[L2, J3] USBCO 0 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades

Re: [L2, J3] USBCO - ASSE le samedi 23 août à 20h00

Message par Asse of Spades »

Guinnessisgood a écrit : 23 août 2025, 15:24
vertveine a écrit : 23 août 2025, 14:06
Druss a écrit : 23 août 2025, 13:27 J'ai rêvé qu’on perdait à Boulogne. Du coup, j’arrive pas à être optimiste poir ce soir.
Pareil. 1-0 sur penalty et derrière on n'y arrive pas 8| ...mais bon j'ai aussi rêvé que je couchais avec Nathalie Portman
Dur choix de rêve prémonitoire :mrgreen:
De rêves impossibles espérons. Tant pis pour Druss :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

star99 a écrit : 23 août 2025, 02:51
oblooblo2000 a écrit : 23 août 2025, 00:16
martien a écrit : 22 août 2025, 16:47 Tu prends la mesure de notre effectif quand tu vois des compos avec Davitashvili et Cardona sur le banc, en L2, sans que ça ne choque personne... :mrgreen:
mouai...
davi l année derniere etait trop perso, s enfoncait tete baissé, ne faisait pas de passes, voire eventuellement en arriere.
Cardona fait du bien c est sur a droite si il est bien servit. mais en l1 c etait plus dur pour lui d exister.

donc pour la L2 ok, mais on doit preparer la montee et surtout si on continue avec un bon niveau de jeu et des resultats, preparer la L1.
Des gars comme larso, cardona et tardieu sont la pour encadrer la jeunesse.
C est pas le futur du club et surtout pas pour retrouver l europe comme il cherchent a nous vendre leur projet.

apres c est pas degeu du tout c est sur
Mouai.. Davitashvilli finit a 9 buts et 8 passes décisives..
7eme au classement des meilleurs passeur, dans une equipe a la dérive totale defensivement.. j’en veut bien d autres des perso comme lui.
On etait nul defensivement, au niveau offensif c etait pass si mal.
Mais avec lui il est frustrant. il pourrai franchir un pas en levant la tete. et devenir un vrai top player. Esperont que cela soit cette année si il reste
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

On joue le titre a écrit : 23 août 2025, 08:45
Obénit a écrit : 23 août 2025, 08:26
Gagadesverts a écrit : 23 août 2025, 07:49 Encore un article positif dans l’équipe ce matin jour du match.
En vrac, « Saint-Étienne a t-il trop d’attaquants ?
Zuriko est ciblé.
« Zuriko irrite par sa nonchalance «  8| on l’a bien vu contre Rodez au il a couru comme un dératé et fait un match énorme.
Bref
« Buteur contre, Rodez, parfois décrié pour son aversion à défendre «  ????
Ou »l’attaquant géorgien ne semble plus avoir aujourd’hui un statut de titulaire indéboulonnable » avec le fameux « semble t-il » gage d’un travail journalistique d’investigation de haut niveau.
Journal de m….
Pourquoi l’équipe est-il devenu un journal à scandale ? Parce ce qu’il ne se vendait plus peut-être...
Franchement parfois ça tourne à l'acharnement sur Zuriko ( et pas que de l'équipe, parfois nos propres supporters). Putain 9 buts et 8 passes dés en ligue 1. Le mec veut partir oui mais attitude impeccable tout le long. 0 manque de respect, la banane sur les Inside et sur le terrain. Depuis la reprise des matchs officiels, il se donne à fond.
Oui comme tous les joueurs, il a des défauts mais même sur ça il s'améliore. Il défend plus qu'avant depuis au moins le mois de janvier et la il est le plus impliqué dans un des plus beaux buts collectifs qu'on vient de marquer. Après son but, il applaudit le passeur. Qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse de plus en fait?
Il a des qualités physiques impressionnantes (l'année dernière il doit jouer quasi tous les matchs 90 minutes),des bonnes qualités de dribbles et uune super qualité de finisseur. Il est 15 fois au dessus d'un Cafaro par exemple. On dirait qu'on est Liverpool et qu'avant lui on a eu que des monstres. Ce serait bien de se rendre compte de la chance qu'on a d'avoir un joueur frisson comme ça!
en fait c est, je pense, qu on voit qu il pourrait franchir un pallier.
Par exemple le dernier match, sa premiere mi temps est assez mauvaise je trouve. Quand on voyait la debauche d energie d annan a coté, cela contrastait.
Sa deuxieme mi temps a ete bien meilleure.
C est un joueur a geometrie variable
THBz

