Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Oui probablement que sa situation d'extra communautaire doit gêner un des derniers recrutement
-
Pour Cardona je l'adore mais il est surtout bon quand il y a des espaces, je ne trouve pas qu'il apporte plus que ça contre des blocs bas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17Bouchouari au dessus de la L2 mais pas Cardona ?LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:06On a quand même des joueurs qui ont un niveau supérieur : Ferreira, Lamba, Annan, Stassin, Davitashvili, Bouchouari.Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:44He ben, j’avoue qu’en te lisant, je commence même à me demander si on pourra se maintenir. Avec tous ces joueurs qui ont limite le niveau ligue 2. Même avec Davi et Stassin, je pense que là c’est foutu.LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:29 Je dis suicidaire car objectivement :
Old n'a rien prouvé, il tout juste un niveau L2
Duffus on l'a vu 45 minutes tout le monde s'excite mais factuellement il n'a aucune expérience
Boakye fait un bon début de saison mais il a un niveau moyen L2
N'Guessan n'a pas le niveau L2
Cardona est un bon joueur de L2 mais ne fait aucune différence en 1v1
El Jamali n'a pas le niveau L2
Donc tu vises le titre avec une attaque milieu de tableau L2 sachant que tu vas jouer contre des équipes qui vont nous attendre.
À ce jour notre secteur de jeu qui fera la différence c'est notre attaque, au milieu on a des joueurs de L2 sans plus, peut être Jaber au dessus du lot mais idem que Duffus, il faut confirmer.![]()
On va dire qu'à ce jour ces 6 joueurs sont au dessus.
Pour les autres, on verra selon leur progression ou confirmation.
On a du potentiel mais ça ne fait pas tout, est ce que Duffus et Boakye seront réguliers, est ce que Moueffek va enfin franchir un palier ?
Tardieu et Cardona sont de bons joueurs de L2 sans plus.
Donc si tu perds les 2 de devant tu prends un énorme risque. Encore plus car nous sommes l'ASSE et que nous serons attendus de partout.![]()
![]()
On a quand même tous des avis sacrés différents sur nos joueurs... "objectivement" !
Bouchouari sur sa saison en L1 on voit bien qu'il a des qualités techniques supérieures à la moyenne.
Pour moi dans l'équipe actuelle Bouchouari peut être titulaire, Cardona pas forcément.
-
je plussoie, de plus vaut garder ben old pour la saison et preter nadir el jamali qui a un gros potentiel et qui a fait une bonne prepa!!
-
Ils en parlent à Guingamp
N'Guessan est bien trop jeune pour être prêté, il a 17 ans dans 7 jours.
-
Bouchouari a des qualités techniques mais conserve trop la balle pour des gris-gris, ralentissant souvent le jeu. Perso je le vois derrière Jaber, Tardieu et Moueffeck dans la hiérarchie, peut-être même potentiellement derrière Gadegbeku, si jamais celui-ci confirme le niveau entrevu.LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:27Pour Cardona je l'adore mais il est surtout bon quand il y a des espaces, je ne trouve pas qu'il apporte plus que ça contre des blocs bas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17Bouchouari au dessus de la L2 mais pas Cardona ?LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:06On a quand même des joueurs qui ont un niveau supérieur : Ferreira, Lamba, Annan, Stassin, Davitashvili, Bouchouari.Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:44He ben, j’avoue qu’en te lisant, je commence même à me demander si on pourra se maintenir. Avec tous ces joueurs qui ont limite le niveau ligue 2. Même avec Davi et Stassin, je pense que là c’est foutu.LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:29 Je dis suicidaire car objectivement :
Duffus on l'a vu 45 minutes tout le monde s'excite mais factuellement il n'a aucune expérience
Donc tu vises le titre avec une attaque milieu de tableau L2 sachant que tu vas jouer contre des équipes qui vont nous attendre.
À ce jour notre secteur de jeu qui fera la différence c'est notre attaque, au milieu on a des joueurs de L2 sans plus, peut être Jaber au dessus du lot mais idem que Duffus, il faut confirmer.![]()
On a du potentiel mais ça ne fait pas tout, est ce que Duffus et Boakye seront réguliers, est ce que Moueffek va enfin franchir un palier ?
Donc si tu perds les 2 de devant tu prends un énorme risque. Encore plus car nous sommes l'ASSE et que nous serons attendus de partout.![]()
![]()
On a quand même tous des avis sacrés différents sur nos joueurs... "objectivement" !
Bouchouari sur sa saison en L1 on voit bien qu'il a des qualités techniques supérieures à la moyenne.
Pour moi dans l'équipe actuelle Bouchouari peut être titulaire, Cardona pas forcément.

Il ne faut pas oublier que Bouchouari n'était pas titulaire lorsque l'on est monté il y a deux ans : Tardieu et Moueffeck, déjà là, étaient devant lui ainsi que Chambost et Monconduit ! Ajoute à ça ses problèmes de dos qui semblent malheureusement récurrents, c'est assez évident pour moi que son avenir chez nous est bouché.
Bref, tout ça pour dire que nos avis sur les joueurs sont tous respectables, mais que ça ne constituera jamais une analyse objective de quoi que ce soit.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pour moi dans l'équipe actuelle Cardona est beaucoup plus titulaire indiscutable que Bouchouari.
