sera tous déçu, dégoûté mais de là à insulter, rabaisser il ne faut pas exagérer. Il reste professionnel et respectueux
-
Je n'ai plus tout à fait en tête la question posée par le journaliste mais il me semble que la réponse de Stassin : "j'aide mes coéquipiers" c'est dans le sens où il s'est sacrifié pour ses coéquipiers en usant la défense pour permettre aux rentrants de faire la différence. Stassin n'a pas triché, il était combattif, c'est un joueur qui surfe sur la confiance et qui a besoin d'espaces. Regardez ses buts de l'année dernière, c'était souvent dans des boulevards. Il a essayé de jouer en remise mais compliqué, ce n'est pas vraiment son profil.
Je préfère le style de Duffus mais on n'a pas le droit de faire les fines bouches.
Je préfère le style de Duffus mais on n'a pas le droit de faire les fines bouches.
-
Aucun club n'a jamais "piqué" des joueurs sous contrat à un autre club. Si il y a départ, c'est toujours parce que le club qui a le joueur sous contrat est d'accord.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 23:24
Non mais, si on se les fait piquer le dernier jour du mercato, on est bien d'accord pour dire qu'on aura plus le temps de les remplacer, non ?
Cette légende est due au fait que les clubs préfèrent laisser croire aux supporter·rices que les joueurs partent contre leur gré, ce qui est toujours faux, puisque c'est impossible.
Ça a commencé avec Georges Bereta, ça a continué avec d'autres, par exemple, Gomis, etc...
Sauf qu’à la fin de l’année 1974, l’ASSE a quelques problèmes de trésorerie. Il faut renflouer les caisses. C’est à ce moment-là que le président de l’OM, Fernand Meric, entre en contact avec son homologue de Sainté, Roger Rocher. Il souhaite recruter Georges Bereta. Rapidement, les deux hommes se mettent d’accord, sans en informer le joueur. Le 2 décembre, le comité directeur des Verts approuve le transfert. Bereta n’est toujours pas mis au courant.
https://www.sofoot.com/articles/georges ... en-general
Bien sûr, ces joueurs ont accepté de quitter l'ASSE, ils s'y retrouvaient aussi. Mais c'est le club qui a choisi de les faire partir. Personne n'a jamais piqué de joueur à l'ASSE, ni ailleurs.
-
Stassin veut partir, cela semble évident.LeRustre a écrit : ↑Hier, 23:36 Les postes sur Stassin![]()
Mais il sait très bien que le club le laissera partir uniquement si une offre leur convient. Et j'imagine qu'il faudra qu'elle soit au-dessus du prix du marché.
Période pas évidente pour lui, ça doit être compliqué à gérer et, malgré tout, je le trouve impliqué.
-
Bien d'accord avec toiLeRustre a écrit : ↑Hier, 23:36 Les postes sur Stassin![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je vous invite à relire les premières pages du topic et les posts traitant de Stassin et Zuriko, c'est assez savoureux. Je ne quote pas parce que le but n'est pas d'afficher des potos mais de voir à quel point l'opinion a tourné.
Quasi unanimité pour : Stassin aime Sainté et va rester, en revanche Zuriko tire le groupe vers le bas et pourrait traîner les pieds et aller au bras de fer.
Deux affirmations qui ne reposaient sur rien.
Perso j'aime les deux et ne comprends toujours pas comment on peut chier sur l'un comme sur l'autre avec le rendement qu'ils ont.
Quasi unanimité pour : Stassin aime Sainté et va rester, en revanche Zuriko tire le groupe vers le bas et pourrait traîner les pieds et aller au bras de fer.
Deux affirmations qui ne reposaient sur rien.
Perso j'aime les deux et ne comprends toujours pas comment on peut chier sur l'un comme sur l'autre avec le rendement qu'ils ont.
-
Si Stassin part, pourquoi vouloir le remplacer à tout prix ?
On a déjà recrute un 9 en la personne de Duffus, et on a NGuessan en n°2.
Pas de panic buy, avec Zuriko/ Boakye / Cardona voir Old et El Jamali dans tous les cas on est bien armés devant.
En revanche si Zuriko part oui il faudra un profil similaire.
Et un latéral gauche bordel !
On a déjà recrute un 9 en la personne de Duffus, et on a NGuessan en n°2.
Pas de panic buy, avec Zuriko/ Boakye / Cardona voir Old et El Jamali dans tous les cas on est bien armés devant.
En revanche si Zuriko part oui il faudra un profil similaire.
Et un latéral gauche bordel !
-
Il a dit quoi Stassin pour se faire autant chier dessus ?
Qu'il était esclave de l'ASSE ou un truc dans le genre ?
Qu'il était esclave de l'ASSE ou un truc dans le genre ?
-
Rien qu'on ne sait pas déjà tous, mais comme certains croient qu'on est le Real Madrid, ils ne comprennent pas que ça le fasse chier de jouer à Boulogne sur Mer plutôt qu'au Parc ou au Vélodrome.
Il a juste dit qu'il était à ce jour un joueur de Sainté et qu'il mouillerait donc le maillot. Très grave donc.