Bin quand je vois que tu compares Angers psg/ a dernier de pl contre le premiere de pl...martien a écrit : ↑Hier, 09:03Ce n'est pas en tant que supporter stéphanois que je dis ça, mais en tant qu'observateur du foot désabusé par la médiocrité du foot français de club, qui pourrait et devrait faire bien mieux, s'il avait un peu plus d'idées et s'il remettait en questions ses vieilles recettes.d4221 a écrit : ↑Hier, 08:36 Tu n en sais rien
Peut être...peut etre que metz paris fc Lorient le havre y en aura 2 et demi derriere donc voilà
Peut être car les joueurs qu'ils ont recrute ne peuvent pas proposer un autre style
Peut être comme je te l ai dit qu ils se sont sauves avec ce schéma et qu'ils restent fidèles a leur principe de solidité ?
Le Brésil de la Loire a encore bcp a apprendre avant de donner des leçons sur le beau jeu a mon humble avis
Quand je vois le Real jouer contre un petit club de Liga, Liverpool jouer contre un petit club de PL et le Bayern jouer contre un petit club de Bundesliga, pardon mais je vois rarement (pour ne pas dire jamais, sauf avec Getafe peut-être) le spectacle affligeant proposé par Angers hier. Bien sûr ça ne part pas à l'abordage, mais ça joue un peu au foot quand même.
Tu parles des joueurs recrutés, ben oui ça fait partie du problème. Si les clubs français recrutaient et formaient des joueurs un peu plus techniques (et ne me parlez pas de moyens, ça n'a rien à voir), ce serait un début.
Vos vieilles recettes ne marchent pas. @Angevin tu dis que vous avez "dégoûté" le PSG, mais au final vous perdez et les autres aussi perdent 95% de leurs matchs en jouant de cette manière. Et le PSG n'est jamais challengé dans le jeu. Ils domineraient le championnat de toute façon vu l'écart de moyens, mais je pense qu'avoir des équipes qui leur rentrent un peu dedans au lieu de les attendre apeurés dans leur surface et de leur rendre le ballon dès qu'ils l'ont dans les pieds sur un malentendu, ça serait bénéfique pour tout le monde. Et ça pourrait parfois leur poser un peu plus de difficultés, car là avec leur talent tu sais très bien que vous n'allez pas tenir le 0-0 pendant 90 minutes.
C'est pas le même monde du tout
Le dernier de pl a environ 20* plus de capacité financière que le sco
Avec cette capacité en effet tu peux acheter sans sourciller des mecs qui serait titulaire dans le top 6 en France hors psg
A ce moment là oui tu peux proposer un autre foot
Et encore tu compares aussi de maniere erronée...hier j'ai regardé plutôt West ham / chelsea et je peux te dire que west ham cest 5 arrière et 2 milieux récupérateur...alors pour les intentions