moimeme a écrit : ↑23 août 2025, 18:58
Pour en revenir au match de ce soir, et au mauvais pressentiment de quelques uns, ça tient peut être à 2 points :
1- avec l’ASSE, une belle joie (Rodez) est souvent suivie, immédiatement après, d’une grosse désillusion.
2- avec l’ASSe, on n’est jamais à l’abri d’un coup du sort, et d’un scénario du style « quand ça ne veut pas »…
Exemple : grosse domination, on tire sur le poteau. Puis une action litigieuse dans la surface adverse, que l’arbitre ne siffle pas…. Et puis à la 20e, une contre attaque adverse, et une faute de Nadé en position de dernier défenseur. On se retrouve à 10 pour 70 mn. Avec un adversaire transcendé et un public déchaîné, ça devient d’un coup très compliqué.
Il peut aussi y avoir la grosse blessure, qui nous soupe les pattes. Bref, j’ai appris, depuis le temps que je supporte ce club, à ne jamais être sûr de rien… avec? Hélas, plus souvent des mauvaises surprises que des bonnes ces 5 dernières saisons…
Avant même qu'il ait joué, Nadé est déjà coupable. Bravo.
Ah , maître Bucky a du boulot pour défendre son client Nadé
Vraiment dur pour Cardona.
Jeu de transition à l extérieur même si notre adversaire ne se livrera pas il y aura plus d espace qu a domicile.
On se prive de notre meilleur joueur de tête.
remplaçant de suite. Mauvais signal envoyé
vertdu84 a écrit : ↑23 août 2025, 13:49
0 à 5 pour moi
Si on gagne 2 à 0 sans trembler , ce sera déjà bien.
Si tu trembles contre Boulogne (sans être méchant contre eux) autant aller jouer en national.
Avec l'équipe qu'on a on doit viser l'invincibilite sur toute la saison.
La totalité des clubs de l2 ont vendu et ont acheté pour 1 millions d'euros à eux tous .
Oui on doit respecter l'adversaire, ne pas le prendre de haut dans notre comportement mais on doit être sur de nous et de nos capacités. Cette année on doit marcher sur la ligue 2
Y aura forcément des matchs plus compliqués dans la saison et pas forcément ceux qu on croit
Ne pas perdre un match,je n y crois pas une seconde
Même le PSG l année dernière qui a marché sur la ligue un a quand même perdu un match
D ailleurs une saison invaincue ça n est jamais arrivé en France en tout cas en ligue un
En ligue deux je n en suis pas sûr mais si c est arrivé, c est certainement une ou deux fois maxi.
Il faut rester humble car on a une très belle équipe mais on a joué que deux matchs. J attends de voir sur la durée
moimeme a écrit : ↑23 août 2025, 18:58
Pour en revenir au match de ce soir, et au mauvais pressentiment de quelques uns, ça tient peut être à 2 points :
1- avec l’ASSE, une belle joie (Rodez) est souvent suivie, immédiatement après, d’une grosse désillusion.
2- avec l’ASSe, on n’est jamais à l’abri d’un coup du sort, et d’un scénario du style « quand ça ne veut pas »…
Exemple : grosse domination, on tire sur le poteau. Puis une action litigieuse dans la surface adverse, que l’arbitre ne siffle pas…. Et puis à la 20e, une contre attaque adverse, et une faute de Nadé en position de dernier défenseur. On se retrouve à 10 pour 70 mn. Avec un adversaire transcendé et un public déchaîné, ça devient d’un coup très compliqué.
Il peut aussi y avoir la grosse blessure, qui nous soupe les pattes. Bref, j’ai appris, depuis le temps que je supporte ce club, à ne jamais être sûr de rien… avec? Hélas, plus souvent des mauvaises surprises que des bonnes ces 5 dernières saisons…
Avant même qu'il ait joué, Nadé est déjà coupable. Bravo.
