vert vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:41
6-1 sans expulsé, 2 barres et 1 poteau pour nice et de multiples parades de notre gardien donc on pouvait en prendre une dizaine ! hallucinant. Après le 8-0 encaissé par les pros l'an dernier, nice nous mets bien la misère depuis 2 ans. Petite génération, des absents , comment expliquer une telle correction ?
La mise en place de la tactique de l'équipe fanion pas facile à un digérer ?
Étonnants, les propos du coach après cette entame complètement ratée :
« j’ai aimé l’énergie et l’envie de faire des joueurs. On a été en difficulté tactiquement mais on a pu le corriger rapidement »
Heureusement qu’ils ont « pu corriger rapidement », sinon, on en prenait combien ??
Bon, après, je sais que c’est de la comm, et ça part d’une bonne volonté: ne pas accabler ses joueurs.
Étonné aussi par le fait qu’on a joué très jeune, et que 6 joueurs (toujours selon le coach) n’avait qu’un entraînement avec le groupe dans les jambes. Comment est ce possible ?? C’est le premier match de la saison !! Y’a des blessés, ou la nouvelle direction a décidé de réduire substantiellement les effectifs ?
A priori entre les nombreuses blessures chez les u19 et les u17 , les suspendus , les u19 convoqués en n3 , par effet domino effectif u17 sur ce match décimé...
moimeme a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:36
Étonnants, les propos du coach après cette entame complètement ratée :
« j’ai aimé l’énergie et l’envie de faire des joueurs. On a été en difficulté tactiquement mais on a pu le corriger rapidement »
Heureusement qu’ils ont « pu corriger rapidement », sinon, on en prenait combien ??
Bon, après, je sais que c’est de la comm, et ça part d’une bonne volonté: ne pas accabler ses joueurs.
Étonné aussi par le fait qu’on a joué très jeune, et que 6 joueurs (toujours selon le coach) n’avait qu’un entraînement avec le groupe dans les jambes. Comment est ce possible ?? C’est le premier match de la saison !! Y’a des blessés, ou la nouvelle direction a décidé de réduire substantiellement les effectifs ?
Propos du coach complètement lunaires. C'est inquiétant.
vert vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:59
A priori entre les nombreuses blessures chez les u19 et les u17 , les suspendus , les u19 convoqués en n3 , par effet domino effectif u17 sur ce match décimé...
Si c’est ça, c’est anormal et inquiétant.
Comment peut on avoir de nombreuses blessures avant même le début de saison ?? Les entraînements sont devenus trop durs ??
Et On a déjà des suspendus ?? Comment est ce possible ? On repart pas de zéro au début de saison ?