Message par THBz »

oblooblo2000 a écrit : 23 août 2025, 17:39 en fait c est, je pense, qu on voit qu il pourrait franchir un pallier.
Par exemple le dernier match, sa premiere mi temps est assez mauvaise je trouve. Quand on voyait la debauche d energie d annan a coté, cela contrastait.
Sa deuxieme mi temps a ete bien meilleure.
C est un joueur a geometrie variable
Probablement, mais s'il devait franchir un pallier, il ne porterait plus le maillot vert, ni en L2, ni en L1. Zuriko sur courant continu, c'est 15/20 buts + 15/20 assists par saison. A titre personnel il m'a convaincu alors que j'ai pu douter de lui à certains moments, quand il était ultra personnel. Aujourd'hui il semble davantage altruiste et je suis très content qu'il reste, surtout que contrairement au poste de 9, s'il part, on n'a rien pour le remplacer !
moimeme

Message par moimeme »

Il y a déjà eu débat sur Zuriko il y a quelques jours.
On était plusieurs à s’étonner de cet acharnement d’une partie du forum sur son côté perso, alors que ses stats parlent pour lui. Mais pas que. C’est un très bon joueur, et on devrait content de posséder ce type de joueur dans notre effectif. Certains s’en rendront compte quand on le perdra.
Rematez certains de ses buts de l’an dernier ! Le but contre Monaco, par exemple, c’est un joyau. Peu de joueurs savent mettre ce genre de buts chez nous.
old_side

Message par old_side »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2025, 12:08
old_side a écrit : 23 août 2025, 09:06
supportasse a écrit : 22 août 2025, 11:43 Une chose reste constante : aucun match n'est facile, quand bien même les forces sont déséquilibrées, et ce match contre Boulogne en particulier.
A nous de le rendre plus simple en marquant vite.
ALLEZ LES VERTS
Bah le match de la semaine dernière était facile, et la logique c'est que beaucoup le seront.
Pas d'accord avec toi : le score final est un peu flatteur, il n'y avait que 1-0 à la pause, Rodez était bien en place et avait aussi des situations. On a eu de la réussite et il a fallu forcer le match en accélérant en début de seconde période pour assommer les ruthénois. Horneland le dit lui-même, il y a eu de très belles séquences mais aussi d'autres plus compliquées, ça n'a pas été homogène. On était plus forts, mais ça aurait pu nettement moins bien tourner (ce qui n'empêche pas de prendre du plaisir puisque ça a justement bien tourné).
75% de possession, on leur laisse 0.3 de xG. C'est un match facile. Après Horneland n'a pas intérêt à dire autre chose. Insister sur les points faibles après un carton évite de se laisser aller
inconnuvert

Message par inconnuvert »

old_side a écrit : 23 août 2025, 18:51
supportasse a écrit : 22 août 2025, 11:43 Une chose reste constante : aucun match n'est facile, quand bien même les forces sont déséquilibrées, et ce match contre Boulogne en particulier.
ALLEZ LES VERTS
Bah le match de la semaine dernière était facile, et la logique c'est que beaucoup le seront.
Pas d'accord avec toi : le score final est un peu flatteur, il n'y avait que 1-0 à la pause, Rodez était bien en place et avait aussi des situations. On a eu de la réussite et il a fallu forcer le match en accélérant en début de seconde période pour assommer les ruthénois. Horneland le dit lui-même, il y a eu de très belles séquences mais aussi d'autres plus compliquées, ça n'a pas été homogène. On était plus forts, mais ça aurait pu nettement moins bien tourner (ce qui n'empêche pas de prendre du plaisir puisque ça a justement bien tourné).
75% de possession, on leur laisse 0.3 de xG. C'est un match facile. Après Horneland n'a pas intérêt à dire autre chose. Insister sur les points faibles après un carton évite de se laisser aller
En premiere mi temps on est vraiment pas passé loin du 1-1.
Un poteau et l'arrêt miracle de Larsonneur.
martien

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 23 août 2025, 18:54 En premiere mi temps on est vraiment pas passé loin du 1-1.
A ce compte là on n'est pas passé loin non plus du 3-1 voire du 4-1 en première mi-temps, vu nos occases.

(Même si je ne parlerais pas de match facile non plus)
old_side

Message par old_side »

inconnuvert a écrit : 23 août 2025, 18:54
old_side a écrit : 23 août 2025, 18:51
ALLEZ LES VERTS
En premiere mi temps on est vraiment pas passé loin du 1-1.
On peut mener 3 0 après 30' de jeu surtout
moimeme

Message par moimeme »

Pour en revenir au match de ce soir, et au mauvais pressentiment de quelques uns, ça tient peut être à 2 points :

1- avec l’ASSE, une belle joie (Rodez) est souvent suivie, immédiatement après, d’une grosse désillusion.