Qui resterait néanmoins un bon joueur pour la rotation au milieu.
Qui resterait néanmoins un bon joueur pour la rotation au milieu.
-
-
C'est moi, ou ce garçon est en train de développer un certain ressentiment contre nous ?
C'est dû à la situation des poubelles ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Sauf que dans l'équipe actuelle, il ne jouera pas puisqu'il a le dos niqué. La question c'est donc serait-il titulaire dans l'équipe à l'avenir.LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:27Pour Cardona je l'adore mais il est surtout bon quand il y a des espaces, je ne trouve pas qu'il apporte plus que ça contre des blocs bas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17Bouchouari au dessus de la L2 mais pas Cardona ?LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:06On a quand même des joueurs qui ont un niveau supérieur : Ferreira, Lamba, Annan, Stassin, Davitashvili, Bouchouari.Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:44He ben, j’avoue qu’en te lisant, je commence même à me demander si on pourra se maintenir. Avec tous ces joueurs qui ont limite le niveau ligue 2. Même avec Davi et Stassin, je pense que là c’est foutu.LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:29 Je dis suicidaire car objectivement :
![]()
Il faut savoir se séparer de joueurs au bon moment. On ne l'a pas fait avec Hamouma par exemple, C'était une erreur je pense.
-
Je te rejoins complètement.
Nguessan est un jeune offensif sur lequel il y a beaucoup d'attente pour le club. Capitaine équipe de France, début en ligue 1 à 16 ans, il n'aura 17 ans que samedi prochain. S'il est resté à Sainté, c'est que le club lui a présenté son plan. Il aura forcément du temps de jeu cette année. Pour moi, un prêt de nguessan serait une grossière erreur que le club ne fera pas.
El jemali encore, ce serait plausible pour qu'il s'aguerisse, il a 1 an de plus, pas bcp de référence, ce pourrait être bien pour lui.
-
-
On s’en fout de l’avis de ce nobody. Il parle de stratégie alors que ses passages dans des clubs professionnels se sont soldés par des fiascos. Il a 2-3 contacts dans le milieu et il capitalise depuis 10 ans dessus.
-
Ça me fait toujours de la peine quand je vois l'importance qu'on accorde à des pauvres types sur twitter...
-
+42Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:26Ça me fait toujours de la peine quand je vois l'importance qu'on accorde à des pauvres types sur twitter...
D’une manière générale, on devrait éduquer les gens à la critique de ce qu’ils lisent sur les RS.
Perso, j’imagine toujours un random sur un canapé en caleçon. Ça permet de relativiser.
-
En dehors de son niveau footbalistique, Cardona prend beaucoup de plaisir à jouer. Il donne une vrai dynamique à l'équipe.
-
Je ne comprends pas vraiment ce qu’il reproche en fait. Il n’est pas content car le club ne souhaiterait pas prêter Old à Guingamp ?
J’imagine qu’il est ironique lorsqu’il dit que le board a une stratégie très très intelligente.
Bref, je ne savais pas que la règle au foot était de prêter un joueur si on te le demandait et que c’était pas bien de refuser. J’imagine qu’en plus si c’est demandé gentiment tu doit aussi prendre en charge le salaire du joueur …
En tout cas, c’est le premier mercato depuis très longtemps où je trouve qu’on n’a pas vraiment à s’inquiéter de perdre des joueurs sans l’avoir voulu ou sans avoir son remplaçant. Je trouve cela plutôt bien géré, à part pour l’affaire Ekwah, et même là, j’attends de voir ce qu’ils vont faire avec une certaine curiosité.
-
-
Dommage cette blessure l an dernier
Ça lui a coupé les pattes
Il était bien parti
Ça lui a coupé les pattes
Il était bien parti
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
C'est un guignol ce momo.
Et oui on va peut être explorer d'autres pistes si on prête Old, Guingamp est un potentiel concurrent à la montée mais je ne pense que ce soit un frein pour nous
Et oui on va peut être explorer d'autres pistes si on prête Old, Guingamp est un potentiel concurrent à la montée mais je ne pense que ce soit un frein pour nous
-
Peut être qu'un joueur extra communautaire a été ciblé et qu'il faut libérer une place ?
Pas évident pour Old, si après sa venue du bout du monde et sa blessure, il doit partir en prêt dans une nouvelle région...
Pas évident pour Old, si après sa venue du bout du monde et sa blessure, il doit partir en prêt dans une nouvelle région...

-
Je trouve aussi que ça transparait de ses différents tweets à notre égard.
Mais bon, ce n'est pas comme si les déclarations de Touche-Pas-Terre avaient le moindre intérêt en soi, et qu'on ne pouvait déjà l'ignorer.
Leao Pedro, 2012-2025
-
Il me semble que son entourage a démenti avoir des contacts avec l ASSE.Meuchine42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:16 Je ne sais pas si on a déjà parler de ce joueur ici
https://wesportfr.com/mercato-asse-3-ch ... ann-macon/
Encore un latéral droit, bizarre..
-
Zuriko, pas la priorité des Jambons des l’Ouest :
https://www.leprogres.fr/encadres/2025/ ... i-convoite
https://www.leprogres.fr/encadres/2025/ ... i-convoite
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///