Ah , maître Bucky a du boulot pour défendre son client Nadé
j'avoue que je songe à une reconversion. droit du Nadé.
Petite surprise avec stassin je pensais plus le voir rentrer à la 60 ème, comme pour le moment du ne peut pas sortir boakye du 11 forcément cela pousse cardona sur le banc pour le moment .c'est in match ou on devrait avoir la possession et cardo est plus efficace avec des espaces et ce soir je ne pense pas que Boulogne va défendre à 40m de ses buts
oblooblo2000 a écrit : ↑23 août 2025, 17:39en fait c est, je pense, qu on voit qu il pourrait franchir un pallier.
Par exemple le dernier match, sa premiere mi temps est assez mauvaise je trouve. Quand on voyait la debauche d energie d annan a coté, cela contrastait.
Sa deuxieme mi temps a ete bien meilleure.
C est un joueur a geometrie variable
Probablement, mais s'il devait franchir un pallier, il ne porterait plus le maillot vert, ni en L2, ni en L1. Zuriko sur courant continu, c'est 15/20 buts + 15/20 assists par saison. A titre personnel il m'a convaincu alors que j'ai pu douter de lui à certains moments, quand il était ultra personnel. Aujourd'hui il semble davantage altruiste et je suis très content qu'il reste, surtout que contrairement au poste de 9, s'il part, on n'a rien pour le remplacer !
si il devient altruiste certe. apres pour un bon jeu d equipe il vaut mieux des joueurs qui jouent ensemble, plutot qu un bon qui joue certe bien mais un match sur deux, ou une mi temps sur deux. Au final il y en a eu pleins de sjoueurs comme ca, qui ne faisaient au final pas tant de bien que ca a une equipe.
Apres Horneland le fait bien évolué il semble. j espere que les prémices de ce debut de saison ou je l ai trouvé plus collectif continuera.
Et pas qu une mi temps sur deux.
moimeme a écrit : ↑23 août 2025, 18:50
Il y a déjà eu débat sur Zuriko il y a quelques jours.
On était plusieurs à s’étonner de cet acharnement d’une partie du forum sur son côté perso, alors que ses stats parlent pour lui. Mais pas que. C’est un très bon joueur, et on devrait content de posséder ce type de joueur dans notre effectif. Certains s’en rendront compte quand on le perdra.
Rematez certains de ses buts de l’an dernier ! Le but contre Monaco, par exemple, c’est un joyau. Peu de joueurs savent mettre ce genre de buts chez nous.
je suis pas un anti zuriko, je cherche pas le debat sans fin sterile. mais l année derniere il a fait pleins de matchs perso, ou sans intensité, sans replis defensif qui on fait perdre pas mal de points aussi.
C est typiquement le genre de joueurs qu on a eu dans le passé, qui une fois qu ils ont gomés ca, partait. Nous laissant sans qu on puisse en profiter plus d une saison.
Druss a écrit : ↑23 août 2025, 19:23
Étonnant qu’EH remette Boakye sur une aile. Surtout quand il a Cardona sur le banc.
Je pense que Boakye va pas mal entrer à l'intérieur du jeu et Ferreira prendre le coté. Très curieux de voir la prestation de Stassin.
ça challenge Cardona, Boakye a fait deux gros matchs donc il reste titulaire! Pareillement Duffus va obliger Stassin à être performant et surtout on aura de la qualité et on finira pas les matchs sous les rotules... Surtout avec la tactique de Horneland énergivore!
Kowalsky a écrit : ↑23 août 2025, 19:15
Vraiment dur pour Cardona.
Jeu de transition à l extérieur même si notre adversaire ne se livrera pas il y aura plus d espace qu a domicile.
On se prive de notre meilleur joueur de tête.
remplaçant de suite. Mauvais signal envoyé
faut pas s inquieter. Hrneland veut la meme intensité tout le match. Quand ca faiblira devant, il va tout changer.
Le matchs d apres il fera surement l inverse