2- avec l’ASSe, on n’est jamais à l’abri d’un coup du sort, et d’un scénario du style « quand ça ne veut pas »…
Exemple : grosse domination, on tire sur le poteau. Puis une action litigieuse dans la surface adverse, que l’arbitre ne siffle pas…. Et puis à la 20e, une contre attaque adverse, et une faute de Nadé en position de dernier défenseur. On se retrouve à 10 pour 70 mn. Avec un adversaire transcendé et un public déchaîné, ça devient d’un coup très compliqué.
Il peut aussi y avoir la grosse blessure, qui nous soupe les pattes. Bref, j’ai appris, depuis le temps que je supporte ce club, à ne jamais être sûr de rien… avec? Hélas, plus souvent des mauvaises surprises que des bonnes ces 5 dernières saisons…
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Impatient de voir la compo !
Y aura t'il une surprise
On finira tous a Mykonos
PtitLu

Message par PtitLu »

Coach-Mic a écrit : 23 août 2025, 18:59 Impatient de voir la compo !
Y aura t'il une surprise
Stassin titu à la place de Duffus. Sinon c'est tout pareil que contre Rodez.
Image
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

pennywise

Message par pennywise »

moimeme

Message par moimeme »

Stassin titulaire, c’est un signal fort.
Duffus devrait rentrer vers la 60e j’imagine.
Stratienne

Message par Stratienne »

Riquet le vert a écrit : 23 août 2025, 19:03
Petite surprise quand même
J aurai aimé voir Irvin avec Lucas
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
baggio42

Message par baggio42 »

moimeme a écrit : 23 août 2025, 19:03 Stassin titulaire, c’est un signal fort.
Stassin, sauf surprise devrait rester.
Car si blessure....
Bucky

Message par Bucky »

moimeme a écrit : 23 août 2025, 18:58 Pour en revenir au match de ce soir, et au mauvais pressentiment de quelques uns, ça tient peut être à 2 points :

1- avec l’ASSE, une belle joie (Rodez) est souvent suivie, immédiatement après, d’une grosse désillusion.

2- avec l’ASSe, on n’est jamais à l’abri d’un coup du sort, et d’un scénario du style « quand ça ne veut pas »…
Exemple : grosse domination, on tire sur le poteau. Puis une action litigieuse dans la surface adverse, que l’arbitre ne siffle pas…. Et puis à la 20e, une contre attaque adverse, et une faute de Nadé en position de dernier défenseur. On se retrouve à 10 pour 70 mn. Avec un adversaire transcendé et un public déchaîné, ça devient d’un coup très compliqué.
Il peut aussi y avoir la grosse blessure, qui nous soupe les pattes. Bref, j’ai appris, depuis le temps que je supporte ce club, à ne jamais être sûr de rien… avec? Hélas, plus souvent des mauvaises surprises que des bonnes ces 5 dernières saisons…
Avant même qu'il ait joué, Nadé est déjà coupable. Bravo.
Parasar

Message par Parasar »

Clairement les statuts sont privilégiés, avec volonté de montrer à Davi et Stassin qu'on compte sur eux. Espérons qu'ils nous le rendent et qu'une victoire leur donne envie de rester.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Boakye ça rigole plus la!
greenw42

Message par greenw42 »

Stratienne a écrit : 23 août 2025, 19:04
Riquet le vert a écrit : 23 août 2025, 19:03
Petite surprise quand même
J aurai aimé voir Irvin avec Lucas
Oui Stassin n'a pas 90min dans les jambes selon EH.
Duffus jouera vers la 60eme
Stratienne

Message par Stratienne »

baggio42 a écrit : 23 août 2025, 19:06
moimeme a écrit : 23 août 2025, 19:03 Stassin titulaire, c’est un signal fort.
Stassin, sauf surprise devrait rester.
Car si blessure....
Oui je pense que le choix n est pas innocent compte tenu de la proche fin du mercato
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Parasar a écrit : 23 août 2025, 19:08 Clairement les statuts sont privilégiés, avec volonté de montrer à Davi et Stassin qu'on compte sur eux. Espérons qu'ils nous le rendent et qu'une victoire leur donne envie de rester.
Ha c'est pas le moment de les foutre sur le banc effectivement!
verttoujours

Message par verttoujours »

On joue le titre a écrit : 23 août 2025, 19:08 Boakye ça rigole plus la!
Logique vu son début de saison
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Barek

Message par Barek »

On joue le titre a écrit : 23 août 2025, 19:10
Parasar a écrit : 23 août 2025, 19:08 Clairement les statuts sont privilégiés, avec volonté de montrer à Davi et Stassin qu'on compte sur eux. Espérons qu'ils nous le rendent et qu'une victoire leur donne envie de rester.
Ha c'est pas le moment de les foutre sur le banc effectivement!
Si tu veux les conserver il faut montrer que tu comptes sur eux.
Verrouillé